Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Radichouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: The Radichouzes   Dim 2 Juin - 14:18

Bonjour à tous !

Hier nous avons passé une soirée inoubliable : voici les faits !

Depuis des années Radichou se téléporte dans tous les coins d'Azeroth, et même au-delà ! Ses téléportations foireuses engendrent à chaque fois des résidus de Radichou ! Ils sont maintenant assez nombreux pour réclamer la place de Radichou lui même ! Ils ont même créer une guilde alternative aux Poetic Loosers aux couleurs gangrénées de la Loose : The Radichouzes !

Radichou a donc reçu ce 1 juin 2013 à 21h ce message :

"Radichou, ton téléporteur a encore échoué ! De nombreux avatar de radichou ont été créé ! Ils veulent tous ta place ! Prouve leur que tu es le vrai Radichou dans cette course folle qui va démarrer ici jusqu'au phare de la Marche de l'Ouest !".

Alors que Radichou sortait de Gnomeregan, sa ville chérie, il aperçut tous ces petits et petites Radichou(tes). On fit d'abord les présentations car Radichou réalisa très vite que derrière ces avatars se cachaient ses amis de la Loose, d'hier à aujourd'hui.

Les présentations faites, une grande photo de départ fut prise (hep, hep les yeux fermés ! :p):

Alors dans l'ordre de gauche à droite :Ragranya/Migranya, Radifurieuse/Furïeuse, Aethechou/Aethera, Radischewin/Anhewin, Radismalin/Tourmaline, Datrinchou/Datrinda, Khalichou/Khaleesii, Ramoucho/Necrid, Radishoo/Radichou, Radimax/Laumax, Radimonia/Amonia, Ichou/Igarf, Radiams/Amsterimsque, Douchou/Douceure, Radichouette/Kinderette, Radishoola/Sheela, Radijacques/Jjacques, Radipatchou/Patdours, Drakachou/Drakac, Elviradichou/Helvira, Radilonas/Morgolonas, Abeona/Abeona, Kiwï au centre et il manque sur la photo : Silverchou/Silvermourne et Gurthwulf.

Hop ! Tous en ligne ! Le décompte est lancé !
3
2
1
TOP !

La course effrénée commence !

C'est l'attaque des Radichous qui envahissent Forgefer, la ville des nains ! Ils sont nombreux et décidés !

Et puis ils arrivent enfin au point de ralliement : le tram.

Attention ! Voici la photo souvenir ! Souriez !

Les gnomes sont bientôt arrivés à leur but ! Avec leur arrivée à la Marche de l'Ouest !

Commence alors les véritables difficultés avec les monstres haut niveau et les chutes ! De nombreux morts sont à compter !

Et enfin, l'arrivée finale et triomphante de Douchou/Douceure suivi de près par Radimax/Laumax ! On se retrouve alors tous au phare et la fête, peut commencer !

Douceure en gagnant la course, a gagné le choix d'un gage (et non un gag :p) pour Radichou ! Elle a exigé une journée de "GG" pour Radichou ! Tiendra-t-il sa promesse ?
Et parce que Radichou est irremplaçable, tous les Radichous l'ont nommé chef de leur guilde alternative !
Suite à ça, Radichou fit un discours émouvant et pu profiter de tous ses amis venus spécialement pour lui en Azeroth après des années d'absence.

Merci à tous d'avoir joué le jeu et participé ! Merci à tous les anciens d'avoir réactivé leur compte et merci à Igarf de m'avoir aidé à l'organisation !
Anhewin, elle aussi a fait pleins de photos ! On attend ton reportage ! Et Aethera était à la caméra, on attend avec impatience le film !
Si vous aussi vous avez des photos, n'hésitez pas à les poster !
En grand grand merci à toutes et à tous. Du fond du coeur.

Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Dim 2 Juin - 23:58

Vous êtes fouuus ! C'était vraiment super ! Merci, merci, merci, merci !

Kiwette s'est surpassée, j'ai vraiment beaucoup de chance !

Quel plaisir et bonheur de retrouver les amis de la loose, d'hier et d'aujourd'hui ! Tout le monde a joué le jeu, franchement, bravo ! Vous êtes venus, avez couru et vous êtes faits passer pour quelques uns de mes nombreux clones et résidus de téléportation (et il y en a eu...) ! La course de gnomes, c'était du grand et joyeux n'importe quoi !

Et on a bien rigolé ! Même si je suis mort plusieurs fois en chemin ! Et puis cette guilde parallèle, vous êtes fous, ça a dû être toute une organisation... !
Revoir les plus anciens d'entre vous m'a fait chaud au coeur ! En plus vous avez grillé vos dix jours d'essai rien que pour ça ! Alors merci encore ! Et tout le monde a pris du temps pour cet événement particulier, merci, là aussi. C'était super chouette !

Voici mes photos !

Ca faisait drôle de voir tout ce monde en haie d'honneur à la sortie de Gnomeregan !

Je voulais faire un petit mot gentil pour chacun, une blague ou autre, mais nous étions pressés et il fallait serrer la main à plein de doubles !

La photo de groupe !

La course vers la marche de l'ouest !
On suivait surtout ceux qui étaient devant, hihihi !

La ligne Forgefer/Hurlevent... A l'heure de pointe !

La course vers la marche de l'Ouest... On a même fini par attirer l'attention de types louches qui sont restés pour voir de quoi il en retournait !

Et voilà tous les gnomes devant le phare ! Pour le discours de remerciement et la remise de la guilde "The Radichouzes"... Ha la la, bande de grands fous ! Enfin petits, ben oui, ça reste gnome, tout de même !

Encore merci à tous et bravo, merci ma kiwette Smile (l)

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Lun 3 Juin - 9:12

Mais de rien
Cessis
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Face à la baie des anges

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Lun 3 Juin - 12:25

Superbe ! cheers

Dommage que je n'ai pas pu être présent, mais mes pensées étaient avec vous (encore que ma mémoire défaillante m'a fait loupé l'heure de la fête pour t'envoyer un message de soutien).
rockfairy
Kevin

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Mar 4 Juin - 13:44

Un petit coucou à cette magnifique guilde et à son remarquable chef de clan !

Dire que j'ai raté ça..rien que de voir des images de ce troupeau de gnomes, j'ai des pulsions wowiennes !
Vous avez l'air d'avoir passé un excellent après-midi, ça fait plaisir à voir !

Quand je repense à toutes ces moment RP avec Radichou, je me dit qu'on était vraiment dérangés ! héhé ! Mais
que de bons moments.. Je vous souhaite d'en vivre encore pleins d'autres !

Bisous magiques !

*la princesse de Gnomeregan endormie Sleep *
Kyuuden
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Mar 4 Juin - 13:46

Ca avait l'air d'être sympa, dommage que je n'ai pas pu venir !

En tout cas, bravo à Kiwi pour l'organisation et sympa de la part des anciens d'avoir resurgi le temps d'un soir ^^
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Mer 5 Juin - 17:57

Superbe soirée totalement déjantée !
J'me suis bien amusée dans cette course de radichous et de radichoutes (comme tout le monde j'imagine). Assez sympa de faire quelque chose de décalé de temps en temps ! Smile
Je mettrai mes photos en ligne dans quelques jours.
Bravo à Kiwï (et à un des mages qui veut me manger bouh) pour avoir organisé cette soirée et à tous ceux qui ont bien voulu venir.
Je confirme que Radichou a bien réussi son gage de dimanche. (et non je ne mettrai pas ces photos car euh ...)

Et félicitations à vous deux Radichou et Kiwï !

(j'ai réussi à ne pas mourir pendant cette folle course j'ai sacrifié mon diablotin pour survivre Very Happy)
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Jeu 6 Juin - 17:44

Bon bon bon vous les avez attendu (ou pas) avec impatience voici quelques unes de mes nombreuses photos de cette soirée !

Tout d'abord commençons par le commencement où Kiwï a crée l’événement "TOP SECRET" à 21h.

Ensuite vient les préparatifs pour être guildé dans la guilde parallèle (3min avant le début du quiz) Ouais on est fou on a joué un peu avec le feu Very Happy.

Ensuite quiz assez sympathique avec un principe assez différent que d'habitude avec une finale et tout on a même pas pu le finir d'ailleurs avec Kiwï qui nous avait groupé pendant le quiz pour nous donner les dernières instructions !

Petit rassemblement devant Gnomeregan pour se mettre bien en rang :

Enfin l'arrivée en fanfare de Radichou !

Photo de groupe puis déparrttt !!!

Traversée de Dun Morogh

Arrivée bruyante dans la cité des gros nains !

Traversée de Forgefer !

Avez vous déjà vu cette zone aussi peuplé ?!

Bouchons !

Invasion de gnome à Hurlevent !

Arrivé à la forêt d'Elwynn.
Au secours !!!!!!!! Appelez les secours !!!! Bande de gnomes dans l'eau !

Arrivée à la marche de l'ouest (je commençais à me demander où était exactement ce phare)

Au bord du précipice

Juste avant la vengeance des murlocs Shocked

Seule au monde !!! Nan en fait les murlocs se sont vengées sur nous les pauvres petits gnomes et après le sacrifice de mon diablotin j'ai pu y échapper de justesse (il devait me rester 15% de mes points de vie). Mais après cette épreuve le phare était enfin en vue !!

Et enfin l'arrivée !!!

Le gage de Radichou ! (j'ai des photos du gage aussi mais euh...)

Morceau du discours du Radichou !

Gnomes en gros plan !

Et voilà !
27 images soit près de 10% de mes photos de cette soirée !
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Jeu 6 Juin - 17:59

Vraiment génial ! Bravo ! Quel reportage !
Je me suis retrouvé au 1er juin parmi vous en revoyant ces images !

Merci Anhewin et une grosse bise à Rockfairy qui est revenue sur le forum après toutes ces années ! C'est très gentil d'avoir pensé à nous Smile

Que de souvenirs déjantés, au fil des ans, avec vous tous... C'est vous tous, mes connaissances devenus amis de jeu, qui avez construit Radichou, ce vieux croûton sentimental et mégalo.
Quelle belle expérience, tout de même.

Encore merci.

Radichou

Troubadour

Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Mar 11 Juin - 13:29

Ahhh c'est génial de voir tout ça !!!
Bravo Kiwette et Radichou, et bravo the Radichouzes !
Aethera
Kevin

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Ven 5 Juil - 20:00

Depuis le temps que je dois m'en charger, voici la première partie vidéo des Radichouzes. Très peu d'édition (juste une petite musique d'intro en fait, je n'ai eu ni le courage, ni l'inspiration pour le reste), reste encore la course à la marche et le discours d'un roi.

Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: The Radichouzes   Ven 5 Juil - 22:47

Aaaahh !! Trop trop bien ! merciii ! c'est trop génial de revivre ça ! même si j'avoue on a eu du mal à démarrer Smile.
ça rend hommage à tous ceux qui sont venus !

Merci beaucoup Aethera ! T'es un zouuu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Radichouzes   

The Radichouzes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1