Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Galemnos, l'histoire de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galemnos
Noob

MessageSujet: Galemnos, l'histoire de sa vie   Dim 17 Fév - 21:27

Nouveau venu dans le royaume de Medivh, né à Sombre-Valon, j'ai tout de suite eu un interet fort pour le combat corp à corp! Le monde de la magie ne me concernant, je préfèrait m'épanouir dans la destruction et l'assassinat de pauvre chouette, écureuil, loup etc...C'est lorsque je fût en age de découvrir le monde que parti à la découverte de ce royaume. A force de courir de droites à gauches, ne laissant aucune quêtes au hasard, j'ai en quelques mois, comment dire...Appris les grandes lignes de Medivh, j'entend par là la decouverte de toutes les zones possibles de l'Azeroth, soit de Teldrasil aux Terre foudroyés en passant par Silithus et les maleterre de l'est, ouest etc...Désolé pour toutes zones que je n'ai pas cité maiiis vous etes trop nombreuses Laughing .
Bien sûr Galemnos étant le premier joueur partant à la decouverte du monde (en gros c'est mon main ^^), il appris au fur et à mesure ce que FOCUS, SAP, SHEEP signifait tout ceci étant pour lui pire que du chinois!! Premiere expression qu'il entendit "Gal Focus le crâne et le reste du groupe dps un max", je ne vous raconte pas la tête qu'il fit oO!
Mais biensur au fur et à mesure du temps, il retena tout les termes et pris en passion les "instances", sa passion pour le stuff bleu et epique grandissante, il se mit en tete de faire toutes les quete et instances possibles et c'est d'ailleur ce qu'il fit! Prenant le stuff vert en horreur, il se démena au mieu pour se satisfaire! Il fut donc trépasser les plus grands boss d'instance leur riant au nez! Eux qui se sentaient plus fort que tout se sont simplement fait avoir par 5 personnes...
Et c'est enfin, il y'a une semaine ou 2, après de nombreuses quete, de long trash mob, de nombreuses instances, qu'il devint enfin un elfe puissant (soit le level 70..), certe il ne connait pas l'histoire de worl of warcraft sur le bout des doigts (n'est-ce pas madou^^) mais grâce à son frere, il connait out de même les grandes lignes et sait au moin que l'alliance est contre la horde et que en bg la horde sort plus souvent vainqueur :p. C'est d'ailleur pour ça qu'on aime l'ally ^^. Sinon gal connait d'autre secrets sur cette terre mais le but n'est pas de vous donner un cour sur world of warcraft mais seulement d'expliquer la vie de ce petit elfe^^ (Madou jte laisse donner le cour^^).

Voila voila, en dernier lieu, il est harmonisé MC, onyxia est en cour (hein lifane^^) et Kara en cour aussi..

Galemnos
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Galemnos, l'histoire de sa vie   Lun 18 Fév - 22:32

J'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Galemnos, l'histoire de sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1