Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos screens shot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jjacques
Noob

Où c'que j'suis : au bord de l'escadrille

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Lun 19 Nov - 19:37

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 27 Nov - 14:33

Bonjour les amis,

Le sujet "Trucs, bidules et machins qui ne servent à rien !" est clos ! Ce sujet n'a pas inspirer grand monde mais nous avons eu le plaisir de voir Jjacques participer au sujet, avec la photo magnifique de la monture des ingénieurs gobelins si difficile à avoir.

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Votre meilleur souvenir de la Loose !

Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème !

Et oui, cette semaine place à la nostalgie et à la démonstration de notre amour de la guilde. Tout est permis !

Lancez-vous !

C'est un sujet plutôt fédérateur ! Pour ma part, je choisis l'anniversaire des 5 ans de la guilde, qui fut un événement mémorable, beaucoup d'anciens loosers et loosers de l'époque étaient venus. C'était très chouette :

Cessis
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Face à la baie des anges

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 27 Nov - 16:54

cheers cheers

Me demande si j'en ai encore qui traîne des images de cet anniversaire.
Sheela/Nivy
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 27 Nov - 20:40

Moi, c'est quand je reviens en jeu après une longue absence. Vos accueils sont mémorables ! A chaque fois que je regarde les screenshots, j'ai un sourire jusqu'au oreilles ! Embarassed

Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 28 Nov - 20:05

Pour moi aussi l'anniversaire des 5 ans est un bon souvenir j'ai pris au moins 20 screens à ce moment la dont tout le discours du chef hihi
Mais je vais choisir pour ma part une de nos nombreuses soirées à vagabonder dans l'antre d'arthas...

J'ai mis au moins une demi-heure à la chercher parmi les 3197 screens sur mon ordi.
J'adore ce qu'on racontait sur la canal de guilde ^^
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 1 Déc - 0:41

Alors alors... *cherche un souvenir très évocateur*...

Eh bien je propose cette mini capture d'écran, révélatrice d'une époque.

Ah, à l'époque, le raid prisé était le pic supérieur du mont Blackrock ! Eh oui, il fallait être 10 pour le faire (et encore, avant cette époque, c'était 15, même). Et en plus, pour entrer, il fallait une clé !
Ah oui mais pour l'avoir, y'avait tout une série de quêtes très pénible à faire, mais bien plus facile quand on avait le pouvoir de s'infiltrer, comme quand on est voleur (ou druide).
Avec Douchka, ma voleuse naine, donc, j'avais fait cette suite de quête, et je faisais partie des quelques uns à posséder la clé.

Le soir, donc, le jeu c'était de chercher qui possédait cette clé, afin de pouvoir décoller.

Il faut savoir ensuite, qu'à l'époque, il y avait une bande de sacrés elfes... Les bardes belés. Gurthwulf, Lorendhriel et Morgolonas, une belle bande de potes à longues oreilles qui non seulement subissaient les gentilles moqueries des gnomes et des nains, mais qui en plus avaient du répondant ! Donc on se vannait régulièrement entre nains/gnomes et elfes.

Or, voici un charmant petit dialogue d'un soir...

Pour moi, voilà qui illustre l'esprit de la loose, quand des elfes avinés n'hésitent pas à accueillir chaleureusement une naine, parce que c'est la plus sensuelle, et pas du tout parce qu'elle possède la clé du pic sup !

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 9 Déc - 15:03

Bonjour les amis,

Le sujet "Votre meilleur souvenir de la Loose" est clos ! Merci à tous ! Et bienvenue aux nouveaux participants ! Cette série de photo nous a tous fait chaud au coeur !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Bug et anomalie !

Il vous ai à tous arrivé de tomber sur quelque chose d'anormale et vous précipitez sur la touche "imp écr" pour immortaliser ce petit moment unique !

Lancez-vous !

C'est un sujet plutôt amusant ! Pour ma part, je poste une image de Kiwï SANS ses fameuses couettes ! Et une deuxième où je suis transformé en chat sur le dos de Radichou transformé en dragon ! Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Sheela/Nivy
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 9 Déc - 17:55

Moi aussi j'en mets deux, pour la peine !

Je vous propose une vue de Shattrath sans Shattrath, et le baptême de l'air d'une monture terrestre !

Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 9 Déc - 20:20

Hum, hum, excellente idée, excellentes photos !

Voici les miennes !

A une époque où on ne pouvait PAS voler dans Ironforge :

Ah, et celle-ci ! Le jour où les démonistes ont pris le pouvoir à IF !

Les pnj avaient disparu... C'était avant que la citadelle de Naxxramas n'apparaisse dans le ciel des Maleterres il me semble.

Et celle-ci, j'ai eu droit à mon marcheur éthéré avec une armure spéciale !

J'ai aussi une photo de l'époque où les montures ne pouvaient pas aller dans l'eau (ça nous faisait descendre de selle), et un soir de maintenance, ma monture restait sous Radichou sous l'eau. Vive la latence !

Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 9 Déc - 20:21

A moi ! Alors cette screen vient des royaumes de test pendant la bêta de Wotlk (la seule que j'ai fait je précise vous remarquerez bien sûr que ma chère petite gnomette n'a pas le même nom). Alors j'étais dans la toundra boréenne dans une grotte et pour sortir plus vite j'utilise le sort transfert et là boum je tombe sous la map :p

Kyuuden
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 9 Déc - 22:35

Classe l'armure du marcheur éthéré ^^

Moi j'ai un screen de l'armure de Valky qui devenait verte quand je collais la caméra au mur ! (elle est censée être bleue ^^)

Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 18 Déc - 17:02

Bonjour les amis,

Le sujet "Bug et anomalie" est clos ! Merci à tous ! Toutes vos images étaient délirantes !

Cette semaine le thème est : Votre/vos meilleur(s) souvenir(s) de raid avec la Loose !

Partagez avec nous LA ou LES photo qui représente ce thème !

Les raids sont un ciment pour une guilde. Grâce à eux nous vivons des moments forts en guilde et nous dépassons nos limites. En raid, nous passons la plupart de nos plus beaux moments de jeu. Que ce soit en énervement, en wipe, en victoire, en clash, les raids en guilde sont des souvenirs vivaces !

Lancez-vous !

Et oui on se remet en mode nostalgie et on poste nos plus belles, loosesque, pourris, wipiste photos de raid.

Pour ma part, j'ai énormément de magnifiques souvenirs de raid. Que ce soit ceux de Zul Gurub, qui a été le déclencheur de ma rencontre avec Radichou, Karazhan qui fut le raid le plus beau et le plus important pour moi, mais aussi et surtout ceux du Norfendre, qui m'ont donné le courage de leader un groupe de raid, d'apprendre énormément sur les joueurs, les gens, la gestion d'un groupe, les problèmes d'autorités, la motivation des troupes, la gestion de problème et conflit, mais surtout savoir lâcher la bride pour profiter pleinement du moment et se marrer comme jamais. J'ai eu durant ces raids, de nombreux soutiens et d'encouragements, j'ai rencontrer des joueurs qui sont devenus des amis. Alors peut être parce que c'est la fin de l'année ou bientôt la fin du monde, mais j'aimerai remercier tous ces joueurs qui ont fait de ce jeu plus qu'une expérience divertissante mais une vraie expérience de vie : D'abord Radichou, mon âme soeur, je remercie tous les jours Blizzard pour nous avoir permis de nous rencontrer mais aussi Quistis, Gurthwulf, Saskya, Gihel, Tourmaline, Amonia, Morgolonas, Lorendhriel, Galaki, Rhélah, Asina, Ereva, Vidin, Hydraes, Sheela, Elkynes, Ishido, Bobeldopple, toutes la famille LF, Syns, Antisthène, Deathwind, Reders, Idrinel et tous les loosers d'aujourd'hui qui toutes les semaines acceptent de wiper avec enthousiasme, tous ensemble. C'est dur, c'est le début, mais durant ces 7 ans de raid, on s'est toujours accroché et on a toujours réussit à aller au bout.
Allez, revenons à nos screens shots !

Je vous présente des images des raids du Norfendre car j'ai perdu tous mes screens remontants avant les 5 ans de la guilde.

Le premier est l'épreuve des champions. On revenait presque tout juste sur le jeu avec Radichou, et on a nettoyer le raid bien proprement ! Un moment ou la guilde avait besoin de se ressouder.

Le deuxième est la première fois que la Loose a tué Yogg Saron. A l'époque très peu de guilde l'avait tué car il fallait finir Ulduar en entier, et à l'époque ça prenait beaucoup de temps. Le combat est l'un des plus dur que j'ai connu. Mais en s'accrochant, la loose a réussit ! Et sans TS Smile.

Le troisième est bien sûr le très spectaculaire ICC et la mort d'Arthas. Le raid restera dans le cœur de tous les loosers présents car nous l'avons tué alors que Cataclysm sortait le lendemain ! C'était épique. Un grand grand moment, avec toujours le doute du wipe final.

Et vous, quelles sont vos plus forts souvenirs de raid en guilde ?
Bachia
Troubadour

Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 19 Déc - 18:38

C'est très émouvant Kiwi ! Merci ! Pour ma part mes meilleurs souvenir avec la Loose, c'était Karazhan. Malheureusement j'ai perdu toutes mes photos d'écrans de WoW, bouhouh...
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 20 Déc - 23:19

Que de motions !

Un peu HS, le premier raid de Radichou, à son niveau 59. On essayait (sans succès) de botter le train du seigneur Kazzak, dans les terres foudroyées !

Autre souvenir, MC, que nous faisions à 5 guildes ! Une alliance de 5 guildes, ben oui, parce qu'il fallait être 40 et c'était pas si facile... Et on était sans TS. Je vous dis pas le bazar pour tout coordonner.

Ce fut une très belle aventure. On s'entendait très bien entre chefs de guilde. L'aventure n'a peut-être pas duré longtemps, mais j'en garde un très bon souvenir. Bien sûr, avec la coordination, la logistique, la gestion des consignes et des buffs, on tombait à peine deux boss dans la soirée !
C'était l'Alliance des PUMAS ! Poetic Loosers, Ultime Destinée (dédicace à Steellumlane, notre premier GM allié), Moonlight Shadow (chez qui Tënya, Pepsine, Vérité... avaient migré !), Agnus Dei (une bise à Juliaa qui doit nous regarder de là-haut), et les Serviteurs de Kir... Euh de Tyr (coucou Xsandra !).

Puis les raids Zul Gurub ! Où on tuait deux boss quand tout allait bien ! C'est en effet vers ce moment là qu'on a commencé à discuter, Kiwï et moi... Et on connait la suite, hihi. Heureusement qu'elle est là, pour nos raids actuels, et qu'elle le fut pour nos raids passés, à ce propos...

Puis la grande époque BC, avec Karazhan, avec ce grand moment de wipe alors qu'il restait 1% de vie à Aran...

Je pourrais vous parler de notre retour sur LK, en découvrant EC grâce à Prowler et les autres, puis Ulduar, qui reste mon raid préféré ! On aura mis le temps, et maintenu les ID longtemps pour rester sur Yogg-Saron, mais nous avons fini par l'avoir !

Puis ICC, mythique, et le combat du roi liche, où le coeur de la guilde actuel s'est formé.

*tourne les pages de ses albums photo avec une larmichette qui s'écoule au fond de ses rides en patte d'oie et vient se disperser dans sa barbe blanchâtre après avoir laissé un timide sillon brillant sur sa joue parcheminée arrondie par un sourire ému*

J'étais peu aux raids de Cata, mais voir tomber Halfus fut un bon moment. Et les deux dragons jumeaux, avec la dimension X où fallait éviter les ombres et trouver le portail ! J'aimais bien ce combat, je le sentais possible, et je pestais qu'on n'y arrive pas.

Puis la Pandarie, où nous tentons tant bien que mal de lever le ban pour partir affronter les mystères du caveau mogu !

Ah, chers Poètes adeptes de la Loose... Nos moments les plus brillants, et aussi les plus bruyants, furent lorsque le panache et l'audace payèrent face aux moqueries et la condescendance des autres guildes (et des boss !), lorsque malgré tout, les boss tombèrent, sans doute plus morts de rire qu'autre chose, mais morts quand même.

Vous me direz, c'est le résultat qui compte !
Mais non, pas quand on est Poetic Looser ! Ce qui compte, c'est la façon dont on y parvient, même si on perd ! Deux concepts chers à notre guilde !
Et nous continuerons à clamer nos poèmes et chanter nos maigres exploits en raid, même si notre palmarès n'est pas celui de guilde HL, nous, notre guilde est une vieille dame de 7 ans tassés.
Alors merci à vous, raideurs d'hier et d'aujourd'hui ! Je souris à ces soirées de déchirement, d'incompréhension, d'espoirs déçus, d'envies de tout envoyer valser, et ces grandes joies de voir un boss presque tomber, de s'être bien marré, d'avoir même fait un semblant de RP avec nos avatars, d'avoir augmenté ma compétence dactylo en tapant les consignes de raid (merci à vous d'avoir patienté d'ailleurs, pendant ces moments)... Bref, merci la loose !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 21 Déc - 9:58

le meilleur moment de la loose, j'ai pas besoin de réfléchir beaucoup.Hélas à l’époque personnes n'a pris de Screenshots.

donc vous verrez rien, mais à cette époque lointaine ou on étais jeune et ou les hauts faits n'existaient pas encore.

Je plante le décor.

Un samedi après midi je reçois un wipe
Radichou:
"viens vite à Ironforge c'est bon je l'ai eu"
Pithivier ( et oui c’était lui à l’époque) :
" c'est vrai enfin oui j'arrive je suis a Storwind le temps de prendre le métro et j'arrive attend moi "
Radichou:
" bon la dernière fut difficile mais bon on la "
Pithivier :
"oui , mais bon c'est le début ça va être cool, au fait tu as assez d'argent?"
Radichou :
"Oui juste ce qu'il faut, je vais être encore sans le sous"
Pithivier:
" oui mais la c'est pour la bonne cause"

Le métro arrive enfin à Ironforge

Pithivier
" je suis la on se retrouve ou?"
Radichou:
"bouge pas je t'invite"
Pithivier
" il faudra que tu me dise comment on fait pour inviter les gens"

Radichou me groupe avec Doulos Grenor et Jiiru, on étaient la tous devant la petite maison dans la montagne à attendre. On regardais la porte comme si Onyxia allé en sortir pas un mots en ce moment la, le canal désespérément vide comme pour pas briser se grand moment.
Radichou
" allez je le fais"

il n'u pas de réponse à son dernier post

et la une apparition dans le brouat des canal de discutions des capitales une phrase jaune apparaît luisante et forte.

-VOUS ETES MEMBRES FONDATEURS DES POETICS LOOSERS-

Mais la vrai loose commence tôt chez nous et ça dés les premières secondes de la création

Pithivier
"on parle comment sur le canal de guilde ?"
Radichou
" heu, je vais regarder"

Voila pour moi le plus grand moment, mais ça n’enlève en rien tous les autres grand moments de la loose
Anhewin
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Lun 24 Déc - 11:09

A moi de poster des screens !! J'ai longuement réfléchi et fouillé partout dans mes dossiers pour trouver mes meilleures screens pour répondre à ce sujet. Je vais poster donc 3 screens ! Etant donné la situation actuelle de la guilde au niveau des raids (pas assez de monde, manque de motivation bien qu'on a fait un raid full guilde vendredi dernier malgré ma **** de wifi de ****), j'ai décidé de poster une screen d'un raid à icc et au lieu des 10 personnes inscrites il y en avait presque 20 et il a été décidé de partir à deux groupes de 10 si si c'est vrai !! J'ai la preuve qu'on était en train de raconter nos histoires sur le canal de guilde :

Alors la deuxième est le moment le plus marquant pour moi d'icc le plus épique le plus loose aussi.
Nous avions décidé de tuer Soeur Svalna pour une quête alors selon mes souvenirs il y avait une tech assez précise à suivre sinon on mourrait tous et ayant décidé d'en faire qu'à notre tête nous n'avons pas suivi la strat je me rappelle d'avoir été tué au moins 3 ou 4 fois pendant le combat et comme ce n'était pas un boss on pouvait libérer et revenir à pied. Nous l'avons eu dès le premier coup mais c'était avec la technique "loose" hihi illustration en image :

Et voici la troisième et dernière screen où nous sommes allés titiller la dragonne Onyxia !

Mon raid préféré reste Karazhan mais comme j'étais pas encore dans la guilde vous n'aurez pas ces screens !

Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 29 Déc - 12:42

Bonjour les amis,

Le sujet "Votre/vos meilleur(s) souvenir(s) de raid avec la Loose" est clos ! Merci à tous ! Tous vos textes et images étaient très émouvants ! J'ai adoré ! Merci vraiment !

Cette semaine le thème est : Année 2012 : le bilan !

Et oui, on y coupera pas, l'année 2012 s'achève, avec ou sans fin du monde, une bonne ou une mauvaise année selon les gens mais dans wow, 2012 a été une année plutôt riche avec la fin de l'extension Cataclysm, et le fabuleux rush de Mists of Pandaria. Alors qu'avez-vous retenu de cette année 2012 ? La course aux HF de la fin de Cataclysm ? La découverte de la Pandarie ? La vie fastidieuse du niveau 90 ?

Lancez-vous !

L'heure du bilan est arrivé, à vous de jouer !

Pour ma part, ce que je retiendrai de cette année 2012 c'est le passage au niveau 90 ! La sortie de Pandaria a été épique et ce fut un véritable plaisir de monter au niveau 90 et de découvrir toutes les choses qui s'ouvraient à moi !

Anhewin
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 30 Déc - 14:02

Bon ben pour moi l'année 2012 dans World of Warcraft a été assez courte et j'ai pas mis longtemps à trouver cette screen shot. Pas grand chose à dire sur celle là à part que tout ce temps passé dans la guilde a été vraiment chouette merci à tout le monde et surtout à notre chef et aux officiers !!

Kyuuden
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Lun 31 Déc - 13:05

L'année 2012 sur WoW, c'est ça pour moi ^^

Spoiler:

Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 16 Jan - 16:28

Bonjour les amis,

Le sujet "Année 2012 : le bilan" est clos ! C'est dommage, il n'y a pas eu beaucoup de participation, je pensais que ce sujet, inspirerai plus de personne !

Cette semaine le thème est : Les capitales du monde d'Azeroth !

Les capitales du monde d'Azeroth, ce sont souvent les lieux où on se retrouve, où il se passe pleins d’événements RP ou sociaux. Que ce soit un événement social, une photo de paysage, un raid jcj contre une capitale hordeuse ou simplement l'image de votre capitale préférée:

Lancez-vous !

Pour ma part, je choisis une photo anecdotique qui s'est passée à Forgefer lorsque l'on accompli les 3 vœux pour avoir la mascotte M. Pince-moi. Au premier vœu, un Pince-moi furieux est aller au guichet de la banque ! Je sais pas s'il voulait les braquer ou juste se plaindre de l'accueil de l'administration wowienne, mais c'était assez amusant de le voir là !

Anhewin
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 18 Jan - 15:06

Alors alors "repars chercher dans sa galerie de screens shot"
Bon cette photo va en étonner plus d'un je pense ; elle se passe à darnassus :

Eh oui anhewin est marié IG ou était vu que ça fait très longtemps qu'on n'a plus de contact.
D'ailleurs il y a une faute d'orthographie dans mon nom je viens de remarquer Shocked

Voici l'histoire :
Il y a fooort longtemps (avant BC en fait ;p) j'ai téléporté ma ptite gnomette niveau 60 à forgefer et là surprise je tombe sur un petit gnome (démoniste d'ailleurs) tout mignon on est resté bien 5 mins sans bouger avant d'entamer la conversation bref après il est entré dans ma guilde de l'époque.
Très peu de temps après BC (ma gnomette est niveau 65 sur la photo) nous sommes allées à darnassus pour nous marier avec 9 spectateurs et un prêtre (qui est en fait une prêtresse) bref jolie cérémonie avec échange d'anneaux et tout ça... Et après cette screen on est allée tuer des hordeux en guise de voyage de noces d'abord à la croisée puis à Orgrimmar. (j'ai plein de screens si vous voulez...)

PS : si quelqu'un peut m'envoyer ou poster la photo des tueurs des dragons je le remercie d'avance
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 19 Jan - 0:07

Hum, les capitales, les capitales... *gratouille sa barbe*

Sur Forgefer, je pourrais afficher ça !

On se plaçait, il y a bien longtemps, dans un des couloir d'IF, et dès qu'un elfe passait, on lui collait deux gifles. Qu'est-ce qu'on riait !

Sinon j'ai vu un spectacle hordeux dans le métro entre IF et SW :

Et puis Hurlevent a longtemps (et souvent) été un de mes endroits favoris pour tester mes inventions, à l'époque :

Voilà... Et il y a eu aussi des moments difficiles :

Je ne mets pas d'image de Darnassus, parce que c'est moche là-bas. Quant à l'Exodar... Il a pas coulé, le vaisseau, suite à un glissement de terrain, en 2010 ?

Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 19 Jan - 17:46

Tu as oublié de préciser que tu n'as pas mis non plus d'image de Gnomeregan parce que les troggs vous ont foutus dehors.

Je vous mets un "petit" évènement de jeu de rôle qui s'est déroulé à Hurlevent.

Bachia
Troubadour

Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Dim 20 Jan - 11:23

Pour moi les capitales c'était la baston, un duel ou une petite attaque sur Orgrimmar, humm miam

Le tout suivi par un bon moment de détente
:

Ou bien même un mariage après un dur combat !

Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 29 Jan - 17:55

Bonjour les amis,

Le sujet "Les capitales du monde d'Azeroth" est clos ! Merci à tous ! Merci à Anhewin pour nous avoir fait découvrir son histoire, merci à Radichou pour avoir mit ses lunettes et raconté l'histoire du jour de la guilde, merci à Sheela de toujours venir nous voir et participer à nos aventures et merci beaucoup à Bachia pour ce travail exceptionnel de montage photo ! Je sais par expérience que c'est du boulot ! Et c'est très chouette de voir des images de feue la guilde féminine des amazones. Bref, merci beaucoup de vos participations, c'est vraiment chouette de votre part de rendre ce sujet vivant.

Cette semaine le thème est : Les donjons !

Les donjons c'est un peu notre chez nous tellement on en a fait, et refait, tentant et retentant les HF mais aussi ce sont de bons souvenirs un peu nostalgique (comme Scholo ou Strat) ou les témoins de nos premiers pas (comme la fameuse Prison, les Mortesmines ou Gnomeregan). Avez-vous une histoire à raconter ? Une image à nous montrer ? Une anecdote ? une rencontre ? un wipe désespéré ? Ou juste une photo paysage d'un donjon que vous trouvez particulièrement beau ?

Lancez-vous !

Tout le monde est déjà parti en donjon, c'est un sujet universel, j'espère que vous serez nombreux à participer.

Pour ma part, je choisis l'épreuve des champions. C'est un donjon au coeur de l'histoire du Norfendre, qui est plein de surprise. Entre les joutes, un ancien boss qui revient et le sabotage de l'arène, ce fut de beaux combats, une belle histoire. Voilà une petite photo de famille qui réunit les frères gnomes, hommage au retour d'Avrelivs parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   

Vos screens shot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant