Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et les deux gagnantes sont... quoi gagnantes ? eh oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Et les deux gagnantes sont... quoi gagnantes ? eh oui !   Mer 31 Mai - 10:48

Oui, vive le matriarcat des Poetic Loosers !

Breuheuhum *se racle la gorge*
N'oublions pas cette grande phrase de la philosophe Sniper Wolf, dans Metal Gear Solid, "les femmes font de bien meilleures soldats que les hommes" ; ce à quoi s'ajoutent les propos de l'Empereur Dieu Leto II, dit le Tyran.
Enfin oui, sauf quelques jours par mois évidemment. Détail, détail.

Bref oui nous avons deux gagnantes !

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

Joséphina, Gurthwulf et Tourmaline !

Elles sont été choisies largement (il y a eu d'autres nommés Smile) pour leur esprit d'équipe, d'initiative, leur capacité à s'imprégner de l'esprit de la loose, leur gentillesse, leur capacité à être là régulièrement, leur sage discernement.
Joséphina est un peu fofolle, mais toujours partante pour un délire, prête à aider en artisanat, mettant des mules au service de la guilde, toujours ok pour une instance.
Gurthwulf semble plus posée et calme, mais elle cache son ses airs d'elfe-viking (qui a dit les néo-walkyries sont de retours ? Wink) un petit coeur d'or, comme celui de notre tabard, elle est toujours dispo pour une instance, et a un bon sens de l'organisation !
Quant à Tourmaline, c'est pour sa gentillesse, sa disponibilité, elle n'hésite pas à aller farmer une heure avec sa mage pour faire plaisir à quelqu'un, et ça ne m'étonne pas qu'elle ait eu autant de voix que Gurthwulf !

Nous avons fait un très bon choix si vous voulez mon avis.

Les filles, vous avez dorénavant la possibilité d'enroler les troupes, de virer les fâcheux, d'écrire des notes publiques ET d'officiers sur les fiches des personnes, et surtout d'utiliser ce canal poussiéreux qu'est le /o, le canal officiers.
Bon que tout ceci ne nous monte pas trop à la tête, mais j'aime à mettre les formes dans ce que je fais, des fois !

Sont Serial Loosers : Prowler, Lightmaster, Gurthwulf, Joséphina et Tourmaline.

Voilà, comme ça on couvre pas mal d'heures de la journée en fonction du temps de jeu de chacun, la guilde conservera un cadre quasiment 24/24 !

Pour ce qui est du recrutement, l'idéal serait d'en parler avec moi avant, mais il est évidemment possible que je sois pas là, donc je vous fais confiance. Ce grade en témoigne.

Quant à vous autres Losers et Poètes, je compte sur vous pour charrier et bizuter nos officiers ! Héhéhé y'a pas de raisons ! *rire sadique*

Longue vie aux loosers ! Puisse cette organisation être le bon choix !

Votre serviteur,

Ser Radichou

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Et les deux gagnantes sont... quoi gagnantes ? eh oui !   Mer 31 Mai - 14:08

Je suis évidemment heureuse d'être nommée Serial Looseuse.

J'en suis aussi également surprise, Josephina et Tourmaline étaient mes deux choix, je suis donc heureuse qu'elles aient été également promues.

Je suis toute jeune dans la guilde, mais j'y retrouve largement l'esprit qui a animé la guilde des Bardes Belés.

Quand nous avons décidés avec Morgolonas et Lorendhriel d'intégrer une guilde plus importante parcequ'il devenait nécessaire d'instancer à 5 voir plus si affinités, il fallait que nous trouvions une guilde qui était dans la lignée de ce que nous étions, à savoir fun, libre, prête à déconner et qui ne se prenait pas au sérieux.

Nous avions besoin d'un cadre qui nous permettait de garder l'esprit du jeu et qui n'imposait pas d'être No-Life comme beaucoup de grosses guildes le demandent, et en plus qui nous permettait de farmer les instances HL et à terme VHL.

Je dois avouer que les Loosers ont dépassé ce que j'espérais, j'apprécie l'ambiance, les membres (si si même toi Avrelivs, et vous aussi amis Nains, ne pars pas en courant Douchka).
Je me sens bien ici, et en plus notre grand schtroumpf ne supporte pas TS, tout comme moi, quel bonheur!

Enfin voila quoi, tout ça pour dire Merci à tout ceux qui ont voté pour moi (Bandes de lacheurs, tout ça pour pas le devenir)et j'essaierais d'être à la hauteur de la tâche ( en même temps notre gnome de chef le fait bien, vu que je suis plus grande que lui. Hein quoi? le talent ne dépend pas de la taille? Oui bon enfin, quand on est elfe on le pense, et puis m'embêtez pas où je vous mords l'oeil gauche)

Voila, longue vite aux poëtes et vive la loose, esprit qui nous anime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Séred
Noob

Où c'que j'suis : Lille. Mais je suis le seul nordiste!!!

MessageSujet: Re: Et les deux gagnantes sont... quoi gagnantes ? eh oui !   Mer 31 Mai - 15:33

Congratulation a vous.

Très bon choix je trouve, bon je reste pas longtemps, le boss me tape sur le système sinon, a ce soire les loosers

El Schtroumphé Grognon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les deux gagnantes sont... quoi gagnantes ? eh oui !   

Et les deux gagnantes sont... quoi gagnantes ? eh oui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1