Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 11:54

Pour changer de kara, et pouvoir équilibrer un autre groupe avec les histoires d'ID, pourquoi ne pas lancer les plus blasés d'entre-nous à la recherche de trésors en cité trolle ?

Il faut, outre un bon équipement (l'instance est comme ça... Faut du dégât des sorts, du toucher, savoir encaisser, du bon bonus soin, une très bonne régen mana)

Ah, et pour cette instance, il faut une bonne cohésion, nonobstant l'équipement (car ça ne fait pas tout), être agréable en raid et ne pas rendre les autres responsable de ses errements (quoique la mauvaise foi gnome ne saurait être remise en question).
Ah, et parmi les dps, il faut 2-3 contrôles d'humanoïdes (mage, voleur...) histoire d'être tranquilles sur les groupes nombreux.

Gros tank 1 : Bobeldopple
Gros tank 2 : Priamus

Gros soin 1 : Menaar
Gros soin 2 : Abeona
Soutien : Xsandra

Dps de ouf (de Belmondo) 1 : Pasglop
Dps de ouf (de Belmondo) 2 : Ariale
Dps de ouf (de Belmondo) 3 : Bachia
Dps de ouf (de Belmondo) 4 : Kandy
Dps de ouf (de Belmondo) 5 : Galaki ? (confirmation tardive, mais gros gros dps, à remplacer éventuellement, pas par un mage si possible pour des questions d'équilibre de groupe)

Edité : Se sont proposés pour faire partie de la sortie :
Bachia, Darkholl, Radichou, Ariale, Menaar, Kandy, Sillk, Xsandra, Arogare, Abeona, Amôn.
(eh oui, on devra sélectionner, c'est moche, je sais, mais ça sera un groupe équilibré au moins)

Dernière édition par Radishoo le Mer 18 Juin - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour

Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 12:28

Moi je veux bien faire semblant de dps aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 12:48

Moi pour tank chef !
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 13:43

c'est donc pr remplacer le Kz du mercredi la semaine prochaine ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 13:49

Absolument ! Si possible pour :
- désengorger les kara
- voir autre chose pour ceux qui en ont marre des couloirs de pierre fantômatiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 14:03

Je ne serais pas dispo Mercredi...Mardi oui :p
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 15:51

je viens ...cette instance est trop géniale
Menaar
Loser

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 15:58

Up je veux bien éssayer de healer un peu
Félicity
Loser

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 16:51

youpi le grand air je viens et je lache mon raptor ^^
garrion
Geek

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 16:56

je voudrais venir les loulous clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 17:39

Pour info... Zul Aman est la suite technique de Karazhan... Donc avis aux volontaires au suicide, n'iront là-bas que ceux qui sont de niveau équivalent à la suite de karazhan (difficulté post-Prince, Plaie-de-Nuit, Terrestrian, Dédain, bien au-delà, même, selon les cas).

Quitte à faire du tourisme, autant se rabattre sur karazhan (qui peut être organisé le même soir d'ailleurs), sinon ça sera : des wipes jusqu'au premier boss, des groupes très durs à gérer, un boss très long, si on le tue, ça sera d'autres couloirs remplis de monstres durs à gérer, un rythme très particulier, et des techniques pas maîtrisées du tout par le lead.

(de plus y'a beaucoup moins de loots et d'insignes... alors autant s'équiper à kara pour ceux qui en ont besoin)

Je sais, ça peut paraître cruel mais l'instance est comme ça, et pour l'avoir visité en "touriste", on ne s'amuse pas beaucoup, croyez-moi, si on n'a pas les points de vie/toucher/dégâts/regen/etc. suffisants ! (je sais de quoi je parle... mais j'aimerais y retourner, avec un équipement insignes serti et enchanté, justement).
Xandra
Geek

Où c'que j'suis : PARIS

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 18:28

Volontaire pour ZA chef! cat
Félicity
Loser

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 18:43

study apres avoir pris des infos sur ce raid je pense que selectionner les participants est une excellente chose alors il va falloir faire un tour à l'armurerie pour inspecter le matos de chacun ???

flower et moi ??? geek scratch vais- voir les fantomes de kara ou ramasser mes fringues répendues un peu partout façon puzzle à Zul ?
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 20:02

Je veux bien sur il reste de la place Smile
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Jeu 12 Juin - 20:40

Je viens completer la dream team du heal.
Amôn
Noob

Où c'que j'suis : Bosquet des anciens

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Ven 13 Juin - 10:19

--Amôn - stop
--Mur - stop
--Opérationnel - stop
--Noob - stop

Ca fait Amôn avec les premières lettres !
(lamentable, je pars me cacher en attendant de venir avec vous!)
Yachiru
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Ven 13 Juin - 10:42

Amôn a écrit:
--Amôn - stop
--Mur - stop
--Opérationnel - stop
--Noob - stop

Ca fait Amôn avec les premières lettres !
(lamentable, je pars me cacher en attendant de venir avec vous!)

Non ça fait Amon afro
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Ven 13 Juin - 12:21

Je ne sais pas si je suis là, si oui je viens, si non je préviens environ 2 heures avant... c'est chiant mais pas ma faute !
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Ven 13 Juin - 12:38

Moi ! Smile
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Dim 15 Juin - 21:03

Bon euh personnellement je ne pourrai pas venir à ZA pour cause de concert (prévu depuis plus de six mois), MAIS tout est en place pour pouvoir lancer le groupe. Faudra trancher pour qui ira et qui n'ira pas.
Ne cramons pas toutes nos ID le même soir. N'oubliez pas, il y a karaz pour faire le plein d'insignes, et surtout les missions héroïques du jour (en plus ça donne plein de réput).

Noob

Où c'que j'suis : Entre le boss et les heals

MessageSujet: za   Dim 15 Juin - 21:21

Je suis dispo pour tank
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Lun 16 Juin - 12:30

Sont pour l'instant en lice spour aller à ZA

Bachia, Darkholl, Ariale, Menaar, Kandy, Sillk, Xsandra, Arogare, Abeona, Amôn, Priamus, Bobeldopple, Galaki (confirmation de sa présence assez tard),Vidin

Dernière édition par Ariale le Lun 16 Juin - 12:42, édité 1 fois
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Lun 16 Juin - 12:35

Je serai aussi connecter car je vois qu'il manque un soin apparement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Lun 16 Juin - 13:05

(pour les soins l'idéal était Abeo, Menaar, et Xsandra, les trois compères commencent à avoir l'habitude du travail d'équipe)

Pour le tank, Darkholl me semble un peu léger (encore un peu d'entraînement à Kara, de multitanking et de prise d'initiative sur Moroes serait bien d'ailleurs), on peut tenter avec bobeldopple je pense, à condition qu'il soit remonté à bloc pour prendre d'assaut les trolls hargneux qui viendraient embêter le raid, quant à priamus, je ne saurai dire, est-il encore un peu "jeune" pour un raid de cette taille ? Pour ZA ce n'est pas UN tank lourd qu'il faut, mais deux...

(groumpf groumpf, j'avais oublié ce concert ! mais ce n'est que partie remise évidemment Wink)
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Lun 16 Juin - 13:11

sinon je peux remplacer un dps avec Asha en spé amelio, si ça vs va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant