Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arogare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Arogare   Sam 30 Aoû - 18:35

Voila un petit texte qui reprend un peu ce qui m'est arrivé. La 1er partie, c'est le jour ou j'ai rencontré Jiiru à BRD et c'est grace à lui que je suis chez vous depuis plus d'un an et demi !

Arogare, fier nain chasseur de la guilde Trinity venant tout droit de Forgefer, avait une mission, sauvé un humain capturé par les orcs malfaisant au Mont Rochenoire, un donjon reculé, situé en plein milieu des Steppes Ardentes.
Mais, cette mission ne pouvait pas être accomplie par une seule personne, quelque soit sa grandeur et son courage. Ainsi, Arogare chercha des compagnons pour l’aider dans sa quête. En cherchant, il tomba sur un fier et preux Paladin nommé Jiiru. Ce Paladin lui proposa alors de se joindre à lui, et Arogare accepta. En quelques minutes, Arogare et Jiiru trouvèrent trois autres compagnons pour les accompagnés au Mont Rochenoire !
Ils se donnèrent rendez-vous aux portes de la citadelle, pour entrer dans le donjon ensemble, mais, surtout, pour réussir à l’atteindre, car ce n’est pas chose facile. Il faut traverser un pont au dessus de la lave, qui n’est autre qu’une simple chaine, parvenir à se retrouver dans le labyrinthe qu’est la mine qu’ont creusé les nain maléfiques Dark Iron. Ce fut après de nombreux combats que nos aventuriers parvinrent aux portes du mont Rochenoire.
- Nous y sommes enfin, dits Arogare, allons-y et tuons tous ce qui se trouve sur notre passage !
- Nous sommes avec toi, dit fièrement Jiiru.

Ainsi, nos aventuriers avancèrent dans l’antre maléfique, tuant chaque entité maléfique se trouvant sur leur route. Mais, après quelques combats, ils atterrirent dans une caverne avec pas moins de quatre issus possibles.
- Par ou devons nous aller maintenant ? dit le guerrier.
Arogare s’apprêtai à répondre, quand pas moins de 5 orcs leur déboulèrent dessus. Un combat d’une violence rare commença. Dans la bataille, Arogare fut blessé à l’épaule. Un des orcs allait lui porter le coup de grâce, mais Jiiru arriva et s’interposa entre l’Orc et Arogare. Il embrocha l’Orc et utilisa ses pouvoirs sacré de Paladin pour guérir Arogare de sa blessure. Les Orcs tombèrent un par un, mais Arogare ordonna qu’on en laisse un en vie pour lui demander ou est la personne qu’il devait libérer.
- Dit moi ou se trouve Windsor, et j’abrègerai tes souffrances...
- Il se trouve… arg... par la... humf, dit l’Orc en pointant de son doigt répugnant le passage à droite.
-Qu’il en soit ainsi, dit Arogare.
Bien entendu, Arogare abrégea les souffrances de l’Orc comme il lui avait promis.
-Faisons une pause (regen), proposa Jiiru.
Ils acquiescèrent et se reposèrent un peu.

Après avoir reprit des forces, ils se mirent en route vers le passage que leur avait indiqué l’Orc avant de trépassé. Mais bien sur, la route est semé d’embuche. Des Orcs rodent dans ce passage, avec d’étrange créature à leurs ordres....

La suite sous peu !

PS: A chaque fois que je métais le nom Arogare, le correcteur WORD voulait mettre Aérogare à la place (!)
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?

MessageSujet: Re: Arogare   Dim 31 Aoû - 20:29

Citation :
- Dit moi ou se trouve Windsor, et j’abrègerai tes souffrances...
Mais je crois reconnaître Smile (peut être que je me trompe )

Tu as du goût je trouve Smile) enfin c'est mon avis, hein !
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Arogare   Lun 1 Sep - 10:02

Oui on reconnait facilement la quete d'harmo tata Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arogare   

Arogare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut