Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rajaxx buggé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rajaxx buggé   Ven 6 Oct - 17:41

Voilà ! pour marquer le coup, suite à nos 2 infortunées soirées passées et suite aux réponses à nos requêtes je viens denvoyer le post suivant sur le forum des MJ :

Bonjour à toute l’équipe,

Nous venons de passer 2 soirées à user notre équipement et notre moral sur un Rajaxx « tricheur ». Ayant vu de loin arriver une joviale équipe plus que déterminée, il a bien compris que ses minutes étaient comptées. Fourberie du désespoir ou instinct de survie, il a vite changé la donne afin de perturber notre belle organisation. Après avoir vu haché menu les 2 premières vagues, il a retenu ses troupes, nous obligeant à nous aventurer plus avant pour puller. Profitant de nos interrogations, il nous a envoyé discrètement deux corps d’armée en même temps ! Nous avons bien entendu immédiatement déchanté. A force de courage, de persévérance, et surtout de défi nous l’avons vu enfin arrivé (ce qui relève déjà du miracle), Monsieur Rajaxx, tremblant, les yeux exorbités nous a sorti sa botte secrète : une escorte personnelle pour le défendre ; ce fut très douloureux !!!

Je comprends tout à fait qu’il y ait un problème technique mais beaucoup moins la non communication. Ne serait il pas plus simple d’en avertir les joueurs ou même de fermer l’instance jusqu’à la résolution du problème ? Après plusieurs wipes cuisants, chacun remet en cause ses aptitudes, les mots doux commencent à fuser … et soudain l’idée d’un bugg est envisagée. Fatigués, excédés, les valeureux combattants envoient une requête. Vous êtes également joueurs donc vous comprendrez facilement la déception et la frustration de lire, en guise de réponse : « Désolé, il s’agit d’un problème technique sur lequel nos services spécialisés travaillent ! Mais accrochez vous, vous y arriverez peut être ! ». Le message passe moyennement lorsque la tension est à son comble.

Nous avons donc passé successivement 2 soirées noires avec pour seules récompenses d’importants coûts de réparation, pas de points de réputation, pas de loots, l’impossibilité d’avancer dans l’instance et surtout sans avoir le plaisir d’exprimer notre bonne humeur qui nous caractérise. Quelle compensation envisagez vous ?

S’il vous plait, ne me répondez pas très administrativement : « hélas mon brave Monsieur, vous n’êtes pas dans le bon service ! C’est simple, vous montez au 3ème étage et frappez au bureau 412. Là vous demandez un formulaire AQ 3624 à remplir en trois exemplaires pour solliciter un entretien avec un conseillé qui vous aiguillera vers le bon interlocuteur … » Messieurs les MJ, concertez vous, revenez vers nous les bras chargés de cadeaux et nous retrouverons notre beau sourire.

Fidèlement vôtre,

Miglova


ça ne servira sans doute à rien mais je devais le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rajaxx buggé   Ven 6 Oct - 18:06

On ne sait jamais , ca peut aboutir !
En tout cas , jolie texte , Bravo Mig Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Rajaxx buggé   Ven 6 Oct - 21:16

Oui, j'aimerai les voir en train de parler de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rajaxx buggé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajaxx buggé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bug exploit de Mandokir, celui de Razorgore
» Attention Bug PhpRaider !!!
» Bulgig le Danseur
» [Lots Bleus ou bugs] Liste d'objets/vêtements/... à éviter et astuces de tests.
» SKYRIM, et toi à quoi tu joues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: