Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Une nouvelle alliance   Mer 9 Avr - 15:39

Bonjour à tous !
J'ai discuté aujourd'hui, après des approches de nos agents Miglova et Toobedoo auprès d'une guilde amicale, avec le représentant des "Ptits loups". Ces loups-là ne sont pas très nombreux, mais forment un groupe d'amis qui aiment jouer pour le plaisir et l'amusement, valeurs qu'on a tendance à oublier que trop souvent. Après une discussion des plus intéressantes, j'ai constaté qu'ils cherchaient avant tout l'aventure, et le plaisir de jouer. Pourquoi ne pas leur ouvrir nos portes à nos raids à 25 ou à 10 ? C'est donc une nouvelle équipe qui se forme, qui nous permettra de connaître de nouvelles personnes, et d'aller en raid à 25 régulièrement (je rappelle qu'on est loin des 25 inscrits pour vendredi soir, alors que ça fait plus de deux semaines que c'est prévu, alors je me dis que ça devrait pas poser un problème niveau effectifs).
Mais mais ?? combien sont-ils à vouloir débarquer chez nous et piquer nos loots ?! allez-vous dire ? Pas de ça avec nous voyons ! Il s'agit de 5-7 personnes, qui ont parfois des obligations familiales, désireuses de participer à nos aventures ! Ca n'est pas trop, ni trop peu ! De plus il y a deux palasoins dans le tas, une voleuse combat, un chasseur, euh, un démo spé feu et euh je ne sais plus trop...
Je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit lors de nos sorties... C'est un peu un partenariat tel que nous en avions avec Ultime Destinée (pour ceux qui se souviennent), ou, plus tard, les PUMAS (Poetic Loosers, Ultime Destinée, Moonlight Shadow, Agnus Dei, Serviteurs de Tyr)...
Pour communiquer avec ce beau monde, les Initiés et les Poètes ont mis au point en mon absence (les petits cachottiers !) un outil assez pratique, à savoir, un canal commun, auquel les Ptits Loups se sont greffés... Ainsi, nos trois guildes peuvent avoir leur propre "recherche groupe" pour les instances à 5, à 10, à 25...
Pour rejoindre ce canal, rien de plus simple : tapez "/join "... euh j'ai oublié, je corrigerai ça à ma prochaine connexion... C'est marqué en infos guilde cela dit Wink
C'est aussi ça la loose !
Cela dit, n'en délaissons pas le canal guilde pour autant hein !
Voici donc venir "Aureole" sous les bras... Euh pardon, je lis mal ma fiche, et sous les bras de l'amitié et de l'entraide, voici une nouvelle ère pour notre guilde, une nouvelle alliance, qui, je l'espère portera ses fruits, pleins de rigolade et de bons moments. Aureole est donc l'émissaire des Ptits Loups, et prendra la parole sous peu céans.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si vous avez des objections, je me ferai un plaisir d'en rigoler avec vous !

Radichou

Loser

Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Mer 9 Avr - 16:42

plus on est nombreux plus on wipe cheers

enfin cool de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Mer 9 Avr - 18:21

Bienvenue à eux
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Mer 9 Avr - 21:43

Cool, voici de quoi compléter nos raids futurs, sinon j'avais pris contact avec une autre petite guilde "Au poney qui tousse", qui était dans le même cas...si on manque encore de monde pour former des raids on peut (je pense) toujours les contacte , ils proposaient de fournir environ 5 joueurs occasionnellement pour ce genre de sorties.

Besos, je suis débordé mais je suis toujours ce qui se passe ici d'un œil attentif.
Grenor
Loser

Où c'que j'suis : Thelsamar(62)

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Jeu 10 Avr - 18:34

Ca peut être bien, maintenant à voir si des loosers ne seront pas laissés de coté...
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Jeu 10 Avr - 19:21

Ben il est vrai qu'on peine un peu à être 25 régulièrement aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Jeu 10 Avr - 19:49

On peut joindre qui chez les poneys Sedna ? Histoire de faire connaissance !

Mig
Melrichou
Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Jeu 10 Avr - 19:57

Hey ! ça rappelle les bonnes vieilles soirées à MC ! =) C'est une très bonne idée!

Bienvenue à eux !!!
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Ven 11 Avr - 8:39

Bienvenue aux ptit Loose..... Ptit loup enfin bref bienvenue aux nouveau

Mais on peut se demander si ça sera juste raid à 25 ou aussi raid à 10....

Ultime destinée, a oui oui je me souviens !
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Ven 11 Avr - 8:42

Mon contact (Glorfi) chez les poneys était Alpinerocket, un mage, il proposait un wawa, un ou deux soigneurs, un chasseur en plus je crois.
Aureole
Noob

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Sam 12 Avr - 13:33

Bien le bonjour à tous !

Je ne sais pas trop comment ... déjà faire court pour tous ce que j'ai à dire ( rire ) , et ensuite par quoi commencer ? !

Bon bon , merci pour l'accueil c'est formidable ! ( cours en balançants ses bras ) encore lancé moi des fleurs ! encore encore ... ( ouiiiii ) ... < toussote >

Bien comme dis radichou , nous sommes des personnes très simple. Nous avons des fois quelque obligation , donc soit nous partirons un peux plus tôt en raid.

j'ai lus quelque chose qui m'as interpellé , nous ne voulons pas écarter d'autre personnes des Poetic Loosers , mais nous ne voulons pas servir de bouche trous Exclamation

Comme dis précédemment par Radichou , nous voulons faire des Raids car nous ne sommes pas assez . Mais nous voulons raid dans la bonne humeur ! et pas comme certaine guilde qui prône les règles militaire en jeux Very Happy

Je n'ai pas envie de faire du blabla pour rien. Alors je vais essayez de terminer rapidement ! Nous sommes sympathique nous aimons la rigolade, nous savons être sérieux lors des Boss .. moins pendant les trash < muahah > mais nous jouons toujours normalement .. juste que on déconne Very Happy:clown:

j'espère que les ptits loups vous plairons. Mais si vous rejoignez le canal ! Vous verrez que nous ne sommes pas si diffèrent que ça. albino

Je crois que c'est déjà pas mal ce que j'ai écris , si vous avez des questions , n'hésitez pas à poster en dessous ! ou me contactez sous le jeux Very Happy Exclamation

Seb , Ambassadeur Belche sexy des ptits loups
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Sam 12 Avr - 13:44

je ne pense pas que dans l'état actuel des choses, vous n'écarterez personne en nous accompagnant...nous avons bien du mal à compléter les raids en ce moment....c'est avec plaisir que nous te lisons sur ce forum. ambassadeur à la bonne bière Very Happy

Dernière édition par glorfi / Sedna le Sam 12 Avr - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Sam 12 Avr - 14:11

Un ambassadeur Belshe ! Bienvenue chez les ch'tis poètes !
Merci Auréole d'être passé pour présenter les ptits loups. N'hésitez pas à lire la rubrique Event et à vous inscrire pour les raids. C'est cette liberté de choisir (je m'y inscris ou je ne m'inscris pas ^^) qui écarte tout éventuel sentiment de se sentir "bouche trou". Vive la participation par envie plutot que par nécessité !

Mig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   

Une nouvelle alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1