Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je m'lance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazette
Noob
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 38
Où c'que j'suis : Pas loin du tank
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Je m'lance!   Mer 28 Avr - 15:23

Bonjour les Pouetes!

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour la longueur de ce post (j’aime bien être complet et tout expliquer)…

Après une longue réflexion, j'ai aujourd'hui décidé de vous proposer la candidature de l'un de mes personnages qui n'est pas Hunted (j'avoue, j'ai eu la flemme de créer un nouveau compte sur le fofo geek ).

Avant de vous présenter le personnage concerné je vais revenir rapidement sur mon parcours de joueur afin que vous puissiez mieux vous faire une idée sur moi-même.

J'ai démarré le jeu il y a fort longtemps en créant un premier personnage dénommé Hunted (Chasseur aux grandes n'oreilles). Avec lui j'ai fait parti d'une magnifique guilde nommé "Les Artiseurs". A la suite de la dissolution cette dernière puis après un passage dans une guilde de transition nommé "Les Pastèques" (guilde spécialisé dans le pastis-téquila => dédicace au gnome aux cheveux verts), j'avais rejoins une petite guilde, très sympathique avec laquelle j'arborai fièrement mon joli tabard vert au cœur d'or dans les profondeurs de MC notamment.
Puis à la sortie de BC, suite à quelques problèmes IRL j'avais décidé de prendre un peu de repos et de quitter momentanément le jeu.
Après 6 mois d'absences, j'ai repris le jeu sous la pression d'un ami et ai donc quitté votre magnifique guilde (non pas sans regret) pour le rejoindre chez les "Chevalier de Lady Wow". Ce passage fût très bref car le KikouKoMenCRoxTroDLaBalMonéPKiDChirTou m'a très vite exaspéré...
J'ai donc rejoins la guilde "Le Neuvième Cercle" (guilde où j’ai pu retrouver 4 amis IRL dont 2 étaient officiers) avec laquelle j’ai pu découvrir Kara, Grull, Magthé, ZA, l’œil…. Mais suite à une incompatibilité d’humeur entre certains off, nous avions décidé, mes 4 amis et moi de quitter le 9ème et de créer notre propre aventure.
Ainsi, nous avions créé la guilde « Les Sans Ames » avec laquelle nous farmions chaque semaine Kara et ZA.
Enfin à la sortie du Grand Roi Litchi, j’ai repris un rythme de jeu très souple et mais j’ai tout de même réussi à finir Naxx 10 et 25 en tant que « pickup régulier » d’une guilde et m’amuser en pickup à Sarta, Uldu (juste 6 boss), Tora et toute sa clique et EC. Malgré tout, n’ayant pas envie de me remettre au no-lifisme, j’ai toujours préféré rester dans ma guilde familiale et n’avoir aucune contrainte.

Si aujourd’hui je postule chez vous à nouveau (mais pas avec le même personnage) c’est que j’ai envie de retrouver une certaine ambiance de guilde (sur 5 personnes, moi compris, dans la guilde, 2 personnes jouent leur « main » dans des grosses structures et sont peu présentes et les autres ne jouent quasiment plus) et pouvoir enfin retrouver un canal de guilde animé et refaire un peu de PVE sans contrainte et avec bonne humeur.

Présentation du personnage :

1°- Le personnage concerné:
Nazette, Prêtresse Heal de lvl 80 spé Discipline et Sacré (anciennement Sacré et Ombre mais étant quasiment tout le temps utilisée comme soigneuse j'ai décidé de tester la spé Discipline qui m'a totalement séduit!). Elle travaille un peu dans la Couture (spé voile lunaire 450) et l’enchantement (450) et cuisine aussi très bien.

2°- Mes templates:
J'utilise des templates plutôt "classique" pour une spé Disci ou Sacré PVE (de toute façon, le pvp c'est pas pour moi). J’utilise désormais la spé Disci à 99% qui me permet de tenir seul un ou deux tank sans souci et même de participer au heal de raid (même si la spé sacré est tourné vers le heal de raid, la spé disci ne s’en sort pas trop mal).

3°- Mon Niveau d'équipement:
Niveau d'équipement plus que correct pour visiter la première aile d'Icc, qui est composé de 2 pièces T10 (merci Tora 10 et 25) ainsi que d'autres pièces lvl 264 (insignes de givre) ou 245 (insigne de triomphe ou Ec25). Les points faibles de cet équipement sont tout de même ma dague qui commence à être un peu juste et ma main gauche ridicule (je n'arrive pas à avoir la main gauche de la salle des reflets héro ou l'une lootable à EC ou bien un bâton performant).

4°- Mes anciennes guildes, et mon parcours dans le jeu.
Avec Nazette je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde. Je suis dans la guilde "Les sans âmes" depuis très longtemps…
Nazette n'a pas vraiment une grande expérience du PVE HL mais à tout de même participer à quelques raid :
Naxx : juste les boss des raidweek
Sarta : clean en 10 (jamais fait avec elle en 25)
Tora : clean en 10 et en 25
Uldu : juste fait les 3 premiers boss avec elle.
EC : les 4 premiers boss à 25 et les 2 derniers boss à 10.
ICC : juste 2 try sur Garga à 10

5°- Mes horaires et temps de jeu et disponibilités journalières :
Dispo très aléatoires, mais généralement je suis présent le mercredi et le dimanche soir, souvent le mardi ou jeudi soir et aussi un après-midi chaque week-end.

6°- Mes personnages (que je laisserai, si vous acceptez Nazette parmi vous, chez « Les Sans Ames », mais qui pourrons être disponible si besoin) :
Hunted, chasseur Elfe, spé Survie ou Précision lvl 80 (TDC 450 et Dépeceur 450), stuff plus que correct grâce aux insignes.
Gertrudette, paladine tank lvl 45 en cours de levelage (ayant un dps et un heal lvl 80 j’aimerai aussi pouvoir avoir un tank^^) et future mineuse forgerone.
Huntrogue, voleur mis un peu sur le banc de touche mais que je finirai de monter un jour (lvl 57 si je me souviens bien)

7°- Comment vous ai-je connu et pourquoi venir chez vous ?
Je vous ai connu avant même la sortie de BC et j’ai toujours continué à vous observer via le forum^^
Et pourquoi venir chez vous ??? Je pense avoir tout dis non ???
Ah non, j’ai oublié une chose, j’en ai marre de TS !!!!!! Même si c’est très pratique, je trouve que ça dénature complètement le jeu…

Voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions sur ma candidature et merci à ceux qui auront eu le courage de lire ce long pavé ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Je m'lance!   Mer 28 Avr - 15:41

J'ai tout lu, et puisque tu te souviens de l'époque MC, c'est du tout bon pour moi

N'hésite pas à nous contacter en jeu pour en discuter plus longuement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazette
Noob
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 38
Où c'que j'suis : Pas loin du tank
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Je m'lance!   Mer 28 Avr - 16:25

/mode nostalgie on
ahhh MC...
prendre le portail et découvrir la moitié du raid gisant au sol car quelqun c'était trop avancé (involontairement ou volontairement) et avait aggro le premier pack...
et le pic inf...
que l'on faisait à 10 (alors qu'à 5 ça passait aussi) juste pour essayer de trouver un maximum de raccourci, on sautait dans chaque trou pour voir ou ça menait et l'on mourrait comme un hérisson ayant essayer de traverser une autoroute...
et les capitales...
dans lesquels un gnome démoniste linkait à tous son magnifique balai avec son enchantement croisé ...
ça c'etait le bon vieux temps, le temps de l'insoucianse ou nous essayons de trouver le haut fait le plus improbable alors que ces derniers n'existaient même pas encore...
ça y est, j'ai versé ma ptite larme... Crying or Very sad
/mode nostalgie off

Pas de souci Amiral, je te contacterai dès que possible en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldrinel
Loser
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Je m'lance!   Mer 28 Avr - 19:47

Franchement, une telle candidature me séduit, meme s'il est déjà accepté, je tiens à dire que des gens comme ca, ca donne envie d'en avoir plus.

Pour ce qui est des raids, on avance petit à petit et actuellement seul le dernier de uldu et ce qu'il y a après la première aile d'icc, pour le reste, on peut te faire découvrir avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je m'lance!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: