| | LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amôn Kevin

Nombre de messages: 44 Age: 36 Où c'que j'suis: Bosquet des anciens Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 8:06 | |
| Un appel aux Loosers.
Je propose une sortie pour un tout petit donjon en héro, la terrasse du magistère !
Pourquoi un donjon entre poète ? Parce que c'est efficace et que c'est beau de voir des loosers en rang prés pour la bataille. Si xsandra viens, je promet d'enlever l'aspect de la meute, sinon on fait tout le donjon avec^^.
Horaires :
Jeudi 7 soir vers 20h30
Tank[u] PRIAMUS
Heal[u] YOYOLEO
DPS[u] AMÔN RADICHOU KOMODOR
Dernière édition par Amôn le Mer 6 Aoû - 19:43, édité 4 fois |
|
 | |
radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages: 4361 Age: 30 Où c'que j'suis: Au bureau de la loose Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 10:19 | |
| Trop mignon, ma foi si je suis là en soirée, Radichou/Chenoeh viendront volontiers  _________________  |
|
 | |
komodor Loser

Nombre de messages: 169 Age: 20 Où c'que j'suis: bah en face de toi! Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 12:47 | |
| je ne peut pas te confirmer ma venue ( la livraison d'amazon peut être un peu longue défois^^)mais si jamais je suis connecté sache que je viendrais avec grand plaisir si ma reput le permet.... |
|
 | |
Gurthwulf Poète/Poètesse

| Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 13:51 | |
| Pour la Terrasse des magistéres en Héro, la seule condition c'est de l'avoir faite une fois en normale pour valider la quéte.
Il n'y a pas de réputation minimum à avoir. |
|
 | |
komodor Loser

Nombre de messages: 169 Age: 20 Où c'que j'suis: bah en face de toi! Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 15:04 | |
| ah cool alors! manque plus qu'a savoir si j'ai terminé la quete^^ tu saurais le nom de la quete en question? |
|
 | |
Amonia Ménestrel(le)
 | Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 15:17 | |
| C'est cette série de quêtes : http://fr.wowhead.com/?quest=11481 |
|
 | |
radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages: 4361 Age: 30 Où c'que j'suis: Au bureau de la loose Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 15:28 | |
| Tiens j'y ai jamais pensé... Amôn... Amonia... vous seriez pas destinéééééés... tididiii... Destinéééééés... _________________  |
|
 | |
Amôn Kevin

Nombre de messages: 44 Age: 36 Où c'que j'suis: Bosquet des anciens Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| Ah la déstinée, Radichou.
Au départ ma destinée était d'être astronaute pour aller sur la lune et j'ai fini elfe chasseur. je me console en regardant la voie lactée au bois de la pénombre avec mon gros chat !!
Pour ce qui est de la terrasse du magistère, il faut la finir en normal, vers la moitié du donjon, il y'a un orbe qu'il faut activé (petite cinématique) et un dragon apparait se transformant en un mob "Kalecgos", qui donne la quête de l'increvable. L'increvable Kalecgos vous a demandé de vaincre Kael'thas sur la Terrasse des Magistères. Vous devrez ramasser la tête de Kael avant de faire votre rapport à Larethor à la Zone de rassemblement du Soleil brisé. Tête de Kael'thas : 0/1 Description Bienvenue au Puits de soleil, mortels. Vous n'auriez pu arriver à un meilleur moment. Comme vous l'avez vu, les forces de la Légion travaillent sans relâche, exploitant la puissance du Puits de soleil à des fins malveillantes. Kael'thas s'est relevé des cendres de la défaite et dirige à nouveau leurs efforts. Trouvez-le, mortels. Il faut une nouvelle fois l'arrêter. D'autres affaires tout aussi urgentes nécessitent mon attention. Je laisse le destin de Kael entre vos mains. N'échouez pas. Avec un peu de chance, nous nous reparlerons.
Une fois le donjon terminé, sur le dernier boss KAEL'THAS vous devez prendre sa tête et activé l'orbe derrière lui, cela vous amène direct à Exarque Larethor et vous avez enfin accés au mode héroique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 20:03 | |
| je veut bien venir en heal si Radichou vien en DPS ^^ |
|
 | |
radichou Grand Bricoleur

| Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 21:11 | |
| Je sais que les démos sont maso, mais y'a une limite... (désolé Yoléo, c'était une belle perche ^^) _________________  |
|
 | |
komodor Loser

| Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mar 5 Aoû - 21:48 | |
| ok merci! il me semble que cette quete me dit quelque chose... donc je pense que je l'ai faite^^ |
|
 | |
Amôn Kevin

| Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mer 6 Aoû - 7:29 | |
| Komodor, désolé mais je ne sais pas quel race et classe tu es ? *dit-il un peu mal à l'aise.
Je ne t'es pas trouvé dans la présentation des menbres!*j'ai surment mal cherché! |
|
 | |
komodor Loser

| Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Mer 6 Aoû - 15:42 | |
| huhu c'est vrai que si je dit pas qui je suis sa va pas le faire hum hum komodor un pti gnome voleur toujours partant pour wipe instance et raid en tout genre!^^ Dans sa spé combat merdique il rivalise avec les plus grands wipeur de l'histoire! non pour rester a peu pres serieux je suis gnome voleur spé combat ^^ |
|
 | |
komodor Loser

| Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Jeu 7 Aoû - 7:17 | |
| pour infos Amôn tu peux me trouver dans la liste des personnes prêtes a venir en raid  |
|
 | |
radichou Grand Bricoleur

| Sujet: Re: LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT Jeu 7 Aoû - 13:04 | |
| Alors normalement ce soir je suis là ! Mais à quelle heure... C'est une autre histoire : j'ai tout mon ménage à faire à la maison, y'a Kiwï qui revient ! Je tâcherai d'être là avant 21 h tout de même. _________________  |
|
 | |
| | LA TERRASSE DU MAGISTER HERO JEUDI 07 AOÛT | |
|