Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eldrinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldrinel
Loser

Où c'que j'suis : en donjon

MessageSujet: Re: Eldrinel   Dim 13 Déc - 15:38

Suite et fin de la préface ^^ :

_Tout ira bien, ne t’inquiète pas. Ca ne sera pas si facile, c’est tout.
Les brigands ont pillé toutes les maisons mais il doit rester assez de nourriture pour vous permettre de rejoindre Nathrad à pied.
C’est à trois ou quatre jours par la route de l’ouest. Là-bas, cherches un dénommé ****. Dit lui qui tu es et il t’aidera.
Il doit rester des pièces de bronze et d’argent dans les restes de notre chambre. Ne t’inquiètes pas, tu es forte, plus que tu ne le crois… »
La puissance de sa voix, déjà faible, avait lentement diminuée et lorsqu’il s’arrêta pour tousser, du sang coula au coin de sa bouche, se mélangeant aux larmes de sa fille.
Cette dernière qui n’osait plus rien dire, paniqua, tenta d’aller chercher de l’eau mais au moment de se lever, une poigne ferme la reteint.
« Attends, ça ne sert plus à rien, dit Dran dans un souffle, écoutes moi plutôt. Prends tout ce qui peut être utile, personne ici n’en aura plus besoin. »
Il sourit alors en voyant le doux visage de sa file.
« Je t’ai toujours aimé ma chérie, et je suis fière de toi. Ais confiance en l’avenir. »
Les pleurs d’Eldrinel redoublèrent alors d’intensité. Son père passait de l’inconscience à la contemplation de sa fille réfulièrement et ce n’est que vers midi,
lorsqu’il la lâcha, qu’elle se résolut à le quitter.
Elle examina alors les alentours. Six bandits morts reposaient autour de son père, portant de profondes blessures. Une immense hache de guerre à double tranchant,
qu’elle avait toujours prise pour une simple décoration dans le salon, était plantée dans la poitrine de l’un d’entre eux. Son père semblait intact comparé à eux.
Trois petites entailles s’enfonçaient entre ses côtes, saignant à peine. Elle reportant son attention sur son visage avant de lui tourner le dos une dernière fois.
Elle se dirigea alors, me regard vide, vers ce qui avait été sa maison. Elle fouilla rapidement les décombres, trouvant l’argent indiqué par son père.
Elle ne s’attarda pas, ne supportant les souvenirs joyeux qui l’assaillaient.
Elle se résolut alors à rejoindre Lunelle. Elle l’a retrouva telle qu’elle l’avait laissé, à genou près de ses parents.
Elle lui prit doucement la main et l’attira vers l’extérieur. La jeune fille aux longs cheveux noirs se laissa entrainer sans opposer de résistance.
Ce n’est qu’une fois à l’extérieur qu’elle se jeta dans les bras de son amie, éclatant en sanglots, vite rejointe par Eldrinel.
Chacune pleura tout son soul et ce n’est qu’une fois leurs larmes tarient qu’elle résuma les derniers mots de son père et ses consignes.
Malgré le dégout que leur inspiraient les cadavres, elles fouillèrent le village, trouvant du bœuf séché, du pain, et ici ou là quelques piècettes.
Toutes deux s’équipèrent d’un couteau et Eldrinel prit de quoi remplacer sa tunique, déchirée et trempée du sang de son père. Tous les chevaux avaient disparus ou bien gisaient morts.
Elles durent donc se préparer à voyager à pied. Elles trouvèrent également des couvertures ainsi que des sacs qui leur permirent de ranger leurs trouvailles.
Se sentant incapables de rester plus longtemps dans le village ravagé par les bandits, elles s’avancèrent sur la route menant à Nathrad, silencieuses et seules face au monde.

et voila voila.

J'ai déjà toutes mes idées pour la suite, mes personnages, le déroulement, mais peu de temps vraiment pour cela. (faudrait que je ralentisse wow et j'y pense).
Vous faire part de ma petite préface m'a beaucoup plus et je pense à intégré certaines personne de la guilde dedans meme si je ne pourrai pas le faire pour tout le monde et bien sur cela dans la limite de ce que j'ai de vous.

La suite un de ses jours ^^.

Dernière édition par Idrinel le Dim 13 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser

MessageSujet: Re: Eldrinel   Dim 13 Déc - 16:37

Citation :
Là-bas, cherches un dénommé ****
C'est original comme nom. Une fois j'ai vu quelqu'un qui s'appelait *********.

Citation :
Elle examina alors les alentours. Six corps de bandits reposaient autour de son père, portant de profondes entailles.

Je trouve que c'est mieux comme ça. Sinon on croit que des bandits sont apparus d'un coup pour venir soigner leurs blessures, et ça fait bizarre. Mais c'est toi qui voit.

Citation :
J'ai déjà toutes mes idées pour la suite, mes personnages, le déroulement, mais peu de temps vraiment pour cela. (faudrait que je ralentisse wow et j'y pense).
Vous faire part de ma petite préface m'a beaucoup plus et je pense à intégré certaines personne de la guilde dedans meme si je ne pourrai pas le faire pour tout le monde et bien sur cela dans la limite de ce que j'ai de vous.

Profites des vacances pour ça Very Happy. Et fait attention car certains pseudos (Mothman ou Zeeaire par exemple) ont déjà été utilisés dans des bouquins ou des jeux vidéos.

Il est évident que legolasdu75 est à proscrire.
Eldrinel
Loser

Où c'que j'suis : en donjon

MessageSujet: Re: Eldrinel   Dim 13 Déc - 17:04

**** c'est surtout que j'ai oublier de retrouver son nom ^^
Je l'ai dans mes fiches mais comme j'ai changé le nom du mec pendant que j'écrivais j'ai pu le meme sur ma feuille ^^'

Oui je compte profité des vacances meme si j'ai beaucoup de livres en stock à lire.

Ta remarque sur ma phrase est pertinente mais je ne ferais pas les meme changements que toi, surtout que j'ai deja utilisé le mot entaille à peu de lignes de distance. Mais tu as raison et je vais modifier ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldrinel   

Eldrinel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2