Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Champs de bataille en guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Champs de bataille en guilde   Mer 20 Juin - 14:03

Alors que Pandaria se fait attendre, je propose de mettre un peu de pvp dans la guilde en formant un groupe de 10 personnes pour faire du champs de bataille entre nous !
Pourquoi ?
Parce que ça peut être très marrant ! 10 Poètes enragés, ça peut être la Loose Smile.
Mais aussi parce que ça peut débloquer des HF de guilde et prouver au monde que nous sommes les meilleurs (quoi ? Tout le monde le sait déjà ?) !
Peut importe que vous n'ayez pas l'équipement de roxxor-de-la-mort-du-pévépé car plus on en fera, plus on aura de quoi s'équiper. Et l'important c'est de s'amuser bien sûr (qui a dit c'est de gagner, hein ? hein ?) ! Et d'être ensemble !
Donc si vous êtes partants, inscrivez vous ici avec le nom du perso qui fera les BG, la spé si on s'en souvient pas, et les disponibilités (pour trouver un temps de jeu commun et pour qu'on s'organise sur le calendrier). L'idéal est bien sûr d'avoir 3 soigneurs.

Alors voilà :

Kiwette dispo ! Mage de feu (se tâtant de devenir givre pour le pévépé) dispo le soir vers 21h, pourquoi pas le matin vers 8h-9h et le week end !


J'espère qu'on sera nombreux !
Xixoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Mer 20 Juin - 15:08

Xixoux ?

J'en suis aussi ! Spé affli/interruptions/dots et gadgets d'ingénierie qui foirent au dernier moment (ah, mythique le bouclier de ceinture qui me magnétise les mains et me bloque au sol 5 secondes alors que je portais le drapeau...). Je pense même à changer ma 2e spé et prendre une spé affli pvp avec les glyphes qui vont avec (ben oui, actuellement, avec mon sort de peur, les mecs ciblés courent pas dans tous les sens, c'est pas marrant).

Radichou est motivé, et curieusement, l'équipement se prend très vite. Les points d'honneur nécessaires s'obtiennent relativement assez facilement (pas besoin d'enchaîner 10 bg par jour, un ou deux suffisent, et quand on gagne c'est encore mieux).
Quand bien même vous n'êtes pas équipés pour le pvp, venez ! On morflera au début, et puis après, à force d'équipement qui monte petit à petit, et surtout d'entraînement ensemble... On progressera.

En attendant les BG en guilde côtés, on peut toujours monter des groupes de 3, puis 4, puis 5... pour s'entraîner !

Oui, les champs de bataille côtés en guilde ça peut être une belle expérience ! On s'arrachera les cheveux (m'en fiche, Radi est déjà chauve, ou presque), mais on pourra glaner quelques hauts faits de guilde !
Kiwï et moi sommes partants pour organiser ça et motiver tout le monde. Vidin aussi, mais également Amstérismque et même Papiours !
Lancez-vous les amis !
Et on se trouvera une soirée/un moment en commun dans la semaine pour se faire ça, ça peut être super fendard.

Niveau organisation, Kiwï a tout dit, il va falloir du soin. Pour mes HF personnels, je joue Radichou, mais pour les HF de guilde, une fois Radich équipé, je pourrai reprendre Radidoux (prêtre spé sacré/je meurs et je soigne pendant 15s à mana infini avec l'ange, ou spé discipline/je suis increvable ou presque) pour soigner vos miches.
Et peut-être même que pour ça SEULEMENT, je consentirai personnellement à utiliser TS. Mais j'ai vu qu'à l'époque, Sheela, Khoro et Deathwind arrivaient à combattre en arène sans ça... Donc j'essaierai sans, bien évidemment Very Happy

Quand l'équipe sera montée, je monterai le sujet en post-it pour mettre à jour nos éventuelles victoires, etc. Mais comme d'habitude, il faudra faire venir du monde sur le forum !

Alors la bonne nouvelle, c'est que l'Alliance gagne très souvent Tol Barad, en attaque comme en défense. Entre medivhiens, on communique. Donc on se fait pas mal d'honneur là-bas.
Par contre, en bg aléatoire, c'est une horreur, donc pour gagner des points de conquête, c'est une toute autre affaire...
Radichou, gnome démoniste affliction !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papiours
Noob
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 21 Juin - 11:07

Coucou a tous,
Je n'osais pas trop vous rejoindre vu le très peu d'équipement pvp que j'avais, mais à voir votre motivation, vous pouvez désormais compter sur moi pour wipe à vos côtés Smile
Je m'excuses d'avance pour le peu de soin(s) que je vous prodiguerais pale
Sinon, je ne sais jamais trop à l'avance comment je travaille, en conséquence quand je serais dispo :s
Mais le plus souvent , ce sera le soir à partir de 21h Smile
Je suis Elfe de nuit (si si Radichou, ils sont beaux les elfes de nuit Razz ), spé heal.
Là ou les Poetics passent, la Horde trépasse....hum, peut être un peu tôt pour ca Smile
Bon jeu a vous
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidin
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 21 Juin - 13:13

Vidin et Aniati sont désormais niveau 85, la prochaine étape, c'est donc Khoro ! Elle viendra avec plaisir grossir les rangs lors des évènements PVP !

Donc, Khoro, à priori, une voleuse spé assassinat.

Pour ceux qui serait de gros joueurs de PVE et qui ne verrait pas l'intérêt du PVP, je voudrais dire que ce dernier va vous faire redécouvrir des techniques que vous avez tendance à oublier en raid. Par exemple, l'imposition des mains pour le paladin n'est pas restreint au paladin soin, tout les paladins peuvent, en situation critique, l'utiliser mais ça se voit assez peu. Ou, par exemple, un exemple que j'ai perdu, poser des totems qui ralentissent ou qui réduisent le temps des sorts de peur pour le chaman. Le jcj va vous apprendre à l'utiliser pour vous sauver et c'est un réflexe que vous garderez et cet exemple est déclinable pour énormément de classe et de technique perdu dans le grimoire. Il y a aussi, avec le JCJ, une hausse de l'attention faite à sa propre barre de vie, on la regarde, on la tempère, on la "chouchoutte" plus qu'avant. Et, bien sûr, la cohésion de la guilde !

Et oui, l'équipement va assez vite, pas de hasard en jcj, pas de ninja-loot ! Au début, c'est assez dur, on se fait "manger" trop vite et puis, au fur et à mesure, ça va de mieux en mieux. Le début est dur, il faut s'accrocher.

Pour l'équipe d'arène, en deux mots, c'est faisable sans TS, n'en déplaise à certains ! C'est évidemment plus dur... au début. Avec Sheela et Deathwind, on jouait depuis longtemps ensemble en raid, on a beaucoup parlé avant de se lancer pour voir comment on s'organisait. En somme, on avait des automatismes, des habitudes, on sait que tout le monde est attentif et que si on tente quelque chose, on sera suivi. C'est finalement le même problème qu'en raid. D'ailleurs, j'avais un ami qui faisait des arènes à très haut niveau, 2200+ avec un prêtre et il m'expliquait qu'en combat, il ne parlait quasiment pas si ce n'est pour lâcher un "burst", un "switch", etc.

Voilà, voilà, j'ai hâte de refaire du JCJ en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 35
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 21 Juin - 15:05

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 21 Juin - 15:52

Super ! Je vois que vous êtes motivés ! N'oubliez pas d'écrire vos disponibilités, pour qu'on sache quel moment à peu près on peut s'organiser un truc ! Merci d'avance !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheela/Nivy
Loser
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 21 Juin - 19:46

Du PvP en guilde ! Vous me faites rêver ! J'hésite à me réabonner pour pouvoir participer... Vous comptez en faire régulièrement ? Il y aura des sorties programmées sur le calendrier ?
Si je me décide à franchir le pas, vous pourrez compter sur Sheela la druidesse pour soigner ou Faoly la chasseresse pour taper. Toutes deux ont de l'équipement PvP, mais il doit avoir quelques saisons de retard. Côté disponibilité, ce serait plutôt le soir à partir de 21 heures ou le week-end.

Citation :
Avec Sheela et Deathwind, on jouait depuis longtemps ensemble en raid, on a beaucoup parlé avant de se lancer pour voir comment on s'organisait. En somme, on avait des automatismes, des habitudes, on sait que tout le monde est attentif et que si on tente quelque chose, on sera suivi.
C'est rigolo, je n'ai pas du tout le même ressenti ! J'ai plutôt l'impression qu'on ne se connaissait pas trop et qu'on y allait un peu à la "one-again". Des fois ça marchait, d'autres moins. Mais bon, ça fait longtemps, peut-être que j'ai oublié.
Par contre, ce qu'on faisait, c'était des débriefings d'après match: qu'est-ce qu'on a bien fait, qu'est-ce qu'on aurait dû faire, qu'est-ce qu'il faudra qu'on fasse si la même situation se représente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Ven 22 Juin - 18:12

Sheelaaaaaaaa !!! ça serait trop bien que tu reviennes pour pévépette avec nouuuus !!

Alors oui, oui, oui, si nous avons 10 personnes partantes, on organisera des soirées pvp sur calendrier sans bien sûr faire de l'ombre aux soirées raid.
Donc pour l'instant nous avons :

Kiwï mage (Spé grosse pyro et rune de gel sur le sol)
Radichou démoniste (qui peut mettre pleins de dots qui font mal et est endurant)
Drakak DK Plaque (ce qui peut être très pratique pour porter le drapeau)
Amsterimsque chasseur un pvpiste dans l'âme(super pour sniper et pour les pièges)
Khoro voleur (bonne expérience du pvp, et classe idéale pour le pvp)
Papiours druide spé heal (super soigneur de la mort qui tue)
Hakûku mage (spé qui roxx au dps)
Jjacques guerrier (spé encaisse pratique pour porter les drapeaux)

Peut-être si on est assez persuasif (hihi):
Sheela druide spé heal (bonne expérience du pvp et super soigneur)

Donc en tout ça nous fait 6 (7, si persuasion, persuasion Laughing ) volontaires. Il nous manque que 3 autres kamikazes dont un soigneur ça serait top, top, top. Si c'est le cas, je proposerai très vite une date pour nous réunir et mettre au point notre Looser team ou Poète team, au choix !

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses et votre motivation, ça fait plaisir !
Allons dénicher nos autres adeptes du pvp !

Pour la loose !


Dernière édition par Kiwï le Sam 23 Juin - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Ven 22 Juin - 19:02

J'ai une bonne nouvelle, deux autres joueurs s'ajoutent à la liste : Hakûku et Jjacques ! Nous sommes donc 9 ! Courage plus qu'un volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 35
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Sam 23 Juin - 12:20

ne plus moi je suis full saison 9 en équipement jcj, il faudra demander a blédor qui a aussi un bon équipement jcj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Dim 24 Juin - 0:10

Ah cool !
Mais attention, c'est la saison 11 maintenant ! enfin, après trois-quatre bg, tu retrouves vite tes habitudes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Dim 24 Juin - 21:32

Allez, c'est lancé ! Une première soirée pvp posté sur le calendrier IG le mardi 26 juin à 21h !
Inscrivez vous même si vous avez honte de votre équipement, juste pour s'amuser, jouer ensemble !
Venez nombreux ! On a besoin de vous Smile

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Lun 25 Juin - 23:15

Petite rectification, la soirée est décalée au mercredi suivant (le lendemain soir quoi).
Nous ne serons pas présents mardi soir, Kiwï et moi !
Rien ne vous empêche de vous entraîner, mais on espère être nombreux mercredi soir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 35
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Mar 26 Juin - 10:12

arf desolé mercredi pour moi c'est pas possible jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjacques
Noob


Nombre de messages : 6
Age : 65
Où c'que j'suis : au bord de l'escadrille
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 28 Juin - 16:14

Bonjour,

Je voudrais juste faire une mise au point concernant les groupes pvp.

Comme nous sommes 10, il est possible de faire deux groupes mais il est impératif de créer des groupes équilibrés. Ceci est indispensable pour les DG type "Goulet de Champ de Guerre" pour ne pas se retrouver dans la situation d'hier soir où un groupe n'était composé que de casters et l'autre de plaqueux. Conséquence : le groupe de plaqueux a été incapable de jouer efficacement aux différents DG auxquels il a participé. Le dernier particulièrement où 3 autres plaqueux sont venus nous rejoindre. Les résultats ont parlé d'eux-mêmes, notre DPS a été 10 fois plus faible que celui des H2, on était en permanence stonés. Nos adversaires étaient en majorité des voleurs, démonistes, prêtres et chamanes.

Autre sujet : il serait bon d'avoir une politique des HF, c'est-à-dire se fixer un objectif pour chaque champ de bataille.
Par exemple : qui va chercher le drapeau ?
Tout ceci de manière à équilibrer les HF pour les Loosers.

Concernant ma dispo, plutôt le soir, mais ma participation devrait considérablement diminuer dans les semaines à venir.
N'oubliez pas que vous pouvez échanger vos points de justice contre des points d'honneur afin de vous équiper.

Ouff, c'est mon premier "post", un peu long, je rattrape le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 28 Juin - 17:25

Oui, nous veillerons à équilibrer les groupes, c'est évident.
Cela dit, hier soir, c'était notre première, on s'est un peu dispatchés à la va vite une fois le bg coté terminé.
Et puis faudra aussi qu'on retente les BG cotés, même si c'est dur, quand tout le monde aura un peu d'équipement, et acquis quelques réflexes !

Pour "la politique des HF", faut pas non plus exagérer. Je m'explique :
Prend le drapeau celui qui peut, limite on s'arrange de temps en temps, mais s'il faut "légiférer" là-dessus aussi... Nan quoi.

Rien qui ne nécessite un minimum d'entente ou de coordination et qui ne soit faisable à l'amiable.
Genre "t'as besoin de prendre une tour, vas-y, on t'escorte", mais si c'est "je dois prendre 10 drapeaux sur ce goulet", faut pas non plus que ça monopolise trop d'efforts du groupe, bien sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Jeu 28 Juin - 23:53

Oui Jjacques ! C'est vrai que c'était notre première sortie, donc c'était un peu cafouilleux !

On a commencé avec deux groupes équilibrés mais quand il y a eu Tol Barad, 5 loosers sont restés sans être appelé, donc en attendant, on a fait un bg, et donc deux autres groupes non-équilibrés se sont formés.

Il aurait fallut qu'on s'attende pour rééquilibrer les groupes.

Mais pour une première sortie, nous avons réussit à motiver 10 loosers, dont Igarf ! Hihi Qui est maintenant accro, et pour ma part, j'ai découvert Ninadriel qui est vachement forte !! Surtout au goulet !! Elle te prend les trois drapeaux toutes seules en faisant la roue en plus !

Ce fut un très grand plaisir aussi de revoir parmi nous Sheela ! Une très grande looseuse, très cher à nos cœurs, qui après une trop longue absence est venue briller par son jeu, et sa bonne humeur en BG.

Merci à Vidin qui a pu se libérer, à Arwenfan et Dono, qui n'avaient presque pas fait de pvp et sont venus quand même, à Hakuku, qui a fait son baptême du lead (merci pour le serveur au passage, et jjacques qui est venu en renfort.

Merci à tous, j'espère qu'on remettra ça, évidement ça ne pouvais pas etre parfait dès la première soirée, on apprend !

Pour ma part j'ai passé une superbe soirée, et promis, j'en organise une autre très bientôt !

Bise !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiiru
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 37
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Ven 29 Juin - 10:26

Hé hé,

Jiiru en palret ! (avec tout plein d'équipement pour tuer du vilain !)
Jiru en spé combat (pvp :p) sans trop d'équipement, mais qui découpe un méchant et stun en boucle n'importe quel heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmey
Noob


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Sam 30 Juin - 10:04

Coucou les Loosers,

Pour ma part, la soirée fût un peu courte car je ne suis pas resté longtemps.
Je n'ai pas non plus été d'un grand secours puisque j'ai pris mon démo à la va vite, lequel je n'avais pas touché depuis de nombreux mois (genre Cata est sorti, je l'ai passé 85 et terminé). Avec tous les changements qu'il y a eu sur Wow entre temps, j'étais complètement perdu Mad

Bref, on ne reprendra le démo qu'une fois que je me serai refait la main dessus.

Mais rien n'est perdu puisque mon prêtre est enfin 85 et que je vais l'utiliser en priorité sur les BG et autres instances (en ombre pour commencer et en heal si nécessaire pas la suite quand j'aurai maîtrisé cette spé).

Sans TS c'est vrai que c'était un peu dur aussi, mais je l'ai installé depuis et du coup ça devrait aller mieux aussi.

Pour revenir sur cette soirée, ce n'était que notre première, et que forcément il y aura des ajustements. Si on arrive à se stuffer en conséquent, etc. on pourra vite devenir pas mauvais du tout !
Les H2 ont toujours été très bon en BG, juste parce qu'ils ont l'intelligence de ne pas se la jouer perso, contrairement aux ally (sisi, c'est vrai).

Bref, j'ai hâte de refaire une sortie avec vous, et cette fois ci je découperai un peu plus de troll Twisted Evil

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Lun 2 Juil - 11:35

Bonjour à tous,

Pour nous remettre de nos émotions d'hier, j'organise ce soir une soirée pvp, pour se défouler.
J'ai organisé un événement libre sur le calendrier, il faut cliquer dedans pour le voir.
J'espère vous voir nombreux.

Bisous

Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwï
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 32
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   Ven 6 Juil - 11:29

Sortie organisée pour le lundi 10 juillet 2012 à 21h. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Champs de bataille en guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de bataille en guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille en guilde
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Champs de bataille n°43
» Champs de bataille n°44 Nouvelle formule
» Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: PVP-
Sauter vers: