Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Infos pré sortie du jeu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abeo
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 12 Mar - 10:11

Et encore un WE beta du vendredi 14 au lundi 17 mars.
(Wah, une revenante...!)

Etant une enorme fan des elder scrolls depuis la sortie de morrowind, je me dois d'y participer ! D'ailleurs, je pense précommander ma boiboite d'ici peu.

Si vous y passez aussi, faites moi un coucou, ça me fera plaisir. Je jouerai sur le serveur europeen.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 12 Mar - 10:48

Hey salut Abeo !

Oui, dernier gros WE de beta test avant la sortie je pense. Difficile de ne pas avoir sa clé en ce moment si on ne l'a pas encore eue.
Pour ma part, je ne serai pas là ce weekend, je ne pourrai donc pas tester les Impériaux, snif.
Ni vérifier si ça lague toujours aussi monstrueusement en PVP !

Tu seras présente lors de la sortie ? Kiwette et moi avons précommandé, on sera sûrement là lors de l'accès anticipé !
Mais je ne sais toujours pas quoi jouer comme classe (comme race, ça sera sûrement un Impérial, ou un Argonien parce que j'ai une longue affection pour les Hommes Lézards, Warhammer oblige, mais c'est moins sexy pour se marier en jeu après xD, de toute façon avec une version collector on pourra rejoindre n'importe quelle alliance !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abeo
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 12 Mar - 18:10

Salut Radichou-le-gnome-désormais-marié !!

Bah, perso, je n'ai guère pu profiter des 3 dernieres betas. Soit on n'était pas là, soit ça buggait... du coup je n'ai pas testé le pvp !
Je crois que je vais précommander aussi, par contre je trouve que l'édition imperiale est un peu chère, donc je me tâte ^^ MAIS je serai là lors des qq jours anticipés (reste à savoir si ce sera 3 ou 5j)

Question classe, c'est tjs un peu la mm chose avec TES, on sait jamais quoi prendre ! Je n'ai jamais créé que des bretons ou des dunmers, mais pour une fois, je me verrai bien en argonien (tu me donnes envie) ou en rougegarde. Question classe, comme je n'ai pas envie de me prendre la tete, je pense opter pour lamenoire 2 dagues+arc (que j'ai joué jsq à plus soif dans skyrim), ou bien une sorciere pour eventuellement me reconvertir en soin.

Je n'ai pas choisi mon alliance mais comme tu dis, on peut rejoindre n'importe laquelle avec l'edition collector. Du coup, ça me dirait bien de vous rejoindre. Ca serait quand mm + sympa  Wink 

sinon, maintenant que j'y repense, le mariage des argoniens est assez sympa. Dans skyrim, le lezard de Faillaise t'envoie récupérer des pierres precieuses pour monter une bague pour sa dulcinée. Les nordiques, eux, ils se contentent de "moi vouloir mariage - toi aussi ? - génial, tope là" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Sam 15 Mar - 19:28

Message de Matt Firor, le directeur de développement du jeu !

Dans moins d’un mois, The Elder Scrolls Online sortira sur PC et sur Mac. Si par certains aspects, le lancement du 4 avril marque un aboutissement, pour nous il s’agit avant tout du début d’une longue aventure. Aussi, j’ai souhaité prendre un instant pour vous expliquer ce sur quoi nous avons travaillé depuis ma dernière intervention et vous dévoiler – un peu – ce que nous préparons pour la sortie et l’après-lancement.

Si vous lisez ces lignes, vous faites sans doute partie des 5 millions de joueurs qui se sont inscrits pour la bêta d’ESO ; et vous avez même certainement déjà participé à l’une de nos bêtas publiques et autres stress tests. La taille de la communauté d’ESO nous donne le vertige, d’autant qu’elle continue de se développer. C’est cet engouement mondial pour ESO qui nous a poussés à organiser ces tests, lesquels avaient avant tout pour but de préparer au mieux nos serveurs à l’afflux massif de joueurs au moment de la sortie. Les stress tests nous ont ainsi permis de simuler les conditions de lancement et d’identifier un certain nombre de bugs, de même que divers autres problèmes. En parallèle de ces tests d’envergure, nous avons convié de nombreux joueurs à prendre part à une bêta de plus longue durée. Celle-ci nous a permis d’affiner l’équilibrage, la progression, les quêtes, le JcJ, et les contenus haut-niveau destinés aux personnages de niveau 50. Nous savons à quel point la chasse au bug a pu être frustrante pour vous, joueurs ; mais grâce à vos rapports détaillés, nous avons pu identifier et régler un grand nombre de problèmes, afin de vous offrir l’expérience de jeu la plus fluide possible au lancement. Je tenais donc à remercier personnellement tous ceux qui ont participé à ces différents tests : votre aide a été inestimable. Tous ces changements, et bien d’autres, seront visibles ce weekend, lors de notre dernière grande bêta publique. Nous espérons donc vous retrouver encore plus nombreux en Tamriel.

Grace à vous, nous avons fait des découvertes exaltantes, dont certaines nous ont conforté dans nos choix : par exemple, nous nous sommes rendus compte que les joueurs ont pris la peine de donner une apparence unique à 98% des personnages qu’ils ont créés, en tirant au mieux parti de l’interface de personnalisation de personnage. Nous avons également assisté avec émotion au tout premier couronnement d’un empereur en JcJ.

Au contraire, d’autres enseignements nous ont eux amené à reconsidérer certaines de nos positions.
Certains de ces ajustements ne sont pas nécessairement évidents pour tout le monde (comme par exemple l’optimisation des performances, ou certains réglages techniques) ; mais d’autres sont beaucoup plus visibles, et vous pourrez les constater dès ce weekend.

C’est ainsi, par exemple, que nous avons fini par remanier les premières heures de jeu. Les retours que nous avons reçus ont en effet montré que si les joueurs appréciaient de plus en plus le jeu au gré de leur progression (notamment après le niveau 10), pour certains le début du jeu demeurait encore trop dirigiste. Cela provient du fait que le jeu a été conçu pour que les nouveaux joueurs ne soient pas immédiatement écrasés par l’ampleur de l’univers, et puissent apprendre à jouer à leur rythme avant de devoir faire face des situations plus délicates. Cela étant, suite à vos réactions, nous avons finalement décidé de modifier le début du jeu afin de vous laisser libres de vos choix, conformément à la philosophie d’ESO. Ainsi, une fois fini le nouveau didacticiel de Havreglace (lequel a d’ailleurs été raccourci), les joueurs se réveillent désormais automatiquement dans la première grande ville de leur alliance, sur le continent ; et non plus dans les îles pour débutants. Nous avons modifié en conséquence le niveau desdites villes, pour que vous puissiez les aborder sans être rapidement bloqués par des ennemis trop puissants. Si vous voulez repartir dans les îles du début (dont le niveau a lui aussi été ajusté en conséquence, afin que la progression soit cohérente), cela reste malgré tout possible. Ce n’est simplement plus obligatoire. Vous voilà donc bel et bien libres de partir à la découverte de Tamriel, simplement, au gré de vos envies.

Toujours suite à vos commentaires, nous avons aussi modifié notre système de combat. Et nous continuons d’expérimenter différentes options pour rendre le combat au corps-à-corps plus dynamique. Outre les nombreux changements et ajustements apportés aux animations et aux sons, nous avons implémenté la détection des collisions avec les PNJ, ce qui signifie que votre personnage ne pourra plus passer au travers des PNJ ennemis. Cette modification nous a été demandée à maintes reprises, et nous pensons qu’elle rendra effectivement le combat au corps à corps plus intéressant et plus nerveux.

Outre ces changements de gameplay, le temps que vous avez consacré aux stress tests nous a aussi permis de mettre en œuvre des améliorations plus subtiles, mais tout aussi importantes. L’engouement pour Eso, aussi gratifiant soit-il, ne nous fait pas oublier que nous sommes investis d’une grande responsabilité. Chacun des tests nous aide à nous préparer au mieux à l’afflux de joueurs lors du lancement, et à optimiser la gestion de nos ressources en conséquence. Nos grands datacenters accueillant les mégaserveurs du jeu sont situés en Amérique du Nord et en Europe. Alors que celui d’Amérique du Nord est déjà complètement opérationnel, celui situé en Europe demande encore quelques réglages avant d’être lancé. Malgré cela, nous nous sommes rendu compte lors des tests que l’emplacement des serveurs n’affectait en rien les conditions de jeu. Ainsi, des millions de joueurs de toute l’Europe (et même au-delà) peuvent jouer sur notre serveur nord-américain sans que cela nuise à l’expérience ESO telle que nous l’avons imaginée : zéro lag, zéro latence (petite précision à ce sujet : les problèmes de lag rencontrés lors du dernier stress test, notamment à Cyrodiil, étaient liés à un bug et non pas à l’éloignement des serveurs. D’ailleurs, tous les joueurs, où qu’ils soient situés en ont fait l’expérience). Ce bug est désormais corrigé. Quel que soit l’endroit d’où vous jouerez et l’emplacement du datacenter le plus proche, l’architecture de notre plateforme, dont l’efficacité a été confirmée à plusieurs reprises, empêchera donc que certains joueurs ne soient avantagés ou pénalisés. Et même lorsque les deux datacenters seront totalement opérationnels, nous continuerons d’augmenter leur capacité afin de satisfaire les joueurs du monde entier.

Nous ferons en sorte que tous les joueurs, qu’ils viennent d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Océanie et d’ailleurs puissent jouer de manière satisfaisante et avec le minimum de lag. Étant donné le nombre de personnes qui se sont inscrites pour la bêta, ainsi que la croissance que nous prévoyons pour la communauté d’ESO après le lancement du jeu, nous comptons augmenter notre capacité d’accueil (dans les datacenters européens comme nord-américains) pour satisfaire la demande des joueurs. En attendant, pour le lancement, les mégaserveurs nord-américains et européens seront tous deux hébergés en Amérique du Nord, ce qui nous facilitera la tâche. Lorsque notre datacenter européen ouvrira ses portes, la migration se fera de manière fluide pour les utilisateurs, sans téléchargement, besoin de se réenregistrer ou quelconque autre action supplémentaire que ce soit.

Pour parer à toute éventualité, et notamment au cas où les joueurs seraient bien plus nombreux dès le premier jour que nous ne le pensions, nous avons implémenté des serveurs de débordement. Ces serveurs entreront en jeu si la demande dépasse notre capacité et qu’il faut former une file d’attente. Plutôt que de laisser les joueurs en file d’attente sans aucune possibilité d’interaction, ces serveurs permettront aux joueurs de déjà commencer à créer leur personnage, ainsi que de jouer de manière tout à fait normale (gagner de l’expérience, accomplir des quêtes, débloquer des succès etc.) ; avec cependant quelques fonctionnalités en moins (JcJ, divers fonctionnalités sociales ; bien qu’il reste possible de grouper). Une fois la situation revenue à la normale, les personnages créés sur les serveurs de débordement seront réintégrés de manière absolument transparente sur le mégaserveur, et accessibles comme n’importe quels autres personnages lors de votre prochaine connexion. Il s’agit certes d’une solution temporaire, mais nous y sommes particulièrement attachés ; car nous souhaitons que tous les joueurs puissent profiter d’ESO sans plus attendre et commencent à jouer dès que possible.

Ce message ne liste que quelques-unes des évolutions majeures dont vous pourrez faire l’expérience ce week-end. Sans compter que nous intégrons continuellement de nouveaux éléments, suite à vos suggestions et remarques. Aussi, si l’un des points qui vous tient à cœur et que vous avez pris soin de signaler n’a pas encore été traité, ne vous inquiétez pas : il n’a probablement pas été ignoré, mais simplement pas encore traité. Nous resterons à l’écoute de vos commentaires, même après la sortie du jeu, afin de continuer à améliorer l’expérience de jeu.

En parallèle de ce travail d’optimisation, nous avons également pris le temps de développer une grande quantité de contenus additionnels. Nous dévoilerons très prochainement le contenu de notre première mise à jour majeure, une zone d’aventure nommée Raidelorn. Elle contient un contenu JcE rejouable en groupe. Cela témoigne de notre volonté de faire vivre le jeu sur le long terme, via des mises à jour significatives et régulières.

Une expérience de jeu captivante.

Des mises à jour importantes et régulières.

Un service client de qualité et bien sûr une écoute attentive de notre communauté.

C’est tout cela que nous voulons mettre en œuvre, afin que vous reveniez souvent arpenter Tamriel.

Une dernière chose : suite aux nombreuses questions à ce sujet, je suis heureux de vous confirmer que nous allons mettre en place des formules d’abonnement à tarif dégressif, et ce dès le 4 avril.

Toute l’équipe de ZeniMax Online Studios a hâte qu’ESO soit enfin publiquement disponible pour que vous puissiez enfin pleinement profiter de l’expérience de jeu que nous avons bâtie tout au long de ces années. Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre soutien, vos contributions et votre merveilleux enthousiasme.

A très bientôt en ligne ! - Matt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 33
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Dim 16 Mar - 22:19

Le jeu sort bientôt ! Il faudrait peut être voir quelle faction vous intéresse et quelle classe, pour qu'on ne se retrouve pas à 12 mages et 5 soigneurs (ça changerait pas grand chose des Poetic Loosers, me direz-vous !).

J'ai essayé soigneur et j'aime bien malgré que je pense que je serais pas super bonne vue qu'il faut cibler avec la caméra et lancer le sort. Vue ma dextérité je suis sûre de me faire une entorse aux doigts. Sinon j'aimerai faire un mage.

En artisanat, même si on peut tout faire, on ne peut pas se spécialiser en tout ! J'aimerai faire de la couture, de l'alchimie et peut être de l'enchantement.

Pour la race, j'aime bien les chatons, les bretoniens et les nordiques. Donc un peu toutes les factions. Et comme j'ai précommandé la collector, j'aurais un impérial qui peut entrer dans n'importe quelle faction. Mais ça serait bien qu'on se retrouve un peu dans le même bord (quitte à faire plusieurs perso), pour s'entraider, faire des donjons, un peu de pvp et fonder une guilde.

Je sais que Datrinda va surement nous rejoindre, donc on sera un bon petit groupe à participer à cette aventure.

N'hésitez pas à annoncer vos projets pour qu'on se retrouve !

Bise

Kiwï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abeo
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Lun 17 Mar - 2:08

Bon bah, c'est tjs la meme qui squatte la section ^^
Si vous fondez une guilde sur TESO, j'aimerais en être évidemment ! Comme je précommande, j'aurai le pack explorateur, qui permet de rejoindre la faction de son choix. Je n'ai pas vraiment de préférence, mais j'aimerais autant éviter le domaine aldmeri...
Pour les classes... c'est tjs le meme cirque concernant les tanks (yen a pas ^^). Par contre, il y a pas mal de healers. Et faudra voir si on peut tanker avec autre chose qu'un DK.


Sinon, concernant la beta de ce WE, le gros point noir de mon point de vue, ce sont les bugs de quetes. Entre le lvl 7 et 8, j'ai dû en abandonner au moins 5 ou 6 car cela ne fonctionnait point. Sachant que c'est en les validant qu'on up, ça fait stagner méchamment...

Le système de jeu est assez ouvert, même si je déplore d'avoir à dépenser des points dans des competences inutiles juste pour pouvoir faire progresser la branche correspondante. D'ailleurs, il faudra surement la jouer fine au niveau des points malgré les skyshards et compagnie, surtout pour des persos mixtes (médecin sorcier, mage furtif, curé en plaques...) meme si c'est vrai qu'on se retrouve tenté par mille et une choses.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui suis particulièrement réfractaire, mais je trouve les combats bas lvl assez chauds. Au delà de 2 mobs de mon niveau, mon templier a une facheuse tendance à se retrouver entre 4 planches. Mieux vaut trouver un compagnon de quete, enfin... quand on parle anglais.
A ce propos, le megaserveur europeen, c'est bien, mais... on s'est retrouvés à 2 français, 1 espagnol et 1 allemand... pas forcément top pour la communication  Razz 

Bon, je daube, je daube, mais j'ai bien aimé qd meme.
Dans les points positifs, ils ont fait des efforts pour réduire les temps de chargement, qui sont plus que raisonnables, et maintenant on peut passer le tutoriel et atterrir directement dans la capitale de son alliance (à partir du moment ou on l'a complété au moins 1 fois)

Et pour finir, la cerise sur le gateau : le canasson est tjs aussi prise de tete (attention au freinage en haut des falaises!!)

Sur ce, bonne nuit et à bientôt pitetre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Lun 17 Mar - 11:15

Merci pour ton retour de ce weekend Abeo !
Etant partis voir la famille, nous n'avons pu tester le nouveau départ, les montures, la race impériale... On s'est connectés hier soir, mais gloups, il fallait retélécharger un client si on voulait jouer sur le mégaserveur européen... Tant pis, donc !

Pour ma part, j'hésite quand même à jouer un Chevalier Dragon. Surtout celui qui a des buffs de groupe, la 3e voie (genre les armes enflammées pour tous ceux qui sont autour, c'est classe). J'avais testé aussi le DK (hihi eh non ici ça veut dire Dragon Knight Wink) spé protection avec un gros buff d'armure personnel (avec d'horribles pointes d'échine de dragon qui poussent le long de son dos).

Enfin, j'ai l'impression que pour tanker, il suffit d'investir dans la ligne épée et bouclier, la 1ere technique brise l'armure adverse et... génère de la menace !
On peut peut-être jouer tank léger, aussi. La plupart des techniques peuvent être esquivées avec une roulade non ? Mais pour ça faut apprendre à gérer sa barre d'endurance.

Peut-être un DK épée et bouclier (ça tombe bien, j'ai bien envie de me la péter avec un Impérial et lui donner un nom latin Very Happy).

Sinon archer Nightblade, j'avais beaucoup aimé aussi (mais Datrinda jouera sûrement ce rôle, sur la bêta il avait adoré aussi).
Ou alors argonien templier soigneur. Je dirais bien templier soigneur avec bâton de restauration (pour le +15% d'xp racial), mais j'ai peur de n'avoir absolument aucune technique pour m'en sortir tout seul.
Car comme tu dis Abeo, si tu n'as pas de grosses techniques offensives, dès qu'il y a deux ennemis, ben... t'es mal ! Surtout qu'à ce que j'ai lu, maintenant, il y a les collisions avec les pnj ? Va falloir jouer finement !

Comme pour les points de compétence, je suis d'accord avec toi Abeo, on ne sait plus où donner de la tête !
Entre :
- Les trois branches de classe
- Les armes
- L'artisanat
- Les bonus raciaux
- Les barres cachées qui se déverrouillent petit à petit (oh une barre de talent de la guilde des mages et des guerriers, pour ne citer que les plus connues...)
- Les techniques passives ...

Je suis pas sûr de mettre tous mes points dans tous les artisanats xD

Pour les bugs, je suis étonné par contre. C'était pas censé être réparé ? Tu as joué le pacte coeur d'ébène ou l'autre ? (je ne parle pas du domaine Aldmeri, qui saoule tout le monde vu que ce sont rien que des elfes prétentieux !) Je sais que mon orc a eu beaucoup de problèmes aussi et n'a pu valider les grosses quêtes sur la 2e île de départ (le monde orc). Mais quand j'ai joué mon lézard, aucun souci, j'ai même pu aller jusqu'au niveau 10 et visiter Morrowind (il paraît que c'était la seule alliance pas trop buggée au niveau des quêtes).

Pour créer une guilde, rien de plus simple, on n'aura pas besoin de réunir 10 000 po. Il suffit simplement de se mettre d'accord sur le MdG, qui appuiera alors sur "G", écrira un nom et appuiera sur "créer guilde" et... C'est tout. Sachant que la banque de guilde et l'hv de guilde se déverrouillent selon le nombre de membres actifs.
Et si ça vous saoule trop, sachez qu'on peut faire partie de 5 guildes à la fois. Je ne vois pas trop l'intérêt, mais il y en a sûrement un...
J'ai peur que ça disperse un peu trop du coup ! Bref, pour ma part, j'attendrai le 10 avril pour créer la succursale des Poetic Loosers, vu que ce sera les 9 ans de la guilde Smile

J'ai quand même bien hâte de commencer cette aventure avec vous ! Même si - à ce que j'en ai conclu après quelques weekends de bêta, le jeu est pour l'instant très orienté solo et découverte. Mais c'est normal, c'est le début ! Avec Kiwï, on a testé un donjon public, ben... à deux, on a quand même eu du mal. Je pense qu'on pourra mettre en commun nos talents, nos explorations (nos cartes au trésor !!!), et renforcer le côté social d'un MMO qui s'annonce bien sympa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 33
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Lun 17 Mar - 13:04

Si je récapitule qui tente l'aventure avec nous (vous me dites si je me trompe) :
_Grikk
_Radichou
_Bachia
_Abeo
_Datrinda
_Patdource
_Kiwette

Donc on sera 7 ? Je sais que pour débloquer la banque de guilde, il nous faut 10 membres. Mais je pense qu'on y arrivera au fur et à mesure des rencontres.
Après c'est un jeu qui se joue aussi en solo vue qu'il y a toujours un truc à ramasser dans un coin. Mais ce serait top qu'on soit en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abeo
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Lun 17 Mar - 14:09

J'ai joué bretonne (logique pour qui, comme moi, a fait ses etudes à Rennes!!), donc daguefilante.
Maintenant, on ne démarre plus dans la zone de noobs, mais directement dans la capitale ^^
Les quetes m'ont un peu (beaucoup) saoulé à cause des bugs, c'est vrai, et j'espère vraiment qu'ils vont corriger ça d'ici la sortie, sinon ça va raler dans les chaumieres.

Concernant le tanking, ça s'appelle "protecteur" dans la recherche de groupe, ce qui est assez juste puisque tout le monde peut tanker, mais par contre, tout le monde ne peut pas encaisser plusieurs mobs au corps à corps. Pour ça, il faut impérativement une armure lourde et qq talents de mitigation des degats (ou des stuns de zone) car ça fait assez vite mal.
Après, un sorcier en armure lourde + epee bouclier pourrait theoriquement remplir ce role, puisqu'il existe dans la branche bouclier des competences ad hoc (taunt, bouclier, renvoi des sorts, absorption des degats).
Tanker en armure intermediaire, avec la vigueur et les roulades, why not, mais une esquive, ça consomme, et contre un pack, tu roules dans le gars d'à côté... et en prime, tu ne passes plus à travers (collision ^^). Autant se contenter dans ce cas de faire du off tank/dps.
Et en armure légère, vaut mieux pas aller au cac.

Templier healer au baton de restau, sur le papier c'est bon, mais IG, je demande à voir... x) Pour le lvling en tout cas, ça a l'air kamikaze!

Pour les points de competences, a priori, avec les points de vétéran et les points de rangs pvp, on en aura + d'une centaine (certains parlent de 140 O_o).
On pourra switch d'arme en combat (1sec de chargement) mais pas d'armure, et ça nous donnera accès à une 2e barre de compétences (et encore plus de points à dépenser!)

On pourra faire partie de 5 guildes mais en pvp on ne pourra prendre les objectifs que pour 1 seule.
L'avantage, c'est qu'on pourra appartenir à une petite guilde d'un côté, mais profiter du systeme economique d'une grosse guilde en meme temps (certains joueurs se regroupent deja pour fonder des guildes d'artisans qui ouvriront leurs boutiques quand elles auront suffisamment de membres), car, comme vous le savez certainement, il n'y aura pas d'HV, mais seulement des banques et du commerce de guilde.

Voilà, et en attendant, vous pouvez jeter un oeil au simulateur de competences en français
http://teso.game-guide.fr/competences/

ou en anglais
http://esohead.com/calculator/skills#z9Mz9c8

Attention quand meme, ça peut changer d'ici la sortie...

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bachia
Troubadour
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 38
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mar 18 Mar - 11:31

Merci pour toutes les infos et le debriefing de la beta !
Je n'ai pas pu tester le jeu, j'ai donc lu vos posts avec beaucoup d'attention.
En fait j'ai juste installé le client et passé un bon bout de temps à créer mon perso et c'est tout.

Et puis je viens enfin d'effectuer ma précommande et serai donc des vôtres en avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grikk
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Mer 19 Mar - 21:22

je serai là bien entendu. Je n'ai pas pu faire les deux dernières béta, je n'ai donc pas pu tout essayer ce que je voulais, comme le pvp,

Concernant l'artisanat, je m'y suis mis un peu mais pour le moment je me suis pas décidé lequel je souhaiterai faire. à l'heure actuel, ils m'attirent tous.
Pour ce qui est des races, je suis toujours intéressais en priorité par les nordiques, les brétons, les rougegardes, et les elfes. Je pourrai aller pratiquement partout sauf dans le domaine aldméri. Mais bon, ce n'est pas gênant puisque apparemment personne ne veux y aller.

Il faudra juste se mettre d'accord sur le domaine où aller et je suivrai.  
Pour la classe, je pense faire un mage (soin ou dégât, toujours pas décidé) et un chevalier dragon pour le cac.

Je vous dis à très vite pour savoir exactement où l'on va, et après direction le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patdource
Geek
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 20 Mar - 6:52

Ni bêta, Ni classe, Ni race, Ni domaine,Ni Marine.. j'improviserais selon les besoins
Et promis Je me découvrirais en Avril , pas uniquement d'un fil !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patdource
Geek
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Ven 21 Mar - 6:41

Patdource a écrit:
Ni bêta, Ni classe, Ni race, Ni domaine,Ni Marine.. j'improviserais selon les besoins
Et promis Je ne me découvrirais en Avril , enfin pas uniquement d'un fil !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 37
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Ven 21 Mar - 12:29

Voilà Patdource qui se cite lui-même maintenant !

Petite info récupérée sur jeuxvideo.com :

JVC a écrit:
Nos confrères de JeuxOnline ont des yeux partout ce qui leur a notamment permis de suivre un Reddit tenu hier par les équipes de ZeniMax Online, les développeurs de The Elder Scrolls Online.



Cette discussion avec la communauté leur a donné l'occasion de revenir sur les conditions de lancement de leur MMORPG. On apprend ainsi que les serveurs seront dans un premier temps tous situés sur le territoire nord-américain et qu'il faudra attendre un peu avant de pouvoir profiter de serveurs hébergés en Europe. Il ne reste plus qu'à espérer que ce détail ne pose pas des soucis de connexion aux pauvres européens que nous sommes...



Cette discussion a aussi permis de détailler les heures auxquelles les différents joueurs auront accès au MMO sachant que la sortie s'étale sur six jours. Si vous disposez d'un accès anticipé de cinq jours, vous pourrez vous lancer dans l'aventure dès le 30 mars à 13 heures, un accès anticipé de trois jours vous permettra de débuter le 1er avril toujours à 13 heures, tandis que le lancement officiel pour le commun des mortels se fera le 4 avril à 1 heure du matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 33
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 27 Mar - 13:36

INFOS INTÉRESSANTES :


Q : Je dispose d’un accès anticipé de 5 jours : à partir de quel moment puis-je commencer à jouer ?

R : Les méga serveurs nord-américains et européens d'ESO ouvriront à 7h00 EDT, le dimanche 30 mars.

Conversions horaires :

   Amérique du Nord (Est) :  7h00 EDT, dimanche 30 mars

   Royaume Uni/Irlande :   12h00 WEST, dimanche 30 mars

   Europe centrale:  13h00 CEST, dimanche 30 mars

   Sydney, Australie :     22h00 AEDT, dimanche 30 mars

   Singapour :     19h00 SGT, dimanche 30 mars


Q : Je dispose d’un accès anticipé de 3 jours : à partir de quel moment puis-je commencer à jouer ?

R : Si vous avez un accès anticipé de 3 jours, vous pourrez vous connecter au jeu à partir de 7h00 EDT, le mardi 1er avril.

Conversions horaires :  

   Amérique du Nord (Est) :   7h00 EDT, mardi 1er avril

   Royaume Uni/Irlande :    12h00 WEST, mardi 1er avril

   Europe centrale:    13h00 CEST, mardi 1er avril

   Sydney, Australie :      22h00 AEDT, mardi 1er avril

   Singapour :      19h00 SGT, mardi 1er avril


Q : À quelle heure ouvriront les serveurs le 4 avril 2014 ?

R : Les méga serveurs nord-américains et européens d'ESO ouvriront à 19h00 EDT, le mardi 3 avril.  (Remarque : ces horaires sont susceptibles d'être modifiés.)

Conversions horaires :

   Amérique du Nord (Est) :  19h00 EDT, Jeudi 3 avril

   Royaume Uni/Irlande :  00h00 WEST, Vendredi 4 avril

   Europe centrale:   01h00 CEST, Vendredi 4 avril

   Sydney, Australie :     10h00 AEDT, Vendredi 4 avril

   Singapour :     7h00 SGT, Vendredi 4 avril


Q : Dois-je effacer le client bêta et télécharger un nouveau client pour le lancement ?

R : Non, vous n'avez pas besoin d'effacer votre client bêta ou de procéder à un nouveau téléchargement et une réinstallation complète. Si vous possédez un client bêta récent, vous pourrez simplement lancer la mise à jour avant le lancement, à partir du jeudi 27 mars. Nous vous recommandons de faire cette mise à jour dès que possible afin de pouvoir profiter du jeu dès le début de l'accès anticipé ou du lancement officiel !


Q : J'ai précommandé/préacheté le jeu et je ne possède pas de client bêta. Quand puis-je commencer à télécharger le client du jeu ?

R : A compter du 27 mars, et à condition d’avoir validé votre préachat via la boutique en ligne d'ESO ou d’avoir enregistré votre code d'accès anticipé 3 / 5 jours via votre page de compte, vous pourrez commencer à télécharger le client du jeu en vous rendant sur https://account.elderscrollsonline.com et en suivant les instructions. Nous vous recommandons de télécharger et de mettre à jour le client dès que possible.


Q : Si je précommande ou préachète le jeu durant la période d'accès anticipé (entre le 30 mars et le 3 avril), vais-je recevoir le Pack Exploration ?

R : Vous bénéficierez des avantages propres au Pack Exploration si vous préachetez (via la boutique en ligne d'ESO) ou précommandez (via votre détaillant favori) le jeu avant son lancement officiel.


Q : Vais-je garder mon personnage, mes avantages et mon compte de la bêta ?

R : Les seules choses que vous conserverez de la bêta sont vos informations de compte ; et donc votre UserID.


Q : J'ai participé à la bêta d'ESO. Est-ce que je recevrai quelque chose de spécial pour ma participation ?

R : Oui, vous recevrez un petit singe de compagnie (familier). Consultez la messagerie en jeu le 04 avril ; vous y trouverez le message vous permettant de débloquer ce gentil primate.


Q : Comment seront débloqués les bonus propres au Pack Exploration ?

R : Le trotteur de compagnie et les cartes au trésor exclusives vous seront envoyés, le jour du lancement (04/04/14), via la messagerie en jeu. Pour plus de détails sur le Pack Exploration, veuillez consulter notre FAQ dédiée à la boutique ESO.


Q : Comment seront débloqués les bonus propres à l'Imperial Edition ?

R : Le cheval impérial blanc sera disponible dans n’importe quelle étable contre 1 seule pièce d'or lorsque vous lancerez le jeu. Le vasard de compagnie, quant à lui, vous sera transmis le jour du lancement (04/04/14) via la messagerie intégrée au jeu. Enfin, le rituel de Mara vous parviendra via cette même messagerie dès que vous lancerez le jeu. Une fois que vous aurez effectué le rituel avec le partenaire de votre choix, vous obtiendrez les anneaux de Mara. Pour plus de détails sur l'Imperial Edition, veuillez consulter notre FAQ dédiée à la boutique ESO.


Q : Une fois que j’aurai choisi le serveur nord-américain ou le serveur européen, mon choix sera-t-il définitif ?

R : Au lancement, les comptes de jeu auront accès à la fois aux méga serveurs nord-américains et européens. En revanche, chaque personnage sera lié au serveur sur lequel vous l’aurez créé. Chaque compte pouvant accueillir un total de 8 personnages par serveur, vous pourrez donc avoir jusqu’à 16 personnages à votre disposition sur votre compte.


Q : Quand commencera ma période de 30 jours de jeu incluse ?

R : Pour continuer à jouer une fois la période d'accès anticipé terminée et le jeu officiellement sorti (voir les dates et heures de lancement ci-dessus), il vous faudra d’abord vous rendre sur https://account.elderscrollsonline.com ; et suivre les instructions pour choisir le type d'abonnement qui vous convient ou utiliser une carte de temps de jeu prépayée (disponible chez les revendeurs spécialisés). Ce n’est qu’une fois ces informations fournies que le décompte des 30 jours de jeu inclus commencera. À la fin de ces 30 jours de jeu, le type d’abonnement que vous aurez choisi / le code de temps de jeu prépayé que vous aurez préalablement saisi prendra le relai.


Q : Avez-vous prévu des formules d’abonnement sur plusieurs mois ? Si oui, lesquelles ?

A: Oui, effectivement. Nous tenons à ce que vous soyez récompensé lorsque vous investissez plus de temps dans The Elder Scrolls Online. C'est pour cela que nous offrons des tarifs réduits pour des abonnements d’une durée de 90 jours et de 180 jours.

Nous vous offrons également la possibilité de choisir entre des abonnements sujets à un renouvellement automatique et des paiements uniques ; sans oublier toute une variété de moyens de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 33
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   Jeu 27 Mar - 13:39

A vos téléchargements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos pré sortie du jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pré sortie du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: