Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 12:14

oui msi OU ont fera sa , s ont trouve uen salle auter que a blizzcon , lro jpeut vnir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 12:25

yoléo j'ai pas très bien comprit ? Smile
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 16:26

yoyoléo a écrit:
oui msi OU ont fera sa , s ont trouve uen salle auter que a blizzcon , lro jpeut vnir Smile

J'ai rien mais alors ABSOLUMENT rien compris désolé..
lifane
Loser

Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 16:52

yoyoléo a écrit:

je rajoute des lettres, j en supprime d'autres. ca donne : Exclamation Question Idea

Oui mais où ferait on ça? si on trouve une autre salle que celle de la Blizzcon, alors je pourrais venir study

élémentaire mon cher looser geek
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 17:03

La blizzcon sera juste une excuse pour faire une IRL perso je n'irai pas mais j'aimerai bien voir vos frimousses. Ou ? Quand exactement ? J'en sais rien^^ Je laisse le chef organiser gniarkgniark !
alien
lifane
Loser

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 17:26

Kiwï a écrit:
La blizzcon sera juste une excuse pour faire une IRL perso je n'irai pas mais j'aimerai bien voir vos frimousses. Ou ? Quand exactement ? J'en sais rien^^ Je laisse le chef organiser gniarkgniark !
alien

avec une petite initiation à warhammer ?? lol!
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 18:09

Il y a tout les ans pendant un week-end à un stade à Paris une ENORME rencontre organiser par Games Workshop avec batailles, peinture et initiation !
Cette anée je ne sais pas quand c'est mais dès que j'ai des infos, je vous les communiques
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Mer 28 Mai - 20:53

C'est le Games Day, au Stade de France, et c'était le mois dernier il me semble ! D'ailleurs on peut y voir le stand warhammer online (enfin "WAR") Wink

Pour l'IRL, oui, je ne compte pas aller à la blizzcon, mais quel formidable prétexte pour rencontrer les loosers tentés par l'aventure parisienne (au pire on peut même héberger 2 personnes)

Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Jeu 29 Mai - 0:12

On boira de la bière et on mangera du saucisson ? Sinon je viens pas. Smile
Kalaan
Kevin

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Jeu 29 Mai - 18:26

C'est quand ? MOi je monte sur Paris là ^^Smile et j'y reste 7 mois !
garrion
Geek

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Jeu 29 Mai - 19:05

Rooooooo ce serais bien sympa une grande beuverie a la taverne malheuresement y en a qui boss en juin Mad et pi de bordeaux le week end fait chere en transport hébergement biere saucisson...surtout le saucisson ca reviendrai trop chere^^

sinon j'aimerais bien voir les frimousse des poétes ce sera.................................................................................. afro
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Jeu 29 Mai - 19:43

Au passage, je passe la pluspart de mes vacances chez moi ( en moselle ) et j'ai une salle des fetes au travail de ma mère donc si sa dit à certain qui hab itent dans le coin de se voir la-bas, c'est avec plaisir que je m'en occuperais !
garrion
Geek

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 1:14

Tien il me vien une idée un peu farfelu les amis^^(comme d'hab quoi!!)

il se trouve dans mon cher sud ouest,début aout des féria un peu partout^^
(attention a coté les nain c'est des agneau^^) lol!

Dinantre ramenez vos tentes pas de wow pendant 2/3 jour ca fait pas de mal!!et zou on prend l'apéro^^
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 10:36

Ça fera pas de mal... sisi : Aux vaches Smile
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 11:18

hum viendre à Paris juste pour un week-end ça me fait trop cher (surtout en ce moment où j'ai pas de boulot)....mais j'aimerais quand même bien voir la frimousse des Poètes ...alors si vos pas vous amènent vers Nice et bien ça sera avec joie que je vous ferais découvrir la cuisine régionale à base de pan-bagnat, socca, farcis, raviolis à la daube, soupe au pistou, pissaladière etc......
lifane
Loser

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 11:34

Ariale a écrit:
hum viendre à Paris juste pour un week-end ça me fait trop cher (surtout en ce moment où j'ai pas de boulot)....mais j'aimerais quand même bien voir la frimousse des Poètes ...alors si vos pas vous amènent vers Nice et bien ça sera avec joie que je vous ferais découvrir la cuisine régionale à base de pan-bagnat, socca, farcis, raviolis à la daube, soupe au pistou, pissaladière etc......

hum tout ca m 'a l'air très bon drunken mais en ce qui concerne les raviolis à la daube scratch ca veut dire viande je présume? rassures moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 12:42

Ariale a écrit:
hum viendre à Paris

study
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 13:56

[quote="lifane"]
Ariale a écrit:

hum tout ca m 'a l'air très bon drunken mais en ce qui concerne les raviolis à la daube scratch ca veut dire viande je présume? rassures moi lol!

Nonon, ça veut dire raviolis fabriqués par elle-même. Avec son 2 en cuisine Smile Elle annonce la couleur, quoi...
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 14:17

Darkholl a écrit:
Ariale a écrit:
hum viendre à Paris

study

c'est de l 'humour ça Darkholl...et non une faute de ma part lol!

Dernière édition par Ariale le Ven 30 Mai - 14:19, édité 2 fois
Ariale
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 14:18

lifane a écrit:
daube scratch ca veut dire viande je présume? rassures moi lol!

Oui c'est exactement ça Smile

Dernière édition par Ariale le Ven 30 Mai - 16:33, édité 1 fois
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 14:38

Le boeuf en daube, c'est super connu des cuistots ! Ca sera avec plaisir Ariale, miammmm (Kiwï et moi, tu nous parles nourriture, on rapplique...)

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 15:34

Qui mange du boeuf, mange du buff !
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Ven 30 Mai - 16:06

On parle de cuisine et de ce qu'aime Kiwi, je propose donc ceci :
Menaar
Loser

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Sam 31 Mai - 12:24

Moi aussi ca me tenterai bien de monter sur Paris voir mes loosers et si leur tête que je me suis fait d'eux corresponde avec la réalité lol

On pourrait faire un chose: que chacun indique dans quel coin d'azeroth.... heuu de France il habite et en fonction de la situation géographique de chacun voir ce qu'il est possible d'organiser et à quel endroit, pour ma part je suis dans le sud près d'aix en provence, Toobedoo Habite Marseille, Miglova habite à 20 km de chez moi et Ariale sur Nice.
Donc au pire on est 4 on peut se débrouiller à prendre le véhicule de quelqu'un et partager les frais, tout ca est à étudier, mais une rencontre IRL serrait vraiment un super Event.

Arogare/Waës
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   Sam 31 Mai - 12:27

En fait je suis tout le mois d'avril dans le sud ( pres de monptelier ! ) Donc si vous vous voyez dans le coin, Je veux je need je ninja ( toute la binouze ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !   

WWI 2008 à Paris ! Looser d’un jour, Looser toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant