| | Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Radishoo Ménestrel(le)

Nombre de messages: 524 Age: 30 Où c'que j'suis: Dans un coffre à Forgefer Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Jeu 7 Fév - 13:26 | |
| Han on n'est vraiment à l'abri de rien !
http://www.warcraftrealms.com/guilds/194979
Ca c'est de la liste... souvenirs souvenirs... |
|
 | |
glorfi / Sedna Ménestrel(le)

Nombre de messages: 675 Où c'que j'suis: Bordeaux Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Jeu 7 Fév - 13:48 | |
| Ciel! Mais on peut svoir les différentes guildes par lesquelles on est passé...Big Brother is watching you
A ce propos j'ai relu récemment 1984 et je vous le conseille...on y trouve des parallèles flippant avec ce qu'on vit aujourd'hui |
|
 | |
Radishoo Ménestrel(le)

Nombre de messages: 524 Age: 30 Où c'que j'suis: Dans un coffre à Forgefer Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Jeu 7 Fév - 13:59 | |
| Comme les gens qui sont dans le métro et qui ouvrent tous le même journal (sous prétexte qu'il est gratuit ?) ? Il paraît, oui... que ça va y ressembler de plus en plus ! Cela dit y'a pas tout le monde non plus... Comment se fait-ce ?! Diantre, on voit même mon passage éclair chez les Moonlight... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Jeu 7 Fév - 14:30 | |
| Mouarf ! y a même les dates a laquelle on a crééer ces persos  |
|
 | |
Radishoo Ménestrel(le)

| Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Jeu 7 Fév - 14:41 | |
| Presque, mais ça donne une idée... En fait ça date la première "apparition" du personnage... dans leur base de données ? (y'a pas plus vieux pour Radichou que son niveau 32 par exemple... c'est louche !) |
|
 | |
Galaki/Dreg Ménestrel(le)
Nombre de messages: 825 Age: 19 Où c'que j'suis: Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire ! Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Jeu 7 Fév - 19:14 | |
| | Radishoo a écrit: | | Cela dit y'a pas tout le monde non plus... Comment se fait-ce ?! Diantre, on voit même mon passage éclair chez les Moonlight... |
Chez les moonlight sonata?? *sors* |
|
 | |
Mystigrie Ménestrel(le)

Nombre de messages: 622 Age: 26 Où c'que j'suis: De toute façon vous me verrez pas :p Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Jeu 7 Fév - 22:41 | |
|  En tout cas dans la liste je suis restée lvl 50...éternelle jeunesse?  |
|
 | |
Madoushi Troubadour

Nombre de messages: 453 Age: 26 Où c'que j'suis: Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !! Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 1:06 | |
| Que de bon souvenir....surtout les gryffes d'ysera....  *nostalgique*  |
|
 | |
Melrichou Troubadour

Nombre de messages: 449 Age: 102 Où c'que j'suis: Royaume de l'est ... ou de l'ouest Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 8:27 | |
| Oh ça fait tout drole de voir ça !  |
|
 | |
Amonia Ménestrel(le)
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 9:31 | |
| ouf on voit pas mon petit départ d'une semaine ^^' |
|
 | |
Bobeldopple Ménestrel(le)

Nombre de messages: 978 Age: 27 Où c'que j'suis: Dans la guilde d'à côté Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 9:56 | |
| Pour les candidatures ça facilite les choses : Un lien vers l'armurerie, un lien vers ton cursus guildesque, et valà  Ca fait ton CV en deux clics. |
|
 | |
radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages: 4361 Age: 30 Où c'que j'suis: Au bureau de la loose Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 11:28 | |
| Oui, j'ai eu ce lien en consultant la page des guildes de blizzard... il est recommandé paraît-il. _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 978 Age: 27 Où c'que j'suis: Dans la guilde d'à côté Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 12:30 | |
| Le seul truc lourd, c'est qu'on peut aussi y voir tes erreurs de noob, comme avoir guildé chez des gens qui savent pas écrire leur nom de guilde, toussa (genre moi, pourtant j'ai grave milité pour un changement en ce temps là, pour qu'ils écrivent "l'alliance" avec 2 L et une apostrophe  ) |
|
 | |
Amonia Ménestrel(le)
 | Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 12:32 | |
| Je crois qu'il est impossible d'avoir des apostrophes dans les noms de guilde malheureusement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Ven 8 Fév - 12:35 | |
| oui mais un espace alors, parce que < la lumiere de laliance >... 'fin valà quoi  |
|
 | |
| | Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! | |
|