Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arya Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Loser

MessageSujet: Arya Stark   Jeu 30 Mar - 15:54

Je n'ai pas le courage de refaire une présentation aussi chiadée que la dernière... donc soit je copie colle soit je refais plus court Smile

Rapidos, je suis donc Aryastark, Arya pour les intime. En fait je vais copier coller sinon je ne vais jamais bosser Razz ...

Amis de la nature, bonsoir! J'ai ce soir l'infini honneur de me présenter à vous, aussi essaierai-je de ne pas abuser de votre temps: Arya Stark, chasseuse de monstres elfe aux cheveux bleu nuit - plus pratique pour se dissimuler dans les coins obscurs - et toujours accompagnée de son ours féroce au pelage salissant (mais toujours propre!) ou de sa tigresse, la cruelle Niméria. Je voyage au fil du vent au service d'Elune pour sauver la Nature et mes origines.

J'ai quitté avec regret mon havre de paix qu'était Teldrassil pour affronter les ennemis impurs de biens d'autres mondes. Dans ce monde cruel, il m'a fallu me débrouiller seule, aussi je tiens à préciser que jamais je ne serais allée si loin sans l'aide des mes animaux ou des potions aux facultés diverses que j'ai toujours préparé, m'inspirant de recettes ancestrales pour tirer toutes les énergies de plantes choisies et cueillies avec soin.

Diverses rencontres ont malgré tout marqué mon existence: tout d'abord ce jeune elfe, inexpérimenté mais toujours prêt à partir à l'aventure. Ainsi, je lui montrais mes savoirs et lui m'accompagnait dans ces aventures, rompant la monotonie du voyage et m'aidant dans mes tâches. Sa présence m'a d'ailleurs été utile, à cette époque où aucune des familles dans lesquelles j'essayais de m'intégrer ne me convenait réellement. Mais toute ma vie a basculé dans cette contrée lointaine, le jour ou un gnome m'a pris sous son aile, me proposant de rejoindre son groupe d'aventuriers. Bien que réticente face à ces étrangers, j'ai pu ainsi lier d'autres liens, qui désormais font partie intégrante de mes racines. Ces nouveaux amis m'ont aidée et accompagnée lors de nombreuses aventures, que malheureusement je ne peux toutes citer ici. Au milieu de tant de cruauté, ils ont apporté cette note d'humour qui a coloré mes voyages. Dès lors, j'ai pu élargir mon champ de vision et multiplier mes actions, tout devenant subitement plus simple: tuer cette mégère cachée au fin fond du Kraal, affronter la sombre princesse de Maraudon ou résoudre les énigmes du temple d'Atal Hakkar, rien de plus aisé quand on est bien accompagné! Sans oublier les fournitures by Radichou ou by Tënya, deux artisans au talent incontestable.

Depuis mon apogée lors du combat contre tous ces squelettes en compagnie d'une amie de passage, j'ai délégué un certain nombre de mes tâches pour me retirer en paix au milieu de ma Nature natale. Mais je reste toujours prête à aider qui me le demanderait, à l'affût des dangers et protégée par Elune.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Arya Stark   Ven 31 Mar - 0:35

Ah Arya...
Je me souviens quand Avrelivs t'a présentée... "Eh Chichou, j'ai une gonzesse qui veut rentrer dans la guilde ! Elle a l'air super sympa !"
Je confirme !
On t'a bien asticotée quand même au début... Ah le kraal ! ^^
Et cette foutue luciole d'Arya qu'on essayait de suivre en fantôme quand on devait se taper la marche depuis le camp Taurajo...
Et pis bon le coup de pas t'accepter parce que tu n'étais "que" 59 hum hum j'en rougis encore de honte.
Mais bon, Aryastark au moins comprenait la saveur des jeux de mots Radichiens ! Wink
Hihi !
Tu as beaucoup apporté à la guilde c'est vrai Smile
alors merci à toi Arya !

Kevin

MessageSujet: ah ce jeune elfe...   Ven 31 Mar - 4:46

Aryastark, quelle carriere de chasseuse phénoménale !!
Mais qui est ce jeune elfe dont tu parles? Il devait être super sympa pour t'accompagner dans tes aventures? Tu le croises encore parfois? geek

Bon trève de plaisanteries, toi aussi tu m'as bien aidé pour mes débuts et je t'en remercie Smile

Et c'est très bien de te revoir en ce moment, Niméria et Pif me manquaient.
Avrelivs
Loser

Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)

MessageSujet: Re: Arya Stark   Dim 28 Mai - 18:08

Snif je m'en rappel comme si c'était hier... On allait tuer Prowler elle et moi, je lui ai proposé d'être guidé par la merveilleuse lumière des poetics (ça fait plus boys band comme ça)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya Stark   Dim 28 Mai - 19:18

qu'est-ce que je fais la moi ?!?
Avrelivs
Loser

Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)

MessageSujet: Re: Arya Stark   Dim 28 Mai - 21:03

Ouais non... Je sais pas pourquoi jai mis prowler... Ton nom devait me passer dans la tête... C'était Fangore qu'on allait tuer ^^

tu m'excuseras Very Happy
Arya
Loser

MessageSujet: Re: Arya Stark   Lun 4 Déc - 9:59

Voila, un ptit up pour ceux qui se demandent qui je suis ! Maintenant vous le savez, je suis une elfette nostalgique Rolling Eyes

Je viendrai vous faire coucou de temps en temps même si je ne peux vous promettre de passer tous les jours (trop de persos à gérer ^^), n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, on me nomme aussi "Encyclopédie" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 5 Déc - 11:11

De retour parmis nous ? comme on dit entre chasseur : de retour par minou ^^
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 5 Déc - 11:56

en tout cas c'est vraiment une super bonne nouvelle qui fait bien plaisir ^^'

Invité

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 5 Déc - 12:08

C'est clair !
Arya
Loser

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 30 Oct - 10:00

Comme j'aime bien ressortir les vieux posts, je me suis dit que ce message serait pas mal ici.

Arya vous tire sa révérence. Pas qu'elle ne se sente plus l'âme d'une looseuse ou qu'elle retourne en hibernation, mais elle se retire cette fois ci probablement définitivement en compagnie de toutes ses cousines Peps, Nausicaa et Tarae.
Pour des raisons de temps, de vie privée et surtout d'envie (le dernier point étant probablement la conséquence des deux précédents Wink) la personne se cachant derrière tous ces persos arrête de jouer, cette fois-ci probablement définivitement. Je sais que peu d'entre vous me connaissent encore, mais pour tous ceux que j'ai cotoyé je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait, et surtout ne changez pas !
Merci Radi de m'avoir donné envie de m'accrocher à ce jeu au travers de cette guilde, merci Grenor Avrel pour tous les bons moments passés ensemble, merci Prowler et tous les plus anciens de m'avoir toujours gardé une place parmi vous et merci aux ptits nouveaux de m'avoir accepté même sans savoir qui j'étais Wink

Bonne continuation à tous, et surtout, Loose et honneur !
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 30 Oct - 10:39

Un message bien émouvant, Arya, je ne peux que saluer ta décision, car il ne sert à rien de se forcer à rester. Je t'apprécie pour ce que tu es, pas parce que tu resterais parmi nous ou disponible avec tel ou tel personnage.
Bonne route à toi, mon amie !
J'espère qu'on se verra bientôt Wink

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 30 Oct - 11:40

Bye bye !!

Bonne route à toi !cheers
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 30 Oct - 15:41

Bonne route Arya, merci pour les instances faites avec moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya Stark   

Arya Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1