Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Infos pré sortie du jeu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 20 Mar - 17:07

Allez, comme je suis sympa, voilà la traduction de la suite et fin de l'article :

J'ai beau être sous le charme des combats sur Elder Scrolls Online en général, je sais pertinemment que cela reste néanmoins un MMO.
Les collisions et la synchronisation sont bien plus erratiques que sur Skyrim, et consorts.
Il manque chez ESO cette brutalité intime des mêlées qu'on a dans Skyrim, par exemple, même si la fameuse vue à la première personne, qu'on a pu découvrir, change conséquemment la donne concernant la sensation tactique des combats.
Je ne peux me prononcer sur l'engouement à long terme, d'une part parce que les combats dans les zones de départ sont volontairement faciles à remporter, ensuite parce que je n'ai pu voir qu'une infime partie de l'immense panel de talents dans le jeu.

Certes, un MMO, c'est plus qu'une zone de départ, qu'une approche scénaristique, ou que les bases du combat que j'ai pu expérimenter. L'équipe de Zenimax Online a pensé à mettre bien d'autres choses en valeur, comme encourager différents styles de jeu, pousser les joueurs à jouer ensemble plutôt que rester seuls durant toute leur progression, et tous les autres éléments qui existent dans les MMO à succès. Le système d'artisanat semble intéressant, et la progression ouverte de son avatar semble une très bonne base [NdT : un encadré détaille alors ce qu'on a pu lire ailleurs : les points de talents s'acquièrent à l'utilisation des compétences, y'a un arbre pour chaque type d'arme, race, classe, jcj... Même pour être loup-garou ou vampire. Et aussi qu'une fois le niveau 50 atteint, on continuait à gagner des points de talent]. La zone de guerre ouverte et persistante de JcJ en Cyrodiil a un énorme potentiel : je peux dire sans trop m'avancer que les batailles de siège entre alliance auront une longue vie devant elles, le tout dans une zone presque aussi vaste que The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Pour le moment, je suis donc rassuré : tous les côtés du jeu vantés par l'équipe de développement ont tenu leurs promesses, pour ce qui est des combats, des quêtes, et du déroulement de l'histoire, enfin, pour autant qu'une session de quatre heures de MMORPG le permette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Sam 18 Mai - 12:52

Aujourd'hui c'est samedi, et le samedi, c'est raviolis !

Non ? Bon, alors voici une vidéo très intéressante sur the Elder Scrolls Online, qui parle d'explorations, de collecte de ressources, et d'artisanat ! Miam miam !

Regardez cette vidéo et apprenez en plus sur ce que des aventuriers curieux pourraient trouver lors de leur exploration des terres de The Elder Scrolls Online.

Vous aimez jeter un œil dans chaque caisse, tonneau, ou placard que vous rencontrez ? Ou encore préférez-vous vous aventurer en terre inconnue à la recherche d’ingrédients ou même d’un dernier bout d’histoire traînant sur une étagère. Dans cette vidéo, Paul Sage, Directeur Créatif d’ESO, vous explique ce à quoi vous pourrez vous attendre lorsque vous explorerez Tamriel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mar 11 Juin - 21:13

Voici la dernière vidéo d'Elder Scrolls Online venant directement de l'E3


http://www.gameblog.fr/news/36226-e3-the-elder-scrolls-online-combat-en-video

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 33
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 12 Juin - 13:11

Printemps 2014, alors ?
Je serais là :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Dim 4 Aoû - 21:50

Voici la dernière vidéo qui date de vendredi dernier, filmé lors de la Quakecon.



The Elder Scrolls Online Gameplay | Quakecon August 2013 | .

https://www.youtube.com/watch?v=X19SP4-BXyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 7 Aoû - 12:50

Voici un nouvel article concernant cette fois l'artisanat.


Exploration et expérimentation, les deux piliers de l'artisanat d'Elder Scrolls Online
Le week-end dernier, la QuakeCon 2013 était l'occasion de découvrir le premier live stream d'Elder Scrolls Online, mais aussi d'en apprendre plus sur le gameplay du MMORPG. Nick Konkle détaille le fonctionnement de l'artisanat d'ESO.

Le week-end dernier, les équipes du studio ZeniMax Online rencontraient les joueurs à l'occasion de la QuakeCon 2013 - l'événement chapeauté par le groupe ZeniMax et ses différentes filiales. Mais pour les joueurs de MMO, la convention était surtout l'occasion de découvrir le premier live stream d'Elder Scroll Online ou d'en apprendre un peu plus sur son contenu directement auprès des développeurs.
Nick Konkle, lead designer en charge du gameplay d'Elder Scrolls Online (qui suscite encore de nombreuses interrogations) et qui répond à MMORPG.com, était de la fête pour apporter de nombreuses réponses et précisions très directes sur plusieurs sujets de gameplay et notamment sur l'artisanat. Une activité souvent négligée dans les MMO, mais qui trouve pleinement sa place dans TESO et ses mécanismes d'exploration.

“« Notre système d'artisanat repose très largement sur l'exploration. Nous avons cinq métiers d'artisanat : la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la confection de runes, l'alchimie et l'enchantement. Ils reposent notamment sur un mécanisme lié aux matériaux qui vous est sans doute familier si vous avez joué à Skyrim ou Oblivion. Quand vous trouvez des additifs pour la première fois, vous apprendrez ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent ajouter à votre recette progressivement en les utilisant. Par exemple, pour créer une épée longue, vous aurez besoin de deux matériaux : du métal évidemment, et quelque-chose pour la poignée comme du cuir. Si deux joueurs utilisent le même fer et le même cuir, sans additifs, ils obtiendront l'un et l'autre la même épée longue. Par contre, en changeant le métal, de l'acier par exemple, vous créerez une épée longue d'un meilleur niveau.
Les choses sont un peu différentes quand vous commencez à utiliser des additifs. Chaque objet que vous fabriquez dispose de trois slots pour les additifs. Donc après avoir combiné votre acier et votre cuir dans les slots de matériaux, vous pouvez sélectionner trois additifs parmi vos composants. Vous pouvez ajouter plusieurs "morceaux" de chaque dans chaque slots. Donc par exemple, dans le premier slot vous pouvez ajouter un peu de "charbon". Vous pouvez en ajouter n'importe quelle quantité (dix par exemple). Ensuite, dans le deuxième slot, vous pouvez ajouter une pierre à aiguiser et dans le dernier slot, des tripes de lapin.

Il y a un nombre défini de recettes dans le monde. Je ne peux pas vous donner le nombre exact, mais il y en a vraiment beaucoup. Et le résultat n'est pas aléatoire, tout est prédéterminé. Concrètement, ça signifie qu'il est possible de ne pas être efficace dans la réalisation d'une recette donnée. Vous pouvez réaliser la recette mentionnée plus haut et obtenir une épée longue avec des bonus de durabilité ou un "extra sharp" augmentant les dommages. Mais vous pourrez croiser un autre joueur ayant réalisé la même recette et exactement la même épée mais sans les tripes de lapin et il pourra être plus efficace que vous. Votre composant supplémentaire n'aura peut-être rien apporté de plus.
Donc il appartiendra à la communauté de faire des expériences pour trouver les recettes et surtout les versions les plus efficaces de chaque recette. J'espère voir de nombreuses discussions et théories traitant de l'artisanat sur les forums de discussions. »

”Dans cette optique, la collecte de ressources dans l'univers de jeu prend une dimension particulière. Pour aider les explorateurs, Nick Konkle précise que les joueurs pourront compter sur des montures, voire des mules. Plus concrètement et comme dans nombre de MMO, Elder Scrolls Online intègre de nombreuses montures que les joueurs peuvent acheter. Mais dans TESO, elles peuvent être nourries (avec de l'avoine, des pommes ou du blé) et chaque aliment permet d'améliorer sa monture (elle peut gagner jusqu'à 50 niveaux). Selon la nourriture qu'on lui donne, elle gagnera des slots d'inventaire supplémentaires, pourra gagner en vitesse ou en endurance.
Selon Nick Konkle, les bêta-testeurs actuels du MMO sont ainsi souvent enclins à utiliser plusieurs montures simultanément : l'une pour se déplacer d'un point A à un point B (boostée en vitesse, voire en endurance) et d'autres, faisant office de mules, visant simplement à transporter le paquetage du voyageur (les objets trouvés en route, des composants et autres ingrédients). De quoi faciliter ses activités d'artisans et profiter plus confortablement des options d'exploration du jeu.

On sait enfin que les artisans ne sont pas toujours très bien considérés dans les MMO, dès lors que leur production peine parfois à rivaliser avec les objets obtenus dans un donjon ou dans le cadre d'un raid.
Selon Nick Konkle, les objets de haut niveau fabriqués par les artisans seront sensiblement équivalents à ceux qu'on trouve dans les instances. « Mais c'est juste en considérant les armes de base : les objets lootés peuvent toujours être améliorés et enchantés par les artisans, donc les artisans seront toujours très sollicités par les autres joueurs ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 21 Aoû - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 21 Aoû - 17:33

Eh voila The Elder Scrolls Online dévoile son modèle économique lors de la gamescom. Nous sommes maintenant fixé sur le mode de financement de ce jeu.




Signe que la sortie d'Elder Scrolls Online avance à grands pas, il est temps pour Matt Firor de parler gros sous. Le MMORPG signé ZeniMax Online entend manifestement se financer via un abonnement mensuel.

En marge de la gamescom de Cologne, lors d'un entretien accordé à Gamestar, Matt Firor s'est manifestement penché sur la question du modèle économique d'Elder Scrolls Online. Et pour reprendre les mots du directeur général du studio ZeniMax Online rapportés par le site allemand : "nous optons pour un modèle d'abonnement pour ESO".

Il faudra donc manifestement s'acquitter d'un "petit" abonnement mensuel (manifestement de 12,99 euros) pour jouer à Elder Scrolls Online. Et alors que la plupart des MMORPG ont basculé vers des modèles free-to-play, le studio ZeniMax Online prend manifestement le contre-pied des tendances avec son MMORPG. Tout comme WildStar qui faisait le même pari il y a deux jours, Elder Scrolls Online entend démontrer que son contenu justifie un abonnement mensuel - malgré les déconvenues de quelques blockbusters récents.

Selon Matt Firor, le modèle à abonnement est celui qui correspond le mieux à son MMORPG, tout en faisant écho aux épisodes précédents de la série des Elder Scrolls. La boîte de jeu d'Elder Scrolls Online contiendra l'équivalent de 30 jours d'abonnement, permettant au joueur d'apprécier librement le contenu du jeu (comme les épisodes solos). Puis au terme de ce premier mois d'exploration, le joueur pourra choisir de passer à autre chose ou de s'investir plus durablement (notamment dans le cadre des affrontements RvR du MMO) en s'acquittant de l'abonnement. Mais selon Matt Firor, le modèle à base d'abonnement offre surtout la liberté de s'adonner au jeu sans poser se poser constamment la question des sommes dépensées ou des contenus accessibles, spécifiques aux titres free-to-play financés au travers de micro-transactions. Selon le développeur, les joueurs auront accès à des centaines d'heures de jeu, à un support client de qualité, à l'intégralité du jeu et le studio s'engage quant à la fréquence des mises à jours sur le long terme. Elder Scrolls Online mise ainsi sur un contenu jouable seul ou à plusieurs, PvP et PvE qui doit se renouveler constamment. ZeniMax a d'ailleurs déjà commencé à communiquer sur la période qui suivra le lancement et ce contenu déjà prévu.
On sait qu'il est facile pour un MMORPG d'attirer des joueurs, mais bien plus complexe de les fidéliser. Et si l'ajout de contenu est sans doute l'une des clefs de la fidélisation, on sait aussi que l'abonnement peut parfois rebuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mar 17 Sep - 22:08

Voici quelques esquisses d'armures lourdes




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 17 Oct - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 11 Déc - 16:55

En direct du site officiel

Le Directeur du jeu, Matt Firor, a un message spécial pour vous ! Découvrez quand vous pourrez rejoindre votre alliance dans The Elder Scrolls Online, et regardez notre nouvelle bande-annonce, Guerre en Cyrodiil !

Préparez-vous à partir à l’aventure en Tamriel – nous sommes heureux de vous annoncer que The Elder Scrolls Online sera disponible en sortie mondiale sur PC et Mac le 4/4/2014, et sur PS4 et Xbox One en juin 2014 ! Nous sommes impatients de tous vous retrouver en jeu !


Nous voudrions partager avec vous un message provenant de Matt Firor, le Directeur du jeu de The Elder Scrolls Online :


Salutations à tous. L’année 2013 touche à sa fin, et tandis que la sortie de notre jeu approche à grands pas, je voulais m’adresser à vous, notre communauté, afin de vous remercier de votre support. Je voulais également vous donner des précisions quant au développement du jeu et à nos plans de sortie pour 2014.

Tout d’abord, merci à toutes les personnes impliquées dans la communauté ESO : les fans rencontrés lors des salons, sur les réseaux sociaux, ainsi que ceux qui ont eu l’occasion de s’essayer au jeu lors des sessions bêta, et ainsi nous envoyer leurs retours. Je suis impressionné par l’enthousiasme exprimé par la communauté dans son ensemble. Lors de salons comme la PAX East, PAX Prime, Gamescom, l’Eurogamer Expo, Paris Games Week, etc., les joueurs ont parfois attendu 3 ou 4 heures pour jouer à ESO. Nous savons qu’il n’est pas agréable d’attendre si longtemps, et votre patience, ainsi que l’accueil que vous avez réservé au jeu, furent tout bonnement remarquables. Toute l’équipe de Zenimax Online apprécie chacun d’entre vous et le soutien indéfectible que vous témoignez à ESO.

Le développement du jeu se poursuit sans encombre. Nous avons achevé le développement des systèmes majeurs et nous concentrons sur le peaufinage des de centaines d’heures de contenu, l’amélioration du combat afin de le rendre encore plus divertissant et réactif, régler les problèmes de quêtes, et plus encore. Bref, tout ce que vous attendez d’un jeu Elder Scrolls. En fait, nous allons, dans les prochains mois, prendre en compte tous les commentaires et données de gameplay collectés lors des tests internes et externes.

Comme vous le savez sûrement, les bêta tests ont commencé il y a environ un an, jusqu’à notre test le plus récent, fin novembre, lors duquel 300.000 joueurs et joueuses ont pu s’essayer au jeu sur une période de 48 heures. Quatre millions de personnes se sont inscrites à la bêta, et ce nombre grandit encore. Nous espérons que chacun de ceux qui se sont inscrits recevra une invitation d’ici à la sortie du jeu. Ces tests sont très importants, non seulement parce qu’ils nous permettent de recevoir vos commentaires sur le gameplay, mais aussi pour mettre à l’épreuve notre infrastructure : les tests bêta peuvent être parfois frustrants lorsqu‘ils sont effectués sur du nouveau matériel avec un grand nombre de joueurs. Merci donc pour votre compréhension et votre support ; Nous les apprécions énormément.

La demande pour The Elder Scrolls Online est extraordinairement forte. Cela signifie que nous devons lancer les différentes versions du jeu sur la durée afin de répartir la charge initiale sur nos serveurs et garantir ainsi une expérience plaisante pour tous. Nous ne faisons pas que lancer un jeu : nous lançons également tout un service en ligne, et notre priorité numéro un est d’assurer un lancement stable et sans heurt pour toutes et tous.

Il y a longtemps, nous avons promis que nous lancerions le jeu aussitôt qu’il serait prêt. Nous sommes donc heureux de vous annoncer que la sortie mondiale du jeu aura lieu vendredi le 4 avril 2014, sur PC et Mac, tandis que les fans de la PlayStation 4 et de la Xbox One auront le plaisir de jouer à la version consoles en juin 2014.

Encore une fois, nous vous remercions de votre support et de votre enthousiasme lors de l’année écoulée. Nous sommes très fiers de ce jeu et nous sommes impatients de le partager avec vous. Alors rendez-vous en jeu en 2014 ! —Matt


Et pour clore les festivités en beauté, nous vous emmenons directement au cœur de Tamriel pour prendre part à la Guerre des Alliances dans notre nouvelle bande-annonce, Guerre en Cyrodiil. Êtes-vous prêts à faire face à vos ennemis, conquérir leurs fortifications et prendre possession du Trône de rubis ?




4 avril 2014 sur PC et Mac !

Et en juin pour les consoles (le temps que les PCistes et MAChos prouvent leur suprématie)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 12 Déc - 12:56

sortie le 4 Avril, çà se rapproche, on y sera vite, et à nous l'aventure  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 29 Jan - 19:48

Elder Scrolls Online lance ses précommandes et dévoile son édition Impériale


En prévision de son lancement commercial prévu le 4 avril prochain, Elder Scrolls Online lance ses précommandes et précise le contenu de ses éditions standard et collector (dite Impériale).

On le sait, Elder Scrolls Online est officiellement attendu le 4 avril prochain. Comme de coutume, les plus impatients peuvent prendre un peu d'avance et commencer d'ores et déjà à préparer leur paquetage pour le monde de Tamriel alors que le studio Bethesda lance les offres de précommandes de son MMORPG.
À compter d'aujourd'hui, on peut donc réserver sa copie du jeu, en version standard ou collector (une édition « Impériale » pour les collectionneurs), l'une et l'autre distribuées sous forme physique ou dématérialisée, sur PC ou consoles.

http://elderscrollsonline.com/fr/preorder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 30 Jan - 13:14

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Radichou, monoligne informatif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bachia
Troubadour
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 38
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 30 Jan - 20:22

Ah cool ! Ma vie sociale va en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 30 Jan - 20:31

Attendez moi, j'arrive.
Je vais prévoir des provisions pour le mois d'Avril  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Ven 31 Jan - 10:58

Bon, soyons sérieux 5 minutes...

Ça vous dirait qu'on s'y retrouve ? Comme dit Kiwette, "ce sont quand même un peu les mêmes qui sont partis sur Warhammer Online qui parlent de tester les autres MMO sur ce forum".

Amusant ! Et pourquoi pas ! Pourquoi ne pas ouvrir une succursale de la Loose dans ce MMO-là ? Le 4 avril, on sera à une semaine à peine des 9 ans de la guilde, alors ce serait un beau cadeau d'anniversaire de fonder une aile des Poetic Loosers le 10 sur un autre MMO tel que TESO.

Alors pour ma part j'hésite grave à m'acheter une boîte collector (pour la 1ere fois d'ailleurs). Mais j'ai peur qu'en la commandant, la boîte ne parte que le 4 avril pour arriver, quoi... 2 jours plus tard ? Et encore ! Si le facteur ne se contente pas de simplement déposer un avis de passage voire rien du tout comme il le fit avec l'édition collector de Mist of Pandaria de Kiwï (qui avait la rage et y'avait de quoi)... C'est vrai qu'en général je préfère acheter la boîte le jour même de la sortie ! C'est magique, on est tout excité sur le chemin du retour avec les yeux qui brillent ! Ça me l'avait fait pour wow, pour warhammer online, pour les extensions de wow (dont BC, achetée quasiment la veille de rencontrer Kiwï, souvenirs, souvenirs)...

Et vous, vous allez faire comment ?

Ensuite, question cruciale, dans quelle alliance serez-vous ? Quelle race espérez-vous jouer en personnage principal ?

Pour ma part, je tenterais bien un argonien, car j'adore les hommes-lézards, c'est un bon clin d'œil à mon armée Warhammer ! Ou alors un orque, pour faire une copie de Virglum, mon avatar de toujours... Comme d'habitude j'hésite. De toute façon, y'a pas de gnomes !

Les races sont limitées par alliance entre les 3 pactes. MAIS si on précommande, je crois qu'on peut joindre n'importe quelle alliance avec la race de son choix (et même jouer un impérial si on achète une édition collector, la classe). Du coup la limitation s'efface.
C'est pas tellement antijeu dans le sens où, il me semble l'avoir lu, quand on a terminé l'histoire principale avec son personnage, ce dernier peut joindre une autre alliance pour se lancer dans une nouvelle quête historique. Du coup tu peux voir tout le contenu du jeu avec le même perso. C'est pas con.
Bref, autant savoir qui ira où, voir si y'a des éditions collectors ou précommandes qui pourront se greffer à une autre alliance pour qu'on joue ensemble Smile

Et en classe alors ?
Sur la bêta j'ai testé la classe de rôdeur, je l'avais équipé d'un arc, c'était sympa, mais quand même moins dynamique que sur un Skyrim (normal me direz-vous). Mais si je joue argonien, une classe de soigneur me tenterait bien (ben voyons, tant qu'à faire...) ! Pourquoi pas templier ou mage bâton restauration ? Ou fufu soigneur, avec une classe fufu et un bâton restauration, hihi. Y'a vraiment des combinaisons originales dans ce jeu !
Bref, on commence à être excités comme des puces et ça fait du bien ! La dernière cinématique est vraiment bien faite je trouve ! un peu long et trop de combats et destructions (quand je l'ai revue, ça m'a fait penser à Man of Steel...)...
Enfin, j'espère qu'on pourra bien profiter et s'amuser. Quand bien même on n'y restera pas huit ans, puisse le temps où nous y serons nous permettre de nous éclater !


Ah oui, aussi, gros souci, c'est que quand on joue, on passe son temps (je sais que Kiwï et moi sommes comme ça) à ouvrir des caisses, fracasser des tonneaux, ramasser plein de m**des à revendre aux pnj et qui pourrissent l'inventaire, mais aussi ramasser plein de trucs pour l'artisanat (qui a l'air terrible). Et ça prend du temps ! Du coup, je redoute quand même les moments passés en groupe ! on sera toutes les 10s "Attends, j'ai vu une fleur !" "bouge pas, 2s, j'ouvre un coffre" "Eh les mecs attendez-moi, mon inventaire est plein !"... Et vous, vous jouez comme ça aussi ?

À vous la parole futurs joueurs en Tamriel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mar 4 Fév - 10:36

Révélation du casting !

http://www.elderscrolls-online.fr/threads/le-casting-vocal-d%E2%80%99eso-r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9.827/

Chose qui me rassure c'est que sont indiquées des doublures en français ! Si sur la beta j'avais été assez charmé par le fait que les dialogues avec les pnj étaient tous parlés (comme dans SWTOR et autres), j'avais peur qu'ils ne soient qu'en anglais. Apparemment non, puisque parmi le casting on peut lire entre autres "la voix française de Schwarzenegger", etc. Des doubleurs de qualité Smile
Manque plus que la voix française de Sam Worthington et j'en connais une qui sera folle Razz

Ouf ! J'aime bien les jeux en V.O. Mais pour moi ça ruine mon immersion, je me sens beaucoup moins concerné ! Et pourtant je suis traducteur... Et vous ? Que pensez-vous de ce casting ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bachia
Troubadour
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 38
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mar 4 Fév - 11:20

Très intéressant ce casting. Je suis fan de la VO pour les films, mais je préfère souvent la VF dans les jeux, même si c'est toujours les mêmes voix qu'on retrouve.

Pour ma part je pré commanderai l'édition normale pour avoir accès à toutes les alliances. Je ferais bien un elfe noir ou un rougegarde voire un nordique.
En ce qui ce concerne la classe, je n'ai pas trop d'idée, j'avais accès à la bêta mais je n'y ai pas joué faute de temps. Ce sera probablement une classe corps à corps.

La cinématique est vraiment bien foutue mais bien trop longue pour juste un combat !! Si on avait vu d'autres décors ça aurait été bien mieux.

Je dois ajouter que je n'aurai pas beaucoup de temps de jeu au début, les études d'abord. Mais cet été ça va schtroumpfer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 33
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mar 4 Fév - 14:49

J'ai bien hâte qu'il sorte ! On a fait un stress-test avec Radi et on n'a pas arrêté de jouer, c'était super même si je faisais plus d'artisanat que les quêtes parce que tu peux ramasser pleins de trucs et tu as envie de tout explorer et c'est vraiment de la boulette.

Je pense vraiment faire une nordique sorcière même si les traits raciaux ne correspondent pas du tout et surement une impériale avec l'édition collector numérique (et p't-être un chat si j'ai le courage). Mais ça serait top qu'on se retrouve dans la même faction. Un peu comme on avait fait pour (feu) Warhammer Online.

Apparemment avec la pré-commande on peut jouer 5 jours avant la date de sortie ! Faut voir si ça marche vraiment et si on peut acheter les boîtes 5 jours avant.

Voilà ! j'ai bien hâte ! Surtout si la VF est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anhewin
Loser
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mar 4 Fév - 18:57

J'aimerai bien essayer ce jeu aussi mais si ça fait comme Warhammer online euh ... J'attendrai de voir les critiques pour me décider :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 5 Fév - 11:50

Bachia a écrit:
mais je préfère souvent la VF dans les jeux, même si c'est toujours les mêmes voix qu'on retrouve.

Carrément ! Moi aussi d'ailleurs. En ce moment, la mode c'est la voix de Dean et Sam de Supernatural (et autres), alors que y'a dix ans, tu entendais la voix du capitaine Haddock dans tous les jeux ! Même WoW ! La preuve, si je vous dis "Minuit, viens m'aider à combattre" ou "J'ai toujours su qu'un jour c'est moi qui serai chassé..." ça ne vous rappelle rien ?

Citation :
La cinématique est vraiment bien foutue mais bien trop longue pour juste un combat !! Si on avait vu d'autres décors ça aurait été bien mieux.

La même Bachia ! Très impressionné par la qualité des visages et des textures et des animations... Mais tout ça pour UN combat ?! y'a des longueurs, et une certaine complaisance dans la destruction de décor (Michael Bay, sortez d'ici !!!), c'est dommage ! Enfin sympa la fin avec le siège de Cyrodiil par les morts-vivants.


Bon sinon les chéris, pour info, y'a des clés beta pour ce weekend à gagner sur curse.com en ce moment.
Le but ? Faire gonfler les serveurs ! Faut que y'ait un maximum de monde ! Alors venez nombreux pour faire péter le serveur !


Gros événement prévu ce samedi 8 février au soir à 18h CET (c'est quoi CET au fait ? C'est l'heure américaine ? Californienne ou nouillorquaise ???), il faut le maximum de monde alors j'espère que vous aurez une clé pour ceux qui veulent tester le jeu avant sa sortie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 6 Fév - 12:43

Bonjour tout le monde, la date se rapproche, en route pour de nouvelles aventures.

Pour ma part, je serai bien tenté par un nordique, rougegarde, ou un orc. Concernant l'alliance, faudra effectivement que l'on se mette d'accord. Moi, je vous suivrai peut importe l'alliance. Le principale pour moi c'est que l'on puisse jouer ensemble.
Concernant la version j'achèterai la version standard.

C'est vrai que j'ai qu'une hâte, c'est de tous vous retrouver en Avril sur le jeu, comme à l'époque de WAR. déjà on pourra peut être se voir ce week end sur la béta, vu que j'avais testé la dernière béta, j'ai de nouveau la possibilité d'y rejouer ce week end.

Pour les perso, je n'ai pas encore décidé lequel prendre, je profite des béta pour essayer un peu tout.

Je vous dit peut etre à vendredi sinon en Avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patdource
Geek
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Dim 16 Fév - 23:01

L'ombre d'un panda planera sans nul doute dans ce jeu.
Comme vous, je suis curieux de visiter de nouveaux cimetières
Alors le faire en groupe , je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 26 Fév - 12:57

Allez c'est reparti pour un nouveau week end

Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA » - MàJ


Elder Scrolls Online accueillera de nouveau les joueurs le temps d'un week-end de bêta, du 28 février au 3 mars prochain. Et pour la première fois, les testeurs ne seront soumis à aucune clause de confidentialité.

http://www.jeuxonline.info/actualite/43488/nouveau-week-end-beta-sans-nda-maj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pré sortie du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS]Les missions d'escortes
» Sortie au Chouque
» Qualité de la sortie audio du Nabaztag
» Down in flames : une extension est sortie !
» Edge confirme la sortie de Battle of westeros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: