Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hipparchia Tank & Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hipparchia
Noob

MessageSujet: Hipparchia Tank & Heal   Lun 3 Juin - 13:13

Après une discussion avec Radichou hier au soir, j'ai décidé de quitter le binôme Heal/DPS pour passer en Heal/Tank vu le manque cruel de punching balls dans notre guilde. J'ai potassé, fait mes glyphes,talents, barres d'actions, je pense en avoir compris les gros rouages et je dois avouer que limite je préfère tank pour faire mes quêtes ^^ J'ai essayé en donjon, personne n'est mort ^^

Voilà l'état actuel d'Hipparchia: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Hipparchia/advanced

Vous remarquerez que rien n'est enchanté/gemmé, je n'ai pas voulu investir dans des objets qui risquent d'être très vite remplacés. Sinon,si à tout hasard les palatanks remarquent que j'ai fait une grosse couille dans les talents ou les glyphes, je suis preneur Wink

(PS: Je ne savais pas où placer ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Hipparchia Tank & Heal   Lun 3 Juin - 16:44

Salve, Hipparchia, et sois remercié pour ton initiative qui sera, j'en suis sûr, fructueuse et aidera la guilde !

Le sujet est pour l'instant au bon endroit, je le déplacerai peut-être section stratégie plus tard, mais là n'est pas l'important.

Nous allons mettre nos artisans au travail et raviver les flammes de nos forges endormies, et te trouver de quoi monter ton équipement. Car pour avoir accès à Horridon qui nous fait la nique depuis plusieurs mois maintenant, ce n'est pas un niveau d'objet 480 qu'il faut, mais on vise du 490 (480 pour le 1er boss ça passe très bien) au moins (compensé par nos no-lifes chéris qui ont du 522 hihi). C'est pour ça, il faudra que tu tentes du RdR, encore et encore, histoire de monter à 480 (le minimum pour avoir accès aux scénarios héroïques ?), et puis pouvoir faire dans un premier temps en RdR le Trône du Tonnerre !
Si tu te sens courageux, inscris-toi en recherche de raid en tank, ça sera peut-être pas évident au début (surtout vu la mentalité de certains x))...

Sinon, guette les occasions de faire le Sha au mont Kun Lai (jolies pièces d'équipement, et même de set), Gallion dans la vallée des 4 parfums, et mieux encore, Nalakk (sur l'île du Tonnerre) et Oondasta (le gros dino sur l'île des géants). Tous ces worldboss demandent un raid, mais en général, les joueurs font la tournée Sha/Gallion/Nalakk !

Et fais des QJ pour avoir des runes du destin, pour relancer les dés !

Pour l'instant, c'est tout ce que je vois à te dire pour te conseiller, mais je demanderai à Elkynes de jeter un oeil à tes talents et ton équipement, il sera de bon conseil, j'en suis sûr !

Amicalement (et mercicalement),

Radichou

Hipparchia Tank & Heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1