Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Different avec un de vos joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalina
Noob

MessageSujet: Different avec un de vos joueurs   Sam 7 Mai - 11:04

Salut,

Voila juste pour dénoncer le mentalité douteuse d'un de vos membres qui ne donne pas une bonne image de votre guilde.

Je quête tranquille au mont Hyjal et dépece mes victimes et voila qu'arrive Djebara ( Druide lvl 81 ) qui essaye de dépece une de mes victimes, je suis signale qu'il ne se gêne pas. Ce qu'il me confirme au mob il essaye de nouveau. Je lui explique que ses parents doivent être très fière de lui et au mob suivant il arrive a me piquer le cuir.

Je trouve cette mentalité indigne entre joueur.

merci

Shalina
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Different avec un de vos joueurs   Sam 7 Mai - 12:31

Ma foi, venir reporter ce genre de souci sur un forum... Pourquoi ne pas avoir traité ton problème avec la personne directement ? T'a-t-elle ignorée par la suite ?

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité

MessageSujet: Re: Different avec un de vos joueurs   Sam 7 Mai - 12:52

Je ne pense pas qu'un seul membre soit représentatif de la guilde, et qu'il faut donc voir ton problème avec lui.
Si il t'ignore on peut toujours essayer de voir avec lui pour qu'il arrête ce genre de "ninja loot"
Shalina
Noob

MessageSujet: Re: Different avec un de vos joueurs   Sam 7 Mai - 13:21

"Pourquoi ne pas avoir traité ton problème avec la personne directement ?"

tout simplement si c'est juste pour lire :

Moi: Faut pas de gêner
Lui: c'est vrai

Moi: j’espère que tes parents sont très fier de toi
Lui: Chut je jou

Difficile de discuter.

"Je ne pense pas qu'un seul membre soit représentatif de la guilde"

Je suis d'accord mais si ce joueur continu a avoir cette mentalité, ça peu y contribuer. Donc la moindre des choses c'est que vous soyez averti qu'un de vos membres dérive pas dans la bonne direction.

"on peut toujours essayer de voir avec lui pour qu'il arrête ce genre de "ninja loot" "

Je pense pas que c'est personnel, juste aucun remors a ninja loot.

le but est effectivement de signaler la mentalité de ce joueur, en espérant qu'il change. Si c'est pas le cas j’espère que vous aurez des commentaires d'autres joueurs pour qu'il finisse par être sanctionné.
Hydraes
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?

MessageSujet: Re: Different avec un de vos joueurs   Sam 7 Mai - 14:11

Attend, tu nous demande de sanctionner un joueur parce qu'il t'as pris 2 cuirs? Non mais faut arrêter la.

"J'espère que tes parents sont très fier de toi" t'es sur un jeu, pas dans la vie réelle, alors ce genre d'amalgame c'est contre productif et tu passe pour un boulet. Franchement à sa place je t'aurai black liste.

Il te pique 2 cuirs, OK. Tu peux lui en parler, mais non tu commence à dire que ses parents l'ont mal élevé et encore il te répond poliment je trouve.
Ensuite tu viens poster sur le forum de sa guilde dans l'intention caché qu'il se fasse viré ou enguirlandé en postant dans un français approximatif qui montre un post sous le coup de l'émotion.. (la rage probablement)

Tu aurai pu simplement changer de perso, faire une pause de 5 minutes, ne plus looter jusqu'à ce qu'il parte, ou au pire faire une requête MJ. Tout ceci rentrant dans le cadre d'un harcèlement long et caractérisé, pas d'un ninja de 2 cuirs mais plutôt de 200.

Mais non tu as préféré faire ce que tu as fait, tu sais, ta mentalité est bien pire que la sienne.

Shalina
Noob

MessageSujet: Re: Different avec un de vos joueurs   Sam 7 Mai - 16:01

Attend, tu nous demande de sanctionner un joueur parce qu'il t'as pris 2 cuirs? Non mais faut arrêter la.

re lis bien ce que j'ai mis, j'ai jamais demande une sanction. J'ai juste dis que je postais pour prévenir, jamais j'ai parler de sanction ?
Après ses vos membres vous en faite ce que vous voulez.

( Je cite " le but est effectivement de signaler la mentalité de ce joueur, en espérant qu'il change. Si c'est pas le cas j’espère que vous aurez des commentaires d'autres joueurs pour qu'il finisse par être sanctionné." )

Tu dis "Ses parents l'ont mal élevé", déforme pas ce que je dis. J'ai juste dis que ces parents doivent être fiere d'un enfant avec une mentalité d’égoïste mais c'est pas forcement de leurs fautes. Et puis effectivement c'est une phrase sous la colère du moment et pas si insultant que ça.

Ne retourne pas le problème c'est pas moi qui l'ai cherché et j'en ai marre que des ninja looter qui se permettent de faire ce qu'ils veulent sans jamais s'inquiéter de rien.

je cours pas après 2 cuirs, c'est sur le principe.

Que tu défende un de tes compagnons, membre, camarade etc ... je peux le comprendre mais ca sert a rien d'être agressif.

"Tu aurai pu simplement changer de perso, faire une pause de 5 minutes"
"Mais non tu as préféré faire ce que tu as fait, tu sais, ta mentalité est bien pire que la sienne."

Donc dans ta logique il faut laisser faire voir encourager les ninjas looter, Hummm et on critique ma mentalité !

Car le fait le whisp m'a juste confirmé que ça le dérangeai de me ninja le cuir ( ça aurai plus simple de s'excuse et histoire terminé non il a préférer continuer intentionnellement )
Pour un rapport MJ je vais pas faire un rapport MJ pour 2 cuirs.

Donc j'ai eu le choix de laisser tomber quand d'hab ( mais je trouve que c'est facile et que ça encourage a recommencer ),la au moins il est averti et j'espère qu'il changera.

PS: Dsl pour français approximatif mais suffisamment claire pour être compris. Et a aucun moment ce post a était fait pour engueuler qui que soit,juste un coup de gueule sur les ninja looter et c'est tombé sur lui.
Silverwitch
Loser

Où c'que j'suis : Pas bien loin

MessageSujet: Re: Different avec un de vos joueurs   Dim 8 Mai - 16:17

/popcorn

Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Different avec un de vos joueurs   

Different avec un de vos joueurs