Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yachiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups

MessageSujet: Yachiru   Mer 27 Aoû - 2:37

Un beau soir d'hiver Yachiru, une guerrière elfe à la coupe de cheveux plutôt douteuse, recherchait un groupe pour Scholomance dans l'espoir de vaincre le grand et impressionnant Sombre maître Gandling et de lui dérober un objet de grande valeur pour un jeune guerrier en quête de pouvoir : le casque de vaillance. Sur le canal de recherche groupe elle vit une annonce qui disait "Groupe de guilde recherche un guerrier pour nous accompagner dans notre aventure dans les fin fond du Caer Darrow dans la bonne humeur Smile". Intéressée, la jeune guerrière décida de se joindre au groupe afin de combattre aux côtés de ces gens qui ont l'air plutôt aimable.

Arrivée devant l'instance elle vit ces joyeux lurons sautillants de partout autour de la pierre de rencontre avec un tabard très reconnaissable muni d'un coeur doré sous un tabard vert.
Etonnée, elle leur demanda le nom de cette guilde qui avait l'air si amusante : Les Poetic Loosers. "Quelle drôle de nom", se disait-elle pendant un moment.

Puis l'instance commença, fière sous son tabard des Répurgateurs Yachiru, était prête à tout pour honorer le nom de cette guilde plutôt inconnue et dans un cercle assez fermé, une guilde de bon amis.

L'instance se déroula très bien, une bonne ambiance, un donjon vite bouclé et un certain nombre de félicitations pour le travail qu'elle avait accomplie dans ce donjon. Contente de son travail, elle rentra dans la ville des nains, avec un certain dégout mais qu'importe, c'était beaucoup plus rapide pour atteindre les donjons situés au nord du Royaume de l'est, puis l'une des personnes de ce groupe chuchota à la jeune guerrière pleine d'ambitions que sa guilde serait ravie de la compter parmi ses membres.

La jeune elfe était très contente de cette proposition mais refusa avec politesse et des raisons bien définies : sa guilde dans laquelle elle se sent bien et avec qui elle avait fait une bonne partie de son apprentissage et de son équipement, bien qu'il était médiocre.
Mais cette personne insista et dit à Yachiru que si un jour elle venait à partir de sa guilde tant affectionnée elle pourrait venir voir par chez eux. Elle nota donc le nom de cette guilde sur un calepin et continua son chemin un bout de temps.

Quelques mois plus tard elle décida d'aller voir ailleurs pour voir de nouveaux horizon car sa belle guilde ne pouvait plus lui apporter grand chose étant donné que le cercle se fermait de plus en plus et rien de nouveau, elle se lassa malgré elle et décida alors de retrouver une personne de cette guilde afin de discuter de la proposition qui lui avait été faite quelques temps auparavant.

Elle entra donc en relation avec Quistis, une voleuse appartenant à cette guilde et lui expliqua la proposition qui lui avait été faite et dans quelles conditions.
Sans attendre, Quistis en parla à son chef, Radichou ("Bizarre ce nom quand même, pour un chef de guilde m'enfin... ça donne le ton" se dit Yachiru plutôt hilare) qui fit rentrer la jeune guerrière dans sa guilde.
Emue elle salua tout le monde et eue un accueil phénoménal, elle en fut ravie et gênée à la fois.

Plus tard dans la soirée elle fut conviée à une expédition à Zul'gurub pour cogner du troll.
Cette soirée marqua la première instance en tant que Poetic Loosers de Yachiru ainsi que son premier raid, qui se passa très bien.

Elle trouva sa place tant bien que mal dans cette guilde et vit des amis partir et d'autres arrivés au fil du temps qu'elle passa dans cette guilde. Elle fit de nombreux donjons avec ses nouveaux amis et arriva à trouver son rythme qu'elle n'aurait pas su trouver ailleurs. Bien qu'elle soit frustrée par son équipement médiocre à son goût et qu'elle se remis plus d'une fois en question lors des raids organisés par ses compagnons, elle décida de continuer l'aventure avec eux et n'en fut pas déçu, loin de là. Tout les membres étaient là pour elle lorsqu'elle en avait besoin et essayais de leur rendre au maximum, ses confères guerriers n'hésitaient pas à lui donner des conseils et la faire baver avec leur équipement. Particulièrement un humain du nom de Laumax qui prenait un certain plaisir à embêter Yachiru avec son équipement qu'elle aurait aimé avoir.

Lorsque le portes de l'Outreterre s'ouvrirent afin de laisser passer des aventuriers en quête de gloire Yachiru se trouva un peu plus, elle pouvait remettre son équipement au même niveau que ses amis et pouvoir avancer au même niveaux qu'eux, elle se sentait de mieux en mieux et trouva une toute nouvelle place dans cette guilde.

Fière d'avancer sous ce tabard elle prit une place importante et était de plus en plus heureuse dans cette guilde... Jusqu'au jour où sa soif d'aventure s' atténua de plus en plus puis elle décida d'enterrer son épée et de retrouver sa terre natale, loin des démons et autres grosses bête pas très gentilles : à Teldrassil, dans une auberge dans laquelle elle décida d'enseigner aux jeunes guerrier tout le savoir qu'elle avait tirée de son aventure avec les Poetic Loosers. Sans regrets mais avec l'amertume de laisser ses amis continuer sans elle mais toujours fière d'annoncer à tout le monde qu'elle fut Yachiru, des Poètes de Medivh, les partisans de la paix et de la bonne humeur sur tout l'Azeroth...

Tout ça pour vous remercier de ces deux ans passés avec vous et pour vous faire un au revoir un peu plus joli Smile (sous la fatigue j'avais oublier ça ^^')

(puis un p'tit edit)

Dernière édition par Yachiru le Mer 27 Aoû - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Yachiru   Mer 27 Aoû - 3:04

Sniouf, c'est tout mimi, merci Yachiru pour se témoignage émouvant

Tu passes avec ton "perso fantôme" quand tu veux !!

Sinon, les nouvelles coupes de cheveux ne sont pas un argument potable pour ressortir ta guerrière violette ? non ? du tout ?? zut...
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Yachiru   Mer 27 Aoû - 9:02

Adorable, cette histoire, merci Yachiru ! Et j'sais bien que tu passes toujours garder un oeil sur nous, par le jeu ou notre sacré forum !

Prends soin de toi !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Yachiru   Mer 27 Aoû - 10:19

Pff.. Ca m'a rendu toute nostalgique. Quiiiiistiiiis ! Elle me manque, tu me manques. Ouiiiiiin.
Je suis toute émotionnée.
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Yachiru   Mer 27 Aoû - 11:31

C'est un bien beau et émouvant texte ma nelfette...puisses-tu entretenir le tranchant de ta lame et pouvoir d enouveau la sortir contre les vilenies du roi-Liche!
Amonia
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Yachiru   Mer 27 Aoû - 11:53

Salut ma grande Wink
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Yachiru   Jeu 28 Aoû - 11:33

Très belle histoire Yachi Smile . Tu manque beaucoup à Arogare, il est obligé de passer ses nerfs sur un autre grande n'oreille nommé Galaki et de manger des tranches de poulpes grillé façon Dreg Smile

Au plaisir de te parler sur le forum Wink

Aro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yachiru   

Yachiru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1