Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour complet des Caveaux de Mogu'shan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Tour complet des Caveaux de Mogu'shan   Dim 7 Avr - 14:37

Les caveaux de Mogu'shan sont le seul raid qu'on a fini jusqu'au bout et j'avais envie de poster des captures d'écran souvenirs vu que je sais que peu de gens ont des captures d'écran de ces boss vaincus par la guilde. Chacune de ces captures d'écran sont avec l'interface du point de vue d’Anhewin quelques secondes après la défaite du boss.
Alors commençons par le premier boss, le garde de pierre ou les 3 chiens en langage barbare. Donc cette semaine-là il n’y avait pas le gardien de Jaspe, donc pas de chaînes de jaspe et donc un boss plus facile à tuer.
Voici le garde de pierre vaincu le 29 janvier 2013 à 22h00 après de très nombreux essais.

Ensuite vient le deuxième boss des caveaux avec Feng le Maudit grâce à Paflecuré qui nous a donné de précieux conseils. Vaincu le 5 février 2013 à 21h49.

Puis le troisième boss Gara’jal le Lieur d’esprit où il fallait aller tuer les monstres en passant par les totems, mais il fallait y aller par petits groupes de 2 dps et un heal et sans heal on mourrait mais à part ça pas de difficultés particulière et après quelques essais il fut vaincu le 5 février à 22h26.

Ensuite vient le quatrième boss Les esprits rois un peu plus compliqué à mon avis que le troisième avec Meng Sharpfang l'empereur fou, Qiang Steelskin l'empereur seigneur de guerre, Sebotai Swiftfoot l'empereur bandit et enfin Tian Dreadshadow l'empereur sorcier. Bref vaincu le 5 février à 22h51.

3 boss tués en une soirée ! On est allée voir Elegon après et on fait le haut-fait « Et… Coupez ! ». Où il fallait traverser les disques en volant d’un bout à l’autre du gros trou.
Puis la mort d’Elegon le 22 février 2013 à 23h51 après bon nombre de wipes. Je n’en dirais pas plus vu qu’on a déjà fait le tour dans le post de Kiwï.

Et pour finir la Volonté de l’empereur. Où un tas d’adds venaient nous embêter. Moi et Kiwi on s’occupait des petits les courages. Les autres dps sauf les cac sur courage et force. Et on tapait les boss pendant la phase gaz. Bref vaincu le 3 mars 2013 à 21h35 avec enfin ce haut fait de guilde tant désiré !

Voici quelques statistiques :

Temps minimum entre deux boss : 25 mins
Temps maximum entre deux boss : 17 jours

Nombre de morts moyen à la fin du combat : 3,2
Nombre de morts miniumum à la fin du combat : 0
Nombre de morts maximum à la fin du combat : 9

(Désolé si je n’ai pas mis le sujet au bon endroit je ne savais pas trop où le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Tour complet des Caveaux de Mogu'shan   Dim 7 Avr - 15:52

C'est très sympa, ton article Anhewin, un vrai reportage avec des statistiques ! Merci à toi d'avoir pensé à immortaliser chacun de ces moments. Je me permettrai, plus tard, de déplacer ce sujet dans la section "histoire et archives de la guilde", mais laissons-le pour l'instant au café, au vu et au su de tous Wink

Merci et bravo, bon boulot !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Tour complet des Caveaux de Mogu'shan   Dim 7 Avr - 15:56

Wouah !
C'est trop génial ! Que de souvenirs ! Merci pour ce petit reportage ! C'est vraiment super chouette !
Heureusement que tu es là pour faire le reporter !
On attend avec impatience tes articles sur le Coeur et la Terrasse quand on aura nettoyé ces raids ! (Ce qui ne devrait plus tarder)
C'est trop trop bien ! J'adore !
Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour complet des Caveaux de Mogu'shan   

Tour complet des Caveaux de Mogu'shan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1