Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos screens shot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sheela/Nivy
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 2 Oct - 20:20

Super, j’espérais que ce thème finirait par arriver ! Mais c’est dur de choisir, il y a tellement de choses à montrer !

J’ai adoré un personnage donneur de quêtes : Mylune. C’est une dryade, elle est un cliché de la blonde adoratrice des animaux, et les textes de ses quêtes m’ont fait beaucoup rire !

Comme celui-ci :

Ou encore celui-ci, pour une quête qui nous demande de shooter dans des tortues pour les envoyer dans l’eau :

Et elle en a encore d’autres ! On la trouve dans la zone d’Hyjal, au bosquet d’Aessina où elle donne deux quêtes. On la retrouve plus tard pour l’évènement des Terres de Feu : elle fait partie des PNJ qui donnent des quêtes journalières au sanctuaire de Malorne. Elle en a plusieurs différentes, mais elle n’apparaît pas tous les jours. Si mes images vous ont plu, je vous encourage à aller la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 6 Oct - 20:59

On dirait que ce thème n’inspire pas grand monde… mais moi si ! Alors, j’en remets une couche !

Il s’agit d’une banale quête qui se trouve dans les Tarides et qui m’a particulièrement marqué. Je vous pose d’abord le contexte :
Un nain devait me conduire en avion à une forteresse naine. En survolant la forteresse, nous réalisons qu’elle est attaquée par l’ennemi. Notre avion est pris pour cible et s’écrase :

Mon personnage s’en sort miraculeusement indemne, mais le pilote, lui, est gravement blessé et ne peut pas sortir de l’appareil. Pour le remettre sur pied, il me demande d’aller lui chercher une chope de bière qui se trouve dans la forteresse.
Voici ce qu’il se passe lorsque je lui rapporte la bière :

Le coup du personnage qui prend sa propre mort avec légèreté est un effet classique dans le cinéma, mais ici il a été très efficace sur moi parce que je ne m’y attendais pas du tout. WoW est d’ordinaire assez naïf et édulcoré, cela s’illustre bien par le fait que mon personnage soit sorti sans dommage du crash, ce qui est totalement irréaliste.  Pourtant, ici, on a la mort d’un PNJ ordinaire sous nos yeux, écrite avec de nombreux détails et des mots crus. Cette mort n’est pas tournée de façon dramatique ou héroïque ; il est simplement mort. Je trouve que c’est inhabituel dans le jeu, mais beaucoup plus représentatif de ce que devrait être une véritable guerre. Voilà pourquoi cette quête m’a marqué.
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Lun 7 Oct - 13:22

Merci, Sheela, c'était une analyse très pertinente. Rares sont les moments poignants, dans World of Warcraft, mais ils existent.
Je me rappelle de cette suite de quêtes. Les missions suivantes sont pleines d'amertume et de rancœur, confiées par un père qui vient de perdre son fils (si ma mémoire est bonne, n'hésite pas à me corriger). La suite se passe toujours au sud des Tarides, non ?

Plus récemment, en Pandarie, il y a la mission des Pandashans, quand l'un d'eux se fait enlever dans les Steppes de Tanglong, sa femme demande qu'on aille le sauver aussitôt, mais un autre pandashan temporise... Et quand on retrouve le corps du mari, la femme est complètement effondrée. En plus y'a les voix, et franchement c'est super triste comme moment (oui, je joue en VF et j'assume) !

J'ai souvenance aussi des 'nouvelles' quêtes dans les Serres-Rocheuses, où nous suivons un groupe de la Horde qui envoie une énooorme bombe gobeline sur un village elfe de la nuit. Là on est dans la catastrophe humanitaire vu que c'est tout un village qui est rasé. On doit voler rechercher les survivants... Le contexte et la quête sont assez poignants, là aussi.

Mais c'est vrai qu'en règle générale, on nous confie des choses héroïques et on s'habitue à voir mourir des pnj (parfois on en rigole, même... ce qui est assez perturbant). Y'a des morts tragiques et mises en scène (façon cinématique quand on vient à bout du roi liche, ou la mort de Windsor quand il révélait le complot d'Onyxia à l'époque, en plein Donjon de Hurlevent !). Assez rares et remarquables sont les moments que tu décris, Sheela. Ça me donne envie de mieux chercher dans mes captures d'écran pour appuyer ton exemple ! Et répondre au sujet de Kiwï, bien sûr !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 17 Oct - 19:34

Bonjour les amis,

Le sujet "Les quêtes" est clos ! Merci à tous pour avoir accepté de rempiler cette rentrée et de poster vos screens !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Bug et anomalie II !

Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème !

Il vous ai à tous arrivé de tomber sur quelque chose d'anormale et vous précipitez sur la touche "imp écr" pour immortaliser ce petit moment unique !

Lancez-vous !

C'est un sujet plutôt amusant ! Pour ma part, je poste une image de nos deux personnages côté horde avec Radichou. Il m’emmène galamment en moto et... Elle est restée plié ! Heureusement que les elfettes sont fines !

Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 17 Oct - 22:39

Ah, fort bien... Voyons, voyons...

Voici une photo où il fallait se rendre en groupe au mystérieux aéroport d'Ironforge, à l'époque, fallait courir et sauter le long des falaises pour y arriver, c'était pas facile ! Mais cela valait le coup ! Et on voyait des fermes en altitude et puis tout à coup... Une zone de vide où l'on pouvait sauter ! Et le saut était trèèèèèèès long !
En voici une photo...

Et sinon, au rayon horreurs, voici ce qui arrive quand on tripote trop son téléporteur en Outreterre...

C'est tout pour le moment ! Oh, allez, pour contraster, Radichou, le roux de secours :

Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 18 Oct - 12:58

A moi ! à moi ! Que de souvenirs de chercher une capture d'écran parmi tant d'autres ...

Voilà la première aux hautes-terres d'arathi où mon ordinateur avait un peu de mal pour charger le décor ... Et non ce n'est pas Anhewin sur la photo mais Anti-Anhewin ou Anhewin maléfique Very Happy 

Celle là c'était il y a trèèèès longtemps ! Le 14 avril 2009 ... ah le temps où j'allais encore en champ de bataille contre des hordeux mais là il n'y en avait aucun ...
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 1 Nov - 16:49

Bonjour les amis,

Le sujet "Bug et anomalie II" est clos ! Merci à tous pour vos screens !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Nos interfaces !

Que vous aillez une interface personnalisée, épurée ou complétement surchargée, partagez avec nous, votre interface la plus folle, belle, moche...

Lancez-vous !

Pour ma part, je poste une image de mon interface la plus brouillon, on se demande parfois, comment on fait pour jouer !

Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 2 Nov - 13:10

Sympa comme idée ! Voici une de mes interfaces aussi alors :

J'avais intitulé cette capture "c'est toujours le bordel en raid". Et je me dis que si on capture l'instant et qu'on prend un peu de recul... C'est un peu de la folie !

Comme ces joueurs de jeu vidéo trèèès concentrés qu'on prend en photo pendant qu'ils jouent... On a quand même sacrément l'air bête.

Et sinon, dédicace aux premiers mois du jeu, avec l'interface de base, sans addon, ni BC, LK, Cata, FGD32 ni Pharaon23...

Remarquez la minicarte, l'interface du familier, les boutons techniques... Souvenirs, souvenirs !

Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 7 Nov - 18:24

Alors voici l'interface que j'utilise pour mes personnages depuis trèèès longtemps :

Aucun grigri ni d'autres trucs étranges je n'utilise que 2 addons big wigs et recount et je ne joue jamais avec la fenêtre de recount d'ouvert.
Sheela/Nivy
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 7 Nov - 21:26

Je n'ai pas trouvé de screenshot où on voit bien mon interface avec Sheela... Je ne prends jamais d'images en plein combat, dommage.

Par contre, si vous aimez les images de raid dans lesquelles on ne voit rien:

J'ai les groupes de raid sur la gauche, mais j'ai fait ça à l'arrache, juste pour savoir qui est mort et qui est vivant en plein combat. J'ai activé l'option pour masquer Recount en combat. Quand à l'addon au milieu qui indique l'état de mes runes et de ma puissance runique... je ne pense jamais à le regarder !
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 15 Nov - 16:03

Bonjour les amis,

Le sujet "Nos interfaces" est clos ! Merci à tous pour vos screens !

Cette semaine le thème est : Où est Charlie ?

C'est un sujet un peu expérimental, je sais pas si vous allez accrocher mais je tente ! Le but du jeu et d'essayer de vous camoufler dans un paysage, une foule, une ville... Enfin quelque part sans qu'on vous remarque de suite ! Le but du jeu et de vous chercher tels les célèbres livres "Où est Charlie". A vous de jouer !

Lancez-vous !

La mienne est un peu explicite mais bon, je suis sure que vous ferez bien mieux !

Sheela/Nivy
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 15 Nov - 20:01

Nyark nyark nyark ! Bon courage !

Anhewin
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 19 Nov - 20:51

Alors :

Oui, oui, oui vous pouvez me trouver ! Chaque lapin est unique !
Tourmaline
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : pas loin de la mer !

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 20 Nov - 7:09

Trop facile ! T'es le blanc !
Kyuuden
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 21 Mai - 16:59

C'est dur la vie d'un nain auprès de ses mascottes ....:

PS: j'ai mis un spoiler pour pas que l'image prenne tout le topic, avec la taille de l'écran que j'ai  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   

Vos screens shot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5