Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] Classes du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: [Présentation] Classes du jeu   Lun 27 Avr - 9:30

Je vais faire une présentation succincte des classes du jeu... Evidemment, je ne les ai pas toutes testées, mais je vais tâcher de donner mon point de vue de joueur de mmo.

Gardien
Présenté par Arlikann dans sa présentation, le Gardien est la classe tank solide du jeu. Très solide, même. Il a accès à la plupart des armes, mais surtout aux armures lourdes et aux boucliers lourds (ah ben oui, ici on différencie les lourds et les légers). La plupart de ses techniques sont activées après une riposte. Et il a accès à des techniques de reprise d'aggro, ce qui peut sauver pas mal de monde !

Champion
Le champion est un véritable maître d'armes, il sait tout utiliser, les armes n'ont aucun secret pour lui. Il peut même porter un bouclier et des armures lourdes. Il tape, tape, et fait monter une sorte de barre berserk (c'est bien ça ?) qui donne accès à de nouvelles techniques. Bachia/Elthelsir vous en parlerait mieux que moi !

Cambrioleur
Classe légère, le cambrioleur a des techniques de dégât rapide, est ambidextre, et sait se déplacer furtivement (c'est assez drôle, des fois on lit "vous sentez que quelqu'un tente de se déplacer furtivement près de vous"). Il a des techniques pour occuper l'ennemi, surgir dans son dos, détecter les trésors, vider les poches... Kiwï/Capuccine vous en parlerait mieux que moi Smile

Capitaine
Une classe très originale et charismatique ! Le capitaine est un meneur né, il a accès à de bonnes armes et armures, mais sa place n'est pas forcément au front, il sait rester derrière pour commander au groupe et le gaver de buffs. Il a même droit à un larbin, son héraut qui le suit comme son ombre, et qui porte une bannière.

Ménestrel
La classe de soin : le ménestrel a des techniques qui, lorsqu'elles sont activées, jouent de la musique. Mon ménestrel a commencé avec un luth, mais il a dans son sac à présent une flûte, un cor, une harpe, un tambour et même une cloche de vache... Chaque technique produit un son différent et il y a plusieurs sons par instrument, le concert au combat, c'est marrant. Il y a un système "d'escalier" avec le ménestrel : utiliser une technique déclenche la disponibilité de techniques supplémentaires. Pour l'instant, je ne connais que 3 palliers. Et ça soigne, et ça soigne !

Maître du savoir
Classe légère, il utilise de la "magie" (avec parcimonie, on est en Terre du Milieu quand même) simple, mais il connaît plein de choses qui lui donnent accès à des pouvoirs originaux ! Il a entre autres le pouvoir de se lier d'amitié avec des animaux, alors il a des familiers qui le suivent (corbeau, ours... Je ne connais pas les autres), il sait même soigner.

Chasseur
Classe dps distance, le chasseur manie l'arc (et l'arbalète je crois) et pose des pièges, pas de grosse surprise, donc. Pas de munitions non plus ! Ni de familier (eh non, c'est pour le maître du savoir ça). Il a la particularité de faire voyager instantanément son groupe d'une destination à l'autre.

Sentinelle
Nouvelle classe arrivée avec l'extension des Mines de la Moria, c'est un tank léger, qui peut dps distance avec ses javelines et se protéger derrière son bouclier léger, et apparemment, son rôle serait de sauver les membres du groupe qui ont pris l'aggro, car le tank ne peut pas tout faire tout seul. Un tank de secours très maniable, qui utilise des techniques avec combinaisons de touches... Arilkann vous en parle mieux que moi dans la présentation de son personnage.

Gardien des runes
Nouvelle classe aussi, le gardien des runes est une classe légère spécialisée en soin, ou dégâts élémentaires. Y'a une jauge de puissance qui penche vers la gauche (dégâts) ou la droite (soin). Si on enchaîne les coups dps, la barre se remplit à gauche. Les techniques de soin ne sont alors plus disponibles, mais on débloque des techniques de dégâts de plus en plus puissantes (sachant qu'on a un bonus dégât/soin pour le nombre de palliers allumés dans la barre selon les techniques utilisées). Dégâts de foudre, de feu, et de glace, appelés par les puissantes pierres runiques !
En soin, il y a plein de techniques également, et plus on soigne, mieux on soigne, mais moins on a accès aux techniques de dégâts (c'est pas évident, quand on soigne et qu'on a l'aggro : on n'a plus accès à ses techniques dps pour se débarrasser de l'ennemi). Il existe des techniques "neutres" qui ramènent la balance au milieu (pratique pour, quand on est en plein mode défonce, passer vite en soin si les choses tournent mal).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Classes du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: