Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis aux clampins : fichez-nous la paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Avis aux clampins : fichez-nous la paix !   Sam 26 Juil - 9:42

Bonjour à tous,
j'ai appris ce matin que Barbouille et Miglova avaient "infiltré" le canal Tasuloose, pourtant réservé aux guildes des Poetic Loosers et des Tasuke. Pourtant, nous avions "banni" Miglova lors de son "incrustation" sur ce canal interguilde, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien à faire là-bas (rien de personnel, mais Matsuri et moi étions fort clairs, personne qui n'est pas de la guilde sur ce canal). Pourtant, pour que Miglova s'incruste sur Tasuloose, c'est qu'il est quand même venu lire le forum, espérant, je le cite "trouver un canal convivial" (ce qu'il a chuchoté à Kiwï qui l'avait éjecté une fois, puis banni voyant qu'il revenait là où il n'avait strictement rien à faire). Mais Barbouille est quand même venu lui aussi pour pêcher ses recrues de raid (alors que si on lit bien le sujet relatif à ce canal, les autres guildes n'y sont pas invitées ! Bizarre non ? Enfin, le mal est fait).
Ensuite, Miglova a continué à squatter notre canal soigneurs sur "Bhealmondo", canal que nous utilisons à nos raids. Ce n'est pas parce que nos raids sont en pause en ce moment qu'on ne se sert plus de ces canaux, cela a permis pourtant à Miglova de trouver du monde pour ses raids.
Résultat, les Tasuke (dont Misatö, officier chez eux) sont emmenés aux raids des Clampins, qui en sont réduits à ramasser les miettes des autres guildes pour compléter leurs propres effectifs de raids, tout en se servant des efforts de rapprochement des autres pour atteindre leurs buts. Messieurs, franchement, bravo. Le peu d'estime qui me restait de vous vient d'atteindre le néant. Ces façons de faire, qui sont quand même franchement minables, n'aident pas à redorer votre blason.
J'étais pourtant content de la façon dont ça s'était fini, chacun chez soi, vu les incompatibilités, chacun sa vie, mais non, il faut encore que vous vous serviez de notre guilde, de nos efforts, de nos rapprochements avec d'autres joueurs, pour atteindre vos moyens. Limite, je dirais même que c'est du harcèlement, ce que vous faites. En tout cas bravo, vous nous démontrez que pour atteindre vos objectifs VHL vous vous servez des efforts des autres, sans aucune considération pour les structures déjà établies. En plus vous faites cela pendant ma "pause", c'est quand même fabuleux. De quoi me dégoûter encore plus du jeu, quand je vois des gens pareilles.
Vous comprendrez que je bannisse vos IP du forum suite à cela, mais rassurez-vous, vous pourrez continuer à venir vous informer sur notre vie de guilde pour guetter nos nouvelles alliances et nos sorties (pour les planifier sans nous gêner, comme vous le fîtes respectueusement) en tant qu'invités. Tout cela est extrêmement lassant, et ridicule, mais je ne peux continuer à ce qu'on sabote une guilde comme ça.

Tous partent chez les clampins pour accomplir leurs espoirs de VHL, tant mieux ! allez-y ! Mais ne revenez pas chercher des recrues qui ont postulé pour les Poetic Loosers ! Et je ne supporte pas qu'on touche à nos alliances, laissez les Tasuke en dehors de ça ! Vous partez de chez nous, fort bien, mais ne revenez pas ensuite pour trouver ce qui vous manque.

Quel manque de classe, assurément, vous n'avez donc aucune dignité ? Tout ceci n'est certes qu'un jeu, mais à voir la façon de jouer de certains, on apprend beaucoup de choses.

Avis aux clampins : fichez-nous la paix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1