Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un événement très important pour Médivh se prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mar 5 Sep - 15:10

Bonjour à tous !

Hier soir j'ai pu discuter avec ma chère fiancée, Rockfairy. Et nous avons décidé d'activer les choses pour notre mariage.
En tant que vieux squatteurs de Stormwind, nous avons décidé de faire un mariage traditionnel à la cathédrale, mais de le faire BIEN. Nous avons un prêtre, un prêtre nain, choisi par ma promise, et il m'a invité à prendre le thé chez lui, c'est quelqu'un de bien.

Il va falloir se lancer dans les préparatifs. Et j'espère que nous allons faire un des plus gros événements rp que Médivh ait jamais connu.
Nous posterons ici les idées de chacun, suggestions, pour rendre cette fête inoubliable.

Il faut quelque chose digne du sens de la démesure mégalo de Rockfairy et moi-même.
(genre grand défilé, deux infernaux qui montent la garde, des trucs comme ça quoi :p)

Il va falloir prévenir le maximum de personnes ! Et pour ça, j'ai quelques idées. Envoyer des courriers d'invitation à un maximum d'amis. Flooder, régulièrement, les capitales, le canal recherche groupe, avec une macro d'invitation, pour que tout le monde le sache, et qu'on rebatte les oreilles de chacun avec ce grrrrrrand événement. Repérer les personnes "rp" (qui sauront jouer leur role et pas faire les noobs, c'est un risque à prendre)

Pour ce qui est des détails, comme le jour, eh bien on y réfléchit en ce moment, mais la guilde sera la première prévenue, évidemment. Mais c'est bientôt !
On pense à une soirée avec de beaux atours, alors demandez aux couturiers de s'activer pour vous faire de beaux habits !
Nous pensons faire un grand banquet à Theramore, dans le château, après la cérémonie à Stormwind, puis une petite fête à bord du Bidibulle II, avec le soir au clair de lune et au bord de l'eau, un feu d'artifice géant.

Nous avons le temps, mais en gros, c'est le programme ! Alors si chacun veut s'exprimer là-dessus pour donner des idées, des concepts, des façons d'aider à la réalisation de ce projet qui m'unira avec la gnomette de mes rêves, vous êtes plus que bienvenus !

Merciiiii

Radichou

Noob

Où c'que j'suis : Sud

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mar 5 Sep - 17:23

GG !

rendeer

(Voilà j'ai répondu lol)
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mar 5 Sep - 17:33

ok mais pas gnomeregan pour finir

mais une idee qui pourrais etre bien ce de le faire dans la cathedrale du monastere ecarlate
Gurthwulf
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mar 5 Sep - 19:24

Idée impossible, on ne peut entrer dans le monastére écarlate qu'en groupe de 5
Laumax
Loser

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mar 5 Sep - 19:49

Gurthwulf a écrit:
Idée impossible, on ne peut entrer dans le monastére écarlate qu'en groupe de 5
pfff ces gens qui sont "terre à terre" :-)
Gurthwulf
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mer 6 Sep - 9:52

Je sais, je sais, c'est pour ça qu'on m'a nommé officier, je suis la reine de la douche froide pour ceux qui s'embalent.
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mer 6 Sep - 17:23

Chic chic chic, on va bien s'amuser...

J'ai tout plein d'idées rigolotes à mettre en route, je me dépèche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mer 6 Sep - 19:47

[mode "je m'enfoutiste" ON] Mouais , et ?
[mode "je m'enfoutiste OFF]

Super ! avce la chance que j'ai ca va tomber un jour ou je travaille...

Sinon l'idée est super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   Mer 6 Sep - 20:14

Comment peut on avoir de jolies robes ? ça serait sympa d'être habillés par autre chose que ce que proposent les shops. Si on doit farmer du tissu ça serait bien de le savoir le plus tôt possible.

Mig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un événement très important pour Médivh se prépare   

Un événement très important pour Médivh se prépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1