Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos blogs préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Vos blogs préférés   Mar 29 Jan - 18:25

Salut à vous !

Je propose un topic pour partager nos blogs préférés ! Effectivement j'aime bien aller sur des blogs et je serais ravie d'en découvrir de nouveau ! N'hésitez pas à participer !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors je commence par un blog hyper connu mais c'est bon de faire un rappel des classiques :

http://www.joueurdugrenier.fr/

Le blog d'un testeur de vieux jeux vidéos tout pourris ! C'est très drôle ! Je vous poste une vidéo en exemple !

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'aime aussi beaucoup le blog du dessinateur de la BD du joueur du grenier. Attention, c'est un amateur d'humour noir qui ne plaira sûrement pas à tous :

http://piratesourcil.blogspot.fr/

Alors moi ça me fait marrer, mais je sais que par exemple ça ne fait pas du tout marrer Radichou. Voici un exemple de son travail :

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et vous, quels sont vos blogs préférés ?

Kiwette alien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Vos blogs préférés   Ven 22 Fév - 14:45

Bonjour ! Je viens pour vous présenter deux blogs que j'aime beaucoup !

D'abord un blog un peu geek et très intéressant qui traite de curiosités liées à la photo, le design, la technologie, l'astronomie, les jeux vidéo, l'histoire et l'art en général.
On peut y trouver des ingrédients explosés au micro-onde comme là première photo représentant un doigt d'honneur ou une vidéo nous montrant l'échelle des planètes ou une terrifiante série de photo de portrait avec tête décapitée... N'hésitez pas à faire un tour sur :

http://www.laboiteverte.fr/

Un exemple : une photo sur le street art.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un autre blog qui me tient à coeur car c'est un blog qui vient juste d'être créé par deux amis !
C'est un blog de test de jeu.
Vous me direz qu'il y en a déjà une centaine mais celui-ci traite de jeux vidéo mais aussi jeux de rôle et jeux de plateau.
Les tests sont fait par le biais d'articles écrits ou de vidéos. Il démarre tout juste mais il va être étoffé de semaine en semaine.
Ah oui ! Et les illustrations sont faites par Radichou himself ! D'ailleurs si vous voyez un test réalisé par Virglum ou Alcy0ne et bah... Sachez qu'ils ne vous sont pas inconnus ! Hihi !

http://zorgeek.com/

Voici une petite capture d'écran sur le début d'un test des Ombres d'Esteren, un JDR papier médiéval-fantastique-celtique.

Comme c'est un jeune blog, celui-ci à besoin de vos clics ! Merci à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Vos blogs préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1