Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et sinon sur warhammer...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Et sinon sur warhammer...   Mar 21 Juil - 11:55

Beh vi, j'y joue toujours encore un peu parfois avec Avrelivs.
Lui c'est Garungrim le tueur, et moi, Barbapépé le prêtre des runes. Nous sommes les frères Skufson, ce qui en nain signifie "fils d'une bagarre d'ivrogne dans une taverne".
Nous errons à deux, sans guilde (ça manque quand même), en attendant mieux...
Si jamais vous jouez à ce jeu et que vous croisez, sur le serveur Athel Loren, deux nains autour du niveau 25 qui sifflent les naines et se sifflent les bières, c'est eux !

(je poste ça au cas où y'en aurait d'éventuels avec un compte WAR, on sait jamais !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 11:19

Salut

Pour le moment je n'ai pas repris sur war, car malgrés ces gros défault j'aimais beaucoup mes perso et çà me manque de ne pas jouer. Peut etre qu'un jour j'y ferai un saut. Prendre un mois d'abo pourquoi pas. Mais pour le moment j'ai plus la vue sur on va dire comme une grosse majorité de joueur décu par WAR sur Aion.D'ailleur j'ai joué à la béta ce week end. Et puis l'equipe que l'on avait me manque aussi. Je joue de temps en temps à lottro depuis que j'ai retrouvé ma connection internet mais je suis tout seul pour le moment.
J'espère tous vous recroiser dans très peut de temps ou au moins avoir de vos nouvelles.


Dernière édition par grikk le Mer 29 Juil - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 11:45

Tu as retrouvé ta connection ! c'est une super nouvelle ça, tu nous as bien manqué.

Warhammer se casse la goule de toute façon, ça n'est un secret pour personne.
Ambiance sonore à chier, alors que les quelques morceaux de musique sont sympa, les bruitages pas trop mauvais, et les voix des pnj piquent des phrases bien senties (ah, les naines... "sale mendiant débraillé !" "arrête de tripoter ma marchandise, et achète quelque chose", "tu aurais besoin d'un bon bain !"). Le problème c'est que la musique est rare, les bruitages lassants, et on entend des voix de pnj n'importe où... Genre au bivouac humain ou haut elfe, on entend les pnj elfes noirs "Naggaroth vaincra"... super...)

S'il n'y avait que le son. Y'a des bugs mais ça y'en a partout, c'est pas trop gênant (surtout par rapport au début), et c'est réparé quand on pense à les signaler. Mais les traductions sont pas terribles pour qui connaît un peu l'univers, et puis le jeu en lui-même quoi, en repousse plus d'un.

Tout le monde s'accorde à dire que pour monter 40, le jeu est top : tu peux faire du RvR depuis le niveau 1, en t'inscrivant aux scenarii dédiés à tes paliers. Les personnages sont magnifiques (même si tous les ingénieurs, tous les archimages se ressemblent... Heureusement y'a les teintures), les animations pas si mauvaises, et le jeu répond et réagit bien mieux maintenant qu'à la sortie du titre. Et les quêtes publiques ! J'espère que ce concept sera repris dans d'autres jeux. C'est un super outil sociabilisant, en plus, tu rejoins un groupe en train de farmer 50 squelettes... Après y'a les champions qui débarquent, et enfin tout le groupe doit s'unir pour tuer le héros... Pas besoin de grouper, même, y'a des récompenses pour tout le monde.
Il paraît qu'on s'ennuie au niveau 40, mais je n'ai aucun perso qui ait atteint ce niveau.

Point sympa, la Terre des morts est un nouvel environnement, agréable pour explorer le désert et y'a de quoi se régaler pour les férus d'égyptologie (les rois des tombes ne sont que les reflets fantastiques des histoires de momies et pharaons).

A noter qu'on peut y jouer 10 jours d'essai gratuit. Il serait temps !
Mais la boîte collector se vend à un prix inférieur à un mois d'abonnement, c'est quand même révélateur que tout le monde fiche le camp.
Les serveurs se réduisent petit à petit, finalement, il ne va rester qu'Athel Loren (Normal) et l'autre qui est RvR ouvert. Super !

Quand j'y joue seul, j'y trouve du plaisir quand j'explore et que je cherche les secrets des nombreuses régions (et elles sont grandes), parfois même en scénario (je rejoue Pruneau, j'adore ingé), et même pour les Quêtes Publiques, avec un perso soigneur, tout seul, on peut venir à bout des faciles (à condition de déployer la bannière de sa guilde : gros buffs et les techniques de moral grimpent plus vite). Et quand on prend le temps de lire les séries de quêtes, la trame est relativement sympa (mais bon, je m'y accroche parce que je suis fan de l'univers), même si c'est "on est tous morts, on est foutus"... Je me demande si c'est la même chose côté Destruction...

Je joue avec Avrelivs, sinon, les frères nains s'amusent bien. A deux, c'est vraiment super de monter en niveau. Avec d'autres personnes, c'est encore plus chouette (on a fait les égouts avec des joueurs un peu RP comme nous, on a passé une super soirée). Un prêtre des runes qui soigne et qui fait des AoE de fou (mais c'est fini le temps des AoE à partir d'aujourd'hui ! la mise à jour nerf des dégâts et soins de zone today) et un tueur qui tape et tranche dans le tas avec ses haches. A nous deux on quête, on fait du scénar et des quêtes publiques. Mon frère et moi rigolons bien. On était dans une guilde RP, peuplée de nains uniquement, mais tout le monde se barrait, du coup on se retrouve tout seuls.

Bref, pour le moment, je veux bien continuer de croire que warhammer a encore de bons côtés, mais si y'avait pas le frangin, c'est pas sûr que j'y joue encore.
J'attends de voir ce que va donner cette mise à jour, il paraît que les classes CàC seront à l'honneur, car le temps des atomisations des groupes ennemis par les AoE des sorcières/mages flamboyants est apparemment fini ! (m'enfin faut pas lire les avis de jeuxonline, car on n'y trouve que les aigreurs des anciens de DAOC qui s'imaginent que warhammer c'est DAOC2).

Pour LOTRO, je n'y joue plus, parce que ça me gonfle de reroll et de me retaper exactement les mêmes quêtes, et Radi joue avec Capuccine !

Voilà les dernières nouvelles Smile Et ça fait plaisir d'en avoir de toi, Grikk Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 12:09

Je suis d'accord avec toi pour LOTTRO. Malheureusement comme ils suivent la route de la communauté de frodon, on ne peux pas dévier de çà, on est obligé à chaque reroll de faire et refaire les même quêtes. Et moi qui comme toi fait des reroll à tour de bras çà lasse très vite. De plus on s'était fait la même réflexion avec arli la semaine dernière.Lui aussi il se lasse de refaire les même missions à chaque fois.

Pour war en ce qui concerne les souci du niv 40 je ne peux pas dire car comme toi je n'ai pas de perso à ce niv là, mais si ils corrigeaient une magorité de bug et si au niv pve ils faisaient le nécessaire pour mettre le max de mission, car pareil sur ce jeu, pour monter de niv tu es obliger de te taper pratiquement toutes les zones. Alors que si la partie naine, humaine elfe et les autres avaient toutes assez de quêtes pour monter jusqu'à 40 sans aller chez le voisin et en mettant également les autres capitales, il y aurait mois de lassitude vécu par beaucoup de joueur, car pour les reroll il suffirais de changer de zone,tu ne ferais pas les mêmes missions, enfin pour l'immersion, je trouverai çà vraiment bien, tu serais vraiment impliqué dans la race que tu joue. En tout cas je serai le premier à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 12:18

A propos de War j'ai lu que mythic avait fusionné avec bioware. Peut être un espoir de voir un jour le renouveau du jeu, qui sait s' ils apportent leur expérience çà pourrait peut être donner quelques chose de vraiment bien et aussi à l'accélération dans la correction de problèmes dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 13:53

Apparemment ouais, ils ont viré Mark Jacobs et Paul Barnett (monsieur Awesome qui a causé tant d'espoirs à la communauté des joueurs par son terrible bagout) !

Avec Virgiel, je n'ai quêté qu'en zone Elfe, mais en arrivant sur l'île des morts, j'étais face à des monstres 2 niveaux supérieurs à moi, l'horreur quand t'es en tissu ! Finalement, quand tu progresses, faut pas oublier d'enchaîner les scénars (sur AL ça va assez vite quand même), et je lui ai fait faire les missions des bivouacs elfes, voire un ou deux humains. Mais je tenais à garder les quêtes elfes pour mon elfe, les quêtes humaines pour mon répurgateur, et les quêtes naines pour mon prêtre des runes et mon ingé. Ca reste faisable... Si on scénarise entre temps (le scénar gagné où on a pas mal participé rapporte pas mal d'XP mine de rien ! alors que le RvR, macache pour l'XP, par contre la renommée et l'influence... WAR où le jeu où faut monter 4 barres de réput' à la fois sur une zone hihihi), et qu'on fait les p'tites missions d'exploration des points à récupérer (Va voir les 4 points de la veille des dragons : pim, 10 000 d'expérience), on peut rester. Surtout si en plus, on se tape le léger farming de l'influence des chapitres aux QP, les monstres rapportent pas mal d'expérience (puis dans ces cas-là, je m'équipe de la tactique +5% de PX en scénar/RvR, c'est toujours ça de gagné).

C'est con, parce que la série de quêtes du Reikland est vachement bien, m'avait dit Bachia ! (je pense que Pruneau quêtera en solo chez les humains... Vu que Barbapépé va le rattraper, j'ai pas envie de me retrouver avec le même cas de figure qu'à LOTRO : deux persos qui font les mêmes quêtes et qui se suivent, c'est lassant)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 15:00

Ca me tente vraiment de retrouver ce jeu mais pour le moment je ne veux pas laisser arli sur lottro alors que maintenant j'ai retrouvé internet et puis comme je l'ai noté plus au j'attends de voir aussi Aion bien que je serai fixé assez vite avec les bêta car j'ai l'accès au moins aux 2 prochaines bêta fermée du dernier week end de juillet et mi août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 15:12

L'univers d'AION me tente pas du tout, et apparemment, il a l'air très orienté hard-core gamer !!
Tu nous donneras tes impressions ? (histoire que je sache un peu ce que c'est quand même héhé)

EDIT : ouais, bah comme quoi j'étais mal renseigné... Je suis allé voir la preview...
Un MMO avec des ANGES ! Et il a l'air superbe. Et les Atreiens... (Atreiens... Atréides... c'est kif kif !) Il semble se dégager plein de poésie de cet univers. Il m'a l'air intéressant finalement Smile
I love you

(et n'y connaissant rien, pas d'attente, pas de déception, pas comme HUM HUM warhammer :'()

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 17:35

Ce que je peux te dire a propos d'Aion pour le moment s'est que j'ai vraiment accroché. Bon, les bêta se passe en anglais donc moi connaissant rien a l'anglais, j'ai peiné un peu pour certaines mission, ce qui empêche l'immersion total dans le jeu. Mais passez cette difficulté de la langue, je me suis vraiment amusé tout le week end. Les graphismes sont a tombés, les perso ont vraiment de la gueule. Déjà pour la création du perso, il y a tellement de choix que si tu prends vraiment ton temps pour le créer tu peux y passer une heure avant de jouer. Ensuite ce week end j'ai créé un guerrier et un mage que j'ai monté tous les deux niv 10. J'ai donc pu avec eux visiter la zone de départ car tu y reste jusqu'au niv 10 dans le jeu. Pour ma part si je peux me permettre la comparaison, je me suis retrouvé dans un jeu avec des missions qui me rappelaient parfaitement wow, et avec des graphismes de décor, de perso, d'armure supérieur à la qualité de war. j'avais l'impression de retrouver mon chevalier du soleil flamboyant et mon sorcierflamboyant, au niv des coups, de la rapidité et de la finesse dans le graphisme. Non!!! même mieux. Donc déjà pour ce que j'ai vu, moi qui fait énormément de pve je ne suis pas dépaysé. Alors s'est vrai j'ai lu que pour atteindre le niv 50 se sera très long, mais bon, est ce que cela sera vraiment un problème?
Je n'ai pas pu tester les metier comme fabricant d'arme ou d'armure ou autre, donc je ne peux pas en parler à part qu'ils sont apparemment assez variés. Et pour le pvp je n'en ai pas fais non plus. Tout ce que je sais s'est qu'il y a des points à prendre, des forteresses ici aussi et que dans la zone pvp il y aura une faction contrôlé par l'ordi. Cela fera non plus deux factions mais trois dans la zone pvp. Et il y a les ailes mais je n'ai pas essayé non plus.


Dernière édition par grikk le Dim 26 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 17:53

Pour les carrières, tu commence avec 4 carrières: les guerriers, les mages, les éclaireurs, et les prêtres. Ensuite, dès que tu as le niv 10 tu te spécialise.
Pour les guerriers tu te spé soit en gladiateur, soit en paladin.

Les mages, tu te spé mage(gros dégât) ou spiritualiste(avec le temps il peux contrôler jusqu'à 4 éléments "le feu, la terre, l'eau, et l'air" un peut comme le démo sur wow).

Les éclaireurs, tu te spé rôdeur(très bon archer) ou assassin.

Les prêtres, tu te spé en clerc (le healer du jeu) ou en aede( qui heal également mais qui est plus là pour ses buff offensif et défensif.)

Le jeu est apparemment assez polyvalent car tu peux soit faire que du pve, mais tu peux également faire du pvp. Car celui si est assez poussé, pas autant que war, mais je pense qu'il y a de quoi s'amuser et pour tout le monde. Pour la bêta on jouait à la version 1.0, pour sa sortie on aura la version 1.5, qui sera très amélioré en terme de graphisme de mission pve et ils auront également ajouté les donjons.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, après arli y a joué une journée aussi, mais on en a pas reparlé depuis donc je ne sais pas trop de ce qu'il en a pensé, si tu le croise sur lottro n'hésite pas à lui demander.


Dernière édition par grikk le Dim 26 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 18:00

si tu veux te renseigner va sur http://eu.aiononline.com/fr/ ( le site officiel )

ou http://www.aion-infinity.com/_general_news.php qui pour moi est un site vraiment très bien pour en apprendre encore plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 19:24

Si jamais je dois tester ce jeu, eh bien je me contenterai de l'aperçu de jeuxvideo.com, et de ton témoignage (je te remercie pour ça, c'est très intéressant) !
J'ai assisté au développement de warhammer online du début des années 2000, vu qu'il avait été coulé, puis à celui de W.A.R., en faisant partie de l'équipe rédactionnelle de JoL, ai suivi la moindre newsletter, ai vu nombre de vidéos, interviewé des mecs de GOA au gamesday, suivi pas mal d'argumentations sur jeuxonline... Bin résultat, ça casse un peu l'ambiance, et j'ai été forcément déçu >_<

c'est malheureux d'en arriver là mais bon !

(bon, j'ai la MàJ à télécharger, je vais voir ce qu'ils ont fait du vieux Virgiel Wink... Tiens, Virgiel, ça sonne comme un nom d'ange, ça !)

edit : merci pour les liens, j'irai faire un tour quand même Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feiydreva
Loser
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 41
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 20:14

salut

voui, j'ai testé un peu aion. Wink
Bon, faut voir dans les prochain jours.
Déja, le graphisme est tres bien, c'est vrai, mais c'est quand meme je dirais, en version "asiatique". C'est a dire comme dans les Final Fantasy et autre Mario Bross, c'est tres bien fait (ils sont quand meme doué, faut bien le dire) mais c'est des couleurs un brin pastel. et j'ai pu voir des champignons comme ennemis ( toujours Mario??). Apres faudrais voir les autres zones... Question
L'ambiance? Ben tout ce que j'ai a dire, c'est que c'est en anglais, donc....sans commentaires tant que je ne comprendrais pas tout. scratch
Pour les métiers, rien pigés non plus. J'ai la récolte qui etait sur mon perso dès le debut, pour le reste... scratch
C'est vrai que pour la création de perso, il y a le choix : de la couleur de cheveux au tour de taille (ou de poitrine tongue ) .Mais comme écrit plus haut, et là, je pense que ca saute aux yeux, c'est vraiment de style japonais (ou coreen) (si vous avez jamais vu une mage courrir en talons aiguille et en bas resille violet, avec une robe ouverte jusqu'au nombril et un décolté ultraplongeant, .....essayé le jeu cyclops )


++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Jeu 23 Juil - 20:45

De toute façon il va y avoir une bêta du 31/07 au 03/08 j'aurais donc l'occasion d'approfondir le jeu. Et il y aura arli aussi, si il est là ce week end. J'ai créé le week end dernier des elyseen (les blanc) et je voulais essayer les asmodien (les noirs) le prochain week end de bêta mais je vais voir pour essayer quelques métiers, on ne sait jamais. Et pour la récolte des plantes on l'a dès le début, car il y 2 ou 3 quêtes où s'est très utile, pour le reste il va falloir les apprendre dans la capitale dès le niv10.

A propos la capitale est pas mal. Pour ma part je préfères les capitale sur war. Sur aion elles sont bien graphiquement, mais je les trouve un peux petites, et il y a vraiment pas beaucoup de pnj. A part les vendeurs et quelques personnes que l'on croise, çà ne se bouscule pas au portillon. Heureusement qu'il y a les joueurs sinon ce serez bien vide pour des capitales. Bon, je me dis que ce n'est qu'une bêta, et que pour la sortie officielle fin septembre, ils auront corrigé cela.


Dernière édition par grikk le Dim 26 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Sam 25 Juil - 17:55

Pour les graphismes façon final fantasy, ça me dérange pas du tout car personnellement j'ai adoré y jouer donc pour moi que du bonheur. Et puis J' ADORS les robes des magiciennes. Very Happy Qui a dit pervers? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Dim 26 Juil - 12:21

Et pour la MAJ de war, çà donne quoi? Du positif, ou tout l'inverse. Car vu se que je vois sur les forum çà n'a pas l'air d'être vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Dim 26 Juil - 22:11

J'y ai joué vendredi, l'archimage (et apparemment le chamane) ont bien changé !
les voies de spécialisation ont vraiment changé (du coup faut tout refaire, mais c'est offert par la maison, heureusement), faut s'y rhabituer.

De ce que j'ai retenu (alors que je comprends toujours rien aux mécanismes du jeu !) :
C'est la fin de warhammer : age of AoEing.
Les aoe ont été très sévèrement nerfées. Finie la suprématie des pluies de feu du mage flamboyant, et du sorcier elfe noir. Dans une moindre mesure, le magus ne "servirait plus à rien" (d'après les ouinouins de JoL), l'ingénieur spé grenade en prend un coup, et la pluie de flèche du Guerrier fantôme tape comme une mouche !
Il semblerait que les spécialistes du CàC reviennent à l'honneur, et qu'il faille jouer un peu plus stratégie.
Il y a un gros truc qui change, apparemment, c'est l'immunité aux renversements/ralentissements. Maintenant, tu t'en prends un, et tu as (je sais plus exactement) genre 20s d'immunité. Du coup, ton personnage craint beaucoup moins ce qu'ils appellent le cc ! Le truc c'est de ne plus balancer son renversement/éjection de l'adversaire au loin/barbelés pour rien. enfin, ça, c'était le débat des joliens... Mais ça vole jamais très haut, et ça finit toujours en "de toute façon, DAoC c'était mieux", et "le pve c'est le mal", bref, les gens qui ont contribué à choisir de mauvaises orientations pour le développement de la licence warhammer en mmo :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feiydreva
Loser
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 41
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Dim 26 Juil - 23:35

pour résumer : gachi tout ca Sad
Quoi qu'il en soit, meme LOTRO commence a m'ennuyer. Sleep
J'ai quasiment plus que des quetes groupes. Comme c'est les vacances (a moins que ce soit des zones peu attirantes), je ne trouve personne pour les faire ; et je ne parle meme pas des quetes où il faut une communauté complète... Neutral .
Alors je tourne en rond, je fais un peu d'artisanat, ca fait passer le temps.
Je pourrais bien sur changer de zone, mais j'ai pas le courage de le faire pour avoir des quetes du style "tuer20 loups" etc, etc pour refinir, encore une fois, par une quete groupe.
C'est vrai que l'univers du jeu est bien, mais, en ce qui me concerne, il manque "ce petit quelque chose" qui fait que, meme pour faire une simple quete toute bete, on se déplace en courant.C'est peut etre ca, qu'on appelle "l'ame" du jeu....ben moi, il me saute pas (ou plus) au yeux. scratch
Enfin bon, de toute facon, je ne reviendrais pas sur warcraft, et pas non plus sur warhammer. J'ai pas envie de tout refaire pour l'un, et pour l'autre, meme si l'univers est bien fait, les concepteurs ont fait n'importe quoi avec.
En fait, j'attend de voir si d'autre MMO interessants vont sortir (aion?) pour tester et peut etre changer de jeu. Le pire, je sais pas pour vous, mais ca m'embetterais absolument pas de le faire, à la difference des 2 autres ou ca m'a plutot ennuyer de quitter mes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Mer 29 Juil - 8:48

Sur warhammer, Prunau (ex Pruneau...) a rejoint une guilde naine, Dammaz Kron (le livre des rancunes, en nain). Les gens y sont très sympa (on m'a proposé de grouper pour faire du scénar quand je me suis connecté hier), connaissent pour l'ensemble assez bien le background, y'a même des naines.
Et, le plus étonnant, c'est que je raconte mes mésaventures, et je parle de Prune... On me dit :
- Ah, Prune, c'est ta copine ?
- Vous la connaissez ? Genre. Ah mais non, hein, pas la Prune qui est sur ce serveur, on était sur le serveur Nehekara à l'époque.
- Oui oui, je me souviens bien d'une Prune sur Nehekara !
- Oui moi aussi, ajoute une autre naine.

J'suis jaloux, elle est plus célèbre que moiiiiiiii scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Mer 29 Juil - 11:53

C'est fort çà que des personnes se souviennent de prune sur un serveur qui a été fermé depuis pas mal de temps. Comme quoi elle aura marqué les esprits sur ce jeu. Et désolé pour toi radi mais qu'est ce que tu veux les femmes nous surpassent, on ne peux que subir Very Happy

Sinon, Pour en revenir sur ce que disait feiy, moi perso, si Aion me déçoit, je ne pense pas revenir sur LOTTRO, car je n'accroche pas vraiment, mais par contre à l'inverse de feiy, je retournerai soit sur War pour continuer mais perso, soit je reprendrai WOW, et tant pis si je dois repartir à zéro, car j'ai des amis qui y sont toujours et de la famille aussi. Et peut être également certains d'entre vous, qui non peut être pas totalement lâché ce jeu. Mais c'est vrai, je trouverai vraiment dommage de ne plus jouer avec ce petit groupe vraiment très sympa que l'on avait depuis WAR. Dommage que l'on ne se soit pas rencontré plus tôt sur WOW.

Sinon pour Aion, la nouvelle bêta est ce week end, elle commence normalement vendredi soir, jusqu'à lundi. J'essaierai de nouveau ce jeu, et si arli veux essayer il n'y a pas de souci, deux avis valent mieux qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Mer 29 Juil - 12:31

Continuez à poster vos impressions svp !
Ca m'intéresse, ne fut-ce que par curiosité.

Et sinon, pour wow, à moins que vous n'ayez volontairement effacé vos personnages, si vous reprenez un abonnement, vous retrouvez tous vos persos et leurs possessions (à moins que votre compte n'ait été hacké, bien sûr).
Et encore, même effacé, Blizzard garde trace de tout, normalement... Mais parfois faut insister un peu.

Pour ce qui est de warhammer online, quelqu'un a très bien résumé en disant :
C'est comme un jeu normal, du niveau 1 à 40, il est génial... Mais arrivé là on n'a plus rien à faire... C'est un MMO qui a une fin, une fois arrivé au bout, on range le jeu.

Je suis assez d'accord !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Mer 29 Juil - 13:04

Tu es sur pour WOW? Car arli lui, est persuadé que lorsque tu as arrété ton abo depuis plus de 6 mois tes perso sont effacés. D'ailleurs s'est pour çà que dans un de ces message plus haut il dit qu'il ne refera pas war ni wow car il ne veux pas repartir de zéro. Mais si tu as raison et que Aion ne lui plaît pas il pourrait donc retrouver tous ses perso sans devoir les recréer. C'est cool çà. Mais faudrait être vraiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Mer 29 Juil - 13:26

Eh bien le mois dernier j'ai réactivé le mien pour tester en douce WotLK, tous mes persos étaient encore là, inchangés. Bon, ça n'annonce pas mon retour pour autant, j'ai désactivé le renouvellement automatique tout de suite derrière.
J'avais testé la version d'essai pour WotLK, la gratuite... C'était y'a pas mal de mois, ça, en janvier précisément, donc y'a plus de six mois. Et j'avais dû arrêter de renouveler mon abonnement vers septembre dernier, quand WAR est sorti.

Tu arrêtes de payer wow, ça veut pas dire que tu détruis tes données ! Manquerait plus que ça qu'ils effacent les persos, tiens... De toute façon, ils ont TOUT en mémoire (tu peux le lire dans pas mal de canards de jeux vidéo, ça d'ailleurs), donc même un perso effacé, ils peuvent te le retrouver... Abeona pourra même en témoigner Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Mer 29 Juil - 13:36

Ça s'est ce qu'on peut dire une bonne nouvelle,tu m'a rassuré, et je pense arli à la même occasion. Very Happy

Car moi perso, j'avais un doute au début mais vu qu'arli avait l'air d'être vraiment sur de lui, je ne vois pas pourquoi j'aurai mis en doute de ce qu'il me disait.

Cela ne veux pas dire que je vais me remettre à wow pour le moment, mais on a eu quand même quelques désillusions, donc je préfères être prudent et prendre les devant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feiydreva
Loser
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 41
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Mer 29 Juil - 18:24

sur le site de la confrerie de bree, il y a quelque images sur aion. Je sais pas si vous les avez vu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon sur warhammer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: