Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Contrat avec les Experts pour faire MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Ven 15 Sep - 19:24

Quant à moi j'ai décidé de gérer mon temps de jeu en ne jouant que 2 soirées par semaine: le lundi et le jeudi. Donc c'est avec joie que je ferai les instances organisées ces jours là...que ce soit ZG, AD ou MC. L'important est de s'amuser ensemble.

Besos et à bientôt en instance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Sam 16 Sep - 12:24

Poètes de tous coeur, poètes de tout bord,

Faire, faire, faire, tant et si bien qu'on risque de se défaire !!!!

Construisons nous dans l'optimisme plutot que dans les reproches.

Allez Radichou ! tu fais la bise à Oreca, ... non tu ne prends pas ton tabouret , c'est Oreca qui se met à genoux pour reçevoir la bise ! "smack" ... allons, allons, plus de sincérité ! "ssssssmmmmmmmaaaaak" ... et bien voilà !!! meuh non ! vous n'allez pas pleurer tous les deux maintenant.

Nous avons banni le mot obligatoire du dictionnaire des poètes, c'est ce qui fait notre indentité, notre force et ... notre faiblesse. Ce n'est pas un hasard si les personnages actifs de notre guilde correspondent à ceux qui lisent et interviennent sur le forum.
Sur la bonne centaine de poètes inscrits, combien sont inscrits sur le forum ? combien y passent au moins une fois par semaine pour se tenir informés ?
Vouloir réveiller ceux qui somnolent semble un peu vain si leur somnolence ne les amène pas sur le forum et motiver les motivés fini par ... démotiver ^^
Je vais donc reprendre les choses à la base et tenter de promouvoir le forum In Game.

Plutot que de multiplier les soirées instances HL ne pourrions nous pas faire découvrir à ceux qui tutoient la porte des 60's les joies des pic inf, pic sup, BRD, Scholo, Strat et HT ?
Cela nous premettrait de nous retrouver, de passer de bons moments et en fin de compte de gonfler nos effectifs.

Tu as eu la chance Oreca d'être là le soir ou nous avons serré la main de Rajaxx. C'est vrai que ce soir là il y avait comme de la magie dans l'air, je pensais que nous avions franchi une étape puis quelques soirs plus tard nous n'avons pas été capable d'inquiéter Kurinaxx (rude coup au moral ce soir là).

Merci Laumax pour le jugement de ma prestation d'avant première ! ayant utilisé la chouette , y aurait une place à la fantaisie à MC ? sur les boss j'en doute ^^

Sourions les poètes !

Mig
Menaar
Loser

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Lun 18 Sep - 2:57

Je suis ok pour MC mais le problème est le suivant, j'ai un gros problème de carte son (heuuu en fait plus de son du tout) donc pas de TS est ce que ca pose un réel problème pour vous ? sinon j'attendrai la fin de l'anée que cet #"@%*µ¤$é de père noël veuile bien m'apporté un nouveau PC.
J'ai un petit peu d'experience à MC j'ai déja récup 2 pièces de mon set T1.
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Lun 18 Sep - 7:28

Et sinon elles ont lieu quand ces sorties MC? Et où est-ce qu'on s'inscrit?

Besos

pirat pirat
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Lun 18 Sep - 12:22

Bin à ce que j'ai compris, ils partent là-bas en guerre tous les soirs ! Donc on n'est absolument pas obligé d'y aller au même rythme, mais on tourne Wink
Par exemple, hier nous avons pu faire un pic sup entre nous, sachant que Grenor, Galaki, Menaar étaient à MC pour les aider. Tous les soirs donc, entre 20h et 20h30, tu peux contacter Gradalf directement Wink

Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 0:16

Bon, c'est lundi soir, debriefing MC... nous étions 6 (merci à ceux qui sont venus) PL. On a franchi l'obstacle Gehennas ce soir, pour nous casser les dents sur Garr (un peu chiant lui).
J'ai eu droit à un entretien avec Gradalf, le chef des Experts. Il a passé une super soirée, seulement, il nous trouve peu motivés. Ce n'est pas une alliance légère qu'il a passée avec nous, mais un contrat, avec échange. On n'était même pas dix, je n'avais rien à lui répondre. Juste dix PL, pour lui ça serait parfait. Je sais que tout le monde ne peut pas forcément venir, mais on n'est pas que dix non plus !
Alors vu qu'apparemment c'est pas super clair pour chacun, on va marquer nos sorties MC sur gem, comme ça on ne les loupera pas Smile
J'ai pu négocier de poser des jours, quand même. Parce que eux bon, ça va bien, mais j'i l'impression qu'ils font ça à fond toute la semaine. J'ai tenu à respecter nos instances à nous, les ZG et AQ surtout.
Ce qu'il nous "reproche", ce chef de guilde (et ses griefs sont compréhensibles quand tu as 40 personnes à réunir !), c'est que venir à 6 au lieu de 10, ça fait pas super sérieux. Ce soir, Sedna a eu ses gants T1 (bravo !!), et y'en a qui ont râlé chez les experts, disant "mais ils sont à peine 6". Gradalf a tenu quand même à respecter ses engagements, alors je compte faire de même. Seulement je me suis engagé pour vous, pensant que vous étiez intéressés pour faire le coeur du magma. Instance de raid à 40, qui demande quelques menus sacrifices (ts en mode écoute uniquement, on peut faire taire tout le monde sauf le chef de raid ^^, et venir relativement régulièrement.).
Mais quel défi !
J'étais content de me trouver face à des géants de lave, pouvoir vider ma barre de mana, enchaîner les sorts, et embêter mon groupe avec mon rayon réducteur !

Donc pour récapituler :
Nous avons les mardi et vendredi soirs de préservés pour nos soirées instances à nous. De toute façon, pour AQ et ZG, on tourne, histoire de pas toujours faire la même chose.

MC : lundi, mercredi et jeudi soir, plus les week ends (mais j'ai confirmé que tout le monde ne pourrait pas... oh eh, on a une vie quand même ^^).
Rassemblement entre 20h et 20h30, contacter Gradalf.

Voilà =)

Dix poetic loosers, c'est quand même pas la mer à boire, et plus on sera nombreux, moins on se sentira rejetés, et étrangers au raid (pitié venez, on se sent seul !!)

Loser

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 9:19

Personellement,

J'ai été déco heir soir un peu après Gehenas et ce sans possibilité de reconnection (panne de routeur).
Je tenais tout d'abord à m'excuser pour ce fait.

Pour ce qui est des sorties, j'encourage les PL à se mobiliser, nous avons put voir hier soir que Gradalf était un homme de parole et ce même si les reproches de son grouppe fusaient.

Je laisserai ma place volontier à un autre PL qui serait désireux de participer à MC si il y a 10 personne déja inscrite car MC n'est plus vraiment une priorité pour moi.

Donc go inscription et à la prochaine.
Lorendhriel
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 9:52

6 PL de présent?

Cela confirme ce que nous disions dans le topic "Petite analyse" sur le fait qu'il devait y avoir une 15aine de joueurs réguliers dans notre guilde...
Régulier ne voulant pas dire "jouer tous les soirs", ce ne sera pas si facile de trouver 10 PL pour faire 2-3 sortie à MC.

On en revient donc au probleme de l'effectif de la guilde. Recruter est-il encore possible sur un "vieux" serveur??
Je n'en ai aucune idée!

Lorendhriel, qui pose des questions mais n'a pas de réponse...
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 11:41

Aucun problème Laumax, les pannes ça arrive à tout le monde (ils disent tous ça... ah ces humains) !

Je ne sais pas si nous serons tous les soirs bouclés à 10, mais sachez que j'ai dit 10 alors qu'on peut venir à 11, 12, 15... 10 c'est le minimum idéal, j'étais bien conscient que proposer 15 PL n'était pas possible. Donc toi et ta chère voleuse êtes bienvenus, même si je me doute que MC vous connaissez par coeur ! (mais pas nous pas nous ! nous serons friands de vos conseils).

Pour en revenir à ce que tu dis Lorendhriel, je suis bien d'accord.
De toute façon, tous les soirs mc c'est pas possible pour moi. Si au moins je peux le faire une fois sur deux, ça sera bien, je veux leur montrer que je m'investis dans cette aventure commune. Je trouve ça flatteur un peu qu'ils comptent sur nous pour tuer petit à petit tous ces boss, et j'espère bien qu'un jour nous serons à leurs côtés face à Ragnaros ! (qui sait !)
Bref, oui je le dis sans honte, pour l'instant c'est une aventure qui me plaît.

Alors oui, recruter sur un vieux serveur est difficile, mais pas impossible. Nous avons de temps en temps quelques nouveaux qui viennent chez nous, séduits par notre esprit. Et ce n'est pas parce qu'on se lance dans MC que nous allons perdre ce qui fait notre charme, ah ça non !
Je pense à Imrikiller le chasseur plutôt sympa (pour un elfe) qui m'envoie régulièrement des anciens de sa Tsunami Team, après qu'il les ait briefés sur notre fonctionnement, et qui nous rejoindra lui-même !
Donc officiers, ouvrez l'oeil, et le bon ! Nous avons des atouts pour séduire, par notre esprit poète, un peu fleur bleue, et notre absence d'organisation militaire ^^ à nous de les mettre en valeur. N'hésitez donc pas à guetter les annonces de ceux qui cherchent une guilde, à discuter avec des personnes sympa avec qui vous avez groupé pour voir s'ils sont bien dans leur guilde ou si celle-ci est condamnée à disparaître (ça peut arriver !)... Wink

Invité

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 13:07

10 poètes pour MC ce n'est pas la mer à boire et je suis persuadé que nous les aurons. La mise en place était cependant rendue difficile par un planning jusque là un peu flou.
Maintenant que des jours sont determinés ce sera plus facile pour moi de programmer et me rendre disponible. C'est un argument réel et valable à glisser dans le creux de l'oreille de Gradalf car il ne s'agit pas (je pense) d'un manque de motivation.

Je n'ai découvert qu'hier qu'il y avait MC lundi soir, je ne me suis pas inscrit car je ne savais pas ce que ma femme avait prévu de faire et bien m'en a pris car elle a eu besoin de l'ordi jusqu'à tard. J'avais tout de même déco à l'entrée de MC au cas où ^^

Je ne pense pas être le seul à vivre en couple et donc à être "condamné" à plannifier mes soirées avec les poètes. Maintenant que les jours sont determinés cela devrait aider tout le monde.

Grrrrr ! j'aurais bien voulu être à vos cotés hier soir !!
Laumax
Loser

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 13:08

Merci Radichou,
Mais ni Cyd ni moi ne sommes réellement expert de MC :-)

Il existe cependant un site wow-arena qui offre une panoplie de techniques contre les boss et les mobs. Je ne peux que vous conseiller d'aller le lire.
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 13:31

Eh bien tant mieux Laumax ! Ca nous donne encore plus de raisons de combattre côte à côte alors !

(en tout cas le stress des démos sur Garr je connais maintenant...)

Puis euh pfff même pas au classement des zizitouraides hier soir ! Forcément, tous les démos n'ont fait aucun dps sur ce boss, nous étions condamnés à bannir des tas de cailloux et à soigner notre marcheur éthéré... peuh...

(bravo Grenor et Galaki qui ont eu un score honorable Smile)

D'ailleurs à force de hemcéter je suis passé honoré Hydraxiens, j'ai pu valider ma vieille quête auprès du Duc Hydraxis... maintenant il me demande de lui filer "un coup de main", tuer Lucifron, Gehennas, et je sais plus qui... Bref, je vous conseille de prendre cette série de quêtes, à Azshara, sur l'île en forme d'oeuf au plat, au sud est de la carte (attention ce n'est pas l'île où y'a un pilote nain à appeler), qui commence par un peu de farm d'élémentaires en silithus, puis dans les maleterres, un peu de voyages et après, première quête : tuer quelques géants de lave, chiens du magma et surgisseurs... quelques monstres faciles à descendre à MC quoi. Quête suivante, devenir honoré chez les hydraxiens (facile au bout d'une petite dizaine de MC je pense), après, ramener les mains des premiers boss...
Ca sert à quoi, outre rapporter 5-6 po à chaque quête ? Bin en fait, après, celui qui aura rempli cette série de quête fera partie des heureux du raid en mesure de pouvoir invoquer le Majordome Executus un des boss costauds de l'instance ! Autant se rendre utile en même temps non Wink

donc maintenant que les jours sont posés, je compte sur nous tous ! (et puis j'adore les embêter avec l'add-on Ni)

Ps: ton site est pas mal Laumax, mais je préfère cent fois
http://www.tinaarena.com/

Loser

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 14:15

Radichou a écrit:
Ps: ton site est pas mal Laumax, mais je préfère cent fois
http://www.tinaarena.com/

En même temps je ne suis pas membre du site de Tina Arena, un tort je l'avoue mais bon :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 14:16

Il est clair que cette aventure est plutot attirante ( en plus on garde nos ZG et AQ :p ).
Cette semaine vous ne pourrez pas compter sur moi ( sniff ) en revanche la semaine prochaine je bloque le mardi et le mercredi soir !
10 PL pour MC , ça parais dur ... mais c'est largement jouable Smile
Gradalf
Noob

MessageSujet: Raports de Gradalf de l'alliance Experts+Poetic Loosers   Mar 19 Sep - 14:43

Bjr a vous tous !

Certains ne me conaisse pe etre pas, je suis Gradalf, chef de guilde des experts !
J'ai attentivement lu vos propos principalement sur le sujet de l'alliance ! Permeter moi tout dabord, que radichou, est un remarquable chef de guilde qui sait s'investir et fait de sont mieu pour organiser des instance au lvl !

En ce qui concerne l'alliance, elle peut fonctionner à condition, qu'il y est plus de volonté, ce n'est pas du tout une critique, je prends ca plutot comme un contrat passé avec la plupart des Pl, dont le chef, nous avons longuement discuter, quan je demande 10 personne des Pl a venir, ceci est mon souhait, j'aimerais que cela soit fait, en ce qui concerne vos AQ20 et ZG, comme la brillament dit radichou, conssacré quelques soir, mardi et vendredi serais exelent, qui plus est du point de vue, ce ne sont pa les jours les plus compliquer pour nous permetre de grouper, mais cela n'est pas une raison lol :d

La motivation de certain est clair, certain, non, ceci n'est pas une critique encore une fois, mais une implication est reclamer, je rappelle que mon objetif personnel, est de liquider au plus vite els grands magnitoux de Mc, les loots sont secondaires, meme si cela fait toujours pliaisr, c'est noramal !

Si je puis me permetre un exemple, certes je suis le chef de ma guilde, les desision principale me reviene, mais les desisions reste tecniquement collectif, c'est important, en ce qui concerne les loots pour les Pl, par exemple les gants prophetique, je dirais entre paranthese que 'ai pri le risque de donner le loot a un Pl que je ne conaisser pa du tout,
c'est dire a quel poin j'essaye de vous prouver ma bone fois, car pour etre totalement franc, certains de mes membres non pa trop aprecier mon act, sur le faite q'hier vous etiez en grande inferiorité, j'essaye juste de vous faire passer un message en vous expliquan cela, j'espere avoir été explicite, et net, je suis certains que si vous vous en donner la peine, nous pourons aller loin enssemble ! alors prouver moi, ou plutot meme, prouez aux miens, que je me trompe pas a votre sujet ^^

En ce qui concerne, les donjon, baron, sholo, ecarlate, et j'en passe, pour vous aider a progresser vos set, n'esiter pas a contacter les miens en cours de journée c'est tres utile, pour nous tous, si vous manque un peu de personel parfoi pour zg ou aq tener moi informer !
Egalement en ce qui concerne les craft de dark iron, et ou autre, on peu aussi s'aranger, alors n'esiter pas a men faire part !

J'esper que vous aller reflechir a tout cela, et prendre une merveilleuse conclusion a ceci ! car sincerement j'ai vraiment besoin de 10 membres ou presque par soir Smile

Je souhaite une longue et armonieuse alliance entre nos de guilde respectif, merci a vous chers amis ! cheers

gradalf ++ king king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 14:50

Salut Gradalf ! Merci de ton intervention sur notre forum Smile
Pour ce qui est de ta bonne foi , je pense qu'elle n'est plus a demontrer !
Comme je l'ai deja dit , mon boulot ne permet pas de prevoir trop a l'avance et certaines semaines je ne pourrais pas etre la du tout ( comme cette semaine :-( ). Mais les semaines ou je pourrais , je serais la ;p
Gradalf
Noob

MessageSujet: re^^   Mar 19 Sep - 14:55

Mais je te fais confiance lami,

cependant je voulai vou doner cela , ca pe tj servir,^^

http://medivhexperts.roxorgamers.com
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 15:35

Merci pour ces mots encourageants Gradalf Wink
Nous sommes conscients que tu as besoin de ces 10 personnes qui se connaissent déjà (éviter les pick-up à qui il faut tout réexpliquer à chaque fois et en qui on n'a qu'une confiance modérée) pour venir régulièrement.
Notre souci est juste d'ordre d'organisation, mais nous sommes plusieurs à faire en sorte que notre temps de jeu se passe bien, donc à réunir 10 PL, ce qui est loin d'être impossible, et je ne suis pas le seul à le penser !
Alors mes chers loosers, au boulot, sinon...
- Sinon quoi ?
Sinon... je chante !
- Argh
Puis bon, déjà qu'on galère à rassembler assez de PL et d'alliés pour zg et aq... :p
Votre proposition de nous aider pour ces instances est touchante, et personnellement j'avoue que ça m'arrangerait bien. Mais dans les instances où je leade, nous n'utilisons pas TS (cela dit rien n'empêche de créer un serveur ts pour que vous puissiez bavarder à loisir entre vous), mais on demande un minimum d'écoute lors des briefings (un peu ce que tu fais, Gradalf, sur ts en fait).
Et sans ts on a réussi à tuer mandokir sans problème (un seul mort si je me souviens bien), et franchir toutes les vagues jusqu'à Rajaxx. Ah mais ! et on espère bien recommencer !

En tout cas comme tu as pu le voir, Gradalf, les Poetic Loosers sont plus que contents de cette alliance, et ceux qui viennent prennent pas ça à la légère. Peut-être sommes-nous encore un peu timorés niveau organisation... Hier encore on m'a demandé c'était quel jour, qui fallait-il contacter... des petits soucis logistiques que j'essaie de vaincre (enfin qu'ON essaie de vaincre, nos serial loosers et moi), mais tout ça va rentrer dans l'ordre, j'ai confiance personnellement, et te remercie pour ton investissement avec nous.

Noob

MessageSujet: Re^^   Mar 19 Sep - 16:09

Merci pour ces propo radichou, on pe egalemn utiliser en comun un gem, vou venr sur le notre, ainsi je serai ki vien ou non, de notre coter on nutilise pa car je pren jour o jour cela é bcp plu simple etc, je ss concien egalemen, que cela et tou nouvo pour vous, donc il é normale de prendre du temp a ce preparer, cela di, en ce ki concerne 10 membre, je me fiche de savoir si il vien tt les jour du momen ke jen é 10 :p^^

Voila merci ^^

le canal gem est !

canal= lesexperts mdp= ORACIO (ecri comme tel en maj et ou au pluriel)

a ne pa doner a tte les mains, mai je vou y invite^^ ! de tte facon nou c tt les soirs^^
Laumax
Loser

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 16:57

Gradalf a écrit:
canal= lesexperts mdp= ORACIO
Argh et dire que quand j'ai demandé si vous aviez quelquechose à voir avec la série, on m'a répondu: "Non"...

Bande de filcs rouquin va :-)
Efusion (Darium)
Geek

Où c'que j'suis : Dans la horde

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 17:12

Je suis fan d oracio c est le plus fort du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 17:18

total HS ! j'adore Smile
Gradalf
Noob

MessageSujet: ^^   Mar 19 Sep - 18:38

ironi du sort, je ss pa un gran fan d expert, mai je ss cependan cinefil, et jadore les serie, g faili apeller la guilde, TeamSgc !^^ je vou laisse cogiter !
Le nom de oneilll été pir, alor gradalf é né ^^

Que wow soi avec vous les amis !+
Menaar
Loser

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mar 19 Sep - 18:54

En ce qui concerne MC, pour moi il n'y a pas de problème, mais comme je l'ai dit à Radichou mon emploi du temps est vraiment pas terrible à savoir que je bosse la nuit en cycle de 4/2 4 jours de travail et 2 jours de repos donc jamais les mêmes... donc ce n'est pas de la mauvaise volonté que je veux mettre mais c'est difficile d'être régulier, l'avantage c'est que je connais mes jours de repos a l'avance donc je peux planifier ou non si je serrais là.
En bref dans la mesure ou je suis présent vous pouvez compter sur moi. geek
Quistis / Naughty
Loser

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   Mer 20 Sep - 14:57

J'en suis dsl mais mon travail ne me permet pas d'etre des votre pour MC ainsi que pour toute les instances HL à vrai dire. Crying or Very sad
Etant adepte des 3x8, mon planing se résume ainsi:
semaine matin: Debout à 4h du mat, donc impossible pour moi de me coucher à minuit.
semaine nuit: Eh ben je suis au boulot.
semaine après midi: Je fini a 20h30, donc le temps de rentrer, de manger, vous etes déja partis depuis un moment.
Donc pour moi, c'est pas la motivation qui me manque. No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat avec les Experts pour faire MC   

Contrat avec les Experts pour faire MC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant