Coucou à vous tous les amis.
Vous pensiez sincérement que le fait que votre Grandkisaistout ai (enfin) une vie sociale me chasserai de wow.
Roooh grossière erreur, ne vous cachez pas, j'en voi qui se dissimule dérrière leur barbe et leur lunettes...Dommage.
Donc pour fêter entre autre mon retour sur wow je propose d'aller raider le Gnome qui se trouve sur l'île d'Alcaz.
Je sais, à quoi bon organiser un raid si il ne s'agit que d'un petit mob élite lvl même pas 70, et bien je répond à ceux qui l'ignore que se mob est extrémement dangereux. J'y suis aller une fois avec le chef et d'autre looser, bref un petit groupe de 5 Looser vaillant plein d'espoir avide d'exploration. Le début de la ballade était assez amusant pour ne pas dire Week mais une fois arriver devant se gnome malfaisant on a pri cher...à chaque fois il me tranformais, Moi le grandkisaitout en Gnome berk....^^. Euh chef arréter, vous me faite peur avec votre feu de l'âme la. Enfin bref une fois changer en gnome bah le groupe prenait grave cher et pendant 5 minute j'était son larbin, impossible de partir.
Mais maintenant je réclame vengeance, alors je propose d'organiser un petit raid...Je dirait de 10 joueurs pour aller porter un aller simple vers la mort à se petit gnome ^^.
Pour se qui est de l'organisation de raid je dirait:
Tank:
-
-
Heal:
-
-
-
-
DPS:
-
-