Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hunbaut ivre ?... Non, il migre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunbaut
Geek

MessageSujet: Hunbaut ivre ?... Non, il migre !   Mar 17 Mai - 16:26

Bonjour, bonsoir, bonjoir tout le monde !

Je fais un petit post pour annoncer que je m'en vais. Sans rentrer dans les détails je migre Hunbaut (parce qu'il est grand, fort, beau et qu'il a des poils qui poussent) sur le serveur Eldre'Thalas côté Horde.
Oui ça implique un changement radical, je n'ai pas encore décidé s'il serait elfe de sang ( Suspect ) ou Tauren ( cheers ), sans doute Tauren en fait.
Certains étaient au courant, mais dans la guilde, depuis peu, il n'en reste pas beaucoup (qui était au courant hein, il faut suivre !).

Des raisons ? Plein ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit utile de les énumérer. Si ça vous intéresse je pourrais vous l'expliquer plus tard.

Je garderai tout de même un très bon souvenir de tout plein des gens biens chez les Loosers, et à vrai dire je ne compte bouger que Hunbaut (qui restera mon personnage principal).
Concernant les rerolls, tout dépend du Grand Schtroumpf, à voir.

En attendant bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?

MessageSujet: Re: Hunbaut ivre ?... Non, il migre !   Mar 17 Mai - 16:41

Bonne migration sur un serveur sympa (j'y joue de temps en temps) !

Par contre je serai curieux de connaître tes raisons maintenant.
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Hunbaut ivre ?... Non, il migre !   Mar 17 Mai - 16:45

Une sacrée (puisqu'il s'agit de paladineries) décision que tu prends là !
Je te souhaite bon courage côté Horde, et j'espère que tu apporteras lumière et vertu à coups de sabots ou de coupe de cheveux avec chouchou au royaume Eldre'Thalas (question comme ça, pourquoi celui-ci ? Il est jcj permanent ?), ils ne connaîtront pas leur bonheur !
Que dire, à part bonne route, à notre MT favori ?
Pour tes rerolls, en ce qui me concerne, c'est tout vu, ils ont toujours leur place chez nous, si tu le souhaites toi aussi bien sûr.

Alors bonne migration, et j'espère que la transformation se fera sans trop de heurts...
J'ai déjà testé le téléporteur à l'avant poste de Toshley, je me suis retrouvé dans la peau d'une elfette de sang pendant une heure, c'était une expérience... intéressante !

Geek

MessageSujet: Re: Hunbaut ivre ?... Non, il migre !   Mar 17 Mai - 17:48

Radichou a écrit:
question comme ça, pourquoi celui-ci ? Il est jcj permanent ?

Le choix du serveur il est simple : je le connais, et je connais la guilde où j'arrive.

Ce sont les "çA", une guilde à l'avancée PvE déjà bien entamé puisqu'ils ont terminé en début de mois tous les boss en R25 normal. Ils commencent donc le HM. Ce n'est pas pour l'avancée PvE que je les rejoints (enfin si un peu, mais avec moins de boss à leur actif j'aurais prit aussi). C'est plutôt un rythme de raid un poil plus constant, quelques exigences de base que je partages et avant tout parce que lorsque j'étais sur Eldre'Thalas en temps qu'officier et RL on avait un partenariat avec cette guilde, donc je sais aussi comment ils fonctionnent.

J'ai déjà fait une ou deux IRL avec eux il y a de ça 4 ans bientôt, et il semblerait qu'ils se rappellent de moi :p
A vrai dire, il ne m'aurait pas accepté comme "Raider" je n'aurais sans doute pas migré, mais je serais tout de même partis des Poetics.

Sinon pour le côté JcJ, ça ne me dérange pas plus que ça. Pour y avoir goûté plus de la moitié du temps passé sur WoW, ce n'est pas si traumatisant que ça ^^
Jiiru
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Fosses

MessageSujet: Re: Hunbaut ivre ?... Non, il migre !   Mar 17 Mai - 17:55

Je suis désolé de tomber sur ce sujet !
Enfin, comme tu as un petit nombre de personnage dans la guilde, j'espères qu'on pourra te compter dans nos rangs de raid plus tard :p
Qui sait, un grand voleur ? Un wawa tank ?

En tout cas amuse toi bien, apprend bien toute les techniques et qui sait, reviendras tu parmi nous avec Hunbaut plus tard Smile
Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunbaut ivre ?... Non, il migre !   

Hunbaut ivre ?... Non, il migre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1