| | Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ariale Ménestrel(le)

Nombre de messages: 721 Où c'que j'suis: Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Sam 13 Oct - 22:57 | |
| |
|
 | |
Madoushi Troubadour

Nombre de messages: 453 Age: 26 Où c'que j'suis: Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !! Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Sam 13 Oct - 23:34 | |
| J'en suis, je serais la pour toi ma tite Ariale, je veu pas manquer cet événement, pas même pour tout l'or du monde. ^^
Et un raid à Sylvermoon ^^ je serait la je veu pas manquer sa...Pas de pitié pour les croissant XD |
|
 | |
Bobeldopple Ménestrel(le)

Nombre de messages: 978 Age: 27 Où c'que j'suis: Dans la guilde d'à côté Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Dim 14 Oct - 1:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Dim 14 Oct - 1:53 | |
| Sauf imprévu, je serai fière d'être présente !
Mig |
|
 | |
Vidin Ménestrel(le)

Nombre de messages: 812 Où c'que j'suis: Lyon, sinon un peu partout Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Dim 14 Oct - 10:44 | |
| Je serai aussi de la partie normalement  |
|
 | |
Titanaïs Loser

Nombre de messages: 106 Age: 24 Où c'que j'suis: L'Yonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Dim 14 Oct - 11:18 | |
| Ouai je serai la aussi pour le mariage de la plus belle des gnomettes ^^ Pour info Soufrance peut craft les smooking ^^ (d'ailleur elle m'a fais le mien) ... Vive la mariée |
|
 | |
Galaki/Dreg Ménestrel(le)
Nombre de messages: 825 Age: 19 Où c'que j'suis: Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire ! Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Dim 14 Oct - 13:18 | |
| je serais là !! pas question de raté le mariage d'Ariale  |
|
 | |
Mystigrie Ménestrel(le)

Nombre de messages: 622 Age: 26 Où c'que j'suis: De toute façon vous me verrez pas :p Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Dim 14 Oct - 21:26 | |
| Arf 17h00 c'est juste mais en mettant mon cheval au galop j'ai une chance d'y être à l'heure!En plus j'ai dniché une nouvelle robe ^^ Par contre faudra peut âtre me tp  |
|
 | |
radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages: 4361 Age: 30 Où c'que j'suis: Au bureau de la loose Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Dim 14 Oct - 22:34 | |
| ** Radichou**
Eh eh eh, Ariale, vieux compagnon ! Tu te fais passer la bague au doigt enfin ! Je suis très heureux de cette excellente nouvelle ! Toutes mes gnomesques félicitations, je compte sur toi pour en faire voir de toutes les couleurs à ce bon elfe !
** Chenoeh ** Dame Ariale, cet événement est formidable et mettra tout plein de joie dans nos coeurs ! Je suis tellement contente ! Puisse votre union vous élever jusqu'aux cieux ! Je serai disponible pour célébrer l'office, naturellement !
**Douchka** Ah ben v'là t'y pas la vieille Ariale qui s'maque ! J'y crois pas ! Enfin j'dirais, ouais ! Ah ben ça, ah ben ça, j'étions bin contente sais-tu ! Crémilliards d'un Ancien compte sur moi pour v'nir boulotter toute la pièce montée sapristi ! eh eh eh _________________  |
|
 | |
Ashwen Poète/Poètesse

Nombre de messages: 246 Où c'que j'suis: Geneve (Suisse) Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Lun 15 Oct - 13:22 | |
| 17h00 sera probablement un peu juste pour moi.
Mais j'essayerais et serais de toute manière de tout coeur avec vous si je ne suis pas presente. |
|
 | |
Bobeldopple Ménestrel(le)

Nombre de messages: 978 Age: 27 Où c'que j'suis: Dans la guilde d'à côté Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Lun 15 Oct - 13:43 | |
| Hey mais j'avais pas lu jusqu'au bout ! Un raid où on va poutrer des nelfes ? JE VIENS !  |
|
 | |
Arya Loser

| Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Lun 15 Oct - 15:33 | |
| J'essaierai d'être de la partie (pas gagné vu l'heure et le jour)  |
|
 | |
Ariale Ménestrel(le)

Nombre de messages: 721 Où c'que j'suis: Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Ven 19 Oct - 17:40 | |
| je up le sujet pour que le max de joueurs soient là demain:flower: |
|
 | |
Melrichou Troubadour

Nombre de messages: 449 Age: 102 Où c'que j'suis: Royaume de l'est ... ou de l'ouest Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) Sam 20 Oct - 10:39 | |
| |
|
 | |
| | Mariage d'Ariale et d'Ephyrion (guilde Fraternité) | |
|