Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Sam 13 Oct - 22:57

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Mes amis poètes vous êtes tous cordialement invités à l'union d'Ariale et Ephyrion (de la guilde Fraternité) .
La cérémonie se déroulera le samedi 20/10 à 17 heures à Reflets de Lune...celle-ci sera suivie d'un événements festif qui sera un raid chez les Elfe de sang de Lune d'argent!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour

Où c'que j'suis: Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Sam 13 Oct - 23:34

J'en suis, je serais la pour toi ma tite Ariale, je veu pas manquer cet événement, pas même pour tout l'or du monde. ^^

Et un raid à Sylvermoon ^^ je serait la je veu pas manquer sa...Pas de pitié pour les croissant XD
Voir le profil de l'utilisateur http://morberius.skyblog.com
Bobeldopple
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Dim 14 Oct - 1:09

<boude>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Dim 14 Oct - 1:53

Sauf imprévu, je serai fière d'être présente !

Mig
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Dim 14 Oct - 10:44

Je serai aussi de la partie normalement Razz
Titanaïs
Loser

Où c'que j'suis: L'Yonne

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Dim 14 Oct - 11:18

Ouai je serai la aussi pour le mariage de la plus belle des gnomettes ^^
Pour info Soufrance peut craft les smooking ^^ (d'ailleur elle m'a fais le mien) ...
Vive la mariée
Galaki/Dreg
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Dim 14 Oct - 13:18

je serais là !! pas question de raté le mariage d'Ariale Very Happy
Mystigrie
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: De toute façon vous me verrez pas :p

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Dim 14 Oct - 21:26

Arf 17h00 c'est juste mais en mettant mon cheval au galop j'ai une chance d'y être à l'heure!En plus j'ai dniché une nouvelle robe ^^

Par contre faudra peut âtre me tp albino
radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis: Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Dim 14 Oct - 22:34

** Radichou**

Eh eh eh, Ariale, vieux compagnon ! Tu te fais passer la bague au doigt enfin ! Je suis très heureux de cette excellente nouvelle ! Toutes mes gnomesques félicitations, je compte sur toi pour en faire voir de toutes les couleurs à ce bon elfe !

** Chenoeh **
Dame Ariale, cet événement est formidable et mettra tout plein de joie dans nos coeurs ! Je suis tellement contente ! Puisse votre union vous élever jusqu'aux cieux ! Je serai disponible pour célébrer l'office, naturellement !

**Douchka**
Ah ben v'là t'y pas la vieille Ariale qui s'maque ! J'y crois pas ! Enfin j'dirais, ouais ! Ah ben ça, ah ben ça, j'étions bin contente sais-tu ! Crémilliards d'un Ancien compte sur moi pour v'nir boulotter toute la pièce montée sapristi ! eh eh eh

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis: Geneve (Suisse)

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Lun 15 Oct - 13:22

17h00 sera probablement un peu juste pour moi.

Mais j'essayerais et serais de toute manière de tout coeur avec vous si je ne suis pas presente.
Bobeldopple
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Lun 15 Oct - 13:43

Hey mais j'avais pas lu jusqu'au bout ! Un raid où on va poutrer des nelfes ? JE VIENS ! Smile
Arya
Loser

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Lun 15 Oct - 15:33

J'essaierai d'être de la partie (pas gagné vu l'heure et le jour) Wink
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Ven 19 Oct - 17:40

je up le sujet pour que le max de joueurs soient là demain:flower:
Melrichou
Troubadour

Où c'que j'suis: Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)   Sam 20 Oct - 10:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hum hum hum ...
Dis dis dis Ariale, il y aura de la binouze ou faut-il que j'en apporte ? Car j'ai une belle reserve à ma banque ...

Ce sera pour moi l'occasion de resortir le smoking que Radichou m'avait confectionné ! J'essayerais de dénicher une belle chemise (sans tache de sang ... pirat ) pour être le plus beau possible !

Et tu verra, j'aurais un beau petit cadeau pour vous deux !

A ce soir 17h !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1