Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mambba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mambba
Noob

MessageSujet: Mambba   Mer 25 Nov - 9:43

on prend la même et on recommence !

Mambba est une druidesse 80, spé équilibre et double spé restauration récemment, que j'ai pu tester hier lors de quelques quêtes de groupe. J'ai eu quelques compliment marlgré le fait que j'ai faillu tuer tout le monde à un moment .. passons. (donner confiance, donner confiance !!)
J'ai d'autres ptits persos à côté qui dépassent pas le niveau 30-40 mais je m'amuse bien avec.

Mambba au milieu. Les autres s'apellent Onsenfout.

Je viens parmis vous car j'ai été nettoyée de mon ancienne guilde (Heart of the Sun, une guilde bien sympathique) ayant arrêté de jouer depuis juin. Ils ont du croire que j'étais morte. J'ai repris il n'y a pas longtemps et me suis retrouvée toute seule face à ce monde sauvage et sans pitié.
Zeehaire, mon compagnon de vie, avait repris Wow pas longtemps avant et m'a redonné envie de m'y remettre (une rentrée d'argent récente aidant).

Je suis sur Wow depuis le début presque (comme dirait chirac, put*n 5 ans !), joué intensivement pendant 1 an mais arrêté jusqu'à l'année dernière (et une ptite période d'essai et de piquage de compte de ma soeur à la période Burning Crusade :])
N'ayant pas profité du jeu en large et en travers (quelques lacunes en donjons et raids surtout) une guilde c'est parfait pour rattraper son retard !
J'ai souvent été habituée à jouer seule mais dans un MMO ca a ses limites !

Je suis également fan de tout ce qui est useless (ma bible) et events, on est dans un jeu après tout, autant jouer jusqu'au bout non ? ^^
Alors les hauts faits moi j'aime ca, oh oui.

Tien ben je vais me présenter IRL un peu :
j'ai 24 ans, je bosse chez moi (c'est dur de résister à l'appel de wow parfois mais il faut bien, surtout quand on est à la bourre T_T)
car je suis principalement coloriste BD, et illustratrice à la base, mais à l'occasion.
Ah oui, je vis avec Zeehaire, enfin.. le monsieur qui appuie sur les touches pour la faire avancer évidemment. Donc vous étonnez pas si on a l'air bizarre tous les deux .. (genre à lancer des NI ou des NIPING ! etc ..)
J'ai énormément de loisirs, c'est difficile de trouver une place pour tout, et Wow est tellement chronophage que j'essaie de ne pas y jouer constamment (là aussi c'est dur ! T_T)

voilà je crois que j'ai touditouditoudi ...
A bientôt inegaïme comme on dit ! non c'est pas comme ca qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Mambba   Mer 25 Nov - 9:54

Très sympa ta présentation, Mambba Smile
J'aime beaucoup le diaporama de tous tes personnages.
Bon, même si tu n'aimes pas notre vieux tabard (eh quoi !), tu as pris la double spé pour pouvoir soigner, ça rattrape un peu eh eh !
Tu es illustratrice coloriste, ça m'intéresse bigrement, travaillant moi-même dans la presse enfant. N'hésite pas à me contacter par MP si tu en as envie. Collectionneuse de chose inutiles, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas chez nous.
Et je compatis, il m'arrive de bosser chez moi, alors que wow bat tel un coeur gangrené près de mes outils de travail... Grr...

Bon courage pour t'entraîner en groupe avec ta spé restauration cela dit... Nous aurons bien vite besoin de tes services... hihihi... Wink

Troubadour

Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose

MessageSujet: Re: Mambba   Mer 25 Nov - 12:57

Une bien jolie présentation Smile
Moi aussi j'ai arrêté le jeu plein de fois, mais l'appel de WoW est toujours le plus fort !
Bienvenue chez les fous ! Tu apprendras à vénérer Belmondo ainsi que le Grand Chibre Suprême (ça fait peur au début ! ) Smile
On se reverra en jeu.

Bachia
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Mambba   Jeu 26 Nov - 0:32

Bienvenue dans la Guilde et sur le forum ! J'espère que tu te sentiras vite chez toi !
Eldrinel
Loser

Où c'que j'suis : en donjon

MessageSujet: Re: Mambba   Jeu 26 Nov - 9:37

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je sens qu'on va bien s'amuser. Moi aussi j'adore les hf et les choses inutiles lol quoi de mieu dans wow ?
C'est super de pouvoir enfin connaitre l'amie de zee, si t'es aussi sympa que lui je vais bien t'aimer ^^.
Mambba
Noob

MessageSujet: Re: Mambba   Ven 27 Nov - 13:24

Merci tout le monde !
Hydraes
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?

MessageSujet: Re: Mambba   Dim 29 Nov - 12:01

Hey ca va etre chouette, un poulet de plus a faire flamber cheers

Bienvenue j'espere que tu vas te plaire :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mambba   

Mambba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1