Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Idrinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrinel
Loser

Où c'que j'suis : en donjon

MessageSujet: Idrinel   Mer 4 Nov - 10:03

Vous m'attendiez tous ? et bien me voila (comment ça vous m'attendiez pas ? m'en fiche j'écris quand même)

Je me nomme Idrinel, une jeune chasseresse elfe de la nuit. Relativement jeune par rapport aux autres elfes, je ne rêve que d'aventures et de voyage. Pour cette raison, je suis partie depuis un mois et quelques jours à présent explorer Azeroth, ce monde plein de mystères.

Originaire d'un petit village près de dolanaar, je ne connais que peu de chose de ce vaste monde (bah il est pas petit quand même !!) et fait tout, jours après jours pour en apprendre les us et coutumes.

Aujourd'hui j'ai déjà vadrouillé dans tout kalimdor et les royaumes de l'est, commencé l'exploration de l'outreterre mais le norfendre reste pour moi un mystère. (leur domination par un régime de terreur n'étant pas prévue pour tout de suite, je vais me contenter de les explorer, logique...mais patience je serai bientôt la reine du monde et comme ça j'aurai plein de belles robes, des beaux chevaux et de gros couteaux pour couper les pas gentils niark niark nairk).

Mais l'aventure en solitaire même si c'est souvent mon cas, n'en reste pas moins monotone à la longue et il m'est alors venu il y a quelques semaines, l'envie de trouver une guilde (JE VEUX DES AMIS!!!! (traduction simple ^^)). Ma première guilde, dont j'ai oublié le nom (preuve que ça m'a marqué ^^), n'étais que peu active, très peu de discutions et j'ai vite pensé à la quitter.

C'est alors qu'une petite naine (nan c'est pas un pléonasme je vous jure) est arrivée dans la guilde et étant toutes les deux des filles, on a vite sympathisé (bah oui dans ce monde de gros macho faut faire face ^^).

Mais cette guilde décidément amorphe, ne nous plaisait pas et Shallya (bah oui, c'est son nom) l'a quitté pour rejoindre les rangs des poetic loosers.

j'ai alors suivi dans l'espoir simple de retrouver mon amie. Mais ce n'est pas qu'une amie que j'ai trouvé, c'est une guilde magique et des amis par dizaines (j'exagère un ti peu peut être mais faut pas le dire).

j'avais enfin trouvé mon foyer et le plaisir de me promener dans ce vaste monde est ajouté à celui de pouvoir discuter, rigoler et le plus important flooder avec de si gentilles personnes (nan je finis pas par du mélo c'est pas vrai).

Aujourd'hui Shallya est partie de la guilde mais je reste, sûre de mon choix dans cet endroit déjanté où je me sens si bien.

De petite chasseresse esseulée partie à l'aventure, je suis maintenant une chasseresse comblée donnant la mort avec plaisir en discutant avec des amis (nan je suis pas psychopathe).

Sur ce je vous laisse, l'impression d'avoir oublié plein de choses dans cette petite présentation de moi même, au pire cela viendra plus tard ^^.

Dernière édition par Idrinel le Mer 9 Déc - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 10:20

Bienvenue ça fait longtemps que vous êtes dans la guilde? Vous habitez chez vos parents?

Sinon pour ta copine je vais en parler à Twix, en effet j'ai bien peur que son petit coeur ne supporte pas les refus incessants de ses avances.

(Voila hier ça te manquais que je te parle de Reders là maintenant c'est fait tongue
Zeehaire
Loser

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 10:43

Citation :
Sinon pour ta copine je vais en parler à Twix, en effet j'ai bien peur que son petit coeur ne supporte pas les refus incessants de ses avances.
Joli le jeu de mot, excellent !

Euh sinon ma chère, d'où te viens ce pseudo ?
Eldrinel
Loser

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 10:52

J'adore le fantastique, et depuis quelques temps je tente d'écrire, ce qui est une passion.
Résultat un roman fantastique en cours (que 20 pages pour l'instant) dont l'héroine s'appelle Eldrinel.
J'ai un petit peu mélangé avec Idrial (personnage du jeu Le Tier age) et voila ^^
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 10:58

Jolie présentation, Idrinel, et pleine d'humour, bravo ! Continue sur ce style, c'est très plaisant à lire. Je suis content de savoir que tu décides de rester avec nous.

(pas compris le jeu de mots... En même temps, j'essaie de bosser...)

Invité

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 11:13

Si tu parles du surnom twix ça vient pas de moi cette fois désolé Smile
C'est du Raz tout craché Very Happy
Eldrinel
Loser

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 11:28

t'es pareil que lui alors hein ^^ on sa tait horran
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 11:40

Rofl... Si Twix c'est un excellent jeu de mots pour vous... >_<

C'est du domaine public cette blague les gars, dites... Suspect

Kool Shen, le druide sympa, ça c'est de la blague de Bobeldopple Smile Smile

Invité

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 13:47

Han le démontage de vannes sur fofo Very Happy
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Idrinel   Mer 4 Nov - 14:21

Ouais, ben merci de ne pas trop "polluer" quand même les textes de présentation de tes petits camarades ! Des fois ça ne fait pas forcément plaisir aux posteurs originaux qui voient leurs sujets devenir un "topicaflood".

Loser

MessageSujet: Re: Idrinel   Sam 7 Nov - 12:30

je comprend mon fils maintenant quand il dit des choses sur vous et sur "dridri"
mais twix ces cool comme surnom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idrinel   Dim 8 Nov - 17:57

Oh, je suis dans ta présentation. Merci !
Eldrinel
Loser

MessageSujet: Re: Idrinel   Dim 15 Nov - 20:51

mdr encore heureux que tu sois dans ma présentation, depuis le temps qu'on fait nos conneries ensembles ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idrinel   

Idrinel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1