Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaan
Kevin

MessageSujet: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   Mer 27 Fév - 18:37

Premier chapitre - Big Bang

Je poussais mon premier cri il y a deçà 22 ans, de père connu mais de mère inconnu pour ma mémoire. Aethenor, mon père donc, valeureux arcaniste, magicien à ses heures, et pêcheur la plupart du temps. Pourquoi pêcheur ? Tout simplement parce qu'il a commit la plus grave des erreurs... Quand ma mère fut sujette à des complications maléfiques lorsqu'elle me portait, elle choisit de mourir pour me laisser vivre.

Ce sont les médecins d'Hurlevent qui me firent naître sans pouvoir la sauver. Malheureusement, mon père voulu être assurer de ma naissance et fit un pacte des plus diabolique pour son plus grand bonheur et malheur. Ironie du sort, nous fûmes deux à voir le jour.

Je grandis avec un faux-jumeau, sa chevelure couleur braise contrastait avec la mienne, argentée. Très vite, nous avons développé nos talents spécifiques et avons choisi notre chemin.

A force de suivre ses cours à l'église, on apprend une multitude d'histoires sur les démons et l'hérésie. Un matin venu, le prêtre conta sans prévenir l'histoire de mon père. Ce que vous allez lire vous fera me haïr, ou peut-être aurez-vous de la pitié. Je n'ai pas choisi la voie de la Lumière pour rien ! Absolument pas ! Mon père, ce fourbe, a pactisé avec un démon, un démon originel, vicieux et méprisable !

Adulte maintenant, j'ai tout d'abord essayé de le sauver, mais voyant à quel point sa possession était telle la sangsue, visqueuse, intouchable, imprenable, je fis un choix des plus monstrueux pour un fils, mais des plus justes pour un guerrier de la Lumière.

Je décidais de le tuer ! Le pourfendre ! Mettre fin à sa misérable vie d'esclave asservi du mal !

Un bataille, oui une bataille fit rage, car le démon ne l'entendait pas de la même oreille... Mon père, bien que prêt à mourir, combattit, et quand j'en avais presque fini avec lui quand mon frère survint, et c'est alors que commença mon périple avec moi même...

Je me vois tomber, glisser, j'essaye de m'agripper mais rien n'y fait, impossible, les parois de ce que je touche sont lisses, le gouffre sans fond, la sensation de tournis, qui n'est pas désagréable, m'affirme que je ne suis pas là où je devrais être. Tu forces, tu penses, tu éveilles ta conscience, ton corps ne réponds pas, tu forces encore. Ca y est ! Tes sens se réveillent, tu entends, tu vois, mais tes muscles dorment toujours.

Je crois halluciner, je vois des formes plus ou moins conformes à ce que j'ai eu l'habitude de voir, je reconnais les lieux, ma chambre !

La maison est vide, et pour seul compagnon reste une flamme, vivante, attendant patiemment que je lui parle. C'est un langage d'arcaniste, je ne comprends pas, puis la flamme s'éteint.

- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   Mer 27 Fév - 18:45

Voilà une entrée en grandes pompes ^^

Mig
Hédra
Loser

Où c'que j'suis : Chez moi :)

MessageSujet: Re: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   Mer 27 Fév - 19:22

Bravo très beau texte !
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   Mer 27 Fév - 20:10

*clap clap clap*
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   Mer 27 Fév - 20:22

Erreur diplomatique cela dit... Cette section est réservée aux membres de la guilde.

Aïeeee le manque de protocole que je ne saurais souffrir !

Kevin

MessageSujet: Re: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   Sam 17 Mai - 17:11

Coucou tout le monde, c'est pour vous dire que je prends une pause wow à durée indéterminée, la cause ? Mon boulot !

Et donc je pense que je reviendrai mais vraiment si j'ai le temps et l'envie après cette coupure.

Je vous souhaite du bon courage pour la suite !

Bien que courte, mon aventure avec vous fut plutôt sympa Smile vous êtes des gens gentils tout-mimi, ca manque sur ce serveur, donc restez le !

A bientôt !
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   Dim 18 Mai - 9:19

Bonne chance pour ton boulot !
Kalaan
Kevin

MessageSujet: Internet...   Ven 15 Aoû - 11:14

Bonjour tout le monde !

Et oui... Le Diable veut ma peau ! Alors que je recommence à parcourir les plaines d'Azeroth, un gobelin nommé Whaan Adooh ma volé mon esprit qui me permettait de me connecter à ce monde...

Je suis actuellement en quête d'un nouvel esprit (la Tour Blanche d'Hurlevent m'en a promis un nouveau en Septembre...).

Et pour ceux qui n'ont pas compris : a plus Internet, a reuh à la rentrée !

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.   

Kalaan, ou l'histoire d'un paladin commun mais différent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1