Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Instances et motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: Instances et motivation   Mar 5 Sep - 16:25

radichou a dit :

Citation :
Maintenant, pour moi, aider un 56-60, ça revient au même qu'aider un 60, vu qu'on se met à faire les mêmes instances. Aider Pithivier et les autres 55+, ce n'est pas du "petit level", c'est juste un peu de temps à leur consacrer pour des instances qu'on aborde ensemble (et là je pense pas que le 60 se tape tout le boulot, dans les instances haut niveau :s)

ca resume toute ma pensée je n'est rien d'autre a ajouter.

le maitre a parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloiane-Yorys
Noob

Où c'que j'suis : Sud

MessageSujet: Re: Instances et motivation   Mar 5 Sep - 16:52

Smile

Bon... allez... quand j'écris "60" je veux bien admettre aussi que cela signifie "56-60"...

rendeer
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Instances et motivation   Mar 5 Sep - 17:20

Ouais ouais ! Ne nous écartons pas du débat ! Alors un peu de Nicole Croisille ! Euuuh de courtoisie ! :p
Parce que le VRAI problème, je vais vous le dire, moi messieurs, le VRAI problème, c'est que personne ne répond à mon annonce de mariage !

(hihihi bah oui, faut au moins ça pour coller au personnage :-/) scratch

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: Instances et motivation   Mar 5 Sep - 17:31

je veux bien t'epouser mais c'est toi qui fait la femme
Laumax
Loser

MessageSujet: Re: Instances et motivation   Mar 5 Sep - 19:47

Aujourd'hui j'ai, apparement à mon grand malheur, aidé des membres de la guilde à faire Uldaman.

Effectivement j'ai complettement pré-maché le boulot, et à certain moment cela a été tendu du string, car akalmi est un vrai bourrin ;-)

Par contre, (mode je me la pette ON) vu mon niveau et vu mon stuff il m'est pratiquement inutile de faire des sorties dites hl (comprenez scholo et autre pic), aucun stuff ne m'est vraiment utile là bas... Enfin cela serait juste pour une question esthétique. (mode je me lapette OFF)

Donc mes sorties dans ces instances sont du niveau "plaisire" et si cela peut aider des "bas-level" d'avoir un level 60 parmis eux pour faire une instance je ne dit pas non.

Et puis je ne sais pas vous mais personellement je n'ai jamais fait aucune instance "d'un trait", ayant toujours eut du mal a récolter les qu^etes pour un endroit donné j'ai souvent refais les memes donjons encore et encore, et là non je ne participerai pas tout le temps à ces sorties ;-)

Donc des wipes et des gamelles ils en prendront aussi et puis 1 level 60 à Uldaman = bourinage sans danger mais 1 level 60 à Zul farrak = mort assurée :-)

Au final je dirais donc que:

Laissons le droit à chacun d'aider ou non son prochain mais gardons un oeil sur ceux qui ne participent pas ou seulement quand il y a un trésor à la clef...

In vino veritas, in aqua sanitas.
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Instances et motivation   Mer 6 Sep - 17:20

Tout à fait d'accord. C'est pénible de devoir refaire les groupes à chaque sortie, de tout réexpliquer...on perd un temps fou et ca agace tout le monde. Pourtant il ne me semble pas que l'on manque de motivations pour ces instances haut niveau.

Sinon en ce qui me concerne, je ne serai disponible pour ces sorties que les lundi et jeudi soir (peut-être ponctuellement d'autres jours). C'est la seule solution compatible avec ma vraie vie.

A bientôt en instance
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Instances et motivation   Mer 6 Sep - 22:04

Andouilles, évidemment si ça vous amuse de tester vos super pouvoirs contre des élites 30, il est inutile de bouder son bon plaisir Wink (hihihi)

Bref, je parlais de faire des instances avec les autres, du moment qu'ils apprennent à jouer leur classe, ET prennent plaisir à jouer, où est le mal ? Mais quand un 60 te mâche tout le boulot, bin... tu te mets en mode /suivre et tu ramasses le butin, et là c'est pas marrant, je crois que c'est là où tout le monde veut en venir :s

MessageSujet: Re: Instances et motivation   

Instances et motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2