Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Guide du bâton légendaire 4.2 (Courroux-du-Dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverwitch
Loser
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 33
Où c'que j'suis : Pas bien loin
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Guide du bâton légendaire 4.2 (Courroux-du-Dragon)   Mer 29 Juin - 8:24

Salut les zamis !

En ce jour de patch 4.2, mettons le temps de maintenance à profit afin de présenter le bâton légendaire qu'il sera possible de se procurer sur ce nouveau contenu ; j'ai nommé : Courroux-du-Dragon, repos de Tarecgosa !
Autant vous dire, il va falloir s'armer de patience et de détermination (et nous n'en manquons pas ! Very Happy) pour en arriver à reconstituer le nouveau joujou !

D'après ce que j'ai pu lire, la quête de ce bâton légendaire sera un peu un mix des quêtes visant à obtenir Deuillelombre (l'arme légendaire de la précédente extension) et celles visant à obtenir l'arme de la quête de la Poignée Endommagée (toujours durant la période WOTLK).
En gros, il va falloir récupérer pas mal de compos dans les raids des Terres de Feu et se balader dans pas mal de zones voire des anciens donjons (Le Nexus).

Je ne donnerai pas ici toutes les étapes mais uniquement les points clés dans la reconstitution de Courroux-du-Dragon.
Les informations venant du royaume de test, il se peut qu'il y ait quelques modifications mineures apportées sur le royaume live.

Avant toutes choses, faisons rêver un peu tout les curieux en présentant plus en détail ce fameux bâton de la mort qui tue encore plus que la mort qui fait peur de mourir !

Courroux-du-Dragon, repos de Tarecgosa

928-1393 dégâts (351,6 dommages par seconde)
Vitesse 3.30
+779 Endurance
+459 Intelligence

Gemme Rouge
Gemme Rouge
Gemme Rouge

Bonus gemmes : +30 intelligence

Niveau d'objet 404

Equipé : Augmente le score de toucher de 366
Equipé : Augmente le score de hâte de 252
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 2973
Equipé : Lorsque des dommages sont effectués, vous avez une chance de gagner Colère de Tarecgosa, qui duplique le sort néfaste



En gros, de bonnes grosses stats de bourrin et un bonus non négligeable avec la Colère de Tarecgosa qui sera donc à même de copier gratuitement le sort de dégât qui a été lancé ; et ceci fonctionnerait apparemment également sur les dots.


Mais comment qu'on fait donc pour l'obtenir ? Et bien entrons dans le vif du sujet. Tout d'abord, il y aura deux pré-requis incontournables :
- Être Druide, Mage, Démoniste, Prêtre ou Chaman
- Pour déclencher la première quête, il faudra avoir tué un Seigneur de Lave dans le raid des Terres de Feu ou avoir obtenu le Haut-Fait d'un des raids précédents (Bastion du Crépuscule, Descente de l'Aile Noire ou Trône des Quatre Vents).


A partir de là, direction Hurlevent et c'est parti pour une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue quête.

Dans un premier temps, il faudra reconstituer L'Oeil Intemporel. Pour ce faire, il faudra réunir un certains nombre de composants :
- 25 Braises Eternelles : elles tombent uniquement sur les boss du Raid des Terres de Feu si on possède la quête du bâton. Donc pas de ninja par les classes qui ne peuvent pas s'équiper de Courroux-du-Dragon. Le taux de drop est pour le moment inconnu.
- 3 Sables du Temps : ces objets sont achetables à un PNJ d'Uldum (Yasmin, au Nord-Est) pour 3000 po pièce (2700 avec notre niveau 24 de guilde)


Après une suite de quête qui nous ferons passer par le Nexus et affronter quelques mini boss inédits pour l'occasion, l'heure viendra de récupérer un Rameau de Nordrassil. Pour ce faire, il faudra vaincre le 8ème boss du raid des Terres de feu et looter l'objet sur lui (taux de drop et conditions d'obtention encore inconnus pour le moment).
Grâce aux quêtes précédentes et arrivés à ce stade, nous serons récompensés par la première version du bâton :

Branche de Nordrassil

1250-2321 dégâts (744 dégâts par seconde)
Vitesse 2.40
+611 Endurance
+388 Intelligence

Gemme Rouge

Bonus gemmes : +10 Intelligence

Niveau d'objet 378

Equipé : Augmente le score de toucher de 288
Equipé : Augmente le score de coup critique de 2225
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 2334



Autrement dit, nous avons déjà en main une belle bête ! Mais ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ! Surtout que le plus dur intéressant est pour après ! Very Happy

Une fois en possession de la Branche de Nordrassil, il faudra retourner au raid des Terres de Feu afin de collecter 25 Cendres Furieuses. Tout comme les Eclats d'Ombregivre nécessaires à la fabrication de Deuillelombre, ils devraient tomber sur les boss.

Récupérer ces 25 objets permettra d'accéder à la seconde version du bâton :

Bâton Runique de Nordrassil

1411-2620 dégâts (839.8 dégâts par seconde)
Vitesse 2.40

+689 Endurance
+420 Intelligence

Gemme Rouge
Gemme Rouge

Bonus gemmes : +20 Intelligence

Niveau d'objet 391

Equipé : Augmente le score de toucher de 324
Equipé : Augmente le score de coup critique de 236
Equipé : Augmente la puissance des sorts de 2633



A ben c'est encore mieux me direz vous ! Oui mais quitte à avoir fait tout ça, autant aller jusqu'au bout ! Very Happy
Une fois en possession du Bâton Runique de Nordrassil, il faudra retourner au raid des Terres de Feu (pour changer....) et infuser l'arme avec 250 Essences Fumantes. Pas réellement de précision quant à la manière de collecter ces objets mais des suppositions sont faites avec des similitudes à la création de Deuillelombre où il fallait tuer un certains nombre de mobs dans le raid (autant dire, pas faisable - et loin de là - en une visite).

Ah oui, j'allais presque oublier Razz : l'étape finale consistera à obtenir le Coeur des Flammes. Et devinez sur qui il tombe ? Razz Le Seigneur du Feu en personne !
Mais comme c'était pas assez fun pour une conclusion d'arme légendaire, les gentils développeurs ont pensé à nous ! Lors du combat contre Ragnaros, celui-ci posera Rage de Ragnaros sur les joueurs qui en seront à la dernière étape de la création du bâton : en gros, cela inflige environ 60k de dégâts aux alliés à moins de 8 yards et les fait tomber à la renverse.

Une fois que vous aurez triomphé de ces longues épreuves, vous serez titulaire du fameux Courroux-du-Dragon, repos de Tarecgosa avec en prime un Haut-Fait personnel, un Haut-Fait de guilde et une mascotte Mini Tarecgosa pour la guilde ! Bon amusement et bon courage à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide du bâton légendaire 4.2 (Courroux-du-Dragon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du bâton légendaire 4.2 (Courroux-du-Dragon)
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: