Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !

AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 10 Oct - 14:11

Coucou les chasseurs fous,
Après avoir écumé quelques forums et combattu quelques dresseurs, je viens vous prévenir !

Quand on commence le combat de mascottes, on s'entraîne petit à petit, on enchaîne une liste de pnj indiqués par Audrey Burnhep (à Hurlevent), avant d'avoir les deux grosses quêtes liées au compte, qui nous demandent d'affronter les dresseurs des Royaumes de l'Est et ceux de Kalimdor.

Avec Radichou (Alliance), j'ai pris la quête des royaumes de l'Est, je les ai tous battus, et j'ai eu la quête de la championne des dresseurs des Royaumes de l'Est, très bien. J'ai également reçu le Haut Fait d'avoir battu tous les dresseurs des R.d.l'E.

Super ! Pas de problème jusqu'à présent.

Mais pour Kalimdor, attention, attention, amis de l'Alliance !
Côté Alliance, il y a plusieurs dresseurs qui sont certes accessibles et visibles, mais on ne peut pas défier !
Apparemment, seuls les membres de la Horde peuvent défier ces dresseurs-là !
Embêtant pour le suivi du Haut Fait des dresseurs de Kalimdor.

Là où ça bug, pour l'instant, c'est que si vous commencez la quête avec votre perso Alliance des dresseurs Kalimdor, vous ne pourrez donc pas valider le HF des dresseurs Kalimdor. Qu'à cela ne tienne, ceux qui manquent, je les fais avec un perso Horde ? Eh bien non, le suivi du HF ne marche pas.
Si vous faites la quête des dresseurs de Kalimdor, et si vous voulez le HF d'avoir battu les dresseurs de ce continent, faites-le avec votre personnage de la Horde, vous devriez rencontrer moins de problème, vu qu'ils seront (logiquement) tous défiables.

En gros, attention si vous vous lancez dans les dresseurs de Kalimdor avec votre perso de l'Alliance, ce système de HF liés au compte risque de s'emmêler les pinceaux si vous faites un suivi du HF par deux personnages de factions différentes... Pour simplifier les choses et assurer le HF, essayez de faire les Royaumes de l'Est avec l'Alliance (ça marche), et Kalimdor avec un perso Horde (à confirmer).

Pour l'Outreterre, le Norfendre et la Pandarie, heureusement, il n'y a pas ce souci, ouf !

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 10 Oct - 18:27

Merci pour la mise en garde chef !

Inlassablement le berger montre à ses moutons le droit chemin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Lun 22 Oct - 9:12

Le bug semble avoir été corrigé, j'ai commencé le combat des dresseurs de Kalimdor avec Radichou Smile

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Lun 22 Oct - 17:16

De toute façon, pour la correction de tous les bugs recensés, tout n'est que question de temps ^^

Mais sympa de savoir que de ce coté ça va mieux
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 24 Oct - 9:18

en parlant de bug juste pour infos vos signatures ne peux être visible que par les administrateurs c'est pas cool
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 24 Oct - 11:22

Ah zut !
Ca le refait ?
C'est récent, là non ?
J'ai regardé dans les options d'administrateur, mais je n'ai pas trouvé comment régler ce souci. Je ferai une petite recherche sur le net, ce problème doit être connu je pense.
Merci de l'avoir signalé ! Je comprends pas d'où ça vient, pour l'instant.

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 24 Oct - 12:14

après vérification ça le fait que sur la page des mascottes
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 24 Oct - 13:55

Il faudrait regarder dans les permissions de ce sous-forum en particulier, je pense qu'à la création, il y a eu une erreur.
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 24 Oct - 14:02

C'était tout à fait ça Vidin, je suis allé éditer les catégories de forum, sous-forum combat de mascottes, onglet permissions... Seul l'admin pouvait voir les images et les liens de ce sous-forum ! Normalement, c'est réparé !

Merci à vous deux !

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Mer 24 Oct - 17:48

de rien,

alors pour la facture donc

Ecriture sur le forum 50 po
vérification du bon fonctionnement 50 po

au total 100 po et vu que tu es un ami je te fais le tout à 500 po

lol!
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   Jeu 8 Nov - 14:21

Le bug existe toujours !!
Avec mes persos de l'Alliance, j'ai validé dompteurs des Royaumes de l'Est, il m'en manquait en Kalimdor (certains accessibles que par la Horde).
Avec mon Hordeux, le HF dompteurs de Kalimdor est validé ! Mais plus celui des royaumes de l'Est (alors que chaque sous-section est validée).

Une explication sur un forum wow :
Citation :
Sinon histoire d'etre clair :
Les hf kalimdor et royaume de l'est ont un bug qui fait que si on finit Kalimdor, il se valide coté horde mais quand on se co sur un ally il valide le royaume de l'est et vice versa malgré le fait d'avoir les prérequis de l'un ou de l'autre.
Donc ayant fait Kalimdor avec ton hordeux, en créant un ally tu valide automatiquement Royaume de l'est.
En fait le jeu fait une correspondance entre hordeux = kalimdor et ally = royaume de l'est.

Tu n'as fait aucun dressuers donc tu n'as fait aucune quete lié aux dresseurs de royaume de l'est, elles te seront donc proposées par le pnj.

Et un conseil, qui permet de gagner du temps, vois si tu as pas un ami dans tes contact avec un perso ally ayant le drake de grès.
Ainsi tu irais de dresseurs en dresseurs sans avoir à pex ton ally.

Le conseil est tout à fait valable pour qui n'a pas de personnage de l'autre camp... Wink

MessageSujet: Re: [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !   

[Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !
Page 1 sur 1