Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoires de la loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Histoires de la loose   Mar 13 Avr - 13:45

Voici un sujet où vous découvrirez (ou retrouverez !) des moments forts de la guilde... que j'ai enregistrés sur mon ordinateur ! Si cela concerne l'histoire de la loose, n'hésitez pas à proposer les vôtres (on évite de rester sur les exploits personnels... Moi-même, je sais, j'ai dû me retenir de poster tous mes hauts faits de la mort qui roxxent... C'est très dur...)

Les créateurs de la guilde :
Une bande d'amis qui voulaient se mettre sur le jeu dont nous parlait Jiiru, qui avait fait la bêta. "Vous verrez, ça sera super". J'avais même récupéré le guide "Joystick" qui parlait du jeu... Effectivement, ça me bottait bien !
Jiiru, Pithivier et Iorantha sont mes meilleurs amis IRL, que je connaissais depuis quelques temps déjà. Avec mon frère Doulos (plus tard Avrelivs), rentré de ses entraînements, nous étions déjà 5 ! J'ai alors demandé à une copine de faire le 6e larron... Et nous avons fait des demandes à travers Medivh pour créer la guilde... J'avais une macro, "pour toute signature, une chemise Radichou's offerte". Et c'est ainsi que nous avons pu avoir Pareyla (dont Pithivier et moi nous disputions les faveurs au Lakeshire), Pom (ça, c'est Grenor qu'il faut remercier... mais c'est un sujet tabou, hihi), Tënya (intéressée par la chemise), et bien entendu notre naintional, Grenor (qui avait rencontré Doulos au Loch lors d'un épisode JcJ mythique).
Le plus dur a été de rassembler les dix pièces d'or... Une po chacun, c'était impensable. D'ailleurs, il y a, je crois, entre Doulos et Iorantha, des dettes non réglées, encore aujourd'hui.
Mais finalement, nous y parvînmes ! Et, alors que je validais une quête à Thelsamar, Pithivier vient me rejoindre en me disant qu'il avait une surprise pour moi... La charte ! Et c'était lui le chef de guilde. Sauf que le nom c'était les Poetiks loosers et ça je voulais pas... Alors, première grosse "loose" de la guilde avant même qu'elle ne naisse, je lui ai repris la charte, ait modifié en douce avec de l'encre démoniaque le nom du chef de guilde, et l'ai rebaptisée "Les Poetic Loosers" (sauf qu'à l'époque, j'étais persuadé que "looser" ça existait, et non "loser", d'ailleurs, le grade de loser s'écrit bien avec un seul O, bref, c'était encore la loose). Et c'est ainsi que nous sommes nés !

Période : Avant la création de la guilde
Séquence émotion, juste avant qu'on ne crée la guilde, je crois, une instance avec ce groupe d'amis que nous étions... L'instance c'était les profondeurs de Blackphatom... Traduit, plus tard, par Brassenoire.
Moment épique, où, nous avions tous veillé tard dans la nuit ! Je me rappelle avoir entendu les éboueurs passer cette nuit-là, et Doulos aussi !

(vous remarquerez que la succube était euh... différente)
De retour de l'instance :


Première IRL, été 2005
La guilde fut créée peu après (j'ai une autre photo de Radichou niveau 26, avec cette fois le nom de la guilde affiché)... Mais l'été 2005, nous fîmes notre première "IRL", chez Doulos et Radich', à Vitry-sur-Seine. Ca rappellera des bons moments à certains j'espère !
Les elfettes Tënya (impassible), et Aryastark (la joyeuse), les humains... enfin paladins : Vérité, Pithivier, et Jiiru. Grenor le nain, bien sûr. Et Radichou et Avrelivs !

Je me rappelle de Tënya qui voulait nous expliquer sérieusement comment créer un personnage du jeu de rôles warcraft, pendant qu'en fond on entendait "petit caniche, peluche pour vieux", apporté par Grenor (je me retenais de rigoler)... Les bières de Grenor viennent de là ! Je me rappelle aussi Aryastark qui avait failli rater son train parce que ma voiture s'était mise à fumer ! Ah c'était bien la loose Smile
Moments de loose, découverte du jeu

D'ailleurs, ne sont-ce pas nos compères nains, Doulos et Grenor, en
train de se mouiller la barbe en barbotant aux Wetlands ?


Presque les mêmes, à la découverte de Zul Farak... On y allait à quatre, on n'avait pas peur. On remarquera le courage de Radichou, et la témérité de Grenor ! Et c'était Pithivier qui devait soigner tout ça !


Même qu'à l'époque, on faisait déjà des photos de guilde !


Raids au niveau 60
Notre "quotidien" au niveau 60, c'était surtout les "raids" au pic sup (jadis à 15 d'ailleurs). Mais pour y aller, il fallait la clé. Les classes furtives étaient grandement avantagées pour aller prendre la quête qui donnait la clé du pic sup. Voleurs et druides ne se gênaient pas pour l'avoir, d'ailleurs. Mais c'était toujours à "qui a la clé du pic sup, on paie !" pour partir en raid là-bas, looter son torse T0 sur drakki...
Dédicace à deux "Bardes Belés" venus dans la loose, qui, elfes de leur état, ne pouvaient jamais s'empêcher de tailler des costards aux naines... Sauf ce soir-là...


Alliance de guilde !
Nous avions forgé notre première alliance avec "Ultime Destinée", dirigée par Steellumlane, avec Dahiphopkill, et entre autres... un Galaki !
Nous pouvions enfin faire le pic sup !




Premiers départs... :'(
A un moment, on stagnait carrément, et beaucoup de personnes sont parties rejoindre les "Moonlight Shadow" futurs Vae Soli. Ils nous avaient proposé d'intégrer les Poetic Loosers à leurs effectifs ! Alors, la mort dans l'âme, j'ai... Déguildé Radichou pour rejoindre les Moonlight.
Mais ça n'a duré qu'un temps, car je sais qu'entre autres, Grenor, ne voyait pas ça d'un bon oeil nain, aussi suis-je revenu. A l'époque, il était même question de migrer sur Eitrigg...



Pendant une fête... Fête spontanée, ou l'anniversaire de la guilde ?
C'était la fête au Goldshire ! Avec le lâcher d'infernaux sur les populations terrifiées, qu'est-ce qu'on pouvait rire à l'époque...
Voilà Gargaroth aux commandes avec Radichou Smile

Le but, après, c'était de faire flammes infernales jusqu'à mourir pour que l'infernal soit "libre" et qu'il frappe les bas-niveaux et les pnj niveau 15. C'était excellent !

Et la photo de groupe, lors de cette fête Smile


Au niveau 60, nous n'avions nos raids à portée de loose que par des alliances avec d'autres guildes.
La première grosse alliance, fut celle des "PUMAS"
:
Poetic, Ultime (destinée), Moonlight (shadow), A (Amazones) et S (Serviteurs de Tyr)

Une alliance à 5 guildes... Je sais pas si vous imaginez... On avait un canal commun. Mais c'était le boxon ! Et on y a rencontré plein de gens bien ! Et d'autres moins, bien sûr, mais c'est comme partout. Avec un tel bazar à organiser, il était rare qu'on aille au-delà de Magmadar en une soirée (où que des pantalons T1 démoniste tombaient).


Deux ans de la guilde !
Alors voici la photo pour les deux ans de la guilde !
Bien sûr, il y a eu plein de changements, mais ça fait toujours des souvenirs !


Pour fêter l'événement, nous organisâmes un raid sur le seigneur funeste Kazzak, dans la Péninsule des Flammes (il venait de déménager, on voulait lui souhaiter la bienvenue). BC était arrivée, avec l'accueil mitigé qu'on connaissait.

Naturellement, fidèles à nous-mêmes, nous wipâmes comme il se dût !

Bien plus tard, toujours en retard sur l'avancée du serveur, nous explorions les ruines d'Anh'Qiraj au niveau 70... Là, une charge vers Rajax se préparait, je crois bien.


Petite dédicaces à des filles de la loose qui ne sont plus là... Chenoeh avait bien fait d'emporter son appareil photo Smile
Sedna, Amonia et... Ashwen je crois bien. On pense à vous les filles !


Après, les raids, c'était Karazhan, surtout, une des plus belles zones du jeu.


Puis, au niveau 80, Kiwï programmait les sorties spéciales vieilles instances et vieux raids... Comme ici chez Kael Thas à l'Oeil.


Et finalement, pour nos cinq ans, on a parlé de nous !



_________________


Dernière édition par radichou le Mer 12 Jan - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Loser
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Mar 13 Avr - 18:45

Tt tt tt mémoire de canari ! A c'était pour Amazones et S ... euh ... c'était pas les Sentinelles ou un truc du genre ? Ou c'était déjà Sacerdotium ? Faut que j'aille fouiller dans mes archives ça va pas du tout là !

Supers souvenirs de la première IRL, à part de la partie de jdr qui m'a dégoûtée à jamais des jeux de rôles Very Happy

Si je trouve un peu de temps je mettrai aussi quelques screenshot, car mine de rien tu as parlé de Zul Farrak avec Grenor en soin (ben oui, les pansements), mais tu n'as pas parlé de notre escapade au kraal de Tranchebauge, avec Averell et toi qui vous battiez parce que son défibrillateur marchait mieux que le tien Laughing (fallait bien prendre ce fichu item de quete sur la Mégère ...)

5 ans ... ça date ! Encore aujourd'hui je reste convaincue que si je n'avais croisé Averell du haut de mon niveau 26 je ne serais restée sur ce jeu plus de 2 mois. Ne changez surtout rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Mar 13 Avr - 20:07

Edit de Radichou : J'ai posté ton message ici, Ariale, car il complète ce sujet !

Pour faire écho à Radichou voici quelques images tirées de mes archives
(pas plus loin que 2007 cependant- ayant changé de pC à l'époque le
simages antérieures ont été perdues Sad
)

Un mariage dans la loose ...mais qui? :



Le mariage d'Ariale et Ephyrion -soeur Chenoeh de
dos, à droite sur le screen Grenor et Scarlatine- à gauche au premier
plan Madoushi et Miglova.... et dominant la situation Bobbeldopple Very Happy


Les 3 ans de la Loose



On était allés poutrer Hakkar- il me semble
que le pull avait été foireux et que malgré tout on avait réussi
...soeur Che avait sué à grosses gouttes Smile

]

Et enfin rencontre gnome à Shattrath Very Happy



Encore merci Radichou pour tous ces bons
moments
Ariale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Loser
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Mar 13 Avr - 20:40

Eurêka ! Le S de PUMAS c'était pour les Serviteurs de Tyr !

Vais pouvoir dormir tranquille maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Mer 14 Avr - 0:36

A c'était pour Amazones, tu es sûre ?
Merci pour les Serviteurs de Kir en tout cas Smile
Ah, Edwinna, que de souvenirs ! Et le canal pour les premiers ingénieurs de Medivh... on s'échangeait la lunette à enchantement aléatoire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Loser
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Mer 14 Avr - 11:12

Ouh la non je ne suis pas sure du tout, à l'époque je captais pas grand chose à ce qu'il se passait sur wow tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Mer 14 Avr - 11:37

A c'était pour Agnus Dei !
La guilde de feu Juliaa, paix à son âme

*content d'avoir trouvé*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 36
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Mer 12 Jan - 16:16

il faudra que tu rajouté des photos plus récente comme le roi liche ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoires de la loose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de la loose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de la loose
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !
» Tubes de la Loose - Retour sur le premier album - Track 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: