Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La mort de Faltad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faltad Wildcan
Loser

Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines !

MessageSujet: La mort de Faltad   Mar 2 Sep - 0:54

Voilà un mois que Faltad est parti sur les traces de celui qui lui avais injecté du sang corrompu dans le bras gauche...

Marchant jours et nuits, la fureur ce rependant dans tout son esprit a la même vitesse que se rependait la faille verte sur tout son corps !

"-Tuer ....Je dois ...le tuer ....Je dois le torturer ....Lui faire regretter ...le détruire....l'anéantir !"

La mort de son ennemi était la seule choses qui pouvait a présent le soulager. Arrivé à un village près des terres foudroyées, il demanda un cheval. Faltad avait tuer son propre destrier, succombant a une crise de folie durant la nuit précédente.
Il continuait maintenant, traversant les terres sans cesse frappé par l'éclair. Puis il arriva devant le portail, magistral, imposant, majestueux. Le portail des ténèbres ce dressait devant lui a présent. Un flèche fendit l'air et ce planta dans l'épaule gauche du mage. Sa rage venait d'atteindre son apogée. Il sauta de son cheval, soulevant son bras et envoyant une salve enflammée sur ces ennemis, ses yeux empli de sang vert...

Il rechercha le détenteur d'un arc dans l'amoncellement de corps agonisant. Un des ennemis rampait sur le sol, tenant son arc fermement entre ses griffes. L'approchant avec ardeur, Faltad ne pouvais plus longtemps contenir sa rage. Il sauta sur le fuyard tout en retirant d'une main la flèche qui etait resté plantée dans son épaule. A peine eut il retourné l'arché sur le dos qu'il lui enfonça la flèche dans l'œil, pas trop, pour ne pas le tuer, mais assez pour le faire souffrir un maximum. Ses yeux étaient maintenant complètement vert et luisants. L'être hurlait de tout son être et quand Faltad en eu assez de lui remuer la flèche dans l'œil, il la retira et lui enfonça profondément dans la gorge.

3h étaient passé avant qu'il ne retrouve le contrôle de son corps !

4 jours se sont écoulés, il est maintenant fasse au temple maudit d'Illidan, celui dont il a mis près d'un an a se s'échapper ... Son bras le brulait, de la fumée émanait de la faille verte. Il traversa tout le temple, détruisant littéralement tout les ennemis qui voulaient l'empêcher de progresser.

Le temps était venu, il était maintenant fasse a lui... Fasse à son pire ennemi.

"- J'espere que l'accueil vous a été agréable Faltad...
- On va dire que je m'attendais à mieux de votre part !
- J'ai jugé bon de retirer tout mes généraux de votre route afin d'en finir moi même au plus vite !
Rétorqua Illidan, fixant avec attachement le ciel devant lui, tournant le dos au Mage.
- Forcement ...Je me disait aussi, que entrer dans ce palais miteux devrais être un peu plus dur. En général quand on est aussi fier que chétif on s'entoure de pas mal de monde pour défendre son petit coin de paradis."

Faltad avait a present le bras tendu vers Illidan.

"- Je vois que vous n'avez pas perdu votre langue, mais je vais vous aider a retrouver votre silence !"

Illidan fis volte face et a peine Faltad avait eu le temps d'apercevoir son visage, que l'être vil lui lança une de ses lames, la plantant en plein ventre. Illidan s'approcha du mage agonisant a présent sur le sol. il empoigna sa lame et la souleva au dessus de sa tête, Faltad toujours planté dessus.

"- Maintenant, vous ne contrarierais plus jamais mes plans, misérable insecte !"

Faltad, eu juste le temps de lui décocher un éclair de givre en plein dans l'œil qu'Illidan le coupa en deux au niveau du bassin de son autre lame, projetant le reste de son corps encore planté sur sa lame sur le sol.

Faltad restait là, épuisant son dernier souffle sur le sol crasseux.

"- Sou....Sour....noise ... je ...t'aime ..."

Ces yeux se fermèrent sur la pensée de ne jamais revoir ses amis, et sa chère épouse a qui il n'avait même pas dit au revoir ...

Faltad est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   Mar 2 Sep - 13:45

Une fin en grande euh... pompe, mon vieux Faltad !
(tu aurais gagné à te relire encore un coup va !)

J'ai bien aimé ton histoire. Ainsi, c'en est fini de toi ? Ton personnage n'est plus ?

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   Mar 2 Sep - 15:57

C'est bien triste ton histoire Sad
On se vengera sur Illidan quand on sera lv 80 :p
Madoushi
Troubadour

Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   Mer 3 Sep - 3:52

Une bien triste histoire mais habilement écrite, tu aurait pu étoffer tou cela mais l'essentiel est la et sa me rappel que bientot je vais faire de même pour Madou ^^.

Adieu Faltad
Voir le profil de l'utilisateur http://morberius.skyblog.com
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   Mer 3 Sep - 9:04

Houla, préparons les correcteurs automatiques d'urgence alors ! hihihi !

Tiens, un Madoushi ! on ne te voit plus ces temps-ci !

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   Mer 3 Sep - 9:10

Adieu Faltad Wildcan, ta mort ne sera pas vaine.

Dernière édition par Amonia le Mer 3 Sep - 9:35, édité 1 fois (Raison : Maitre Capelo)
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   Mer 3 Sep - 9:16

Vaine, non ?

(ou alors jeu de mots ? Une mort pour se tailler... ? non c'est nul, je sors aussi. Coucou à Faltou au passage ! C'est Sousou qui sera triste)

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   Mer 3 Sep - 11:36

Dans son école de magie, Ariale venait d'apprendre la nouvelle de la mort de Faltad.
Elle pensa à Sournoise qui allait se sentir bien seule et triste.
Comment Faltad avait-il pu penser qu'il arriverait à vaincre Illidan seul? Les hommes sont donc si présomptueux ou bien etait-ce de l'héroïsme mal placé? Mais Faltad avait toujours été ainsi ...en 1ere ligne des combats, prenant des risques pour aider ses amis!
Ariale poussa un soupir et descendit dans le jardin, là elle ramassa des fleurs constituant un magnifique bouquet.
Puis après jeté un sort au bouquet elle se dirigea vers le refuge d'Illidan et plaça le bouquet qui jamais ne fanerai bien en évidence au dessus de la porte.
Ainsi Faltad ne serait jamais oublié et les couleurs vives du bouquet étaient un pied de nez de la vie en ces lieux de désolation, de peine et de mort.
"Reposes en paix mon ami...et que chacun se souvienne qu'ici un brave, un héros est tombé" murmura Ariale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Faltad   

La mort de Faltad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1