Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Horran / Abracadabrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Horran / Abracadabrah   Jeu 29 Oct - 17:17

Glopglop,

C'est en me dirigeant vers la guilde d'un pas allè Grenor mal et enjoué que je me mis à crier "Oreca! J'ai trouvé!".
En effet, aussi vrai que mon premier personnage s'appelle Abracadabrah, Mage arcanes niveau 25 enchanteur/scribe, en une seule formule magique "Bobeldopple !", je me retrouvais dans une joyeuse bande de rigolos.
J'ai également un Cavalero (acheté mon cheval au niveau 20 cheers), Horran, un joli humain voleur spé combat herboriste / alchimiste, qui à l'occasion te met des petits coups de dagues sur lesquelles j'aurais préalablement imprégné quelques Ptitskarsnik.
Certains m'appellent Artemïs car il se disent "Celui là, Sombrette heur est sacrément doué à l'épée. Mais je suis sur qu'avec une bonne l'Efydia len direct pour quelques PO."
J'adore les vannes pourries, il faut éviter de saturer car je suis un sacré Drolio.
Pas trop fan de Kandy, Alone in the Darkcartman dans South Park et de football, il en faut peu pour que je rigo Laumax.
Qui Arya en pleurer, qui Ariale a maison? Je ne sais guère. En effet, il arrive que je me mette à raconter port'Niwareko.
A la limite du Bernardo (même si j'aimerais l'éviter mon petit coeur ne le supporterais pas), j'adore manger (quel passe-temps !), je suis jamais contre quelques Dips de poulet que j'ensevelis goulument dans un "Gurthwulf!" bruyant.
Je suis également très friand de chocolat, surtout du Galaki déchire trop! (le pantalon Laughing)
Même si ça peut choquer certains, je ne suis pas toujours politiquement correct (mais ceci reste de l'humour), alors ne vous offusquez pas si je me moque de la taille des gnomes, de la rudesse des nains ou de la virilité des elfes de la nuit.
Amonia vi, il ne faut pas prendre la vie au sérieux, les gens constipés du rire, Ishido rénavent Durik acate béton, enfin ils sont chiants quoi!
Je suis comme ça d'abord et quand je dis d'abord c'est Abeo erredé.
In Real Life, je suis ingénieur en informatique. Pas du genre à décompiler mon Kerneal Linux; à trop décompiler son ker Nehlta l'air d'un geek, ce que je ne suis pas (pas de traitements Bachia ou autres technologies pointues non plus : moi je fais du Web!)
Je Vidin ch'nord. Ici pas de Radichou ni carottes, et encore moins des Kiwï, ici c'est le chicon (ou endives).
Avec ses expressions spécifiques (mais vous avez vu bienvenue chez les ch'tis bien sur)
- Ti'zote / Vous autres
- La carette / La voiture
- Ydrassil pleut
J'adore lire, ma maison est un Avrelivs ré magazines habitent ma bibilothèque ou mon chevet.
In game, j'ai une vie maritale que j'adore donc on peut me caser dans les casuals mais j'espère pourvoir placer quelques donjons avec vous, afin qu'on se fasse des orcs, goules ou vilains hydres.
Hydre Germaine, Idrinel ou hydre Machintruc, j'aimerais que d'un seul cri on puisse tous dire que l'Hydraes suiyé une violente défaite.
Il y a 6 mois, Nolan né dernière plutot j'ai eu 3 persos de niveau 62 que j'ai décidé d'abandonner à leur triste sort lorsque j'ai repris le jeu.
Donc je connais Wow jusqu'au niveau 62 Smile (je n'ai pas encore WOTLK)

Petite histoire drole pour finir :

Citation :
C'est l'histoire de Feydreva, une femelle Alligator qui a un accident de voiture. Ereva à la maison pour chercher son Grikk afin de soulever sa voiture.
Mais elle avait mal dormi en effet, Xandra on a froid. Elle mit alors son Shallya plus que ca a faire, on est en hiver.
Moralité : Tour à TourMaline, fragile et malchanceuse, notre alligator n'en est pas moins capable de voler in Zeehaire. Ses fils et ses Filael aussi d'ailleurs.

Et là vous vous dites "Sedna turé son discours, il ferait bien de se taper la tête contre un Muradim hensions multiples que son mage aura créé pour l'occasion.
Vous avez raison cette histoire sans queue ni tête n'était là que pour caser les derniers noms qu'il me restait.

Voilivolou, le speech est Clocui cui mes petits oiseaux, en espérant vous voir le plus souvent IG.

PS : Je remercie le grand Komodor et son pseudo si cher à la ratatouille d'avoir accepté un joyeux luron comme moi dans la guilde, c'est une Benediction.

[Guilde][Sourivore] a accompli le haut fait caser les noms des 50 dernières personnes connectées au forum dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Horran / Abracadabrah   Jeu 29 Oct - 20:31

J'ai vu quelques présentations originales mais alors ça Very Happy Ca promet, tant mieux !

Bienvenue à toi et merci de l'effort Razz
Bachia
Troubadour

Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose

MessageSujet: Re: Horran / Abracadabrah   Jeu 29 Oct - 21:22

Félicitations pour cette présentation tout à fait innattendue !
Et bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Horran / Abracadabrah   Ven 30 Oct - 0:55

Bienvenue sur le forum, Sourivore... Ici, c'est Horran... dez-vous des poètes ! Mais je vois que tu as pas mal à nous apprendre avec les calembours (bons) et que tu n'as pas le cerveau lent !
Félicitations pour cette originale présentation, ça fait du bien au forum autant d'humour et de talent !
Continue surtout Smile Smile Smile

Loser

Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)

MessageSujet: Re: Horran / Abracadabrah   Ven 30 Oct - 13:14

Bienvenue a toi alors Smile A bientot in game !
Voir le profil de l'utilisateur http://td-du-92.skyrock.com
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Horran / Abracadabrah   Ven 30 Oct - 17:14

Très impressionnant ! Même si j'ai pas tout compris ! hihi ! Cela mérite vraiment un HF !

En tout cas bienvenue sur le fofo !
Eldrinel
Loser

Où c'que j'suis : en donjon

MessageSujet: Re: Horran / Abracadabrah   Mer 4 Nov - 9:34

Alors la, je dis bravo. Ecrire une présentation comme ça à du te prendre un temps énorme, mais c'est tellement beau que j'en redemanderais presque ^^ (pas trop quand même, la tête a besoin de repos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horran / Abracadabrah   

Horran / Abracadabrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1