Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos screens shot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 2 Fév - 10:24

Alors pour ma part je choisis GT2 ou les grottes du temps : le noir marécage. Donjon de niveau 70 ! (en mode normal ici je précise)
Que de souvenirs alors ce donjon était très difficile à l'époque et c'était un passage obligatoire pour faire les raids car c'était la dernière étape de la quête pour être harmonisé à Karazhan et avoir sa clé (excellent raid au passage) ! Il fallait protéger Medivh contre les bestioles qui l'attaquaient et c'était très dur !
Sur cette screen c'est mon druide car je n'ai pas trouvé de screens avec ma gnomette dans ce donjon. Désolé pour l'angle et l'interface c'est pas super mais bon...
D'ailleurs à ce moment ce n'est pas moi qui jouait Tharek mais un autre membre de ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 2 Fév - 19:39

Aaah, les donjons... Vaste sujet !
*ouvre son classeur poussiéreux*
Ma foi, je pourrais vous parler de ces soirées passées en famille, à écumer le pic inférieur, on wipait, il était tard, et on ne pouvait pas réparer comme ça. Il n'existait pas d'outils pour quitter le groupe, avoir un Jeeves, ou se tp dans l'instance directement...
Du coup, à force de wipe, des fois, eh bien, on s'habillait avec ce qu'on pouvait ! Quand nos tenues étaient rouges, Avrelivs sortait le set sergé, et moi mon smoking...

Ou alors encore plus vieux que ça, tiens, Radichou était 25, et il y avait encore Doulos, Pom, Pareyla, Grenor...
Un tour à Brassenoire qui s'est prolongé tard en discussions au coin du feu, cette nuit-là !

Epoque dont on se souvient avec bien des émotions, celle où l'on ne savait pas jouer, qu'on montait des groupes à la va comme je te pousse, et qu'on investissait ses points de talents sur l'icone la plus jolie... Voici un Zul Farrak fait à 4. Et à l'époque, c'était sportif !

Ah, que de souvenirs ! Eloignés et proches... Aujourd'hui, ce sont les donjons en boucle pour ses rerolls, avec toujours les mêmes loots qui tombent et cette impression que ce n'est jamais ceux pour sa classe qu'on ramasse régulièrement...

*referme le classeur dans un claquement qui souffle un nuage de poussière*

Tousse ! Tousse !

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 5 Fév - 22:21

Je n'ai malheureusement pas de photo des donjons de wow, mais en voici une qui rappelera des souvenir à certains d'entre nous. Allez,petit retour en arrière à l'époque où l'on arpentait les couloirs des donjons sur WAR.

Dernière édition par grikk le Lun 11 Fév - 19:57, édité 1 fois
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 6 Fév - 16:27

Elle est géniale cette photo, merci de l'avoir posté. Que de souvenir ! C'était une super période, dommage que le jeu se soit cassé la gueule comme ça. J'ai aucune photo de WAR, je le regrette quand je vois cette photo.
grikk
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 6 Fév - 18:54

voudrais tu que j'en poste quelques une?

Pour te souvenir d'un de tes perso,

Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mer 6 Fév - 19:04

Super sympa ! Smile Merci beaucoup ! Ma naine me manquait tellement que j'ai créée Ptiteprune sur WoW ! Maintenant elle est devenue panda ! et toi toujours sur GuildWars II ?

PS : Vas-y balance des photos de War, n'hésites pas Smile
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 7 Fév - 10:52

Aaaah Griiiikk !

Merci pour cette bouffée de nostalgie !
Dire que la seule capture d'écran que j'aie, c'est quand Virgiel était parti à la chasse aux fées pour déverrouiller des secrets du Tome de la Connaissance !

Merci d'en avoir gardé !
Aaaah Pruneau le Gourmand ! Avec son béret de franc-tireur ! Ah la la, cette montée en niveau en guilde, cette découverte, c'était exceptionnel ! Les fiers de Hache, c'était la classe quand même !
(Je note qu'on a Poussin dans le groupe, j'ai bien rigolé, mais je ne me souviens plus qui c'est !)

Si t'as d'autres photos, envoie, on est carrément preneurs ici !

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 7 Fév - 23:35

Je savais que çà allait raviver de très bon souvenir, c'est vrai qu'on a passé de très bon moment avec les fiers de hache.
Je suis comme toi Radichou, je me rappelle plus qui était Poussin.
kiwi, je me rappelle que tu avais également sur WAR un Lion Blanc, et tu disais que s'étais un panda, finalement tout arrive, tu l'as ton panda. Very Happy
Il m'arrive de jouer de temps en temps à GW2, mais de moins en moins, car je joue seul et je m'ennuie de plus en plus. C'est pour çà que j'ai repris Skyrim, au moins je sais pourquoi je joue seul.

Sinon à part çà voilà quelques photo

Un de tes perso Radi, si je me trompe pas

Voici une mage flamboyant prénomé Spike, mais je ne me rappelle plus qui l'avait créé, je me demande si ce n'est pas Arlikann.

Et pour finir une nouvelle photo de kiwi. Je commence à comprendre pourquoi le nom de notre guilde était "Les fières de hache Laughing

Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 8 Fév - 15:28

Oh ! tu te souviens de Ptitpanda, mon lion blanc ? Quelle mémoire ! Eh bien Spike, c'était moi aussi ! Donc ça me fait super plaisir de revoir des images d'elle surtout qu'à la fin de WAR c'était mon personnage préféré. Pour avoir le titre "le pied dansant" j'avais passé des heures à sauter dans la lave à poil en jcj, c'est un super souvenir. Elles sont superbes les photos ! On oublie parfois à quel point les paysage de WAR était sublime.

Si tu es sur Skyrim, tu tenteras peut-être l'aventure de The Elder Scrolls Online ! Je pense que Radi et moi on va le tester car nous adorons l'univers. on se retrouvera peut-être prochainement en jeu ! En tout cas merci encore pour ces images, c'est fabuleux de les revoir après ces années (5 ans ?).
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 8 Fév - 17:28

Ah yeah, les bonnes photos !

Raul le Répurgateur, avec sa fine moustache ! Au scénario des Canons de Nordenwatch si je ne m'abuse ! Il était bien, celui-ci ! Même si on se faisait torcher...

Ce qui nous a tous tués, quand même, c'est les divers changements de royaumes, et du coup, nos noms étaient déjà pris !
Spike ne pouvait survivre sur un nouveau royaume comme ça, c'est devenu Spikee (oui je me rappelle les danses dans la lave à Tor Anroc, si par malheur tu te mettais à poil pour avoir ton HF, tu te faisais engueuler !)...
Pruneau est devenu Prunau (nul)... Cela dit après, "en mode survie" (quand je suis un peu resté sur WAR), j'ai trouvé la guilde Dammaz Kron (le livre des rancunes) très accueillante, RP, et sympa ! Avec que des nains bien sûr, pour entendre toute la journée "sale mendiant débraillé".
Je crois que c'était Lorelei, qui avait le lion blanc Ptitpanda (cette classe était... Classe quand même).

Et puis Virgiel, bah, mon personnage le plus moche, le seul à être monté 40, car c'était le seul à se soigner. Pour les déblocages du livre de la connaissance, c'était le plus pratique. Du coup il avait ses livres à sa ceinture, j'adorais. Le coup des trophées était quand même super bien vu.
D'ailleurs, j'ai retrouvé UNE capture d'écran, de quand je suis resté un peu sur WAR, où Virgiel l'archimage faisait le zazou en RvR qui n'était pas de son niveau :

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 12 Fév - 13:44

Allez, voici de nouvelles photo de WAR.
Si vous allez essayer The Elder Scrolls Online, je pense qu'effectivement je viendrai y faire un tour. On se retrouvera donc tous sur le jeu, comme à l'époque de WAR, cool.

Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 12 Fév - 14:12

Enormes, tes photos !

Ce chevalier du Chaos, tout en vert Nurgle, c'était Stur ! Soit... Drakac !
Ca lui fera plaisir de se revoir ^^

J'ai essayé de réinstaller le jeu, mais sur mon mac cette fois, j'ai pas réussi Sad

Troubadour

Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 12 Fév - 15:10

J'ai aussi retrouvé des screens de WAR ! Ça me fait super bizarre, j'ai tellement adoré ce jeu, du coup je suis en train d'essayer de le réinstaller aussi Smile
Je vous fais une brève présentation de mes personnages.

Tout d'abord Strygie mon premier perso, une jolie furie qui n'aura pas dépassé le level 20-22 je crois :

Et puis j'ai joué l'ordre pour rejoindre les Fiers de Hache !

Gedellath était mon 1er perso de ce coté, une archimage (avec DEUX bouquins ! hihi):

Le même screen que Grikk, avec les égouts d'Altdorf:

Et puis en vrac:

Elthelsir la guerrière fantôme:

Gaeldon le nain brise-fer et sa hache favorite:

Beatrix la prêtesse guerrière

Hoda l'ingénieur, qui faisait des scores de folie dans les BG à grands coups de grenades

Aaron, un chevalier du soleil flamboyant

Endyss, mon chevalier préféré, que je jouais sur le serveur américain Badlands, à ma reprise du jeu il y a quelques années. Elle était montée rang de renommée 60 je crois.

Et finalement Wernolt, le répurgateur très barbu, de loin mon perso favori:

Voilou !
grikk
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 12 Fév - 18:19

Enorme tes photo Bachia, j'adore. Et ta photo de groupe où l'on voit bien mon perso principale Rashas, vraiment super.

Je n'ai maleuheurement pas plus de photo de moi concernant mes perso sur WAR, à part celle en groupe dans les égouts et celles de mon chevalier Otik. Mais mes autres perso (j'en ai fait un grop paquet de reroll) pas une seule photo. Dommage Sad

Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 22 Fév - 15:36

Merci pour toutes ces images ! ça fait super plaisir !
Mais bon, il est temps que je remette un sujet !
Demain soir, vous aurez le droit à un nouveau sujet screenshot !
A votre touche imp ecr !

Bise
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 22 Fév - 16:31

Ro je suis en photo merci de l'avoir poster ca fait longtemps oui c'est sur mon guerrier du chaos de nurgle, il existe toujours ce jeu ?
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 23 Fév - 13:48

Bonjour les amis,

Le sujet "Les donjons" est clos ! Merci à tous ! Et merci aux anciens de WAR pour nous avoir donné tout plein d'émotion !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Les paysages de Cataclysm !

Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème !

A la 5.2, Hurlevent sera réparée et bon nombre de destructions laissées par Aile de mort seront rétablies. Immortalisons ce paysage dévasté avant que la 5.2 n'arrive ! Mais aussi, profitons-en pour échanger nos images sur les paysages cataclysmiques de wow ! Que ce soit la grande tornade d'Auberdine, les villages dévastés d'Azeroth, la lave qui s'est écoulée sur nos terres ou les paysages totalement changés de wow.

Lancez-vous !

Tout le monde a connu les changements du paysage wowien, postez une image maintenant collector car disparut, ou un paysage qui vous tient à coeur !

Pour ma part, je choisis Hurlevent. La découverte du monde d'Azeroth après le Cataclysm a été frénétique ! Mais la destruction de la Capitale a été un vrai bouleversement ! Ou est donc notre parc avec la fontaine ou se passait bien souvent des scènes RP ? (Où des elfettes qui jouent dans l'eau en petite tenue ?) Le plus impressionnant reste les deux grandes tours rougeoyantes, s'effondrant sous le poids d'Aile de mort. Cette image sera collector dans quelques semaines :

Sheela/Nivy
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Jeu 28 Fév - 20:46

J'ai hésité entre deux, alors je me suis dit: "Pourquoi choisir ?" :p

Quand on pense à Cataclysm, on pense bien sûr au Maelström, le coeur de la destruction qui a ravagé Azeroth.

Mais le cataclysme a aussi mis au grand jour des trésors cachés... au sens propre. Comme ici, dans la statue située au large de Baie-du-Butin.
(Inutile d'aller voir par vous même, il n'y a plus rien ! ^^ )

Sinon, ma zone préférée de Cataclysm est Vashj'ir: la zone est très fouillée, les plantes et les poissons sont gigantesques, ce qui rend le tout très immersif. D'autant plus qu'on y évolue en trois dimensions. J'aime bien aussi le fait que plus on progresse dans cette zone, plus on s'enfonce dans les profondeurs, et plus l'eau s'assombrit. C'est vraiment la zone qui m'a le plus marqué. Je n'ai malheureusement pas de joli screenshot à montrer pour représenter tout cela.
Anhewin
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 1 Mar - 9:17

Bon un paysage de cataclysm bien que je n'ai pas beaucoup fait cette extension ma zone préféré est Vashj'ir. Ah lala la zone sous-marine ou on se baladait à dos d'hippocampe. Bref j'avais adoré les quêtes de cette zone alors voilà deux belles screen :

(c'est la ptite anhewin sur cette photo bien qu'on ne la reconnait pas beaucoup)

Et la il me semble que c'est la dernière quête de la zone.
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Ven 8 Mar - 15:07

Bonjour les amis,

Le sujet "Les paysages de Cataclysm" est clos ! Merci à tous les participants ! ça y est Hurlevent a été reconstruite, gardez bien au chaud vos screens !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Le HF dont vous êtes le/la plus fier(e) !

Fan de HF ou pas, il y a toujours ce petit HF qui vous a bien fait suer à réaliser ou celui que vous avez eu par hasard, ou celui pour lequel vous avez farmé des heures ou seulement le HF que vous trouvez trop marrant/mignon/insolite/triste. Bref, faites ous partagez votre HF fétiche !

Lancez-vous !

Pour ma part, je choisis un HF qui m'en a fait baver ! Le HF pour devenir "Louve des mers" ! Entre les rares a pêcher et le concours de pêche, j'en ai bavé ! J'ai mis pratiquement un an et demi à l'avoir. Surtout qu'à l'époque il fallait être PREMIER au concours, pas dans le top 3.

Anhewin
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 9 Mar - 12:04

Au départ je voulais mettre le hf d'exalté aux kurenai (fait au niveau 70 ou j'ai passé des heures pour quelques talbuk) mais j'ai pas trouvé de screen sur ca alors j'ai décidé de mettre le hf de grand explorateur fait au niveau 80. Quand on ne pouvait pas utiliser les montures volantes et qu'il fallait se taper toutes les zones à pied. Je l'ai fait avec tharek un peu plus tard aussi.

Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 12 Mar - 1:19

C'est dur comme sujet ! Surtout qu'on ne pense pas toujours à prendre la photo à ce moment-là !
Voyons voyons... *farfouille dans ses archives*
J'en ai que 3 ! Mes plus vieux souvenirs remontent à une époque où les hauts faits n'existaient pas !

Voilà le premier :

Où j'avais pensé à appuyer au bon moment !

Puis celui-ci :

Et enfin, ZE Haut Fait de la loose qu'on a fait la veille de la sortie de Cataclysme Very Happy

Geek

Où c'que j'suis : Lyon

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Mar 12 Mar - 16:19

Rohhh la tentative d'arnaque Radichou!!!!

C'est pas le HF de la veille de la sortie de Cata celui-là, c'est celui du mode héroïque pour le HF de guilde... mais c'est bien tenté Very Happy
Kiwï
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Sam 16 Mar - 12:07

Bonjour les amis,

Le sujet "Le HF dont vous êtes le/la plus fier(e)" est clos ! Merci à tous les participants !

Cette semaine le thème est : Le PvP (ou JcJ) !

La guilde n'est pas forcément orientée pvp, mais on en a tous déjà fait plus ou moins. Et chacun à une bonne histoire à raconter de son expérience du pvp. Soit pour une mort glorieuse ou complètement pourrie, soit pour une grande victoire, ou juste l'énervement d'être farmé au cimetière.

Lancez-vous !

Pour ma part, je choisis le moment ou on faisait quelques BG en guilde et pour impressionner les hordeux on avait tous ressorti les mammouths, pour "se grossir".

Anhewin
Loser

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   Lun 18 Mar - 18:11

Alors le jcj. Je vais poster 2 screen la première vient de la bataille du Joug d'hiver où quand il y avait beaucoup d'ally (prise au niveau 80 avant cata) le soir ça donnait ça :
avec les 3 portes du milieu défoncés

Ensuite la deuxième comme vous le savez si vous avez regardé toutes les screens du sujet anhewin s'est marié et j'avais raconté qu'on était aller à Orgrimmar comme voyage de noces alors voici anhewin 30 minutes après son mariage :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screens shot !   

Vos screens shot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant