Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rerolls et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Rerolls et Cie   Mer 28 Juin - 11:41

Bon, comme les histoires de migrations payantes, toussah... vont arriver...

J'aimerais savoir si vous avez d'autres persos, et sur quels royaumes, quel niveau ils ont, quelle est leur spé, comment vous les voyez, etc.

Alors 1er reroll de Radichou, c'est Douchka, mais elle vous la connaissez.

Ensuite j'avais créé Virglum II, chaman Orc. (Virglum Ier était mon 1er perso de wow, créé sur Elune, niv 32, spé élémentaire... je l'ai effacé... marre des files d'attentes de 500 places...), je l'ai placé sur Médivh, histoire de voir les Loosers d'en face, mais il a tenu jusqu'au niv 12, un truc comme ça...
Alors Virglum III est né, sur Kirin Tor, serveur JdR. Vieux bougon, gardien des traditions, un peu trop gentil, ancien guerrier, il préfère être guérisseur. Spé restauration, avec 11 points en amélioration pour pouvoir porter sa Masse du Grand Croisé... C'est un adepte des flots, des eaux des ruisseaux et rivières (eau+terre : restauration + amélioration ^^)

Puis j'ai voulu voir la température sur les Sentinelles, autre serveur Jdr, moins peuplé, et ai voulu créer un prêtre. Seulement je supporte pas les humains mâles, je les trouve laids, et leur danse est pitoyablement ridicule. Alors je me suis dit, tiens on va se faire un délire "Dune", et créer une soeur du Bene Gesserit dans le monde de WoW. C'est ainsi que Soeur Chenoeh a vu le jour, prêtresse humaine aujourd'hui 60, amie des elfes et 100% sacré (spé sort critique surtout, sans l'oeil de la Bête sur lequel elle louche, elle a 8% de sorts sacrés critiques)...

Puis j'y ai fait une petite soeur, pour tester les paladins... Une naine ! pas un humain, trop moche, ni une humaine, déjà fait... alors nain ? nan j'ai pas la mentalité, ça m'a jamais intéressé à jouer, alors que je préfère militer pour les minorités (mon côté Belmondo ça, "Le Marginal"), donc naine ! Spé protection (en fait c'est très résistant, je découvre totalement), la petite Katarina est la copie conforme de Douchka, sauf qu'elle est chatain ! Je la joue un petit peu elle, par contre, de temps en temps, pour découvrir les joies de la forge.

Si j'ai autant de persos sur les serveurs JdR, c'est parce qu'ils sont vraiment une bouffée d'oxygène dans warcraft. Gérer une guilde, surtout la nôtre, avec notre vision particulière du jeu, avec nos fortes personnalités, nos coups de gueules, nos coups de coeurs, nos coups de blues, et... nos coups de rouge (Françoise Moisie inside)... c'est épuisant. Toujours donner, donner, se battre pour maintenir l'embarcation à flot. La guilde a passé nombre d'heures sombres, avec plusieurs tentations de dissolution (à la Jacquot), mais finalement, je regrette absolument pas de pas l'avoir fait. Puissent ceux qui partagent notre vision du jeu se rallier à notre bannière !
Toujours chercher des gens, organiser des trucs, donner des coups de pieds au cul des uns et des autres pour faire des instances, pour qu'on ait plusieurs clés du pic sup en main, pour faire installer GEM, puis Flag RP (notre marque de fabrique !)
Et organiser les sorties haut niveau... les MC, les ZG... c'est pas facile à mettre en place ! Trouver les autres guildes avec qui sortir, essayer de trouver des partenaires réguliers, gérer la distribution des trésors, insister sur la présence, tout ça... On a eu plusieurs alliances au départ... dont une à cinq guildes. Je sais pas si vous vous rendez compte. Quand je me connecte, je regarde les "autres personnes déconnectées" de la guilde, redoutant toujours un nouveau départ. Parce que j'en ai vu partir, comme ça, sans rien dire. D'autres qui étaient déçus. D'autres qui n'avaient rien à voir avec notre vision du jeu...

Tout ceci est USANT à force, et si je n'avais pas mes personnages roleplay pour changer d'ambiance, y'a longtemps que je serais devenu fou !
Alors j'en profite - je suis pas un gnomegras - pour remercier ceux qui partagent la même vision du jeu que moi, et qui se battent pour faire avancer la guilde. Je me suis jamais autant senti soutenu, et c'est franchement pas désagréable. Alors je continue à croire en la sacro-sainte loose, grâce à vous tous, qui croyez en notre tabard et en ses valeurs. Aussi... je voulais vous faire un énooooorme baiser de gnome, à tous et à toutes (surtout à toutes Wink)

Alors MERCIà vous tous !

Puissions-nous encore durer longtemps ! (mine de rien, nous sommes une des plus vieilles guildes du royaume, soyons-en fiers !)

Gurth nous a mis en contact avec la Légion, (grâce à la douce Tally aussi) qui, je l'espère, feront souvent des ZG avec nous ! j'ai envie de progresser pour ce truc-là ! Et de vous y emmener, et que nous aussi ayons de beaux trésors à ramener, et se dire "on l'a fait". Barbouille nous met en contact pour fournir un contingent régulier de dix personnes pour le Coeur du magma. Il a raison, il n'en faut pas moins, nous ne sommes pas des bouche trou, mais une force régulière d'appoint. (et si on est moins, on aura du mal à revendiquer du T1 qui tombe, les ptits gars !) Alors ouais, j'ai confiance en l'avenir !

Et je compte sur vous, nom d'un elfe miniaturisé !

Votre serviteur,

Radichou

Noob

Où c'que j'suis : Lille. Mais je suis le seul nordiste!!!

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   Mer 28 Juin - 13:44

Et bien moi l'on connait le chauve Séred (avec un "é" et non un "e"). qui lui en fait est déjà un de mes reroll, j'entend déjà arrivé les "mais ces ton lvl le plus haut" et bien oui.
Le premier ce nomme Haldrick, un nain chasseur, malchanceux lui aussi, car il ce fait toujours plumé sur les goulets. Avec son ptit raptor rose (oui oui rose) et son fusil tout cassé et pouri. Haldrick lui est né en septembre, le premier jour de mon abonnement et est resté le perso principal pendant 2 mois ou ensuite j'ai créé le chauve, qui lui été juste un homage a EQ2 vu que je joué un paladin dans ce jeu, et ça m'ai resté et j'ai continué Séred jusqu'au lvl 60.
Ensuite il y a Greedo mon mage qui est chez les Insurgés (la guilde d'un de mes amis que je connait IRL) lui il est spé feu pour le moment. lui il est arrivé par curiosité et par envie de découverte du "Tissu", il est lvl 22 pour le moment et a été mit en attente pour laissé la place au frère de Séred, Ashnaard le pretre.

Ashnaard une histoir à part lui, il est apparu pour me détendre et quitté le monde de la guild (j'étais chez le Xjado quand Ashnaard est né, donc bien avant les poétic). Il a rejoin les loosers à la demande de Gurthwulf qui demandé des pretre et comme je joué le pretre et qu'il apparessai sur le GEM elle a vite comprit.

Ensuite il y a le Cardinal (c'est juste son surnom), du nom de Aerth il est gnom démo, je vouler entendre la voix grincente des gnome et de découvrir la joie et la galère des démoniste, il est allé ches les pheonix d'azeroth et ensuite déguildé par moi par manque de jeux avec ce perso.

L'avant dernière ce nomme Asajj (le nom du Sith dans Star Wars), petite druidesse qui je trouve a son utilité mais est juste là pour ma détente loin des guild et des instance. Et la dernière Tahiri la voleuse (nom aussi tiré de Star Wars mais cette fois du camps Jedi), elle est que lvl 11 mais je la joue asser souvant encore.

Voila ça c'éte juste pour le serveur Medivh, mais y'en a d'autre.

Rashgaroth ou j'ai rejoin des potes de bahu. Là je joue un pretre Mort Vivant lvl 41 fesant partie du Grim Clan (une assossiation des joueur ensemble qui monte tt doucement). Shagal de son prénom a évolué très vite, normal les pretre son plus que demandé.

Varimathras, là aussi g rejoin un potes connu IRL qui a commancé WOW en févrié et arrivé mi-avril déja lvl 60. Là je joue un Tauren guerrier pour le pur bourinisme et la non complication.

Et le dernier La Croisade Ecarlate. Rejoin il y a peu pour testé le serveur JDRJCJ j'ai créé un autre gnome démo du nom de Xizor (et oui encore Star Wars) mais je trouve assé compliqué ce type de serveur. voila je pense que je doit avoir donné tout mes reroll mais pas tout leur lvl comma ça vous pouvais cherché un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   Mer 28 Juin - 14:48

Mon Radichou, la légion doit avoir un forum. Tu aurais l'adresse pour aller y respirer l'ambiance ?
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   Jeu 29 Juin - 13:15

Ah non, tiens, pas demandé à Belfala !
Je vous dis ça dès que poss' !

Nous n'avoooons pas seulement des armeeeeeuh mais le diable marche avec nouuuus

Ah-ah-ah ah-ah ah-ah

Invité

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   Lun 17 Juil - 14:19

vaste sujet !
Mon premier perso "prowl" chasseur sur un serveur payvaypay ( sargeras ) , ascension fulgurante jusqu'au lvl50 ( le premier de la guilde a avoir la monture et le lvl50 ^^)(( la guilde se nommais Sexy commando , bel esprit de jeu et de loose, c'est avec eux que je me suis lié d'affection pour les gnomes)) .
et puis le drame est arrivée avec les VH... la c'etais l'orgie ! camp corpse , ganking , etc etc...j'ai tenue jusqu'au lvl55 et puis j'ai finalement craquer , j'ai rerool !
donc un dimanche matin , avec ma meilleure amie Aure , on decide de faire naitre Oreca.
(Oreca etais le surnom de ma meilleure amie)
On a decouvert Medivh, les joies d'un serveur pve et la classe paladin . Cette classe m'a directement plu (même si chasseur restera mon premier amour et la classe qui m'a fait acheter le jeu!) .
Oreca a grandie en tant que spé protection (p'tin que c'est long du lvl50 au lvl 60...). J'ai aussi crééer prowler . qu'on a fait lvler tranquillement .
J'ai crééer un nain voleur ( lvl20 , j'ai pas aimer...) , un mage humain ( lvl28 qui continue de lvler tranquillement aussi ;p) et un wawa (lvl21 spé full poireux). c'est tout pour medivh.
J'ai recommencer un paladin ( oreca , en hommage ) sur arathi et un mage troll sur varimathras .
J'ai aussi divers perso sur Les sentinelles , mais je ne leur accorde pas assez de temps...

Bon , ça c'est fait Smile
Miekje
Noob

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   Lun 17 Juil - 17:56

Waie aie aie... que de monde, que de monde... ^^

Pour ma part, c'est plsu simple...

Mieke depuis le début du serveur, voleuse de son état parce que.... la fufu, le dps, le corps a corps, le cuir, les filles avec des seins potables (ouioui, ca se discute, je sais ^^)(ben oui, je connaissais pas encore Shéa, moi, à ce moment la ^^)

Marekje parce que mon frère s'est mis a jouer a wow sur mon compte, donc je lui ai laissé le compte de Mieke, guerrière def ou fury, ça dépend de mon humeur et de l'argent qu'il me reste pour respé ^^

Et Aneke, parce que le gameplay du rogue me manquait vraiment, lvl 57 et pas 60 comme les deux autres, elel finis son lvlup avec alhéna, tranquillement (le rythme de lvl du pala spé protect/sacré, c'est pas flash l'éclair^^)

Voila^^
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   Mar 18 Juil - 11:18

Bon bin voilà, vous commencez à avouer que vous avez d'autres persos ! huh huh

Depuis que Médivh est cassé régulièrement, et que les Sentinelles a des pics de latence à 8000, et qu'il y a vingt minutes d'attente sur Kirin Tor, j'ai reroll tauren chasseur pour voir, il est niveau 9, et je le joue quand je me fais vraiment chier !
Il s'appelle Nakunecorne (il a eu un lamentable accident étant tout veau), et se trouve sur le royaume jcj-jdr Culte de la Rive noire...
(bon je le joue cinq minutes le sors dans mon lit avant de m'écrouler de fatigue)

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : pas loin de la mer !

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   Mar 18 Juil - 12:12

Bon bah ça va etre assez bref ...

En plus de Tourmaline, j'ai créé Camo. Sinon sur divers serveurs, j'ai plein de perso pour essayer à peu près toutes les classes mais aucun de ceux là n'a dépassé le niveau 20.

Sinon j'envisage prochainement de faire un pretre et de m'en occuper ce coup ci ! Very Happy

Voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rerolls et Cie   

Rerolls et Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1