Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coup de gueule qui soulage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garrion
Geek

MessageSujet: coup de gueule qui soulage   Ven 13 Juin - 21:40

Bon je commence a etre un peu énervé de claquer mon ID le mercredi pour ne jamis finir ce raid c'est pénible.
De plus si on ne descend pas gruul ou maulgar c'est pas étonnant vu qu'on est meme pas foutu de terminer kara. Je suis toujour partent pour kara mais de grace ceux qui s'inscrive a ces raid c'est pas une fois dans la semaine et je vais jouer au bille aprés!!!
On avencera jamais en fonctionnant comme ca un raid ca se fini ou ca se fait pas c'est tout.j'en ai pas aprés ceux qui l'organise (encore heureux) mais ceux qui s'inscrivent et qui ne vienne qu'une fois sans faire de suite je m'en arrache les cheveux!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Ven 13 Juin - 22:02

Oui, j'en ai parlé avec Arogare qui n'a pas su tenir "son" raid pour le faire partir à l'heure, les bêtes se sont emballées et ils sont partis en avance, préférant prendre un pickup. C'est pas forcément la meilleure des choses je l'accorde, mais Arogare le saura pour la prochaine fois... On ne part pas comme ça en décalant son raid parce que l'appel du combat est trop forte enfin, c'est tout sauf poli pour ceux qui se sont inscrits à une heure précise !

Radi, pas très content non plus.

ps : crie au bon endroit, Sillk Wink

Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 1:46

Sillk ne parle pas de ça chef....

Il parle du groupe Kara qui a desendu aran le premeir soir, et qui depuis n'a plus donner de nouvelles, on a bien essayer hier (jeudi) mais on manquait de soins (de Cheche ? peut-être mais pas seulement, il est vrai que notre nombre de prêtres soins est un peu bas)

En revanche le groupe d'Arogare a descendu chess dame opéra et conservateur depuis, ce qui est une bonne nouvelle
garrion
Geek

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 2:29

exact c'est le fait de ne pas faire de suite qui me peine et m'énerve.sur le forum il y a écrit kara mercredi ET JEUDI soir si tu n'est pas dispos les 2 soir tu viens pas c'est tout.moi ca me parait logique.
Menaar
Loser

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 9:59

Je comprend Sillk mais on ne peut pas obliger les gents à s'inscrire pour les deux soirs d'affilé, tout le monde à ses impératif et si on ne devait prendre que ceux qui peuvent venir mercredi soir et jeudi soir il resterai pas forcément grand monde.

Je t'avoue que c'est ce que j'aurais aimé faire aussi et éssayer de boucler karazh sur les deux jours mais c'est difficilement réalisable.

On va faire un petit Break pour karazh (en ce qu concerne le mercredi) pour faire zull Aman ca ferra du bien de changer un peu d'instance.

Par contre rien n'empêche les gents (même toi Sillk) de créer un karazh en parallèle mercredi pour ceux qui ne sont pas suffisament stuffer pour aller à Zull Aman, ca serrait sympa et tout le monde pourrai Raider (deux doigts coupe faim)
komodor
Loser

Où c'que j'suis : bah en face de toi!

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 10:11

personnellement c'est imposiible pour moi d'enchainer 2 kara dans la meme semaine ( et oui vive mon pere x)) mais c'est vrai que j'aprouve quand meme le fait qu'il faudrait pouvoir venir a la suite de ce qu'on avait fait. Je pense que je ne suis pas seul dans ce cas la ( je me trompe pas hein?) et je vais essayer de voir une solution avec mi padre.
"clap clap clap" merci merci x)
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 11:15

Pareil, ne pouvant venir le jeudi soir, je n'allais pas proposer la suite sur le forum...
(d'ailleurs je pensais que la suite serait vendredi soir, allez savoir pourquoi)

Comme disait sainte Pom : "on n'est pas des playmobils".

Arrêtez de vouloir faire du raid tous les soirs, vous avez quoi en ce moment ? ^^

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 11:52

C'est la fin de l'année scolaire, on se détend comme on peu ( perso j'ai arreté de jouer pendant 6 mois donc j'ai un p'tit coup de speed mais sa va se calmer, j'voulais ratraper le niveau en moyenne de la guilde pour instance Wink ).

Arogare ( the fat ).
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 15:27

Il ne demande pas de faire des raids tous les soir, on n'est pas Nihilum. Mais il demande juste de pouvoir avoir confiance en le raid pour lequel il s'inscrit, sans avoir peur de pas pouvoir le terminer sous prétexte que Kévin va se coucher et qu'il a pas envie de continuer le lendemain, qu'il est stuff vert de la Chouette et qu'il sait pas jouer. En bref, que ceux qui s'inscrivent le fassent en connaissance de cause, tant du point de vue équipement, skill, ou disponibilité, afin de pas griller les 24 autres joueurs qui eux sont probablement venus dans l'espoir de terminer l'instance.
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 15:56

Faut pas rager hein si tu peux pas faire kara deux jours de suite hein..

T'as pleeeeein d'autres donjons a faire aussi intéressant que Kara, bien plus complexe demandant davantage de défi.

Honnêtement rien ne vous empechez de faire une autre instance Jeudi soir, on a annulé le raid a 21H 15 de mémoire, ça laisse largement le temps de partir autre part.

Ah c'est sur par contre Gt1/Gt2 héro, Sethek héro etc c'est pas le supermarché..

Et puis bon voila l'Irl prime avant tout quand même, si on a pas envie de venir en raid 2 jours de suite je vais pas blamer le mec!
A vous entendre on dirait que c'est un crime de pas vouloir jouer à wow deux soirs de suite pale

Dernière édition par Asina/Waylander le Sam 14 Juin - 15:57, édité 1 fois
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 15:56

Nerf désolé double post erreur de manip
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 17:12

Pour mémoire je rappelle que l'ID de Karazhan est valable la semaine..rien n'empêche de commencer le mercredi soir et de terminer l'instance le lundi ou le mardi soir précedent la remise à zéro.
On l'a souvent fait.
C'est quoi cette manie emergeante de vouloir faire des donjons à la chaîne?
Celui a organisé Karaz le mercredi ne peut aps l'otganiser le jeudi (si vous tenez à le faire le lendemain soir?) renseignez vous si vous pouvez partir sans lui et organisez-vous, il y aura toujours des âmes de bonnes volontés pour vous accompagner.
Personne ne peut venir le lendemain? NP ...il reste encore 5 jours pour terminer l'instance.
Restez zen respirez un bon coup et détendez vous!

P.S :: n'oubliez pas pour la mise à jour des instances de consulter ici :
http://poeticloosers.activebb.net/calendrier-des-events-f8/calendrier-officiel-des-raids-t1651.htm
surtout pratique pour les remises à zéro de ZA
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 18:22

Le problème n'est pas de faire ça deux jours de suite, mais juste de pouvoir le finir. Si deux soirs sont spécialement bloqués pour faire une instance, et que les gens inscrits ne viennent pas, ou partent avant la fin sans prévenir à l'avance, ou décident finalement de ne pas venir le deuxième jour, ou s'inscrivent en sachant que leur personnage n'a pas les capacités pour tenir, c'est ça le problème Smile

Tout comme c'est énervant d'avoir un "dsl ma mer elle guel jdoi deco" en plein milieu d'une instance à 5.

Quand on s'inscrit, c'est qu'on a les moyens, temps et capacités, d'aller au bout, ou alors on pénalise tous les autres.

Après, bien-sûr, on est jamais à l'abri d'avoir un troupeau de dahus qui traverse ta maison sur les coups de 22h37 où d'avoir un coup de téléphone prolongé de ta maman à qui tu ne peux pas raccrocher sauvagement à la gueule. Ceci est excusable, car imprévisible. Le reste, non Cool
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Sam 14 Juin - 18:44

Le problème étant que ça faisait 4 semaines de suite qu'on commençait Kz le mercreu, et qu'on le continuait le jeudi, puis le lundi.

Là, paf ! c'est la 1ere semaine ou c'est la Loose de l'organisation, pas de bol, personne n'a pris sur lui de poster la suite (c'est l'été... on a sûrement autre chose à penser Smile )

Pour reprendre ce que disait Jiiru, 2 Kz les mêmes jours de la semaine, ça fait peut-être too much. Là on a grillé nos ID, et c'est le bazar pour savoir dans quel groupe on peut aller.

C'est bien d'avoir un pool de réserve pour boucher les trous, par ex on manque de prêtres soins, et en prime les 2 mégères sont allées toutes les 2 dans le même raid-impasse (je ne fais pas de reproche particulier sur l'impasse, moi non plus je n'ai guère envie de faire Kz tous les soirs).
garrion
Geek

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Lun 16 Juin - 3:29

je comprend bien qu'on puisse ne pas pouvoir faire tout le temps des raid le soir encore heureux le mode no life c'est pas bon pour la santé^^
mais ca m'ennuie de pas allé plus loin que le prince c'est balot je trouve lol!
aprés si on ne peu pas faire des suite de kara dans la semaine ok mais on va pas avancer beaucoup.
j'ai pas la solution miracle ca aussi c'est balot^^ mais on peu s'arenger entre nous le forum est la pour ca en plus et je trouve dommage que certains ne se donnent pas la peine de s'inscrire mais ca c'est un autre probleme.créer des ossature de groupe avec des gent qui son sur de faire la suite et de trouver des remplacent qui tourne: exemple je fait la premiere partie la semaine prochaine je ferai la suite et le perso que je remplace fera l'inverse on peu faire des roulements sur 2 semaines.je sais pas si je suis trés claire mais c'est un peu brouillon dans ma tete le lit m'appelle Sleep
Menaar
Loser

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   Lun 16 Juin - 9:07

Ecoute à partir de la semaine prochaine après le Zull Aman "Test" je vais éssayer de programmer un Karazhan en méttant deux dates dans la semaine comme ca les gents pourront prévoir à l'avance et pourront s'inscrire, on ne s'y prendra pas au dernier moment pour faire la suite.

Mainteant si vous avez des idées quant à l'organisation des raids n'hésiteez pas à le faire savoir sur le forum, au plus on aura de proposition au mieux ce serra.

Gloire à la loose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule qui soulage   

coup de gueule qui soulage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1