Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madoushi
Troubadour

Où c'que j'suis: Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!

MessageSujet: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Mar 17 Juin - 13:41

Coucou à vous tous les amis.

Vous pensiez sincérement que le fait que votre Grandkisaistout ai (enfin) une vie sociale me chasserai de wow.
Roooh grossière erreur, ne vous cachez pas, j'en voi qui se dissimule dérrière leur barbe et leur lunettes...Dommage.

Donc pour fêter entre autre mon retour sur wow je propose d'aller raider le Gnome qui se trouve sur l'île d'Alcaz.

Je sais, à quoi bon organiser un raid si il ne s'agit que d'un petit mob élite lvl même pas 70, et bien je répond à ceux qui l'ignore que se mob est extrémement dangereux. J'y suis aller une fois avec le chef et d'autre looser, bref un petit groupe de 5 Looser vaillant plein d'espoir avide d'exploration. Le début de la ballade était assez amusant pour ne pas dire Week mais une fois arriver devant se gnome malfaisant on a pri cher...à chaque fois il me tranformais, Moi le grandkisaitout en Gnome berk....^^. Euh chef arréter, vous me faite peur avec votre feu de l'âme la. Enfin bref une fois changer en gnome bah le groupe prenait grave cher et pendant 5 minute j'était son larbin, impossible de partir.

Mais maintenant je réclame vengeance, alors je propose d'organiser un petit raid...Je dirait de 10 joueurs pour aller porter un aller simple vers la mort à se petit gnome ^^.
Pour se qui est de l'organisation de raid je dirait:

Tank:
-
-

Heal:
-
-
-
-

DPS:
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morberius.skyblog.com
komodor
Loser

Où c'que j'suis: bah en face de toi!

MessageSujet: Re: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Mar 17 Juin - 14:49

et bien ya pas de probleme si seulement tu indiquait le jour et l'heure pour que je te dise ma reponse x)
Madoushi
Troubadour

Où c'que j'suis: Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!

MessageSujet: Re: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Mer 18 Juin - 0:30

Bah pour lemoment c'est plutot un rescenssement des joueurs qui serait succeptible d'être intéréssé par cette petite ballade.
Voir le profil de l'utilisateur http://morberius.skyblog.com
Félicity
Loser

Où c'que j'suis: Bordeaux

MessageSujet: Re: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Mer 18 Juin - 5:51

Moi j irais bien sauver Kalimdor du docteur Denfer
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis: Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Mer 18 Juin - 7:45

Je ne vois pas du tout ou est l'île mais je suis partant Razz
garrion
Geek

MessageSujet: Re: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Mer 18 Juin - 9:31

je connais pas du tout mais ca m'interesse^^
komodor
Loser

Où c'que j'suis: bah en face de toi!

MessageSujet: Re: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Mer 18 Juin - 21:56

oh ben moi jveux bien tout m'interresse^^ le seul truc a eclaircir c'est la date parce que en ce moment je ne suis vraiment pas beaucoup dispo
gonzö
Noob

MessageSujet: Re: Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.   Dim 29 Juin - 23:45

sa me tenterai bien aussi d'allez faire joujou la bas mais faudrai dire un jour et une heure oquoi pour s'organiser

Petite Balade sur Alcaz pour casser...........UN Gnome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1