Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Guild War 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Guild War 2   Sam 9 Oct - 21:15

Bonjour

Je suis tombé aujourd hui sur mon magazine de jeu vidéo de ce mois ci, où est traité le futur Guild War 2. Bon, au départ je n'ai fait que survolé, car me souvenant du premier du nom, où je n'avais pas accroché sur leur système. Tu croise d'autres joueurs dans les villes, mais en dehors plus personnes. je ne voyais donc pas l'intéret de lire cet article, (4 pages quand mème). Et puis en le feuillettant quand mème je me suis apercu que ce jeu promettait apparement de belles choses. Je ne parle pas uniquement du graphisme, bien que je trouve celui ci très réussi, mais plutot des petites nouveauté que les concepteurs integrent dans le jeu.
Bon s'est clair, il ne me fera pas oublié notre jeu préféré, mais bon, je trouve qu'il pourra avoir de très bon atouts.

Je vais donc mettre ce que j'ai trouvé, plus un lien qui vous mènera sur le site officiel, avec quelles vidéo intéressantes. Bonnes lectures à tous.


http://www.guildwars2.com/fr/media/videos/

- La si importante absence d'abonnement payant (une des rares grosses productions rejeter ce système).

- L'élimination du système de quêtes données par un PNJ.

- un univers dynamique qui sera soumis à des changements plus ou moins importants en fonction des actes des joueurs à l'image d'une troupe de centaures dévastant un village, réduit à l'état de ruines puis converti en camp avancé, si vous ne les arrétez pas, la destruction d'infrastructures telles des ponts.

- Un système racial classique mais indétrônable.

- Un PvP de masse se jouant entre serveurs de jeu (ou mondes) , se déroulant comme une guerre économique et de position pour assouvir sa domination sur le camp adverse (Prise de lieux stratégiques, d'approvisionnement, escorte de caravanes etc... ).

- Un autre système PvP qui nous est encore quelques peu méconnu dont nous connaîtrons certainement bientôt les fonctionnalités. Nous pouvons d'ores et déjà garantir que des affrontements à 5 contre 5 sont à prévoir. D'ailleurs nous avons pu entendre parler de modes PvP proches de ce que l'on trouve dans les FPS (First Person Shooter).

- La fin d'un monde instancié. Dorénavant, les joueurs pourront se croiser de part et d'autre du monde en dehors des villes et avant-postes (Notez que certaines zones seront instanciées telles des donjons).

- Un système d'histoire personnelle chargé de propulser l'aspect RP du jeu via une histoire unique suivie par votre personnage. Ce nouveau système sera guidé en premier lieu par l'étape de création de votre personnage. En effet, vous subirez à cet instant un questionnaire d'une dizaine de questions qui définiront les affinités de votre personnage, ses traits de caractère et sa situation sociale (noble, roturier, vagabond pour les humains par exemple).
Il faudra d'ailleurs souligner qu'associé à ce système, un quartier instancié de la capitale de la race du personnage lui sera attribué et sera une vitrine contenant les récompenses accumulées par le personnage, des marchands et autres PNJ ainsi qu'une maison. Tout ceci sera amené à évoluer en même temps que votre histoire.

- La limite de niveau est pour le moment fixée à 80. La montée se verra d'ailleurs équilibrée. A partir d'un seuil non défini, le temps nécessaire au passage du prochain niveau sera relativement proche du suivant afin d'éviter le sentiment de perte de temps et d'intérêt pour le jeu comme l'ont souligné les développeurs.

- Un système de compétences passant d'un palier de 8 à 10 compétences utilisables dont 5 seront imposées par votre classe et votre ensemble d'armes, 3 libres à définir en fonction de vos race et profession, 1 de soin et 1 d'élite.

- Un système d'aptitudes disponible dès le niveau 15 permettant divers améliorations.

- L'influence physique des compétences permettant une association d'effets (ex : Des flèches traversant un mur de feu, s'enflamment et offrent un bonus de dégâts et effets).

- L'absence de profession liée au soin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 9 Oct - 23:52

Effectivement, tuas bien fait de t'attarder sur ces pages. Moi-même ne m'y serais pas arrêté.
Et quand je lis tes lignes, je me dis "y'a quand même de bonnes idées !" En même temps, face au raz-de-marée Cataclysme, il va falloir se tenir au bastingage si on veut proposer quelque chose qui attire le client !
Sans surprise, je suis curieux de voir ce système de questionnaire pour définir ton personnage au départ. Merci pour ce rapport !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Dim 10 Oct - 19:38

Tu as tout a fait raison, cataclysm va etre un vrai bouleversement, et je suis impatient d'etre en Décembre pour voir çà, mème si je suis sûr d'avoir un petit brin de nostalgie pour l'ancien azeroth.

A propos de GW2 j'ai trouvé quelques détail à propos de la création des perso et de leur histoire personnel.


Lors de la création de votre personnage, en plus de lui choisir une race et une classe, vous pouvez créer sa biographie en choisissant son passé. Il suffit pour cela de répondre à des questions précises sur son histoire. Celle-ci, en plus de le rendre un peu plus unique, influence le déroulement du scénario principal et détermine les scénarios secondaires qu’il pourra suivre au cours de sa vie.

De nombreux scénarios
Il existe une dizaine de questions pour chaque race. Certaines sont communes et concernent la personnalité de votre personnage. En effet, si vous choisissez un personnage intimidant et hostile, les PNJs ne vous parleront pas de la même façon que s’il était charmant et aimable. Ces différentes options vous offrent donc plus de possibilités quant à la résolution des problèmes.

D'autres questions qui concernent le « parcours » de votre personnage sont, elles, directement liées à la race. Il peut s’agir de :

•Le collège dans lequel vous avez étudié pour les Asuras (dynamique, statique, synergétique)
•La légion dont vous faite partie pour les Charrs (du Fer, de l’Acier, du Sang)
•L’origine sociale pour les Humains (noble, roturier, vagabond)
•L’animal sacré que vous vénérez pour les Norns (Ours, Corbeau, Léopard des neiges, Loup)
•La saison à laquelle vous êtes lié pour les Sylvaris (Hiver, Printemps, Été, Automne)
Ou bien encore de votre première invention pour les Asuras, de votre point de vue sur la reine pour les Humains, etc. Ces questions enrichissent encore un peu plus l'histoire de votre personnage et ouvrent différentes branches dans les scénarios.

Les dernières concernent enfin la sympathie que votre personnage éprouve pour les races inférieures. Celles-ci dépendent des races : un Charr pourra s’intéresser aux Grawls, aux Écailleux et aux Ogres, alors que les Sylvaris, issus de la jungle côtière, pourront sympathiser avec les Écailleux, les Quaggans et les Hyleks. Un scénario tout entier dépend de ce dernier choix.

Cependant, l’histoire de votre personnage ne se limite pas à ces questions. D’autres choix seront à faire en cours de jeu. Au cours du même scénario, vous aurez souvent plusieurs possibilités qui le rendront votre expérience toujours plus différente de celle des autres joueurs. Il sera par exemple possible de nouer des affinités avec certains membres de la Destiny’s Edge, une ancienne guilde de héros que vous devrez reconstituer pour vaincre Zhaitan. Vous aurez également la possibilité de rejoindre un des trois ordres luttant pour sauver la Tyrie : l’Ordre des Soupirs, le Prieuré de Durmand et les Veilleurs. Là encore, tout un scénario s’ouvrira à vous.

Voir aussi : Descriptions des trois ordres

Partager son histoire
Il est bien évidemment possible de partager votre histoire avec vos amis. Ils peuvent participer à chacune de vos quêtes personnelles qui s’adapteront alors en conséquence, mais ils ne pourront cependant pas influencer votre histoire : c’est la votre, vous seul pouvez donc faire les choix qui s’imposent.

Il est également possible de montrer votre parcours à vos amis, par exemple en les invitant dans des instances qui en dépendant. Le plus intéressant reste cependant votre « maison personnelle », qui constitue en fait un quartier entier de la capitale de votre race. Chaque joueur en possède une qui reflète toute son histoire. Elle comprend l’équivalent d’une habitation (un laboratoire pour un Asura par exemple), des rues, des zones marchandes, et plus encore. Ici, vous pouvez exposer toutes vos récompenses et laisser vos amis les admirer.

Votre « maison personnelle » se différenciera au fur et à mesure de votre avancement dans les scénarios. Certains choix vous octroieront des marchands spéciaux, alors que d’autres vous ferons bénéficier de nouvelles décorations. Au final, deux personnages de la même race n’auront que peu de chances d’avoir la même « maison ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Dim 10 Oct - 19:52

Tiens, un dernier petit post concernant GW2.

Je mets ce lien qui emmène directement sur une page concernant ce qu'ils appellent les évènement dynamiques. Ca rappèlera à certains, ayant joué à WAR les quètes publiques. Mais cette fois à plus grande échelle, et surtout, tous les joueurs gagnes la mèmes choses. Pas de concurence, et pas d'insulte venant de groupe de joueurs aigris, parce qu'ils n'ont pas eu le plus beau loot. (c'est du vécu)

Voici donc le lien

http://guildwars2.jeuxonline.info/articles/7952/evenements-dynamiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Jeu 14 Oct - 20:37

Voici quelles info sur les donjons.

Les donjons du scénario


Les donjons seront des instances optionnelles centrées autour de Destiny's Edge, le groupe de héros s'étant disloqué récemment. Il est intéréssant que les donjons, au moins jusqu'au endgame, se concentreront sur une histoire globale et sur un groupe d'aventuriers, ce qui signifie que vous n'entrerez pas nécéssairement dans un donjon sans savoir ce que vous faites là et par où commencer.
Les donjons seront difficiles et pensés pour un groupe de 5 joueurs. Le niveau de difficulté n'est pas encore connu, mais devrait se situer autour du fait que tous les 5 joueurs devront coordonner mutuellement leurs actions de façon à progresser sans pour autant être tellement difficile qu'il serait inaccessible a quiconque ne plongerait pas à 110% dans le jeu.

Des boss épiques se trouveront dans les donjons



Une spécificité vraiment cool est que les donjons auront deux modes. Le premier est un mode histoire que vous remplirez la première fois. C'est votre trip donjon standard où vous allez d'un bout à l'autre en complétant les objectifs et en faisant progresser l'histoire. Il y aura beaucoup de cinématiques, de scénario, et d'autres choses pour rendre l'aventure épique. Puis il y a un mode exploration vous permettant de retourner dans le donjon. et d'en compléter une version légèrement plus exigeante comportant des quêtes annexes, d'autres aventures non relatives à Divinity's Edge, et des ennemis différents selon les explorations.


Les donjons donnent donc l'impression d'être un élément rassemblant les joueurs pour révéler une partie du scénario lié à Destiny's Edge puis un contenu que vous pourrez répéter encore et encore afin de découvrir plus d'informations sur le monde et obtenir plus de récompenses sans avoir à répéter le même scénario en boucle. Vous pouvez faire quelque chose de différent lors de la plupart de vos visites de sorte que d'ici à ce que vous en ayez terminé vous n'aurez pas vu les même boss et les même ennemis 100 fois.





Les donjons prévus


Actuellement nous en savons pas mal sur deux donjons. Le premier est Sorrows Embrace qui est maintenant la cachette du Dredge. En mode histoire vous taillerez votre chemin dans le donjon et découvrirez que le Dredge a vendu son peuple en esclavage au Sereph, vous devrez donc combattre les esclavagistes, libérez le Dredge, puis vous pourrez revenir et aider le Dredge à combattre ses leaders.
L'autre donjon, mon favori jusque là, sont les Catacombes d'Ascalon. Vous retournez en fait à Ascalon et combattez les fantômes qui occupent à présent la ville. Le plus important pour les fans de GW est que nombre des entraineurs de profession sont à présent des esprits que vous devrez combattre pour leur apporter le repos. Le maître de guerre Grast fait un retour, détruisant tout autour de lui (les débris peuvent être utilisés comme arme environnementale contre lui) tandis que le Nécromancien Munne et le Roi Adelbern font leur retour en tant que boss finaux du donjon.




Les loots des donjons

L'élément le plus notable sur les loots est que vous obtiendrez un objet similaire aux récompenses de fin de campagne de GW, que vous pourrez échanger pour le loot de votre choix. De cette façon vous n'aurez pas à terminer un donjon 20 fois pour avoir la paire de pantalons dont vous avez besoin, pour vous apercevoir que vous avez gagné tellement de niveaux dans le processus que cette pièce d'équipement est à présent inutile.

Le loot est un élément important des mmorpgs, GW2 ne fait pas exception.

Nous pouvons ajouter ça au fait que vous aurez votre propre roll dans le donjon sur votre propre table de loot. Vous n'aurez donc pas à vous le disputer avec les quatres autres joueurs étant donné que vous aurez votre propre récompense. Cela semble faire des donjons un élément que vous explorerez quelques fois puis continuerez gaiement sur votre quête visant à défaire les dragons anciens.
C'est tout ce que nous savons actuellement à propos des donjons de GW2. Ne pouvez vous attendre pour foncer et écraser des zombies avec vos alliés ou êtes vous plutôt du genre à suivre les quêtes jusqu'à ce que vous soyez au niveau maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Dim 17 Oct - 11:38

radichou a écrit:
Effectivement, tuas bien fait de t'attarder sur ces pages. Moi-même ne m'y serais pas arrêté.
Et quand je lis tes lignes, je me dis "y'a quand même de bonnes idées !" En même temps, face au raz-de-marée Cataclysme, il va falloir se tenir au bastingage si on veut proposer quelque chose qui attire le client !
Sans surprise, je suis curieux de voir ce système de questionnaire pour définir ton personnage au départ. Merci pour ce rapport !


Alors, afin de répondre à ta question j'ai trouvé cette vidéo qui a été tournée je suppose à la gamecom 2010. Cette vidéo est en anglais, ce qui veux dire, par exemple pour moi, que je n'ai rien compris aux explications du mec. Mais pas grave, puisque je voulais voir en priorité le jeu tourner. Mais si il y avait eu des sous-titres, j'aurai encore plus apprécié. Mais on ne peux pas tout avoir. Bien, comme je te disais juste avant, tu va pouvoir avoir ta réponce, car dans cette vidéo est présenté la création d'un personnage, et une partie de la zone de départ, ainsi qu'une autre race, mais cette fois, à un niveau beaucoup plus avancé.
Pour ceux qui comme moi, ne comprennent rien à l'anglais, et qui veulent juste voir la création et voir tourner le jeu, celà commence à la 7em minute. Pour ce qui concerne la deuxième race présenté, çà commence à la 37em minute.

A propos, je sais que ce jeu va etre présenté à la Paris Games Week. Avec un peut de chance on aura la mème vidéo, mais cette fois avec des intervenants parlant francais.


http://www.dailymotion.com/video/xeks8t_video-de-presentation-exclusive-gui_videogames

J'allais oublier, à la 28em minute de cette vidéo, il y a une visite de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 23 Oct - 20:35

Je mets 3 reportages que je viens de trouvé concernant ce jeu, et qui ont été tourné lors de la gamescom2010. Tout est en français. Very Happy
D'ailleur dans le premier reportage, le mec parle d'un combat avec un dragon. Je ne suis pas sùr il est probable que ce soit le combat que l'on voit dans le reportage du poste précédant, celui qui dure 1 heure. Ce combat démarre entre la 45 et la 46em minute. En plus je me suis apercu que la vidéo ne démarré pas de suite. Il suffit d'attendre quelques secondes et s'est bon.


http://www.gamekult.com/video/8241320/


http://www.youtube.com/watch?v=C2STsek7Xvk&feature=fvw


http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/guild-wars-2-pc-gc-2010-sur-le-stand-ncsoft-00000585.htm

Est ce que quelqu'un connait déja le numéro un? et si oui, comment trouvez vous ce futur numéro deux par rapport au premier guilde wars.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 23 Oct - 23:22

Jamais joué au premier ! Je le trouvais moche ! Mais je n'ai pas connu les mécanismes du gameplay... J'étudierai plus précisément celui du deux, grâce à tes reportages, Grikk ! Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Dim 24 Oct - 17:37

Voici quelques photo provenant de deux donjons différents.
Pour ce que j'ai pu lire sur les forums, dont celui où j'ai pu récupérer ces images, ce ne sont pas des dessins, mais bel et bien des images prisent directement dans les donjons. Car ils souhaitaient montrer la qualiter des graphismes, malgré que se soit un MMO sans abonnement.

Personnellement, je ne sais pas comment vous les trouvez mais moi çà m'a bluffé.



Voici concernant le premier donjon:








Et concernant enfin le deuxième donjon:



Dernière édition par grikk le Lun 25 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Guild War 2   Lun 25 Oct - 9:21

Très jolies ces images, en effet !
Merci de poster tout ça, Grikk !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 30 Oct - 15:28

Je vous remets de nous quelques photo trouvé çà et là.

Commençons par un petit coin pour s'amuser.







Qui a joué avec les allumettes?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 30 Oct - 15:38

Promenons nous dans les bois






Allons maintenant en ville








Et pour finir allons voir dans les jardins





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 30 Oct - 15:42

Voici des info concernant le PvP, car il y a peut etre des adeptes du PvP.
Bonne lecture.

Il peut être divisé en deux catégories :

- Le PvP Structuré
- Le World PvP

Le PvP structuré

Egalement appelé PvP, tout simplement, le PvP Structuré est un mode qui permettra aux joueurs de s'affronter les uns aux autres tout en étant sur un pied d'égalité. Il y a deux principaux modes de jeu : le Tournoi et le Pick-up.

Le Tournoi sera similaire aux batailles de guildes que l'on pouvait trouver dans le premier Guild Wars, où des équipes pré-arrangées de cinq joueurs s'affrontaient sur un terrain de jeu type "Tournoi".
Le Pick-up permet à des joueurs ou à des groupes de joueurs de rejoindre une partie basée sur la carte, l'espace disponible et d'autres paramètres. Les équipes admises seront de différentes tailles mais plus grandes que celles évoluant dans le mode Tournoi, et l'on pourra rejoindre ces parties "à la volée".

Un personnage qui rejoindra une partie de PvP structuré conservera sa race et sa profession. Cependant, son niveau sera ajusté au niveau maximum, et toutes les compétences ainsi que tous les objets seront disponibles, sans qu'un déverrouillage préalable ne soit nécessaire. Les statistiques des joueurs seront recueillies et utilisées pour établir un classement.





Le World PvP

Le World versus World (également connu sous le nom de WvW, World PvP ou encore Casual PvP) est un mode d'affrontement PvP qui se déroule dans les Brumes. Les Mondes, ou les serveurs, sont confrontés aléatoirement à deux autres Mondes. Ces confrontations seront ajustées toutes les semaines afin de confronter des Mondes de puissance similaire. Le combat est ouvert et propose aux joueurs de nombreux objectifs à remplir et de nombreux rôles à jouer : "les joueurs peuvent décider de combattre seuls contre des convois de ravitaillement, rejoindre un petit groupe et capturer une mine ou encore former une grande alliance et partir à l'assaut d'une des nombreuses forteresses ce qui pourra donner un avantage à toute la zone." La bataille se déroule à grande échelle : des centaines de joueurs s'affronteront dans un conflit qui durera une semaine.

Chacun des Mondes ennemis commencera avec des châteaux, des camps de mercenaires, des mines, des scieries et des villages. Les zones séparant les zones de départs sont neutres, ne sont contrôlées par personne et contiennent également des forteresses, des mines et des villages.

Les ressources collectées par les mines et les scieries sont utilisées pour reconstruire des murs, fabriquer des engins de siège et plus généralement pour défendre les forteresses des différentes équipes.

Ces territoires et ces points de contrôles confèreront des avantages aux Mondes les contrôlant : "Peut-être que tout le monde verra sa régénération d'énergie augmenter, ou sa régénération de PV, ou encore ses chances de loot." Les joueurs peuvent gagner de l'expérience ainsi que des niveaux en prenant part au batailles World PvP. Les guildes auront la possibilité de prendre et de tenir des châteaux.

Les joueurs sont libres d'aller et venir comme ils l'entendent au sein du combat et il n'y a pas de limite concernant le nombre de joueurs rejoignant la bataille. Ces derniers prennent part à l'affrontement avec un personnage de n'importe quel niveau et utilisent les compétences qu'ils ont débloquées pour ce personnage.

Le World PvP est conçu comme une forme de PvP occasionnelle, comme une transition entre le PvE et la pression, la stratégie du PvP Structuré. Il est à espérer que les joueurs pourront y participer et se sentir utiles, et ce quelque-soit leur niveau ou leur expérience du PvP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Dim 7 Nov - 13:44

Je poste ici 4 vidéos d'environ 14 min chacune. Ces vidéos reprennent en faite la vidéo d'une heure à peut de chose prêt que j'avais posté ici il y a quelques jours.
L'avantage que je trouve en mettant ces nouvelles vidéos c'est que déja vous n'etes pas obliger de vous taper l'heure de vidéo d'un bloque, puisque là, elle est coupée en 4 vidéos plus petites. Mais ce qui me fait mettre ce lien, c'est surtout la qualité des vidéos. Elles sont largement mieux, vous pourrez donc profiter ainsi au mieux de la qualité du graphisme.


http://www.youtube.com/watch?v=C1kN4Bccx2M&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=zE5ZE4SebTk&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=STsjcWT4XSA&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=9mXF0cYkltw&feature=relmfu


Dernière édition par grikk le Sam 26 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Jeu 27 Jan - 20:48

Voici enfin des news.
Ils viennent de dévoiler la 5em carrière: Le Gardien

Le lien pour avoir le descriptif et quelles vidéos.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/guardian/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Guild War 2   Lun 31 Jan - 14:49

La sortie est prévue pour quand, environ ? Merci de poster des niouzes, Grikk !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 5 Fév - 20:53

Pour le moment il n'y a pas de date de sortie. C'est le grand mystère.
Il devrait avoir des news au salon de Boston, Si il y a effectivement des nouvelles fraiches, je les posterai de suite. Mais il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en est pas.

En attendant voici quelques photos d'armures et d'exemple de teinture, car comme dans WAR, il y aura la possibilité de teindre les pièces d'armures afin de ne pas trop ressembler à son voisin. Perso j'aimais bien, et disons que de temps en temps je me laissais aller, genre un maitre des runes habillé avec une robe jaune poussin. Ca flache bien. Very Happy









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 19 Fév - 20:27

La semaine spéciale présentant les humains vient de se terminer, je vais donc vous poster des articles de cette semaine afin de découvrir cette race.

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=25256

http://gw2.univers-virtuels.net/article/2813/Creation-artistique-des-Personnages-les-Humains.html

http://gw2.univers-virtuels.net/article/2835/La-Voie-du-Devoir.html

http://www.youtube.com/watch?v=vAMNwrF8rZ8

La semaine prochaine sera la semaine présentant la race des Norns.

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Dim 27 Fév - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 5 Mar - 20:06

Voici de nouvelles vidéo. Découverte dès jeudi après midi, mais retiré en fin d'après midi car un site les avaient dévoilé sans autorisation. Mais bon, vu le nombre de personnes qui ont vu ces vidéo en quelques heures, arena net a finalement le lendemain autorisé tout le monde à les montrer.


une nouvelle classe : Voleur :

http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-guild-wars-2/711233
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-guild-wars-2/711231


aussi du gameplay Gardien:

http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-guild-wars-2/711237
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-guild-wars-2/711235


nouvelle vidéo d'aujourd hui:

http://www.fureur.org/guildwars2/25884/news/guildwars-2-video-inedite-de-10-minutes-de-gw2.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Guild War 2   Dim 6 Mar - 10:12

Merci de nous tenir informés de l'évolution de ce jeu, Grikk ! Je lis les news, mais je ne regarde plus trop les vidéos, on sait jamais, si je teste le jeu et que ça me plaît... J'aime bien les surprises !
Pour warhammer, j'avais tout suivi et anticipé, et résultat, grosse déception par rapport à tout ce qui avait été annoncé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 12 Mar - 23:34

Voici la présentation et des vidéo montrant des compétences du voleur

http://www.fureur.org/guildwars2/26059/news/guildwars-2-6eme-profession-devoilee-le-voleur.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Lun 14 Mar - 19:19

Q&A avec Colin Johanson & Justin Miller

Guru - PAX 2011


A combien d'emplacements de personnages pouvons-nous nous attendre à la sortie ?

Colin: C'est un point sur lequel nous n'avons pas encore tranché. Nous en dirons plus à ce sujet ainsi que sur d'autres points précis quand nous nous serons rapprochés de la sortie. Dans l'immédiat, nous n'avons pas encore assez d'informations sur ce que nous souhaitons faire. Ce sera assez pour que vous puissiez faire de nombreux personnages sans vous sentir limités par les slots.


Les noms de personnages seront-ils globaux ou par serveur ?

Justin: Je pense que cela sera par rapport à l'ensemble du monde car des joueurs auront déjà réservé leur nom de Guild Wars pour Guild Wars 2.

Colin: Oui ce sera sans doute global.


Sera-t-il possible de créer des personnages avant la sortie du jeu ?

Colin: Créer ? Non. Réserver votre nom ? Oui.

Justin: Sauf si vous prenez en compte la pré-release.

Colin: Oui, je ne sais pas exactement comment nous allons procéder. Il y aura une manière d'obtenir le jeu un peu plus tôt et donc de créer son personnage, mais vous pourrez déjà accéder au jeu complet à ce moment là.


Y aura-t-il des armures de départ différentes - comme une armure noble ou de vagabond pouvant être acquises dans le jeu ?

Colin: Je suppose que nous pourrons acquérir n'importe quel type d'armure. Je ne sais pas encore comment nous allons exactement procéder. Quand vous recevrez l'armure, comment vous en ferez l'acquisition, c'est encore quelque chose sur laquelle nous travaillons. Nous pourrons le déterminer quand nous serons proche de la sortie du jeu et que nous saurons combien il y aura de sets d'armures et où nous les mettrons dans le monde. Je pense donc que nous ne pouvons encore répondre à cette question mais je peux vous assurer que si les joueurs les veulent, nous leur donnerons les moyens de les obtenir.


Toutes les transformations de Norns donneront-elle une même couleur de fourrure/plumage? Ou est-ce que cela dépendra de la couleur des cheveux du personnage ?

Colin: Il y a quatre Élites (compétences) qui vous permettent de vous transformer, chacune liée à un esprit animal. Quant à l'apparence de ces élites, je ne crois pas que nous ayons encore finalisé cela. A la base vous pourrez vous transformer en ours, en corbeau, mais comment cela variera-t-il d'un joueur à un autre, je ne le sais pas encore vraiment.


Est-ce que l'Histoire personnelle passe les frontières des territoires de chaque race ? Avons-nous possibilité de le faire ?

Colin: Votre histoire personnelle vous emmènera un peu partout dans le monde et selon les choix que vous ferez, vous pourrez prendre des chemins complètements différents. Donc, l'histoire personnelle d'un Charr peut l'emmener dans une région Norn lors d'un épisode. Par exemple, lors de la création d'un personnage, dans votre biographie, il est précisé que vous avez perdu un duel face à rival. Et quand vous reprenez votre histoire personnelle plus tard dans le jeu, vous découvrirez qu'il y a un grand tournoi de combat Norn ou toutes les races du mondes sont invitées. Vous apprendrez que votre rival y sera et vous souhaitez donc vous y rendre pour le vaincre devant tout le monde.
Il y a un tournoi de qualification, vous devrez y combattre pour vous faire votre place et l'un des tours qualificatifs est en territoire Charr. Vous devrez donc combattre un grand Charr dans l'arène Charr sous les yeux d'un public Charr l'encourageant. Nous essayons vraiment de croiser tout cela. Les Asuras et les Sylvaris se croisent assez tôt dans le jeu, les Charrs et les Norns également. Les Humains ont tendance à être un peu plus solitaires car ils sont coincés de partout à cause des Centaures et des bandits, donc ils ne croiseront pas autant les autres races. Au fur et à mesure de l'avancement de votre histoire personnelle les cinq races finiront par se réunir et s'entrecroiser sur les territoires de chacune de celles-ci.


Comment fonctionne le système d'empilement des conditions si les joueurs appliquent des conditions de niveaux différents ?

Justin: Le niveau le plus élevé est appliqué et remplace le niveau le plus faible.


Est-ce que le log de combat et/ou le screen des performances enregistre les performances des autres joueurs près de vous ou simplement les vôtres ?

Colin: Le Log de combat est quelque chose sur lequel nous travaillons encore beaucoup. Dans Guild Wars nous avions une tonne d'informations sur les combats qui vous donnaient tous les détails que vous vouliez connaître. Une bonne partie de cela est encore en développement pour Guild Wars 2 d'autant plus que nous n'en sommes qu'à la moitié du développement de la partie PvP, là où le log de combat intervient. Nous en reparlerons nettement plus puisque nous nous approchons du moment où nous allons vous expliquer comment le PvP fonctionne.


Dans le PvP organisé, y a-t-il des modes de jeu pour des grands groupes (8-10) ou est-ce que le PvP organisé est fait pour de petits groupes et le WvW pour des groupes plus importants ?

Justin: Il y a les deux. Il y a de grands groupes avec le WvW.

Colin: Le PvP compétitif est au format 5v5. Nous voulons des petits groupes. Chaque membre du groupe à son importance, c'est très tactique et cela nous permet d'introduire le PvP à un niveau assez bas. Vous n'aurez besoin que de quatre autres personnages pour y accéder et jouer. C'était un problème dans Guid Wars d'avoir à trouver 8 personnes, lorsque par exemple quelqu'un était parti manger pendant que d'autres étaient prêts à jouer vous étiez là, obligés d'attendre avant de lancer la partie. Nous pensons que 5 est un nombre optimal pour se retrouver, s'organiser et former le groupe. Et comme Justin le mentionnait, notre WvW est massif. Vous pourriez avoir 200 personnes face à 10. Les 10 diraient "Oh mon dieu, que faisons nous?". Ils prennent du recul et là 150 joueurs de leur serveur déboulent de la colline et vous avez une bataille massive qui s'ensuit. L'idée est que n'importe quel nombre de joueurs peut accéder partout et à n'importe quel moment.


Les développeurs de GW2 nous ont dit qu'ils appréciaient que pour les combats PvP, des joueurs puissent se détacher du groupe pour accomplir des objectifs. Verrons-nous quelque chose de similaire en PVE pour les donjons ?

Justin: Je ne pense pas que notre intention soit de séparer les groupes dans les donjons. Nous souhaitons que les gens collaborent sur la plupart du contenu. Nous voulons éviter d'avoir une situation où vous pourriez entrer en solo. De nombreuses parties sont spécifiquement conçues pour une équipe de 5 joueurs.


Y aura-t-il des récompenses spéciales pour l'exploration? Comme le fait de découvrir un mob secret à combattre, une grotte cachée ou tout simplement trouver un objet caché entre deux rochers?

Colin: Oui, sans aucun doute. Il y aura différentes manières de récompenser les explorateurs dans le jeu. Je peux vous assurer que Guild Wars 2 est le jeu le plus sympathique que personne n'ait jamais conçu. La raison à cela est la présence du système d'événements dynamiques qui fait qu'à chaque fois que vous pénétrez sur un territoire, il puisse se passer quelque chose de complètement différent. Par exemple, vous sortez et vous explorez tout ce que vous pouvez sur un territoire et si vous y revenez de nouveau, vous pourriez trouver quelque chose de complètement inédit et différent de la fois précédente. C'est une sorte de rêve pour tout explorateur car vous pourrez toujours explorer et découvrir de nouvelles choses. Nous avons essayé de cacher de nombreux évènements dans de petites régions de la carte - nous allons avoir beaucoup de contenu caché dans les régions. Vous pourriez passer à côté d'une chute d'eau et passer au travers de cette chute et peut-être découvrir quelque chose qu'aucun autre joueur n'aurait découvert après 2 mois de jeu. En allant sur place, vous pourriez peut-être déclencher un événement dynamique qui affecterait le monde. Nous voulons vraiment faire un jeu pour chaque type de joueur et nous voulons vraiment récompenser les explorateurs. Un chose que nous ferons après la sortie du jeu sera d'ajouter des évènements dynamiques et du contenu gratuit pour développer les cartes lors de mises à jour de manière à ce que les explorateurs puissent revenir pour redécouvrir la zone et tomber sur de nouvelles choses que nous aurions ajoutées sans le dire à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Guild War 2   Ven 1 Avr - 15:06

Dédicace à Grikk :
La nouvelle classe postée en ce 1er avril :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049790-guild-wars-2-une-nouvelle-classe-devoilee.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Guild War 2   Sam 23 Avr - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guild War 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild War 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2]Des images in game tout bonnement superbes!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» Guild adds
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» L'introduction des héros dans Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: