Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mer 4 Nov - 18:27

Bonjour à tous !

Voilà, je viens annoncer des changements, comme le nom l'indique, en premier sur l'utilité de la banque de guilde. Ça a été longuement un endroit où tout le monde posait un peu ce qui l'embêtait. (haaaaaa souvenir des 40 fusils vert créer par je ne sais plus qui). Voilà, vous aurez pu remarquer que j'ai fait de la place dans celle ci et j'ai fait ca pour une raison bien précise, je compte faire bosser les artisans lyrique de la loose Razz . Voilà, la plupart des loosers ont montés un métier que ce soit pour leur bonus, faire du commerce ou se faire des crafts mais c'est trop rarement pour la guilde ! (ca arrive tout de même hein !)
Donc la question est "Y a-t-il des artisans qui serait prêts à s'investir dans la création d'une base de gemme, de fil, de flacon, de craft en tout genre ?" Le but ? donner à chacun la possibilité de peaufiner son stuff à moindre cout et dans l'intérêt de la guilde. Les nouveaux 80 seront plus vite opérationnels et les nouvelles pièces de stuff seront très vite prête à être utiliser (par exemple le pantalon avec les chasses et le fil à mettre). Autre intérêt, cela permettra un boost de la puissance des raids. TOUT les métiers sont demandés sans exception et pour cela on va se mettre un peu au clair sur certaines choses Razz

Pour les métiers de récolte, il faudra donc poser votre récolte en banque de guilde. Pour les métiers de création, on va détailler un peu plus :

Enchantement :

restons à l'essentiel ! :
- +63 puissance sort sur arme
- +30 puissance sort sur brassard
- +40 endurance sur brassard (pour ceux qui ont)
- +32 puissance d'attaque sur bottes
- +22 agi sur cape
- +10 à toutes les carac sur torse
- +16 défense sur cape
- +2% menace, +10 à la parade
- + 50 puissance d'attaque sur brassard
- +23 hâte sur cape
- +44 puissance d'attaque sur gant
Bien sûr, il manque la un nombre important d'enchantement mais n'hésitez pas à demander aux enchanteurs Razz

Alchimie

On essaie de maintenir un stock important des 4 flacons :
- Flacon de pur mojo
- Flacon de la rage infinie
- Flacon de sang de pierre
- Flacon de wyrm de givre

Forge

On laisse un nombre important de barre d'acier titan en guilde et d'orbe glacé ce qui permet de pouvoir faire les crafts demandées par les nouveaux niveaux 80

Calligraphie

On se concentre surtout sur les parchemins +132 endu qui sont juste monstrueux et on utilise les fleurs en banque pour faire les glyphes des petits nouveaux.

Ingénierie

Euh franchement, j'ai beau chercher ... Razz A part avoir le robot avec soit pour l'instance.

Cuisine

Avoir de quoi faire un festin pour le raid, ca se fait très souvent déjà ! Merci Very Happy

Travailleur du cuir

Avoir un stock de 5 fils : les "+55 endu +22 agi" et "+75 puissance d'attaque et "+22 coup critique" et aller au devant des niveaux 80 pour leur proposer des crafts

Couturiers

Pareil les deux fils "+50 puissance sort +20 esprit" et "+50 puissance sort +30 endu" et se tenir au courant de la progression des loosers pour les crafts

Joailler

faisons les plus communes ! Rouge :
- +20 agi
- +20 au score de parade
- +23 puissance sort
- +20 force
Jaune :
- +20 au score de défense
- +20 hâte
- +20 toucher
- +20 au score de coup critique
Bleue :
- +30 endu
(je n'en vois pas d'autre de bien)

Je crois n'avoir rien oublier ! Si vous voyez d'autres choses, surtout n'hésitez pas et manifestez vous si vous voulez participer.

Sinon pour les raids, on a décidé d'un système qui permettra de continuer Naxx et de commencer vraiment Ulduar en même temps. Nous allons alterner les semaines, une semaine on ira à Naxx et l'autre semaine on ira à Ulduar même si le groupe semble faible. Ce système a, à mes yeux, deux avantages principalement il va nous permettre de wiper et donc de progresser à Ulduar et il permet aussi à chacun d'utiliser l'ID du raid qui ne se ferra pas. En sachant que les flacons, les parchemins et autre bonus pour le raid seront surtout sorti pour Uldu Razz .

Au niveau des soirs de raid, en partant du mercredi qui est le jour de la remise des ID à zéro, il y aura raid (en fonction du sondage fait) le vendredi soir, le samedi et dimanche après midi ainsi que le mardi soir si il n'y a pas de souci pour les organisateurs bien sûr

Merci d'avance pour vos réponses constructives ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mer 4 Nov - 19:28

Bon bah super, tu t'es chargé de rafraîchir la banque et même de faire un post sur le sujet, merci Vidin Smile

Vidin et moi étions d'accord pour ça hein, n'allez pas dire ensuite "Eh, Radichou, Vidin il veut nous prendre nos trésors d'artisanat" Eh bah ouais, et même que j'suis d'accord avec lui !

Petit ajout pour l'ingénierie, quand même... HUM HUM.
- Munitions niv.72 (qualité bleue), flèches ou balles (faucheuses de mammouth, "ajoute 67.5 dps", niveau 72, (1 barre de saronite, et un déclencheur d'explosion volatil pour 1000 balles), et pour les flèches, les Feuilles de laurier en saronite, "ajoute 67.5 dps, niveau 72 requis", 2 barres de saronite pour 1000 flèches Smile
- Pour les jeunes tanks, le "Fusil de combat blindé" (181-337 dégâts, 129.5 dps), vitesse 2.00 ; +42 Endurance, châsse bleue, +6 en endu bonus sertissage. Equipé : +18 toucher. +21 en défense.
- Y'a le Jeeves effectivement !
- Les LUNETTES pour vos armes de tir ! Arc ou fusil, didjû ! Ceux qui n'ont pas la lunette crève-coeur méritent des coups de pied aux fesses ! +40 au score de coup critique pour 10 barres de saronite et 2 Opales du crépuscule ! (ou alors la lunette +40 hâte à distance... Je sais pas si ça sert ?)
- Le FAC-TEUR pour consulter vos mails en plein donjon hihihi.
- des feux d'artifice pour fêter les boss tombés bien sûr Smile

Je mettrai le sujet banque de guilde à jour, avec le nouveau contenu, donc !

quant aux raids, très bon calendrier ! Ca m'botte !

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 5 Nov - 9:21

Si je puis vous faire une suggestion, je vous fairais celle-ci:

Ulduar 10 c'est bien vous allez commencer à vous faire du stuff avec les insignes.

Par contre essayez d'aller faire un tour au colise 10. L'instance est vraiment facile, et avec un petit peu de stuff insigne y a moyen de vous monter un stuff vraiment bien pour aller faire Ulduar 10.
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 5 Nov - 10:20

Je réponds à mon tour et j'appuie tout à fait cette initiative. Je rajouterai que grâce à la cuisine, on peut améliorer la stat que vous voulez (hâte, toucher...), donc n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins !

Réclamez de vous faire enchanter ! C'est toujours ça de pris ! Et j'ai vu qu'on avait pleins d'éclats dans la banque de guilde, autant que ça servent.

Bien sûr, comme nous dépenserons de l'argent (de guilde) pour améliorer et optimiser nos raids, des petits dons par-ci par-la en contre parti seront les bienvenues !

A vos artisanats les amis !

[A gueth : On m'a dit que pour le colisé 10, il fallait être full épique... faux ?]

Kiwette
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 5 Nov - 14:32

Moi Kiwï elle m'enchante déjà I love you

J'ai discuté avec Biquetteuh pour optimiser ma spé affli (après avoir louché côté démono), j'ai changé mes glyphes et l'ordre de mes techniques de mes barres d'action ! J'ai enchanté/mis des gadgets à mon équipement (ben oui, une fusée qui tire à 1500-2200 toutes les minutes, sur des gants, ça vaut un bon enchantement non ?). Faut que je change cette fichue cape (pas taper !) et mes bottes, déjà... Et j'ai de la nourriture qu'il faut que je mette à disposition de la guilde. Xsandra nous prépare à chaque raid son festin de poisson, c'est une excellente initiative.
Bref, si je raconte ça, c'est aussi pour que vous, qui allez en raid, pensiez à être des vrais oufs, des soigneurs timbrés, des tanks increvables, des dps de folie... Des Belmondo quoi ! Faites honneur à notre vieux tabard ! Et si vous avez la flemme de chercher des conseils de classe sur les forums... Faites comme moi, demandez à un "vétéran" de vous guider, coacher, entraîner, au choix... Si vous n'en connaissez pas, votre guilde en connait. C'est par l'apprentissage qu'on progresse, alors n'oubliez jamais, il n'y a pas de honte à ne pas savoir. "Le sage questionne une fois, l'imbécile deux".
Bref, tout ça pour vous dire que pour nos raids :
- Bon équipement souhaité (ou en cours d'acquisition... Bah oui, pour avoir les insignes pour acheter du bon équipement, faut faire des raids ou des héroïques ou ramasser des ressources pour l'artisanat épique)
- Enchantement plus que souhaité (pas d'excuse. Z'avez un objet vert ? On l'enchante quand même, allez hop !)
- Je vous veux nourris lors des raids ! Un looser nourri est un looser heureux, c'est l'évidence même. Puis avec un buff d'endurance/toucher/dégâts, c'est quand même pas négligeable. Les soigneurs, demandez de la bouffe qui régénère votre mana si c'est votre point faible. On a toutes les recettes à disposition (sauf l'épique qui sert à rien et qui tombe à BWL), alors demandez, Didjû ! Et en avance si possible... Le traiteur je veux bien, mais on a des dispositions à prendre.
- Venez réparés. Ça paraît très bête à dire, mais je le dis quand même... (il se reconnaîtra)
- Si vous vous inscrivez, VENEZ ! Si vous ne pouvez pas, désinscrivez-vous du calendrier, ou bien envoyez un mot à l'officier organisateur (en cas de doute, vous m'envoyez un mot par courrier IG ou bien un MP sur le forum aussi, ça marche très bien). Vous étiez inscrit et vous avez eu un empêchement ? Un petit mot, une parole de réconfort pour nous rassurer (puis c'est quand même plus poli), et ça passera. N'ayez pas honte, quand on dit que c'est IRL d'abord, on sait de quoi on parle ! Mais faut aussi parler et pas croire que tout se fera tout seul si on ne dit rien. Et si vous ne venez pas en raid, ne vous inscrivez pas ! Parce qu'on compte sur les inscrits du calendrier jusqu'au dernier moment (n'est-ce pas Durik ? Je sais que tu as des soucis de connexion et que c'est souvent incertain, mais tu t'inscris aux raids et ne viens jamais, et on n'a aucun mot de toi ensuite...)

Pour ma part, je crois que c'est tout !

Loser

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 5 Nov - 16:28

D'où l'intérêt de l'Armurerie pour l'équipement, les spé et tout : les "bleus" peuvent s'inspirer des "vétérans" et ces derniers peuvent zieuter le stuff des "bleus" et leur dire ce qui ne va pas, ce qui serait souhaitable, etc.

Puisque l'on parle de métier, comme l'on recense les classes des persos, pourquoi ne pas recenser leur métier respectif avec leur progression ? On saurait à qui s'adresser directement pour l'enchantement ou la cuisine par exemple. On peut aussi demander directement IG certes, mais ce serait plus efficace si on avait la liste là sur le forum toute prête non ?
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 5 Nov - 16:58

Patience, patience.
Nous avons une section artisanat à mettre à jour, une liste qu'Oreca avait commencée et que je mettrai à jour sous peu.
Pour l'armurerie, vous pouvez très bien taper "les poetic loosers" et vous avez tous les noms des membres.

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 5 Nov - 20:26

Alors pour l'ingénierie, je met le post à jour tout de suite, merci pour le complément Razz

Sinon EC10 de ce que j'ai pu en voir, c'est vraiment un raid à TS, y a plein de chose à dire pendant le combat rien que sur les deux mini boss faut annoncer rapidement quand quelqu'un a un kobold et dans le suivant faut que celui qui a le buff de feu et celui qui ralentit s'annonce et se rejoigne ... ca se ferrait mais je préfère rester sur Uldu d'abord, ptetre mettre une semaine je ne sais quand pour tenter.

Par rapport aux dons toussa, on a surtout besoin dans un premier temps d'artisans partant pour ce marathon Razz.

Joli pavé Radi, absolument rien à ajouter Razz

Et pour Zeehaire, faut savoir que tout les joueurs n'apprécient pas qu'on vienne fouiner dans leur stuff, leur spé c'est toujours délicat d'aller vers quelqu'un Razz

Encore une fois, venez répondre, venez débattre, cela concerne tout le monde !
Ereva/Sowän
Loser

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Ven 6 Nov - 6:48

J'ai mon cd de l'acier titan toujours a votre disposition , Evare est elle aussi mineuse donc nous aurons 2 cd . Pour le moment , je ne mine plus avec Ereva donc je n'ai plus de compos , mais j'essaierai d'en fournir le plus possible .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Ven 6 Nov - 10:07

Oula je vois que sa s'active sur le fofo!!!
j'écris ce message pour vous proposez mon aide donc vous pouvez me wispez IG ou sur le forum si vous voulez un assistant qui vous apporte le café(ou du thé) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Ven 6 Nov - 10:40

Petite question pour préciser :
Enchantement OK, bouffe OK mais qu'en est-il des parchemins qui peuvent donner un buff non négligeable au moins pendant les 30 minutes de début?
Sinon concernant les enchantements cela signifie qu'il faudrait enchanter chaque pièce de l'armure? Si les enchantements sont puissants on risque vite de se ruiner non?
Gurthwulf
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Ven 6 Nov - 12:13

POur EC 10, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un raid à TS.

Avec un DBM ou un Big Wigs à jour, tu as les annonces qui remplacent trés bien ce qui peut être dit sous TS.

Mais passons, je vous souhaitebonne chance pour Uldu.

Pour votre tentative de recensement des métiers pour avoir essayé de le faire dans une guilde structurée sans succés, je vous souhaite, beaucuoup de courage et beaucoup d'obstination. Smile
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Lun 16 Nov - 22:00

_Il y a des enchantements à acheter à l'intendant du Kirin Tor (mais faut être exaltée).
_Il y a des enchantements à acheter à l'intendant des Fils d'Hodir (mais faut être exaltée).
_Demander à un forgeron (par exemple Xsandra eheh) de vous faire une boucle de ceinture, ça vous donne une châsse prismatique en plus !
_Pour les guerriers, y aussi ce genre de chose sur bouclier.
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mer 2 Déc - 12:28

Je sais pas où mettre ça, alors je le fais ici !

Nous essayons de garder un stock de flacons pour pouvoir en avoir à chaque sortie, mais il est vrai qu'un petit coup de pouce de la part des herboristes nous aiderait pas mal.
Nous avons donc besoin de : lotus givré (mais je sais que c'est pas facile, on achètera en priorité grâce aux sous de la guilde), de la glacépine, des fleurs de liche et des trèfles dorés. Tout ceci à placer dans "consoraid".

Donc... A vot' bon coup les amis ! On a besoin de vous ! Smile

alien
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mer 9 Déc - 17:37

Je tiens a tous vous remercier pour vos dons de fleurs et surtout lotus givré ! Grâce à vous, notre stock est garnit, pas besoin de sortir des sous de la banque^^. Cela nous permet de pouvoir distribuer des flacons à volonté durant nos raids Smile. Continuez comme cela ! Wink

Je relance un appel à nos joaillers, couturiers et pêcheurs, on a besoin de vous ! Pas besoin de farmer pour la guilde mais juste si vous avez une petite gemme épique à mettre en banque ou un fil pour pantalon ou du poisson permettant de faire le festin de poisson pour nos raids ce serait parfait !

Comme dit plus-haut, on a vraiment besoin de l'artisanat de chacun. Si chacun fait un peu, ce sera beaucoup pour la guilde Smile.

Merci d'avance !
Jiiru
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Fosses

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 10 Déc - 9:04

Coucou,

Étant passer niveau 450 en forges,

Je commence à forger pour la guilde, j'ai déjà forger 2 paires de bottes DPS.
(dont une est en banque)

On fait aussi de l'échange de barre avec kiwi qui les transmutes pour faire de l'acier titan.

N'hésitez pas pas demandé si vous avez besoin Smile
Au contraire, et le but étant d'acheter les patrons des pièces niveau 245.

Bonne Journée.
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 10 Déc - 10:59

Très bien ça ! Voilà une affaire qui roule ! Entre l'équipement haut niveau que l'on pourra fabriquer et l'équipement de malade qui tombe dans les nouvelles instances, on sera fin prêts pour boucler nos raids Smile
(à ce propos, les officiers sont en plein remue-méninges pour voir comment concilier raids de guilde et... raid de la semaine, mais on devrait s'en sortir avec plein d'insignes de givre et d'héroïsme hihihi)

Pour info : j'utilise les orbes glacés que je fauche en instance pour faire des fils de couture pour pantalon épiques. (+50 puissance des sorts et +30 Endurance/Esprit) Ils sont dans la section équipement, alors n'hésitez pas à les prendre (normalement, à partir du grade Loser, on peut retirer un truc par jour). J'en referai d'autres, alors continuez à déposer les feux éternels et les vies éternelles Smile
Niveau patrons de couture, je crois que les plus intéressants tombent à Ulduar... A voir.
Ah, et section équipement, je mettrai des balles et des flèches (les meilleures pour chasseurs), mais il me faudra de la saronite en échange par contre.

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Ven 11 Déc - 10:31

J'en ai mi plein de gem verte.

Mais bon, ça peut aussi servir au Re-Roll nan ?

Moi je veux bien que tu vendes, ca servira à acheter les plans de forge, couture et les potions aussi pour les raids.

Je vais prendre une partie du coffre de guilde pour mettre ce que je vais forger, apres faudra les distribuer au méritant :p (voir à ceux qui partage aussi ce qu'il récupère)

En priorité, ce qui raid souvent et qui sont sous équipé.

Bonne journée Smile
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Lun 28 Juin - 0:56

Je remarque que ce sont toujours les mêmes personnes qui vont pêcher, transmuter et qui mettent des fleurs, une poignée de 4-5 loosers. J'en appelle à la générosité des looloos. On a toujours besoin de compos d'enchantement, de gemmes, de fleurs, de poissons, de fils de couture pour pantalon, de tambours, de vie cristallisées... Si on veut continuer à distribuer des flacons pour les raids, des festins, et aider les membres à s'équiper avec les boucles, les gemmes, les enchantements, il faut que chacun s'y mette un peu.
Je lance un appel à la générosité et aussi un appel pour faire marcher vos métiers.
On a besoin de vous.
Il y a un post pour dans la section "craft" pour annoncer votre métier, n'hesitez pas y participez pour qu'on puisse faire appel à vous.
Merci d'avance.
pèremathieu
Loser

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mer 30 Juin - 10:33

je met tout ce que je peux mettre donc voila et suis dispo pour la couture aussi si il le faut
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mer 30 Juin - 11:51

Père, quand Kiwï dit que ce sont toujours les mêmes personnes qui participent, elle parle bien évidemment de toi. Tu es un de nos plus gros fournisseurs (de poissons entre autres) et on ne te remerciera jamais assez pour ça ! Vraiment merci pour ce que tu fais, ne change rien !
Pour la couture, le seul truc qui pourrait servir, ce serait les objets icc 264 (liste sur la section artisanat de nos couturiers icc), et les différentes spé (voile lunaire, tisse-sort, tisse-ébène), censées être répertoriées dans les artisanats de chacun.

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 1 Juil - 11:35

Pour ma part, je déposes tout ce que j'ai et je pioche tout ce que j'ai besoins :p

J'ai reposer des gemmes acheter avec des insignes, comme j'ai mon stuff heal, tank et dps, j'ai plus que ca à prendre avec.

J'irais pêcher un peu plus tard dans la journée aussi Smile

Sinon j'avais parler d'un truc la dernière fois, mais il faudrait peut être grader certaine personne en fonction de leur entraide dans la guilde

Genre un petit grade : "Pique assiette" pour celui qui taxe et dépose jamais ^^
et tu lui interdit de retirer mais juste de déposé, pendant un certain temps
Ou tu limite les retraits un maximum pour ses gens la Smile
Ça en fera réfléchir beaucoup à mon avis.

Voila, demain j'aurais de quoi prendre un patron pour les gemmes
Je compte prendre le +20 intell (car y'en a jamais en banque) il y'aurait besoin de quoi d'autre ??
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Jeu 1 Juil - 12:22

Comment t'es méchant, Jiiru Razz

Pour les grades et les retraits, les personnes qu'on ne voit que peu connectées, restent souvent à Grouillot... (et ne peuvent rien retirer).
Ceux qui participent au minimum à la vie de guilde (bonjour/au revoir) passent loosers et ont quelques retraits disponibles, et ceux qui participent à la vie de la guilde (discussions, sorties, intérêt à jouer en groupe et faire des choses ensemble) deviennent ménestrels et ont encore plus de retraits !

Personnellement, je suis ingénieur : je peux déposer des munitions en banque, mais ça ne part pas trop... Antisthène m'en commande régulièrement, mais directement par courrier, il m'envoie une ombre éternelle et je lui envoie ses 5 000 flèches ! Que les autres n'hésitent pas à faire de même. Je peux déposer des lunettes de visée aussi, section équipement... Il faut s'en équiper, amis chasseurs !
Je "détecte" aussi sur la minicarte les nuages de vapeur, grâce à mon aspirateur à granules. Ça me permet de farmer des granules de feu, d'air, et d'eau, particulièrement. La banque n'en manque pas... Mais s'il en faut, j'irai même farmer au joug Wink Ah, on manque de vies éternelles par contre ! Et ça, ça part très vite, notamment en couture, j'y viens.

Et en tant que couturier, je peux faire quelques vêtements 200 vite obsolètes, mais l'important n'est pas là, ce sont surtout les consommables qui sont intéressants : le fil + Puissance des sorts et Esprit est plus intéressant que le fil +PS et Endu. Mais pour ça, il faut des vies éternelles...
Sinon pour tout ce qui est tisse-ébène, voile lunaire et tisse-sort, consultez la section artisanat pour les spé des différents couturiers, c'est utile. Je mets un fond de tisse-ébène et voiles lunaires, mais il faudrait aussi un peu de tisse-sort Smile
Ah, et je place de temps en temps un sac 22 places (CD d'une semaine pour les faire) fait avec les granules de la guilde, selon les stocks.

Pour la gemme, Jiiru, il en existe une orange excellente pour toutes les classes tissu : la gemme +PS et + Hâte. Après les grands classiques, comme +20 Hâte, sont pas mal non plus Wink merci !

Loser

Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mar 6 Juil - 11:50

Bon ben à mon tour, mon minage étant up a 450, je vais pouvoir vous faire part de toutes mes barres de saronite (que Kiwette transmutera peut-etre ?) et de mes barres d'acier-titanes sans oublié les terres cristallisées/éternelles etc etc...

Pour la joa j'avance vraiment doucement donc là, je pourrais vous aider que sur le minage !

Vive la loose Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://td-du-92.skyrock.com
Jiiru
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Mar 6 Juil - 15:49

Etant Forgeron et Joailler, c'est super utile en faite que tu sois Mineur.
Par contre, ne fond pas le minerai de titane, je le casserais pour avoir des gemmes et on comptera sur la saronite + transmutation pour avoir des barres de titan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !   Aujourd'hui à 12:52

Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1