Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La chouette noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystigrie
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p

MessageSujet: La chouette noire   Mer 20 Fév - 11:29

Cela faisait 2 jours qu'il pleuvait à torrent, pas un rayon de soleil n'avait pointé son nez et je commençais à désespérer...Deux jours de nuit en somme...A cette occasion, je décidais de faire comme les moufettes des maleterres : hiberner.
Cela faisait 2 jours que je dormais, la pluie, tombant sur les feuilles de ma maison à 100 mètres au dessus du sol, me berçait.il faut dire que nous, elfes de la nuit, ne dormions jamais complètement.Nous gardions les oreilles alertent si je puis dire.
Troisième jour, la pluie s'est transformé en goutelettes harmonieuses.Soudain! *Flap flap flap* Qu'entends-je! *Flap flap flap* Une petite chouette bien grassouillette qui vient se percher sur mon balcon! Une chouette d'un noir incroyable et profond, un regard aussi noir que ses plumes!Cependant il y avait dans le regard de cette petite chouette, un air suppliant.
"As-tu froid?As-tu faim?" Me retenant de lui demander si elle avait soif vu le temps qu'il faisait, je me dirigeais vers mon armoire pour lui apporter un peu de pain.
Voyant le pain, elle s'avança timidement dans la cabane...Elle se débrouillait bien malgré son petit ventre bien rondelet.D'ailleurs je me demande pourquoi je lui avait proposé à manger vu les réserves qu'elle avait.
"Tu as vraiment un pelage magnifique et rare!", lui dis-je,"As-tu un nom?"
Elle ne leva même pas la tête, trop absorbée par la tendre mie de pain que je lui avais posé sur la table.
"Voyons comment vais-je t'appeler...Boulotte? hihihi", je fus pris d'un petit fou rire en la voyant se dandiner avec tout se gras.Mais elle ne sembla pas apprécier la blague...Elle se retourna violemment et poussa un cri strident qui résonna dans toute la forêt.Son regard si suppliant il y a encore quelques secondes, devaint extrêmement agressif.
Je ne sais pourquoi je pris peur...Elle s'enfui par le balcon.
"Attend!Reviens! Je suis désolé je ne voulais pas!!!!"
Et je lui couru après.Je ne sais combien de temps...je courais, courais, encore...Et cette petite chouette grassouillette qui me regardais maintenant avec un air sournois...Malgré mon excellente vue, je ne discernais plus grand chose dans cette forêt devenu sombre.
Et soudain la chutte...

*Deux heures plus tard*

"Mon commandant!!!!Elleran est mort!!! Nous n'avons pas réussi à l'extraire à temps!"
"Quelle misère, soupira le commandant des armées elfiques,pourtant nos patrouilles sont régulières....Que s'est-il passé?"
"Nous allons enquêter mon Commandant" dit le patrouilleur Ismilian.
"Mariane au rapport!"Hurla le commandant.
L'elfette de la patrouille s'avança tristement, "Elleran, elfe habitant d'Astranaar, c'était retiré dans la forêt depuis la mort de sa mère il y a 4 mois"
"Je savais que la perte de notre immortalité nous rendrais fou", murmura le commandant, "continuez..."
"Nous faisions une patrouille de routine, et nous sommes tombés sur un trou assez profond, c'est la première fois que je voyais ça sur la route.Avant de regarder au fond, nous avons entendu une longue plainte, quelqu'un était dedans et souffrait!Nous avons trouvé Elleran transpercé de pique en bois accéré, du sang partout, c'est sans doute celui de l'abdomen qui lui a été fatal.Nous avons essayé de la secourir.Pendant que je dépliais les cordes, Ismilian lui parlait." L'elfette s'essuya une larme et repris.
"Il lui a demandé si quelqu'un l'avait attiré dans le piège.Mais le pauvre était pris de fièvre et il délirait, il arrêtait pas de murmurer "la chouette....la chouette....noire" entre deux râle.Il est mort en quelques minutes."
"J'ai remonté la piste de ces traces dans la forêt et j'ai trouvé sa cabane,aucun signe de lutte.Mais d'après les traces, je dirais qu'il courait", poursuiva Ismillian.
"Vous pensez que c'est un coup des orcs du poste des bois brisés???"demanda le commandant.
"Difficile à dire,leur méthode n'est pas de jouer avec leur victime..."
Les trois militaires se turent un instant...
"Une chouette.........noire....."

L'enquête se poursuivit pendant des jours, puis des semaines, ils ne surent jamais ce qui était arrivé à ce pauvre Elleran...

Observant la scène dans l'ombre, la petite chouette noire et grassouillette ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

FIN

Dernière édition par Mystigrie le Mer 20 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: La chouette noire   Mer 20 Fév - 12:02

Comment ça fin ? tu vas nous écrire la suite et plus vite que ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chouette noire   Mer 20 Fév - 13:12

Pour moi l'histoire est terminée. Elleran est tombé dans un piège en courrant derrière la chouette noire ... un coup de malchance rappelant la réputation des chats noirs.

*jette un coup d'oeil à son plumage. Pfiouuuu, il n'est pas noir ^^*

Mig
Mystigrie
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p

MessageSujet: Re: La chouette noire   Mer 20 Fév - 14:03

Et bien...euh...une suite, la chouette est vivante mais le héros de l'histoire est mort tongue Je vais y réfléchir. Razz
Ne t'inquiète pas Mig ce n'est pas ton plumage qui m'a inspiré albino
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: La chouette noire   Lun 10 Mar - 16:47

hihi, j'ai bien aimé ça ressemble au chat noir quelque part Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chouette noire   

La chouette noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1