Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les changements du patch 5.0.4 du 29 Aout ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuuden
Poète/Poètesse
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 23
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Les changements du patch 5.0.4 du 29 Aout ! :)   Ven 24 Aoû - 20:03

Que se passera-t-il avec l'arrivée du patch 5.0.4 le 29 août 2012 ?

- L'attaque de l'île de Theramore, avec Garrosh s'en prenant à la célèbre île où se trouve Jaina Portvaillant.
- Tous les joueurs de WoW auront accès à toutes les races du jeu. Si vous ne disposez pas de Cataclysm, vous pourrez tout de même jouer un Worgen par exemple. Dès le 25 septembre, vous pourrez jouer un Pandaren, même si vous n'achetez pas Mists of Pandaria.
- La refonte des talents et aptitudes aura lieu, comme à chaque extension. Les modifications sont extrêmement nombreuses et vous serez certainement nombreux à apprécier certaines d'entre-elles. Les Druides bénéficieront par exemple d'une 4ème spécialisation (Gardien). On note aussi que les nouveaux sorts sont désormais appris automatiquement. Les maîtres de classe ne sont nécessaires que pour changer de talents, de glyphes, de spécialisation de classe ou pour apprendre la double spécialisation.
- Les verrouillages de raids seront remis à zéro. Ceci signifie que vous ne pourrez pas prolonger un verrouillage de raid au-delà de la semaine qui précède la parution de la mise à jour.
- La saison 11 d'arènes prendra fin. La prochaine saison des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés commencera pour les joueurs de niveau 90 une semaine environ après le lancement de Mists of Pandaria. Pendant la pause entre les saisons, les matchs d’arènes et les champs de bataille cotés ne seront pas accessibles.
- Les montures, mascottes et montures seront liées à votre compte et non plus à un seul personnage.
- Le système de BattleTag, bien connu des joueurs de Diablo III, sera pleinement fonctionnel.
- Le Loot de zone sera opérationnel, c'est-à-dire que vous pourrez tuer 15 monstres et ensuite en looter un seul pour récupérer la totalité des butins.
- Pas mal de changements au niveau des objets, comme la suppression des enchantements de tête ou la disparition de la portée minimale pour les armes à distance. Tous les objets seront également placer dans le slot "arme", un Mage pourra donc placer une baguette en arme principale. La caractéristique Pénétration des sorts a été remplacée par la Puissance (JcJ) sur les objets existants.
- L'interface subira des améliorations, notamment du côté des buffs et du livre des aptitudes. Le Codex des donjons profitera aussi de nombreuses infos supplémentaires pour les anciens raids/donjons. Les fenêtres de file d'attente pour des évènements PvE ont été regroupées. Vous pouvez maintenant vous placer en file d'attente pour des donjons, raids ou tout autre contenu valable d'un seul et même endroit.
- Côté professions, les calligraphes devront réapprendre certaines choses. De nombreux glyphes ont été ajoutés, modifiés ou reclassés dans un autre type de glyphes, pour toutes les classes. De plus, les glyphes primordiaux ont été supprimés.

Notez au passage que Blizzard opérera une conversion des monnaies. Pour rappel, voici ce qui va se passer pour la v5.0.4:

- Les points de Vaillance seront convertis en points de Justices, et les points de Conquêtes seront convertis en points d'Honneur.
- Aucune des monnaies restantes (Justice et Honneur) n'aura de limite cette fois-ci.
- La saison actuelle d'arène prendra fin.
- Les joueurs ne pourront plus obtenir de points de Vaillance ou de Conquêtes (les boss droperont des points de Justice et les arènes seront fermées).
- Les objets achetables pour des points de Vaillance/Conquête seront disponibles contre des points de Justice/Honneur.

(Je n'ai fait que recopier ce que l'on peut trouver sur JudgeHype ^^ : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/que-trouverez-vous-dans-le-patch-5-0-4-le-29-aout-prochain/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les changements du patch 5.0.4 du 29 Aout ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements du patch 5.0.4 du 29 Aout ! :)
» Changements à venir (article wow-europe)+ notes patch
» Le patch manuel pour lrb6
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Résumé des changements dans Cataclysm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: