| Les Poetic Loosers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages : 4635 Age : 36 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 3:30 | |
| Voici enfin l'oeuvre tant attendue ! Pour ne pas oublier qui nous fûmes, les portraits des dix signataires, ainsi que notre idole à tous. J'ai représenté les personnes inscrites sur le forum, à quelques exceptions près (surtout celles qui avaient des avatars et/ou que j'ai pu prendre en photo durant une partie). Si vous ne reconnaissez pas tout le monde, c'est pas grave, l'essentiel c'est que chacun se reconnaisse ! Puis ça change des sempiternelles images d'allianceux face à Onyxia ! (bon, par contre, quand j'ai commencé le dessin, Chiara et Yorys étaient encore dans la guilde ! j'ai préféré les garder !) A vous parce que je vous aime tous ! Radichou fier de faire partie de cette guilde. *repart dans son discours "oui, une des plus anciennes du serveur, bla bla bla", puis s'endort.*  Si Sednachoute voulait bien mettre le portrait en page d'accueil, un peu comme la photo actuelle ça serait top ! Merci d'avance ! (s'il te faut un format spécifique, n'hésite pas à me demander un envoi par mail, pour l'instant je mets une copie sous imageshack) _________________  |
|
 | |
Grenor Loser

Nombre de messages : 141 Age : 37 Où c'que j'suis : Thelsamar(62) Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 3:57 | |
| Trop bien. J'l'ai mis en fond d'écran  |
|
 | |
glorfi / Sedna Ménestrel(le)

Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 11:24 | |
| C'est superbe, magnifiquen très émouvant.
Un cadeau extraordinaire venant d'un non-moins extraordinaire leader charismatique.
On t'aime Radi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 11:26 | |
| Tout simplement superbe !! j'en suis tout nemue :') |
|
 | |

Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 11:54 | |
| Et hop, il est placé pour être admiré sur la place publique |
|
 | |
Radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages : 4635 Age : 36 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 12:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 12:18 | |
| Quelle surpise et quel boulot !!! un immense merci grand Stroumpf !
Grace au monocle j'ai pu repérer la menue Miglova sous son déguisement favori !
Yorys a été croqué aussi ? je trouve que c'est un bel hommage (surtout qu'il passe de temps à autre lire de nos nouvelles et sans doute verser une petite larme nostalgique)
En tout cas cette fresque contribue un peu plus à l'unicité de notre guilde adorée !
Mig |
|
 | |
Ashwen Poète/Poètesse

Nombre de messages : 244 Où c'que j'suis : Geneve (Suisse) Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 12:38 | |
| Excellent. Tout simplement Et la tête de Robert. ptdlol  |
|
 | |
Laumax Loser

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 13:21 | |
| Hip hip hip hourra !!!
GG Radichou |
|
 | |
Menaar Loser

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 13:55 | |
| Je voulais juste vous dire que je suis vraiment de plus en plus fier de faire partie des poêtes, de part le sens de l'amitié qu'il y et de part le fabuleux big boss qu'est le notre. Merci à tous pour ce que vous êtes (heuu ca c'est pas boris VIAN c'est moi je coris ^^) et longue vie aux poêtes |
|
 | |
Quistis / Naughty Loser

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 30 Sep - 21:23 | |
| Extraordinaire !!!! Tu nous avais caché ce talent mon Radi.... (J'suis content, je suis full set sombreruse sur ton dessin  ) |
|
 | |
Radichou Grand Bricoleur

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Mar 3 Oct - 11:30 | |
| Mais non Quistis, toi t'es la jolie blonde avec l'espèce de tabard Stormpike et les spallières jaunes (je sais plus où tu les avais eues), au-dessus de Douchka, ta rivale en blonditude condensée ! La full set T0, c'est Josephina ! (la traîtresse du goulet ! vengeance !) _________________  |
|
 | |
Quistis / Naughty Loser

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Mar 3 Oct - 20:50 | |
| Ha, exact, je ne me suis pas reconnu dis donc .... Faut dire qu'avec les instances que j'enchaine et le bottage de fesse de hordeux, j'ai pas le temps de me regarder dans un miroir Je suis d'autant plus radieuse que la traitresse qui a quand même osé me tuer  ps: les epaulettes, je les avais eu au pic sup.) |
|
 | |
rockfairy Kevin

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Mer 4 Oct - 16:04 | |
| Wahou ! en voila une oeuvre d'art ! bravo mon radichou, j'adore ce style de dessin ! c'est super réussi !  |
|
 | |
Eloiane-Yorys Noob
Nombre de messages : 15 Où c'que j'suis : Sud Date d'inscription : 12/07/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Mer 4 Oct - 20:45 | |
| C'est super vraiment... Arf...  Bises |
|
 | |
Hydraes Poète/Poètesse

Nombre de messages : 223 Age : 24 Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !? Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Sam 7 Oct - 19:50 | |
| Wooooaaaaa c'est vraiment super chouette ça!!! C'est trés réaliste^^ Voir Trop realiste (sauf si tu as beaucoup d'annees de dessin derriere toi^^) Bushi ni nigon nashi |
|
 | |
Kiwï Ménestrel(le)

Nombre de messages : 774 Age : 33 Où c'que j'suis : Sous mes couettes Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Lun 16 Oct - 4:08 | |
| Rheum, rheum... *reajuste ses lunettes* En tant que critique d'art, sortant de la célèbre Ecole des caribous en folie, avec mention s'il vous plait, je peux dire en toute objectivité et professionalisme: Wouaaaaaaaaaaaaaa, ca déchire trooop, c'est trooooop beauuuu !!! (bon et puis on peut bien le dire, Kiwï est vraiment trop craquante) Félicitation au créateur !!!! Lache pas tes crayons. C'est impressionant.  |
|
 | |
Avrelivs Loser

Nombre de messages : 219 Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis) Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Mar 17 Oct - 14:32 | |
| Pff vous y êtes pas ! C'est [url] MOI[/url] qui ai fait le dessin, et je l'ai donné à radichou pour qu'il le post... Pfff Non serieusement, (parce que bon je ne fais pas qu'être serieux, faut bien déconner de temps en temps), ce dessin est assez représentatif de la guilde... Mais bon, faut arrêter de lui lancer des fleurs, après il arrête de dessiner, faut lui dire qu'il peut mieux faire ^^ Allez zoubi frèro et encore bravo pour ton boulot qui porte très haut les couleurs de joao (euuuh... C'était juste pour la rime) |
|
 | |
Radichou Grand Bricoleur

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Mar 17 Oct - 15:38 | |
| Merci, merci beaucoup pour tous vos mots d'encouragement, ça fait plaisir. Mais maintenant, entre deux quêtes, lors des longs voyages en griffon, j'ai le réflexe de tendre ma main vers ma feuille de papier qui n'est plus là, car le dessin est fini. Arf, alors du coup je bosse  _________________  |
|
 | |
Grenor Loser

Nombre de messages : 141 Age : 37 Où c'que j'suis : Thelsamar(62) Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Mer 18 Oct - 19:43 | |
| Ben si tu t'ennui pourquoi ne pas retranscrire les aventures des Loosers en b.d ? |
|
 | |
Radichou Grand Bricoleur

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Jeu 19 Oct - 11:42 | |
| L'idée est bonne, mais maintenant faut l'idée ^^ Un strip en trois/quatre cases, c'est le bon format, et ça peut être hebdo. Je faisais ça pour le webzine sur Warhammer, qui a eu son petit succès, ah, les aventures de Virglum et Dwarkeeper que de souvenirs ! (je vous posterai un lien vers mes précédents dessins si vous êtes pas sages, attention !) Bon maintenant... faut des idées  et même  _________________  |
|
 | |
pithivier/drakac Ménestrel(le)

Nombre de messages : 607 Age : 36 Où c'que j'suis : Albi Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Ven 20 Oct - 14:07 | |
| enfin sur les 10 menbres fondateur il en reste plus que 5 à jouer hélas, a vous de trouver les quel 3 sont faciles mais 2 sont plus dure j'attend les propos
le vainqueur remportera un bisous de radichou, avis au amateur |
|
 | |
Itsybitsy Loser

Nombre de messages : 120 Age : 38 Où c'que j'suis : Soit dans une cheminée, soit coincée dans un arbre ou ecrabouillée sous un monstre :) Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Ven 20 Oct - 14:14 | |
| Oh oui tres bonne idée une bd ! Chic chic chic ca me plait ca!!! Bon maintenant faut se creuser la caboche pour trouver des idées ... Arff faisons une "tempete dans nos cerveaux" aller aller que ca fuse de partout!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Poetic Loosers Ven 20 Oct - 15:25 | |
| Décrire comment un poète est tout perdu au milieu d'un IF entièrement dédié aux kikoulol?
Se bases sur les absurdités du jeu (ca il y en a plein)?
Peut-être décrire les arrivées des différents membres au sein de cette nouvelle famille? Ca pourrait faire l'objet de strips variés et courts... |
|
 | |
Avrelivs Loser

Nombre de messages : 219 Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis) Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers Dim 22 Oct - 2:17 | |
| Zavez rien compris !!! Il faut retranscrire en BD, les aventures d'AVRELIVS, le mage !
ça sonne bien
Vive moi !
Ouais vive moi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Poetic Loosers  | |
| |
|
 | |
| Les Poetic Loosers | |
|