Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gradalf
Noob

MessageSujet: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Ven 29 Sep - 10:27

Avis a tous ceux qui lirons ceci !

Au soir du mercredi 27 septempbre a Mc !

Embrouille vecu entre nos deux guilde respectif, je tien a presiser que je me sens nullement coupable de ce qui c'est passer, il y aurais pas mals de chose a pouvoir raconter, mais jaimerais rester bref, je dirais qu'ne part du contrat de laliance n'a pas tenu, et cela par les poetic loosers, ne prennez pas ca pour une plainte, je serais davis, uniquement si vou le souhaiter, retenter l'alliance, mais il fodra metre les chose au clair dé le debut et je ss pres a faire une sorte de mini charte !
Ensuite jignore qui se trouve etre galaki aupres des poetic looser, mais il se trouve qui l né pas en position de debatre lors dun raid a 40 ! je tien a en discuter personelement avec radichou ! car le marché été que vou devez venir a 20h00 petente et non plu tar, je pren ce qui vien, pl ou expert ! de la a vouloir virer les miens pour les remplacer par les tien c exagerer, surtou faire de la negoce ainsi, c tre impoli !
Je pense largement avoir satisfait le besoin en loot pour votre guilde egalement pour ne pa avoir de reproche !

Vos fote comise : ne pa etre a leur a 20h00 tapente ! ( nou pouvon trouver d arangement et des astuce entre nous )
-Vous etes de tres loin a etre 10 persone de conecter lors des soir voulus !
-Galaki na pa a se prononcer comme il ou elle là fait !

Jinsiste desormer sur le fait, quil fodra etre present a 20h00, entre 5 et 10 persone le Lundi,Jeudi,Samedi, Dimanche ! ce qui vou laisse 3 jours de reépis !

Voila je ss pres en persone a acepter une reconciliation !

Faites vos jeux ! +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Ven 29 Sep - 12:21

Je crois qu'il y a quelques malentendus à lever !

Nous avons fait notre maximum pour que 10 poètes s'inscrivent sur les events GEM. Certains events n'auraient ils pas été postés, c'est posible.

L'event MC sur notre GEM donne une plage horaire de 20:00 à 20:30. Dans ces conditions je comprends le poète inscrit qui se présente à 20:15 et à qui on dit "dsl c'est full". Cette plage horaire a engendré le malentendu !

De mon point de vue, si l'expérience MC se poursuit, il faut plus de clarté, tant au niveau de l'heure que des soirs de participation. De plus, si vos effectifs augmentent, réduisez le nombre de poètes à 5 (par exemple) plutot que de décréter à la dernière minute que vous êtes plus nombreux car vous testez des nouveaux. Le poète qui s'inscrit a programmé sa soirée donc rester sur la touche peu être désagréable dans la mesure où les autres poètes sont déjà groupés.

Mig
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Ven 29 Sep - 12:33

Bien bien alors en fait je crois qu'on s'était mal compris dès le départ.

Il est fort possible que nous n'ayons pas respecté les termes de notre contrat, vu que nous n'avons pas décidé le même il semblerait.
Faire venir 10 PL oui, c'est pas évident, mais quand on se donne la peine de le faire et de réserver sa soirée, on y arrive et on s'y tient. Mercredi nous étions 10 à avoir réservé sur GEM. Nous attendions donc 10 places comme il semblait que ça devait marcher.
Or ça n'a pas été le cas, sur 40 personnes ce soir là, il y avait 3 PL. Tu dis que tu prends des tiens et des miens au fur et à mesure qu'ils se présentent à partir de l'heure donnée. Certes, mais si 40 Experts se présentent avant nous, comme tu le dis clairement, tu ne vas pas leur dire non. Donc nous évincer. Et là ça montre quand même que nous sommes un peu "bouche-trou", sinon les places nous seraient réservées, comme il a été dit dans notre "contrat", à savoir, fournir 10 PL pour les sorties MC. Et non pas 10 suppléants si tu n'arrives pas à rassembler 40 Experts.

Pour ce qui est des loots tu as été parfaitement équitable, là n'est pas la question.

Maintenant en ce qui concerne l'heure : tu dis 20h pétantes.
Je n'ai jamais compris ça lors de notre entretien sur TS, et sache bien que si ç'avait été le cas, je n'aurais jamais accepté. Pour la simple et bonne raison qu'à 20h je dîne avec ma famille, j'aide mon petit frère à finir ses devoirs, je sors mon chien, bref, j'ai une vie avant tout. 20h30 c'était, pour moi, limite, mais jouable. J'avançais le dîner d'une famille de 5 personnes pour pouvoir être à l'heure à votre sortie (et encore je me connecte à 20h30 minimum souvent hélas). Donc quand il m'a bien semblé t'entendre dire que tu rassemblais les troupes entre 20h et 20h30, je me suis dit ok, et l'ai répété aux membres de ma guilde. Si je me permets d'exposer ma vie ainsi, c'est tout simplement parce que je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
Les PL loosers sont venus en moyenne mercredi vers 20h15, et déjà il n'y avait plus de place pour eux.
Alors je te le dis clairement, je préfère arrêter là, car 20h plusieurs soirs par semaine ça n'est absolument pas jouable pour moi (et encore une fois je ne suis pas le seul). Ca dépasse le temps raisonnable que je m'accorde pour jouer à ce qui ne doit rester qu'un jeu et non une raison de vivre.

Maintenant, je suis désolé pour Galaki. Il a en effet le droit de parler en tant que Poetic Looser, certes, mais aucunement au nom de la guilde. Mais si ses propos sont insultants ou injurieux, et s'il le fait avec notre tabard sur le dos, c'est la porte à coup de pied au derrière. Je ne cautionne absolument pas les comportements énervés et irréfléchis dans ma guilde, et je suis curieux de savoir ce qu'il a dit. De toute façon comme tu le disais, c'est avec moi que tu négocies ça, pas avec lui. Galaki n'a aucun impact dans les décisions que nous prenons, si ce n'est son avis de membre, qui est aussi important que celui de n'importe quel autre, mais il n'a pas à engager la guilde par ses paroles. Encore une fois s'il l'a fait, j'en suis fort marri.

A bon entendeur,

Radichou

Noob

MessageSujet: re   Ven 29 Sep - 13:27

j'admet ne plus trops savoir quoi penser !
Pour ce ki é de loraire, cela é negociable, meme chez nous certaine persone ne son pa apte a etre presen a 20h00 ! jignore si vou pouvai faire cela mai nou pour aider les retardater eventuel, moi je me co presisemen a 20h00 oetente, et on me wisp, si vou le pouver je vou grp a leur initial ou meme un pe avan, si vou ete presen, et a partir du momen ke vou etes grpé ensuite vou pouver aller manger vou deconecter et revenir a 20h30 si cela vou arange, nou on le fai, alor pk pas vous, evidemen jespere kes les 10 poetic nagiron pa tous pareil lol !
mai ya tj un moyen dentente posible !
apres, pour certain jour, vou vener, a 5 ou moin ou plus ! afin de completer, les rang, certes le mercredi je constat ke c leure de pointe en locurence, il fodrai etre sur ke certain soir vou puissier venir come lundi jeudi samedi dimanche par exemple !et les otre jour, les pl ki vele venir si il reste de la place il viene kan meme par exemple
mai ne vou conciderer pa come bouche troue, sinon y a lontemp ke je vou lorai di lol, et ki plu é les boiche trou ne serai pa recompenser a mon avi !
donc meter vou dacore, ou plutot raidchou on se contact, sur wow +
Hilda
Noob

MessageSujet: Re: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Ven 29 Sep - 17:14

Hello les Poetics!
Je me permet de poster un petit mot qui n' engage que moi!

Personnellement, j' ai toujours pris du plaisir à jouer avec vous, vous tenez à preserver un aspect roleplay et une bonne humeur permanente, qui, jusqu'a present, a toujours été fructueux lors de nos sorties communes.
J' ai été attristé de voir notre alliance rompue, sechement et sans dialogue.
Je souhaite vivement que nous discutions des problemes que nous avons rencontré mercredi dernier, et que notre alliance continue dans la bonne humeur!

L'instance à MC du mercredi, du au reset de l'instance a eu pour effet de provoquer une grande demande d'inscription.
Si effectivement vous etiez 10 inscrits sur GEM, alors, il ya eu une faute de notre part.
Mais d'un autre coté, spammer en whisp le raid leader en plein instance, demander à virer des membres de notre guilde au profit des votres n'etait pas tres judicieux non plus.
Je comprends la solidarité de vos membres mais lacher le raid en pleine instance, je ne le cautionne pas.

Bref, un simple souci d'organisation, une instance allechante du au repop a conduit, je pense à ce clash bien malheureux. Je suis partisan d'une reconciliation sous une pluie de roulés à la canelle et des friandises de Radichou! ^_^
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Sam 30 Sep - 1:07

Peut-être peut-on harger un des notres de dire combien seront présents à 20h30 à Gradalf.

Dans le cas où nous ne serions pas 10 bien sûr.

Si on continue (et certains des experts m'en donnent envie) il faudra songer à une organisation comme celle-ci je pense

Sed
Gradalf
Noob

MessageSujet: re   Sam 30 Sep - 10:53

cete idée je la conai sedna, mai il y a une faille, que ce soi chez les Pl ou les expert, kil me dise je vien a tel eure, suposon 20h30 il oron tj plus de retar ke prevu, c pour ca ke je force les gen a see co a 20h00 pile, c une exigeance sinon nou partiron a mc a 22h00
il y aurai tj de labu si jacepter les rekete d oraire ! mai certes ya tj la negociation posible, je vou grp a 20h00 petante, a partir du momen que vou etes grpé, vou prener votre gryph, vou aller manger, si il le fo vou vou deconecter, et revener kan vou aver terminer ! avan 21h00 si posible !
De mon poin de vu, je pe pa telemen vou proposer mieu, c tre delicat ensuite ! +
Hydraes
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?

MessageSujet: Re: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Dim 8 Oct - 15:57

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
desole de dire un truc qui n'a rien a voir mais franchement JE n'ais jamais vu autant de faute d'orthographe dans une phrase Vous avais pas interrêt a ne pas etre adulte parce que franchement si ma moyenne de français decend JE sais pas ce que je fait et Bushi ni nigon nashi

(faire autant de fautes sur un forum ça laisse perplex une personne de mon âge)
Quistis / Naughty
Loser

MessageSujet: Re: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Lun 9 Oct - 11:33

Hydraës a écrit:
Vous avais pas interrêt a ne pas etre adulte parce que franchement si ma moyenne de français decend JE sais pas ce que je fait

lol, tu te plains des fautes d'orthographe mais cette phrase n'est pas correctement formulé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experts+Poetic Loosers= Fini ou Continue   Lun 9 Oct - 12:07

ton français chute de plus en plus :
Citation :
Vous avais pas interrêt

enfin , pour ce que j'en dis moi ^^''

ps: je suis tres mauvais en français Wink
Radichou
Grand Bricoleur