Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Horranvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Horranvoir   Lun 23 Nov - 17:14

Ne souhaitant pas partir au début, certains responsables de la guilde n'ont pas apprécié que je puisse critiquer leur sainte guilde.
En tournant le sujet à la dérision ou à la provocation, ils n'ont fait qu'accélérer mon choix.
Ce manque de maturité face à la contestation, fonctionnement qui aurait du prendre une tournure moins caustique et expliquer le pourquoi du comment de façon posée, me donne une image négative de certains membres, qui assimilent la critique du fonctionnement de la guilde à une attaque personnelle.
Je regrette juste de ne pas avoir eu de réponse de Radichou, qui est peut-être selon moi le plus mature, malgrès le fait que je ne sois pas d'accord avec certains de ses choix ou de ses façons de voir les choses.

Je salue donc ceux que j'apprécie, tourne les talons et pars penser aux choix qui s'ouvrent à moi, comme par exemple monter une "mono-archie" pour paraphraser Alligator.

Bon voyage et merci de ne pas troller ce post.

EDIT : Réponse de Radichou donnée, certes plus censée que les autres mais il était trop tard, suite aux remarques que je qualifie malgrès tout (et je suis désolé pour cela Redichou) d'immatures (comme celle qui suit qui confond troll et participation ou même flood si c'est à ça qu'elle a voulu venir)

Dernière édition par Abracadabrah le Lun 23 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horranvoir   Lun 23 Nov - 17:28

Citation :
ne pas troller ce post
pour quelqu'un qui a envoyé 68 messages en peu de temps c'est "petit" de demander de ne pas "troller" ce post.

Bonne continuation à toi, sans amertume aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas

Horranvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1